AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Lun 8 Aoû - 23:09

Jeu

[ Je suis Enariel, je change tout simplement par raison d'ennuis avec ce personnage Merci ! ]

- Avatar :

- Nom : Elros

- Prénom : Rin

- Âge : 21 ans

- Sexualité :Hétéro

- Origine(s) : Française.

- Langue(s) : Japonais, Français.

- Caractère :
Rin n'est pas simple à cernée, il est lunatique, un caractère à la con encore ! Son principale caractère était d'être quelqu'un qui n'avait peur de rien, qui n'avait besoin de personne, il c'est toujours infligé des souffrances mentales qui n'avait pas lieux d'être, depuis quelques temps il ne fait que subir le caractère des autres, il est perdu dans ces propres pensées. Il ce renferme sur lui, il n'hésite pas à devenir un grossier personnage, en vérité c'est quelqu'un qui ne possède pas sa propre personnalité, il est mystérieux et n'hésite pas à changer de conversation quand on commence à lui parler de sa vie privé, il n'hésite pas à faire peur aux gens, mais quand on le connait on l'apprécie car au final il cherchera toujours à vous amusez ! Même si lui même c'est qu'il ne va pas bien, il ne vous montrera jamais ces vrais sentiments, il se taira.



- Histoire :

Le début de la fin :

Née à Paris, dans la plus grande richesse, Rin n'était qu'un sale gosse pourrie gâtée, il en faisait bavé à tout ces domestiques, pour lui tout semblé bien il se sentait dans son monde, il avait des parents formidable qui s'occupait bien de lui. Même un peu trop, quand il dû rejoindre l'école publique pour la première fois de sa vie, il vue la différence sociale qu'il y avait entre lui et les autres élèves. Maigre comme un clou et en plus blond enfin presque les cheveux blancs ! C'était directe mort pour lui, les élèves lui éclaté la tronche tout les jours, il à commencer à ce renfermer, les serviteurs n'étaient plus maltraité, il ce débrouillé même tout seul, il ne voulait plus voir personne, fugué de chez lui et n'allais plus à l'école, il c'était retrouvé dans la rue, il avait tout pour bien vivre et bin non monsieur n'était qu'un sale gosse pourrie gâtée !

Le remord :

En vérité, il avait une vie de château c'est vrais, mais ne jamais voir ses parents, toujours voir des inconnues s'occuper de vous, vous faire frappez tout le temps, ce n'était pas quelque chose d'agréable. Il s'en foutait il était heureux dans son carton... Après tout ce n'était pas bien grave s'il mourrait personne ne s'en soucierait, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il voit cette homme qui lui tendit la main et qui le recueillis chez lui, l'homme ne parlait pas, comme Rin, il ne disait jamais rien, mais ils étaient content comme ça. L'homme lui tendit quelques choses, un couteau ! Oui, mais pourquoi faire ? Enfaite c'était une façon de dire à Rin qu'il pouvait pas tout le temps être là pour lui et qu'il fallait qu'un jour il se défende tout seul... Rin attrapât le couteau, pendant des jours il s'entrainât contre une cible, il ne pouvait pas quitté l'entrainement sans avoir au moins réussi 1 lancé au centre de la cible, il manier de plus en plus de couteaux, il en sortait de partout à croire qu'il avait un don pour ça ! Ce qui lui servit bien asse tôt, il rencontrât un groupe de délinquant qui le suivait depuis qu'il avait était faire les courses pour son nouveau responsable, il était prêt de toute manière, mais les jeunes ne se manifestèrent pas... Du moins pas encore il ne fût pas longtemps pour les voir devant la maison, puis dans la nuit ils explosèrent une vitre et était en trains de cambriolé la maison, quand Rin entendit les hurlements qui ressemblait fortement à la voix de son responsable il fit trois pas qu'il fût projeter contre un mur, par un homme étrange, ce n'était pas un être vivant, mais un pouvoir... Ou un démon ? Rien ne pouvait permettre à Rin de l'identifier, seulement la force qu'il métrait pour le garder contre le mur, Rin était tellement étouffer qu'il perdit connaissance et ce réveillât dans une ruine, pour lui tout était finis il avait perdu son maitre et ne savait pas comment, mais il retrouvât les corps de plusieurs personnes calciné ! Un étrange remord le poursuivait, il ne savait pas pourquoi c'était comme ça... La chose d'hier soir n'était peut-être pas une illusion ? En tous cas c'était trop embrumer dans les souvenirs de Rin, il ne savait pas quoi faire.


Les découvertes :

Il marchait longuement dans les rues de Paris, puis plus tard après avoir accomplie plusieurs travaux et amassait un peu d'argent il partit pour le Japon, là bas aussi il ne serais qu'un vulgaire vagabond, mais il aimait être seul sa lui causait moins de souffrance, il avait toujours voulus avoir des pouvoirs comme un super héro, mais jamais ça ne lui était arrivé, un jour la police l'interpelât pour cambriolage, il ne savait même pas pourquoi il était arrêté vue qu'il n'avait rien fais, Rin était calme mais devant les fausses accusations il était troublé, il ne savait plus quoi faire quand soudain le policier lui parlât de ses parents, il lui demandait de lui dire qu'ils étaient, mais Rin ne voulait plus les voir ! Rin repensait à son passée, il commençait à bouillir intérieurement, puis des flammes bleues ce mire à jaillir de ses mains et brûlé le policier, Rin ne comprenant vraiment pas ce ressaisit et sautât par la fenêtre les flammes d'elles même avait amortie la chute, puis il se mit à courir, la police le poursuivait en voiture d'un coup Rin ce retournât et jetât quelques couteaux, sans savoir trop où ils allaient attérir, mais bizarrement en ce concentrant les couteaux allaient tous seuls droit vers les pneus des voitures, après tout ce bordel Rin c'était caché dans un hôpital désaffecter et attendait que tout ce bordel ce calme, après quelques jours sans mangé Rin sortit de sa tanière pour aller explorer les environs de la ville, puis surtout pour savoir si on le cherchait, il retournait à l’hôpital souvent pour manier son pouvoir de flamme bleu et de sa nouvelle précision accrue, un jour il trouvât l'entrer de Kuro, qui s'occupait des gens qui avait des pouvoirs.

Le présent :

Rin se trouvant l'âme de faire un professeur fit un CV pour être accepté dans cette école, c'est vrais qu'après quelques années de réflexion il avait la maitrise de ses pouvoirs.



- Pouvoir(s) : Maitrise du feu bleu (Il jaillit du corps et peut-être lancé ou simplement utilisé comme une armure) Précision Accrue (Lui permet de lancé ses couteaux sans jamais raté sa cible ! ) La seule chose c'est que les flammes bleues ne viennent que dans certaine circonstance.

- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non

- Phrase favorite : Bienvenue en enfer.

- Autres : Aucun autre :)





Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Scarcrow ou Enariel !
- Age : 18 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis le co-admin x)
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : C'était mon premier compte xD
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Oui je pense ! A peu près tout les jours !


Dernière édition par Rin Elros le Mar 25 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Lun 8 Aoû - 23:13

Je valide pas... *sors*

_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Lun 8 Aoû - 23:21

Haha c'est dommage hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Mar 9 Aoû - 11:39

Je ne te souhaite absolument pas la bienvenue et ne te souhaite pas non plus de t'amuser parmi nous XD

"- Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis le co-admin x)" *position Norman* FAUX !
Tu est le pseudo-co-admin-prof-de-pacotille-blond !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Mar 9 Aoû - 12:59

Héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Mar 9 Aoû - 13:58

Fatigué fatigué .... Dis surtout qu'en Enariel tu t'es tellement démonté la réputation sur la CB que tu as choisis de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    Mar 9 Aoû - 14:03

Ha que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Elros ! [Professeur de la C] Anciennement Enariel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: