Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:04

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand j'arriva au terrain d'entrainement, l'air était agréable, il n'y avait rien a dire c'était un temps idéal pour s’entraîner. Arrivé je regarda le sol qui était légèrement poussiéreux. Je commença a courir un peu tout en réfléchissant a un nouveau mode de combat le problème étant que je maîtrise le Kung-Fu je préférai les combats a main nu mais se n'est pas très pratique contre certain pouvoir et je ne pouvais utiliser mon pouvoir que pour porter une attaque (ne peut lancer éclair) car mon pouvoir était plutôt du type corporelle (utiliser sur le corps). J'ai déjà essayer le sabre mais cela reste trop banal il me fallait quelque chose de nouveau, tien cela me fait penser que je n'ai jamais utiliser mon pouvoir en même temps qu'un enchaînement mais que sur un simple coup ou pour esquiver.

-Rah on dirait bien que j'ai pas fini de m’entraîner si je part sous cette optique bref l'échauffement et fini hé-hé...

Je me mit a exécuter des mouvements de Kung-fu dans le vide en soulevant de temps en temps un peu de poussière.


Dernière édition par Shiki Soshiro le Sam 30 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:12

J'étais dans un coin du terrain d'entrainement je m'étais endormis la. De la poussière me tomba dessus et je me réveillais en sursaut.

-hein quoi qui est la ?

je me levais et me secouais pour enlever la poussière qui avait recouvert mes vêtementset vu au loin une silhouette.
-tien je le connais pas lui
je m'approchais de lui
-salut qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Je mit un coup de poing dans le vide pour montrer la fin de cette enchaînement autour duquel de léger éclair apparaissait puis j'entendit que l'on m'interpella et me retourna dans cette direction. Et vit un jeune garçon aux allures robotique.

-Salut je m'appelle Shiki Soshiro enchanté désolé si je t'ai envoyer de la poussière je ne me rend pas vraiment compte de ce qui se passe autour de moi quand je m’entraîne....

Je l'observai pour comprendre a quelle genre de personne j'avais a faire et lui proposa un combat rapide histoire de s'échanger quelque coups après tous c'est encore le meilleur moyen de faire connaissance avec quelqu'un pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

-moi c'est Yamiko Kurosaki enchanter
-un bon entraînement pourquoi pas je suis d'accord.
je recouvrais mes poing de carbone très dense
-quand tu veut
je me mit en garde en renforçant mes appuies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:36

Je me trouvais a une dizaine de mètre de lui ce qui ne m'étais pas forcément favorable je ferma les yeux puis laissa jaillir quelques éclairs autour de moi et d'un clignement d'oeil je me retrouva juste devant lui et lui plaça un coup de poing assez puissant pourtant Yamiko n'avait aucune réaction puis je m'éloigna de lui comme je m'en était approché regarda ma main avec lequel je l'avais frappé qui avait viré au rouge je l'agita dans tous les sens en soufflant dessus.

-Aïe! c'est quoi se bordel je frappe et je me fais mal!!!....Ah mince il a un corps de robot je comprend mieux maintenant...

Je repris mon sérieux et d'un mouvement quasi instantané je me retrouva derrière lui et replaça un coup de poing cette fois entouré de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:39

je me fit semblant d'avoir mal puis pris son poing lui brisa 2 doigt et je l'envoyais a 3 mêtres de moi
-sa fait des chatouille ta pas mieux s'il te plait ?
je le regardais d'un air de pitieret changeais mon corps progressivement en commençant par la tête et le torse en carbone
-bon la tu va avoir du mal
je lui fonçait dessus et donnait un coup sur le sol a coter de son visage un nuage de poussière se souleva et shiki disparut

-il est passer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:38

Je me fit lancé par Yamiko qui avait tenté par la même occasion de me casser deux doigt puis en retombant au sol je le vit voulant me frapper d'un coup de pied a la tête et disparut dans un nuage de poussière. a l'aide mon pouvoir je décupla ma vitesse tel a atteindre un niveau créant des images ramenante de moi et fit comme des clones qui suivait une direction connu et bien précise même si tous cela était une sorte d'illusion.

-héhé high speed, même si je peut pas te toucher au moins je pourrais t'esquiver nah!

Pense: Il faut absolument que je trouve une attaque capable de lui infliger au moins un minimum de dégâts mmmmh...Ah j'ai trouvé héhé....

Je prit quelque une centaine de mètre de recule et fonça sur lui et lui plaça un coup de poing qui prend a chaque fois de l'envergure lorsqu'une image ramenante fit le même mouvement se qui donna l'impression que je le frappa de trois coup de poing recouvert d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:53

Je senti ces coups poing ,au niveau de l'impact le carbone c'était fissurer.je tombais au sol et me tordit de douleur.
-Aie sa fait mal.
Du liquide rouge coulais de la fissure c’était les nano-cellules qui devait reproduire le sang.
-c'est la première que l'on me touche comme sa très bonne attaque .
Je senti un décharge électrique passer a l'intérieur de moi je fut paralyser pendant 30 sec et mon bras gauche était inutilisable.
-ah je pensais pas que tu m'avais toucher a ce point.
Je me relevais difficilement alors que le liquide continuait a couler le loin de ma jambe et une flaque c'était crée sous mes pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:43

Ma main gauche qui m'avait servi pour le taper était recouverte de coupure ainsi que d’égratignures a cause du carbone et laisser dégouliner a travers mes phalanges du sang qui s'écoulait petit à petit. Apparament mon attaque avait porté ses fruits et laisser apparaître une sorte de liquide rouge ressemblant en toute pièce a du sang. Je tomba a genoux même si je savait utiliser mon pouvoir il me coûter énormément d'énergie et me fatiguer beaucoup.

-Bon je m'avoue vaincu je suis incapable de continuer, a remettre a une prochaine fois héhé....

Je tenta tant bien que mal a m’asseoir contre un arbre et sortit quelque bandage avec lesquels je recouvrait rapidement ma main et en lança quelques un a Yamiko.

-Tien tu ferais mieux d'en mettre rapidement sinon pour cette sorte d'armure comment compte tu la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:54

Je m'assis contre le mur le plus proche et un cri de douleur m'échappa.
-Sa fait mal
-Cette armure comme tu dit fait parti de mon pouvoir
Je redevint normal mais mon dos "saignait" toujours . Je perdais beaucoup de liquide pris les bandages et me les mit autour du ventre en serrant bien fort.
-Sa devrai faire l'affaire pour le moment mais mon bras faut que je le répare .
un de mes doigt de la main droite se changea en scalpel et je m'ouvrit la peaux doucement
-Ah sa fait pas du bien
J'enlevais la peau et me rendit compte que les fils recouvert de carbone avait griller et qu'une parti de mon bras était briser en deux . Je commencais par changer les fils griller un par un ce fut long et douloureux.
Puis je passais a la réparation de mon bras qui était en piteuse état.
-Tu ma pas rater
Je ressoudai mon bras avec du carbone et il se remis a bouger.
-Bon voilà c'est terminer le reste se régénéra seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:51

Quelque minutes passa le temps de son opération pendant lesquels j'eut le temps de reprendre assez d'énergie pour pouvoir me lever et me déplacer correctement.

-Sa doit pas être très agréable....Bref merci pour l'entrainement j'ai beaucoup appris a une prochaine.

Je partie du terrain d'entrainement plutôt satisfait j'avais rencontrer une nouvelle personne qui je pense était devenu mon ami. Ma main me faisait légèrement mal mais pour moi représenter une sorte de souvenir que je garderai.

Pense: Bon ou pourrais-je bien aller maintenant en espérant faire de nouvelle connaissance.....

Shiki=> Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]   Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle élève [ Yumi+Sakura+Yamiko+libre]
» Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]
» Balade dépressive...[Shiki+Libre]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: