Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:02

Jnny arriva, ne se sentant pas bien, il se piqua le bras, et recouvrit peu à peu la vue. Il pensait que cette soirée se passerait mieu que cela, mais elle n'était tout de même pas gacher.

Il vit une femme entrer dans les toilettes, et se retourna, il était au lavabo : C'était miwa. Il la salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:05

*voit Jinny*
*rougit*
-Mince... je me suis trompé de toilette? C'est les hommes ici?
*baisse la tête*
-Gomen! Gomen!


Dernière édition par Miwa Sakurada le Jeu 24 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:12

Ca doit être moi ... J... Je ne voyais rien ... J...Je vais sortir ...

La seringue avait fait effet, mais pas longtemps, sa vue se retroubla, et il se prit le mur en pleine face, et tomba. Il saignait un peu au nez, mais rien de grave, il tendit la main au lavabo, croyant que c'était Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:17

*le voit se prendre le mur*
*rigole*
*le voit tendre la main au lavabo*
*éclate de rire*
-Scuse, mais... pfff.... c'est trop mignon... xD
*commence un peu a s'inquiéter, quand même*
*soulève son gros jupon noir pour avancé jusqu'a Jinny*
*le laisse retombé et aide Jinny a se relever*
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:21

N... Non ...

Jinny était tout simplement bourré, et il n'avait pas eu sa dose de calin, vu qu'Agnes c'était evanoui avant qu'ils ... Sinon, il n'avait pas non plus tout pour être en forme, il venait de se shooter, pour essayer de mieu voir, mais cela ,n'avait durer que quelques secondes. Il se relva a l'aide de Miwa, et malgrès cela, il s'appuya sur le mur pour ne pas tomber.

T...Tu pourrais m'aider pour ... (Jinny est bourrer, je le précise. XDDD) éjaculer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:24

*l'entend*
*sourit*
-Bien sur que je peut t'aider!
*le regarde*
*lui donne une grosse baffe*
*sourit*
-Sa va mieux maintenant?
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:29

Heu ... Oui ... Merci ...

Jinny tomba, par terre comme une merde, et ne se relevant pas. Il sortit de sa poche un telephone, mais il tremblait tellement qu'il ne réussit pas à l'utiliser et le fit tomber. Il ne se sentait pas bien, il prit sa seringue vide, et regarda ce qu'il avait prit :

"Speedball"

C'était un mélange de drogue ... MORTEL, au sens propre.
Il la jeta à terre, avant d'être inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:35

*le voit tomber*
*est pas douée dans ce genre de situation*
*voit la seringue*
-Oh, non! C'est pas vrai...
*s'approche de Jinny*
Punaise... si je n'arrive pas a m'arrêter a temps... non... de toute facon il est mort, alors autant essayer...
*pousse ses longs cheveux rose de son épaule*
*se baisse vers le cou de Jinny*
*sort ses crocs*
*les enfoncent dans la nuque de Jinny*
*lui aspire toute la drogue*
*sent le sang de Jinny dans sa gorge*
Je dois m'arrêter...
*essaye de sortir ses crocs*
*tremble*
*finit par les enlevé*
*regarde Jinny*
-Réveille toi Baka!! J'ai pas aspiré ta p***n de drogue pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:42

Jinny ouvrit les yeux, et voyait le plafond, ainsi que ... Miwa ..? Il venait de se souvenir de ce qu'il venait de ce passer, ce relevant avec difficulté, il se leva tout de même.

"Ah ... Ma tête ..."

Il regarda son corp, et trouva le haut de son torse avec du sang, et les dents de Miwa couverte de sang... Il relia les deux evenements, et eut peur.

"M... MIWA ? Dis moi que tu te controles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:46

( Oooooooh *-* Le poulpe a failli mourir ! > < )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:47

*l'entend*
-Oui, oui, ... J'ai juste aspiré la drogue qu'il y avait dans ton sang...
*a la tête qui tourne*
-Rah... la drogue... c'est moi qui ressent les effets maintenant, super!
*sourit*
-Tu vas mieux?
*regarde sa robe*
-Ouff... y a pas de tâche... j'ai eu peur...
*regarde Jinny*
-Oh! Pourquoi y a des papillons qui te mange la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:53

Jinny sourit, la remerciant. Il eut peur, face aux dires de Miwa, il la prit par la main, la confiant à Ben laden (Il passait par la --') qu'il l'emmena à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:57

-Mais!! pourquoi tu me laisse avec Ben Laden??!!! Je veut rester avec toi, moi!!!!
Si je reste pas avec toi, eh ben... le pere noel il va te transformer en lutin!!!
*regarde Jinny*
-Mince... il l'a déjà fait... eh ben... je te transformerait en grenouille!!!
*lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:01

Miwa, tu devrais venir à l'infirmerie, on va aller voir Agnes ...

Et on va te soigner hein ...

Jinny la prit par l'épaule, la rassurant, ou se rassurant lui même. Il la fit passer la porte de bois des toilettes des femmes, puis celui des toilettes en générale. Il passerent celle du bal ainsi que celle de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:04

Miwa était au paradis. Elle se faisait enmené par un des lutins du père Noël au pays des infirmières girafes.
Elle était hyper heureuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Empty
MessageSujet: Re: Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]   Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation : Jinny sera le DJ du bal d'Haruhi Entrainement. [Jinny + Libre]
» Absence de Miwa
» Jogging dans le jardin (miwa+libre)
» Présentation Miwa! [ Validée ]
» Endroit Magique II [Makama+Miwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: