Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:33

* Avatar :Thomas Watfer

*Nom :Watfer
* Prénom :Thomas
*Âge :18 ans
* Sexualité :Hétérosexuel
* Origine(s) :Anglais
* Langue(s) :Anglais,Français,Japonais .

* Caractère :Mon caractère, C'est compliqué...Je suis à la fois play-boy (oui, oui j'aime ça),je n'ai jamais vraiment aimé les gens avec aucun sens de l'humour. J'aime tellement rire, je suis hyper actif, tout le temps en mouvement...Je vais dire que je suis plutôt de bonne compagnie,j'aime aussi faire la fête (comme tout le monde j'imagine)...

¤ Histoire : Tom Wafter est un orphelin né au nord de Londres en 1996...( son oncle paternel à tué ses parents.) Après avoir appris cela Tom s'est enfuit de chez sa tante maternelle à 8 ans, qui était chargée de l'élever, il s'enfuit loin,car il était triste...et la rage le dominait...
En 1997, Il fut trouvé dans le centre ville d'une ville appelée Greenwich, et fut adopté par un noble compte qui vivait ici.(Comte Francis) De ses 9ans jusqu'à ses 15 ans, Tom alla à l'école et appris deux différentes langues. Tom profitait de la vie à fond et organisait des fêtes grandioses dans les cartiers riches de Greenwich. A la mort du Comte Francis, Tom devait lui-même décidait de ce qu'il voulait faire: partir à l'étranger ou rester faire ses études à Greenwich...
Tom décida bien sûre de partir à l'étranger. Il voyageait sans s'arrêter et avait assez d'argent pour faire tout ce qu'il voulait puisqu'il avait hérité de tout l'argent du compte.Un soir où il eu un coup de téléphone de la Comtesse Hélène qui était très malade (la femme du Comte Francis) elle lui disait qu'il fallait qu'il reprenne ses études mais dans le pays où il était. Tom l'écouta et trouva un lycée dans une ville qu'il ne connaissait pas.Il tombait bien car il y avait même un interna alors Tom s'y inscrit et attendit se que l'avenir allait lui réserver. Pendant ce temps Tom hébergea chez un ami , mais il vu qui devenait bizarre et que parfois il avait mal à la tête quand il voyait les gens il avait l'impression de devenir "différent". Il passait ses journées dans l'obscurité et devenait de plus en plus bizarre.Parfois même quand il était en colère il lui suffisait de regarder un objet et cet objet s'enflammait aussitôt. Tom compris qu'il avait des pouvoirs mais il ne savais pas comment il les avait eus...Ni pourquoi. Des tas de questions trottaient dans sa tête...Mais il reprit ses esprits et se dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait profiter de la vie et reprit son sens de l'humour et un état de vie normale...Mais fallait-t-il vraiment ne pas s'en soucier?...

¤Pouvoir(s) : Peut lire dans les pensées des gens, et peut brûler des objets en un coup de regard.
¤Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X ]Non
¤ Phrase favorite : "On ne raconte pas sa vie à quelqu'un qui ne la demande pas..." ou " On ne rigole pas avec le passé."
¤ Autres : Joue de la guitare et possède un bracelet tressé avec du fil d'une des robes qui appartenait à sa mère.





Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Thomas Watfer
- Age : 18 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : sur forumgratuit.fr
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : 1er
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Quand je veux et quand je suis pas occupé.


Dernière édition par Thomas Watfer le Mar 9 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:47

J'aime bien ! L'histoire à revoir un peu hein ;) et surtout mets que tu parle bien Japonnais sinon tu ne pourras pas nous parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:53

D'accord classe A ^^ Welcome future chambre avec Leah à toi de créer le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:54

Salut salut ! Alors après t'avoir aidé un peu sur la CB je doit quand même venir te souhaiter la bienvenue !
Alors, bienvenue et amuse toi bien avec nous ! J'espère pouvoir te croisé un jour en RP ;)

Sinon ne suis pas les conseil du "gars" plus haut, cela ne sert à rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:03

L'admin au-dessus faut pas l'écouter il est vilain ^^

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:38

Bienvenue ! :D

(Dans l'asile de fous... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:58

Bienvenue Tom =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:50

Je te souhaite la bienvenu parmis nous
Je dois avouer que j'aime beaucoup le caractère de ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:35

Bienvenu compatriote anglais

Enchanter , Jack ex grand méchant du forum j'ai hate de te cogner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.   Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation<3...(à MOUAH!) HUm...HUm Je commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryo!
» Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]
» Présentation
» Présentation Leya [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: