Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Endroit Magique II [Makama+Miwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:48

Makama revenue à l'endroit où il avait passé sa soiré juste après la bal .
Il était venur là , car dans peu de temps il partait dans sa clan pour enfin devenir chef . Mais même s'il voulait , il y avait quelque chose qui n'allait pas car sa tête voulait partir mais pas son coeur qui lui voulait resté dans cette école au près de Miwa , sa chère et tendre amoure . Makama était venu ici pour se rappeler des bons moments qu'il avait passé , les bons délires avec ces amis .
Tout cela le rendé perplexe .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:58

*se balade en sautillant une pastèque a la main*
Où est Makama... J'aimerais bien manger cette grosse pastèque avec lui... Il fait super beau, c'est le temps idéal pour manger des pastèques... ^^
Et puis, on pourra se retrouver en amoureux!
Kyaaa!

*rougit*
*continue a sautiller en regardant partout*
*aperçoit Makama et cours vers lui folle de joie*
-Makama!!
*lâche la pastèque et saute dans les bras de Makama*
*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:02

Makama se tourna et fut très surpris de voir Miwa , il l'embrassa puis après de doux baiser , une larmes coula sur son visage .
Il ferma les yeux et essuya la larme qui coulait . La voir était si bon pour lui mais le dire était de lui dit au revoir , il ne savait pas s'il en était capable ou pas .


Sa....lut Miw...a ,
Comment sa va ?

Un autre larme coula , son coeur battait de plus en plus vite , une boule dans sa gorge apparut , c'était le tresse et la tristesse de lui dire et de la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:08

*lui sourit*
*le regarde, heureuse d'être avec lui*
Enfin, on se revoit... il m'as tellement manquer...
*remarque qu'il pleure*
-Makama?! Tu vas bien?!
*essuie ses larmes de ses mains*
*le sert dans ses bras*
-Ne pleure pas s'il te plaît... sinon je vais aussi m'y mettre, je n'aime pas te voir triste...
Qu'est ce qu'il y a?
*le lâche et le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:12

Miwa le lâcha et Makama ouvrit les yeux et la regarda .
Miwa, je ne sais pas trop comment te le dit mais le moment est venue pour moi de partir .
Makama eu une autre larme qui coula sur son visage , la boule qui était dans sa gorge ne partait toujours pas , c'était un vrait dilemme de partir pour lui , il ne voulait vraiment pas quitter Miwa mais il n'avait pas le droit de trahir la promesse qu'il avait à son père le jour de sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

*l'écoute parler*
*reste sans voix*
*est pétrifiée*
Déjà....
*baisse la tête*
* des larmes tombent de ses joues et tâchent sa robe*
-Déjà... je... je... suis contente pour toi... que ... que tu puisse devenir le chef de ton clan... Je pou...pourrais t'aider a faire tes valises....
Pourquoi je dis-ca.... je ne veut pas qu'il parte... Mais le lui dire ne ferrais que le rendre plus triste et ce serrais égoïste de ma part... Pourquoi il part... Je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

Je suis désolé , mais je dois tenir ma promèsse .

Makama tomba à genou et il se mit a pleuré ,


Ma valise est déjà prète , je pars demain matin , je veux passer cette dernière nuit a tes cotés .

Makama aimait trop Miwa pour la laisser , il savait déjà qu'après être devenue le chef , il reviendrais ici .
Pour voir Miwa ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:33

*l'écoute*
*pleure toujours*
*le voit tomber a genoux et fait de même*
*le sert fort dans ses bras et sanglote*
-Excuse moi!! En fait je ne veut pas que tu parte!! Je sais que c'est égoïste, mais je tiens trop a toi!!
*pleure*
-Je t'aime Makama! S'il te plaît ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:19

Ne dit pas sa , sinon j'aurais encore trop du mal à partir .
Hé je dois partir car j'ai fais une promesse à mon père .

Makama sera Miwa dans ses bras , et arrêta de pleuré ,


je te jure que je reviendrais des fois te voir , je te le jure , de toute façon , je ne peux pas faire ma vie sans toi .

Il sécha ses larmes et celle de Miwa ,

Je ne veux pas que tu pleures mon départ , je veux que se soin un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:21

-Oui... je dois être forte... pour toi!
*lui fait un sourire plein de larme*
*le regarde*
*baisse la tête et dit a voix basse*
-Et... et si je venais avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

Je voudrais bien , mais personne ne peut rentré dans mon clan sans porté le nom Nawaks , c'est une des règles de mon clan .

Makama embrassa Miwa à la fin de sa phrase et la serra contre son corps ,

Je t'aime tellement .

Il commença à la caresser son dos ,

Je veux que cette soiré soin inoubliable , car c'est surement la dernière qu'on passera à deux pendant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:39

-Je voudrais bien , mais personne ne peut rentré dans mon clan sans porté le nom Nawaks , c'est une des règles de mon clan .
*se remet a sangloter*
-Non... ca ne peut pas se terminer comme ça...
*l'entend*
-Moi aussi je t'aime Makama.
Je t'aime... a en mourir...
-Je veux que cette soiré soin inoubliable , car c'est surement la dernière qu'on passera à deux pendant un bon moment .
-Tu as raison!
*sourit malgres ses larmes et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:47

Makama sourit pus embrassa tendrement Miwa , la boule qui avait dans la gorge partie , maintenant son temps était compté .

Je t'aime plus que tout au monde , mais je suis vraiment obligé de partir , j'en suis vraiment désolé .

Il r-embrassa Miwa , il ne la lâcha toujours , il était si bien dans ces bras .

Miwa s'il te plait , quand je serais partie , attends moi , car si tu t'en va je ne pourrais pas vivre sans toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:50

*le sert a son tour*
*pose sa tête sur son épaule*
-Je t'attendrais... De toute façon... tu es ma seul raison de vivre.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Makama se réveilla , il c'était endormie dans les bras de sa bien aimé .
Mais c'était l'heure de partir , ne voulant pas la réveillé , il l'embrassa et l'allongea par terre et la couvrir avec sa veste noir .


Je t'aime Miwa .

Puis il se leva et marcha vers la sortir de l'école tout en pensant au bon moment qu'il avait vécu ici , comme la fois où son ami qui aurait bien voulu dire au revoir , Jinny avait cassé le mur de sa chambre , ou le premier baiser avec Miwa ou encore le bal .
Il partie avec une larme sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:53

Pendant que Makama c'était endormis, la veille, Miwa avait glissé une enveloppe dans la poche de Makama. Cette enveloppe contenait toute les photos des moments passé ensemble: le bal, mardi gras, les moment entre amis, etc...
*se réveille allongée dans l'herbe*
*remarque la veste de Makama sur elle*
*l'enfile*
*cherche Makama des yeux*
*ne le voit pas*
*se releve brusquement*
-Makama??!!!
*cours dans tout le jardin pour le chercher*
*est en larme*
*s'écroule par terre*
*pleurs*
-Makama!! Tu.. tu es partit.... déjà...
*sanglote*
*s'endort en larme, au milieu des fleurs*
Makama.... je t'aime... pourquoi il a fallu que tu parte aussi tôt....
Je te promet que je t'attendrais...

Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:04

Makama arrive dans l'endroit où il avait passé ses dernier instant avec Miwa .
Il était revenue dans l'école pour finir mais il était là mais personne ne savait qu'il était vu qu'il était masque , en faite un masque blanc pour cacher son visage et un long menteau noir avec une capuche pour cacher le reste de son corps .
Il ne voulait que personne le reconnaissait .

Il était ici pour voir si quelqu'un aller venir le voir ou pas , il s'assit dans l'herbe et regarda la lune en repensant à ceux qu'il avait fait lors de sa longue absence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:13

Miwa s'était endormis longtemps au milieu de toute ses fleurs. Une légère brise l'avait sortit de ses songes. Elle se leva, épuisé, et chercha une épaule sur qui s'écrouler. Elle avancat en traînant des pieds et apercut au loin une masse noir assis sur l'herbe. Intrigué, elle s'approche vers celle-ci.
Dans un dernier effort elle s'assit a côté de ce jeune homme mysterieux et posa sa tête sur l'épaule de l'nconnu.

-Excusez-moi... Accordez moi juste un petit moment de repos a côté d'une personne...
Je n'en peu plus de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:18

Makama senti la tête d'une femme sur ton épaule , il n'avait pas besoin de regarder qui s'était , il l'avait reconnu à sa douce odeur . C'est Miwa !
Il changea un peu sa voix et pris la parole :

Non sa me dérange pas , pourquoi êtes vous seule ?

Makama se remit à regarder la lune qu'il trouvait si belle en attendant la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:30

Miwa, regarda le Lune a son tour et pensa:
Makama doit être en train de regarder le même ciel que moi...
Elle lui répondit d'une petite voix:
-J'attends... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:33

Makama écoute le réponse de la fille et lui répond :

Moi je viens d'arriver ....

Makama mentait à Miwa mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était là . Cela lui faisait mal au coeur mais bon ...

Vous entendez quoi ?
Désolé si je suis curieux ....

Il savait la réponse mais bon , c'était juste une façon de taper la discute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:47

-Oh... vous êtes nouveau alors... Bienvenu.
Miwa ne voulait pas lui faire un mauvaise accueil, mais dans son état d'esprit, il lui était difficile de montrer un minimum de joie.
Puis, elle tourna la tête vers cet homme et observa son masque.
Elle répondit:

-Une lettre, un visage familier, une personne qui m'est chère...
Ensuite, simple question de politesse, elle lui demanda:
-Qui est-ce que vous avez déjà rencontrer dans ce lycée?
Car, si je suis la première, je crains de vous avoir donner une mauvaise impression de ce lieu...
Et elle lui sourit ,gênée.


Dernière édition par Miwa Sakurada le Dim 1 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:54

Il écouta attentivement la jeune femme et lui répond :

Oh , tu cherches des nouvelles de quelqu'un je peux peut-être t'aider , je connais pas mal de monde ...
Hé oui , tu n'es pas la premier que je rencontre , je connais très bien ce lycée ne t'inquiète pas .

Il regarde la jeune fille pour la première fois aujourd'hui et une larme coula de son oeil , heureusement que son masque caché ça . Il tourna le visage et se remit dans la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:04

Miwa l'écouta attentivement puis elle chuchota:
-Je ne pense pas que vous le connaissez... Il se nomme Makama...
En prononcant ce mot son coeur ce sera et elle sentait qu'elle allait fondre en larme.
Mais, elle se reprit pour ne pas pleurer devant ce jeune homme a qui elle aurait fait peur et qui voulait simplement l'aider.

-Je suis vraiment désolé de vous embêter avec ça alors que l'on se connait a peine... je...
Elle enleva la tête de son épaule, se leva et s'inclina devant lui.
-Gomen'...
Miwa ce sentait très gênée vis-à-vis du jeune homme, elle hésita, puis elle dit:
-Pourrais-je quand même connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:15

Makama souris dans son masque.

Chère demoiselle je connais ce cher Makama, mieux que vous le pensez je pense.

Puis il se leva et s'étira en pus entendre plein d'articulation craqué

Moi nom est : Nawaks... Makama.

Makama enleva son masque et Miwa pus découvrir son visage qui étais remplie de petites cicatrices. Les yeux de l'homme pleurait , car il était ému de voir Miwa , il ne pouvait plus de retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit Magique II [Makama+Miwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: