Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Endroit Magique II [Makama+Miwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:48

Rappel du premier message :

Makama revenue à l'endroit où il avait passé sa soiré juste après la bal .
Il était venur là , car dans peu de temps il partait dans sa clan pour enfin devenir chef . Mais même s'il voulait , il y avait quelque chose qui n'allait pas car sa tête voulait partir mais pas son coeur qui lui voulait resté dans cette école au près de Miwa , sa chère et tendre amoure . Makama était venu ici pour se rappeler des bons moments qu'il avait passé , les bons délires avec ces amis .
Tout cela le rendé perplexe .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

Il dit ça, mais sa m'étonnerait qu'il le connaisse... pfff....
Elle le regarda s'étirer et l'entendue prononcer son nom. A ce moment elle s'énerva et lui cria:
-Vous n'avez pas honte de de vous moquer ainsi des sentiments d'une jeune fille?!!!
Elle se mit a pleurer et avait décider de partir et laisser ce jeune homme a ses bêtises,
mais lorsqu'elle le vit enlever son masque elle arrêta de sangloter.
Elle observa ce visage qu'elle aimait tant, qui était à présent abîmé par quelques cicatrices.
Miwa resta choquée et n'arrivais toujours pas a se rendre compte que ce n'étais pas un rêve.

-Ma...Makama?!
Elle resta debout, au milieu de l'étendue d'herbe, et le regarda en pleurant.
-Tu... Tu vas bien? Ces cicatrices ne te font pas mal?
Oh! Makama!!!
Elle se jeta sur lui et le serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:05

Makama prit Miwa dans ses bras, il ne la lâcha . Quand il était partie il rêvait tous les jours au moment où il retrouverait Miwa , c'était fait .

Non , les cicatrices ne me font plus mal depuis longtemps .

Makama sourit mais il mentait les blessures qu'il avait lui faisait encore mal , mais il ne voulait pas inquiétait Miwa avec ça .

Désolé , si je n'ai pas pus rentré plutôt ...

Makama embrassait tendrement sa bien aimé , ne la lâchant toujours pas , c'était des moments comme ça qu'il avait peur de ne plus avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

Miwa resta dans la chaleur de ses bras. Elle avait retrouvé celui qu'elle aimait tant
et ne voulais plus le laisser partir.
Après l'avoir embrassé elle lui demanda:

-Tu t'es battu?
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

Makama entendu la question , il ne voulait pas lui mentir une fois de plus :

Je me suis battu et j'ai cru mourir plusieurs fois , mais je m'accrochais à ma vie car je devais te revoir , j'étais obliger .

Makama la serra encore plus dans ses bras et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

-Makama... je suis tellement heureuse que tu sois sain et sauf!
Elle s'assit dans l'herbe et tira sur la cape de Makama pour qu'il s'assoit à côté d'elle.
-Raconte moi tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

Makama s'assit juste à côté de Miwa et l'a prend dans ses bras :

Je ne veux plus jamais te perdre , plus jamais , je t'aime trop pour .

Makama regarda Miwa et repris la parole :


Ben je vais te faire un résumé :
Je suis arrivé la bas , tout le monde m'a regardé comme si j'étais une bête , j'ai du dormir à la belle étoile jusqu'au jour des combats où la j'ai fais un malheur . Et la fin j'ai étais élu chef des Nawaks , mais on bout d'un moment je me suis rendu compte que tout avait changé , et en plus les plus haut dirigeant on voulu me marier à quelqu'un , et comme je t'aime j'ai refusé et ils n'ont pas très bien apprécié , donc ils ont commencé à me faire de salle tour c'est à se moment que j'ai compris que mon destin se situait au près de toi , donc je suis partie en laissant tout derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:58

-Oh Makama!!! Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 812634
Et elle sauta sur lui et lui fit un gros câlin.
-Moi aussi je t'aime!!
Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:02

Makama pris Miwa dans ses bras et s'allongea dans l'herbe avec elle .

Tu ne peux savoir à quel point tu m'as manqué , je suis si heureux de te voir . Tu n'as pas changé .

Makama l'embrassa tendrement , puis il se leva et tendit sa main à Miwa :

Veux-tu aller manger au restaurant je t'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:56

Miwa s'allongea près de lui.
-Toi non plus.
Puis elle lui pris la main et se leva.
-J'en serais ravie! ^^
Miwa sera fort la main de Makama de peur qu'il parte et qu'elle découvre que ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit Magique II [Makama+Miwa ]   Endroit Magique II [Makama+Miwa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit Magique II [Makama+Miwa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme pour pleurer...[Yui+Tsukasa+Libre]
» Le toit est un endroit de rencontre ? [Sakura + Yamiko ]
» << Je te ferais découvrir un nouvel endroit >> [Vincent & Allessia & Libre]
» Absence de Miwa
» Combat [ Makama + Yanami + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: