Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:06

Arivée au térain d'entrainement Shiki se mit a la recherche de nouveaux compagnons pour l'aider a s'entrainer et pourquoi pas par la suite devenir ami.
-Alors voila le terrain d'entrainement.
*A les yeux qui brille.*
-Ouha trop beau et puis c'est beaucoup plus grand que chez mon maître...
Le vieu...j'aimerais tellement que vous voyez sa, si je suis c'est grâce a vous...
-Bon allez maintenant faut que je trouve une personne qui acceptera de s'entrainer avec moi...
*Se met a la recherche d'un compagnon d'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:38

Emi marcha tout en soupirant.

Sashi, il faut que tu m'entraine un peu encore.

Elle regarda le ciel.

Et moi je doit être moins peureuse et solitaire.

Emi regarda ses cicatrices à ses bras.

Je suis vraiment pas doué.

Elle marcha sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:43

Shiki aperçut une jeune fille au loin et courut vers elle (non pas comme sa ->) A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] 964358
-Salut dis je cherche quelqu'un pour m'entrai....Euh esxuse moi j'en oublie les bonne manières
*je m'inclina devant*
-Bonjour je me nomme Shiki Soshiro je suis nouveau ici et je ne connais personne mais pour ne pas prendre de retard de mon entrainement je cherche quelqu'un qui accepterai de s'entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:49

Emi regarda le jeune homme s'incliner et elle prit peur.

-Euh je suis Emi.

Elle devient invisible mais elle s'enfuyait pas.

-Désoler je n'aime pas trop la compagnie des gens.....

Elle le dévisagea toujours invisible.

-Mais tu veux t'entrainer à quelle genre de combat......Je me bat qu'au Katana et je suis encore qu'une débutante.

Elle redevient visible.

-Et pardon, c'étais impolie de ma part.

Elle le salua d'un signe de tête.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:00

Je la regardait avec de grands yeux en la voyant disparaître
-Alors c'est vrai je ne suis pas le seul a avoir des pouvoirs...YOUHOU!
*Je souriat*
-Le seul combat que je maîtrise et le kung-fu mais si tu veut t'entrainer au sabre il n'y a aucun problème et puis je connais quelque rudiment de se style.
-Par contre je n'ai pas de katana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:08

Elle pencha la tête sur le coter.

-Je pense qu'il doit en avoir sur le terrain d'entrainement à emprunter.

Elle sortit son katana.

-Celui-la c'est le mien mais je sais pas me battre à mains nue, si je me bat avec le katana et que tu n'a pas de sabre je peux être dangereuse car j'ai des tendance à devenir invisible sans le remarqué.

Quel étrange garçon, il m'a l'air plein de joie de vivre et u peu trop bruyant mais bon on est que deux.

Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:13

Je trouva un sabre et l'emprunta.
*Je me mit en garde et fit surgir de petit éclair autour de moi*
-Ne t'inquiète pas pour sa, sa fait partie de mon pouvoir. Aller on y va quand tu veut je te laisse mettre le premier coup
*Je la saluat en guise de respect et activa mon pouvoir pour augmenter ma vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:18

Emi soupira.

De l'électricité ? Il rigole pas.

Elle devient invisible et elle marcha autour de lui sans faire de bruit pour observer ses fait et geste.

C'est pas un débutant au combat....Il sait se battre, plutôt respectueux donc il me tuera pas voyons voir comment il réagit.

Elle lui donna un coup dans le dos avec le plat de la lame et elle recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:25

* Au moment du choc les réflexe de shiki s'activa et il prit une impulsion en avant pour allèger le coup*
-Ouha pratique se pouvoir qu'elle détient bon aller faut pas que je me décourage!
*je prit une impulsion dans les aires et essaya de determiner la position de la fille*
-Ah j'ai trouver!
*Je retombit au sol et le frappa avec un puissant coup de poing pour soulever la poussière*
-normalemnt si je me trompe pas les élément influt quand même sur toi si même si tu est invisible enfin j'espere.
*je me concentra et tenta d'enticiper son prochain coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:32

Emi le vit soulever la poussière et elle sourit.

Tous se qui me touche et qui est léger je peux le rendre invisible avec moi, mais c'étais bien pensée.

La poussière qui se colla sur Emi devient automatiquement invisible mais elle toussa.

Par contre je peux rien faire contre sa, il pense bien durant un combat, il attaque pas sans réfléchir je vois le type d'adversaire.

Elle alla loin de la poussière en toussant.

Pour la prochaine attaque, je doit être plus discrète.

Emi resta sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:34

*Je l'entendit tousser*
J'utilisa un quickmove** pour me retrouver derrière elle rapidement.
-Héhé comme quoi même dans la défense la plus impénétrable il y a toujours une faille
*Je sourit et lui plaçat un coup (paume de main ouverte) dans le dos*
Pense : Ma main est recouverte de faible éclair si sa la touche sa devrait simplment influencer sa vitesse pour la ralentir...
Quickmove** : Avis au fan de Negima, c'est une technique qui utilise un pas rapide (en gros déplacement instantanné) qui influt sur une vingtaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:58

Emi reçus la mini décharge et elle ralentit un peu.

Tsss, ma défense n'aurai eu aucun problème si on était à l'intérieur car il y a moins de poussières.

Elle se retourna et elle mit son katana sous le cou de Shiki.

-Un pas de plus et tu es fichu.

Enfin si il me bloque pas la lame vue la vitesse que j'ai.

Elle était toujours invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

-Si tu crois que mon unique style de combat est un mode offensif tu te trompe, je te rapelle que ta lame est en métal sois un élément conducteur hihi
*Je fit un sourire gamin et posa deux doigts sur la lame et ejecta depuissant éclaire de tout mon corps*
-Mince j'y suis peut être allé un peu fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

Mince, c'est vrai.

Emi reçu une puisant courant électrique qui parcourra tout son corps.

-Arrête ça !!!

Elle trembla au courant électrique ,mais elle pouvait pas lâcher la lame.

Il va me tuer !!!

Elle redevient visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:16

Pense: Mince j'y suis aller un peu fort sur le coup
*je relacha sa lame, stoppa mes éclairs et vu qu'elle était devenu de nouveau visible*
-Excuse moi je voulai pas y aller aussi fort je ne contrôle pas tout a fait mon pouvoir...
*Je me retourna vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

Emi tomba au sol sans bouger.

-Ne t'inquiète pas je vais bien, je ne t'en veux pas.

Les cheveux de Emi était électrique.

-Pas de commentaire sur mes cheveux.

Elle essaya de lever un bras ,mais elle était encore un peu paralysée par le courant électrique.

-Franchement il est bien ton pouvoir sauf que maintenant je suis devenue un para-tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:26

-Héhé désolé attend je peut faire quelque chose si tu veut pour tes cheveux et ta légère paralysie.
Je mit ma main sur son épaule et absorba le reste de courant électrique qui était encore en elle.
Mes yeux se mirent a briller et je retrouva toutes mes forces.
-Ouha sa fait du bien de retrouver ma force héhé je suis capable d'absorber le moindre courant éléctrique et de le transformer en énergie vital pour moi.
Je l'aida a se relever.
-Sa va rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:31

Emi se releva sans difficulté.

-Merci, je vais beaucoup mieux maintenant.

Son pouvoir est intéressant, mais je trouve que sa lui correspond bien la foudre.

-Tu sais bien te battre sa se voit que tu t'es entrainé au kung-fu pendant longtemps.

Comparer à moi qui c'est toujours enfuis.

-Désoler de ne pas avoir fait durer le combat, tu ne t'es pas épuisé. Il faudra que tu te trouve un autre adversaire pour te tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:37

-Ne dit pas sa tu est très forte...et puis j'ai prit beaucoup de plaisir a te combattre en tous cas merci beaucoup de m'avoir aider.
Je lui sourit
-Dit je ne connait pas encore les alentours sa te dirait de m'accompagner aux alentours de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:42

Emi pencha sa tête sur le coter.

-Pourquoi pas.

Il est plutôt gentil.

-Dis-moi se que tu as déjà vue pour qu'on fasse pas de détour pour rien et pour que tu vois se que tu n'as pas encore vue.

La franche de Emi tomba su son œil droit et d'un coup de main elle la remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:47

-Eh bien je n'ai encore jamais vu la mer de ma vie c'est l'occasion.
Je posa mon sabre la ou je l'avais trouvé
-Dommage que je ne peut pas le garder c'est plutôt sympa le combat au sabre mais bon je préfere le kung-fu.
Je sourit et me mit en route avec Emi en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:53

Emi fit un mini sourire.

-Bien sur on y va.

Elle le vit poser son sabre et elle rangea le sien dans son fourreau.

-Suis- moi.

Elle partit avec Shiki vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:03

*J'arriva de nouveau au terrain d'entrainement et aperçu le sabre que j'avai utiliser*
-Il ne m'aura pas était très utile mais c'était plutôt sympa comme combat...fin breff entrainement, entrainement, entrainement....
*Je commença a faire plusieurs mouvement de kung fu rapidement avec l'aide de mon pouvoir pour augmenter ma vitesse.*

_____________________

Quelque temps plus tard je finit par conclure mon entrainement et sortit du terrain de sport pour me détendre et tenter de faire de nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:58

je pénétrait dans la salle un peu déboussoler . je m'était encore perdu !! non mais franchement il fallait le faire !! je cherchai des yeux quelqu'un pour m’indiqué le chemin quand je vis Emi avec un garçon . je me précipitait vers elle en faisant de grand signe .

one-chan !!!

j’arrivai près d'elle et lui sourit . enfin un visage familier dans cette école . je regardait l'autre garçon étonné . il me semblait l'avoir déjà vu . mais ou ? je décida de lui demander .



bonjour , je suis teira tsukiyomi . ne nous serions pas déjà vue quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:00

Emi vit Teira s'approcher d'elle.

-Bonjours itoto.

Emi lui sourit.

-Je te présente Shiki et Shiki voici Teira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]   A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]
» Entrainement ... bah un entrainement quoi .. [ Kira+libre]
» Balade dépressive...[Shiki+Libre]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: