Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:05

Cela faisait maintenant trois jours, deux nuits, trois heures, quatre minutes et cinq secondes que Yui marchait, encore perdue.. Elle était maintenant arrivée à la mer, bien sûr, sans vraiment se rendre compte que c'était la mer... Mais qu'avait elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

*est allongé sur la plage à profiter du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:07

*arrive*
*voit Takeshi allongé*
*lui saute dessus*
Ohayo~
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:07

*Voit un inconnu*
*Cour vers lui*
*Tombe sur lui*

- Gyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:08

-Euh...bonjour
*se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:08

*Voit Chaki Chan*
*Saute sur elle*

- CHIAKI CHAN !

*Grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

Oh Yui !
*lui sourit*
*la prend dans ses bras et la caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:10

Cold Ami avait envie eut envie de sortir, prendre l'air, elle ne le faisait pas souvent. Elle n'allait pas souvent à la mer, mais elle avait suivit la piste de Yui Hirasawa, qu'elle considérée comme sa meilleur amie, voir même sa sieur de cœur !
Et pourtant elle en a une de petite sœur ! Mais elle la hait et de toute façon sa fameuse petite sœur n'est pas dans l'établissement de Kuro.

Cold Ami scrutait la plage des yeux cherchant où pouvait être Yui-Chan, mais elle ne la trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:10

*retourne à sa sieste*
-au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

*Voit l'inconnu*

*S'avance d'abord timidement vers lui*

- O... Ohayo !

*Rougie*
*Sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

*donne un coup de pied à Takeshi*
Oh cette fille est mignonne comme tout ! Soit gentil avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

-aie, oui je serais gentil.
*se relève*
-Salut ^^ que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:15

- Que... Etô...

*Rougie*
*Se cache derrière Chiaki Chan*

- Je.. Je sais pas !

*Ne sait pas quoi dire xD*

- Je suis.. Yui ! Hirasawa Yui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:16

Ami aperçut un petit groupe. Elle se dirigea vers eux, doucement, tout doucement. Soudain ! Mais que vois-je ? C'est bien Yui-chan ? Oui c'est elle ! Et Ami Cold l'a vue aussi ! Elle a des étoiles dorées dans ses yeux froids, et, et ! Oh non ! Ami ne put s'empêcher de sauter sur Yui comme un chat saute sur sa proie en criant indifféremment : YUIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

*Se fait sauter dessus*

*Ne comprend pas*

*Voit Cold Chan*
*Larmes aux yeux*

- C.. COLD CHAAAAAAAN ! ♥

*La serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

-je m'appelle Takeshi Takamiya de la classe B
-enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

*regarde Takeshi*
*s'enlève le collier et le met autours du cou de Yui chan*
*voit Ami lui sauter dessus*
*fait un bond en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:20

Ami se fit serrer dans les bras fins de Yui. Elle resserra son étreinte et fit un sourire doux et Amical à sa petite protégée j'ai nommée Yui Hirasawa.

-Ça faisait longtemps n'est ce pas ? Tu m'as manquée tu sais ? Tu aurais pu me téléphoner. Enfin bref, Saito-le-baka-d'la-vie a gagné trois billets pour le parc d'attraction et il m'invite, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:21

*regarde la scène*
*sourit*
ma sieste est gaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:23

- Saito Kun ?

*Réfléchit*

- Etô.. Je ne vois pas qui c'est.. mais je veux venir !

*Grand smile*

- Etô... téléphone... je n'ai pas de téléphone !

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:23

*embrasse rapidement Takeshi*
Ne t'inquiète pas, je t'aiderai à dormir !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:24

*Regarde le garçon méchamment*
*Chuchote à Yui*


-Il ne t'as pas fait de mal ? Il t'as fait pleurer ? Je ne l'aime pas beaucoup.. fais attention à toi!

-Parfait ! Je lui demanderais on y va quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:25

- Etô... je viens de le rencontrer ! Et Chiaki Chan, je l'ai rencontrée il y a pas longtemps !

*Smile*

- Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:26

*voit que Ami est gentille*
*soupire de soulagement*
Ohayo, je m'appelle Chiaki Pamplemousse, ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:28

-Parfait ! Je suis disponible tout les jours et toutes les heures quand il s'agit de toi ! Après tout tu es ma princesse et je suis ton chevalier !

*Lui fait un clin d'oeil avec le seul oeil disponible*
*Regarde Chiaki froidement*


-'Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]   Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue... in the forest ? *-* [Yui + Tsukasa + Libre]
» Perdue au milieu de nul part T-T ( AGnes + libre )
» [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]
» Débarquement par le toit... Devinez quiiiii ?!! [Yui]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: