Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:10

Après avoir fait une rencontre plutôt sympathique avec Ilyna au "parc" Keisuke décida de se remettre en route pour sa visite de Kuro, mais comme à son habitude il finit encore par se perdre, il arriva devant se qui semblait être des terrains vague à son goût mais il y avait d'étranges installations éparpiller un peu partout, jusqu'à remarquer une chose qu'il n'avait pas oublié, oui, il se souvenait du basketball, il avança vers cette chose dont il se souvenait parmi tant d'autre objet qu'il ne connaissait pas.

Il retira sa veste et tout ce qui était sur son torse et les posa délicatement sur un banc et se redirigea vers le ballon qu'il prit, il regarda autour de lui et vit ce qui semblait être des paniers "modernes", il se plaça sur la ligne de tir et commença son petit sport tranquillement.

[Après plusieurs heures]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:47

Ilyna se diriger vers le terrain de sport quand elle aperçu un jeune homme blond,elle était prête a rebrousser chemin quand elle vit que cet inconnu était en faite le jeune homme du parc. Elle s'approcha doucement et dit d'une voix calme et sympathique.
- Ravi de vous revoir....
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13


Après quelques heures Keisuke était toujours là à tirer dans le paniers, il ratait quelques paniers, mais pas tous non plus, il était en plein dans "son" sport jusqu'à être tirer de son occupation par une voix familière, il se retourna en tenant le ballon et en état toujours torse nu avec un sourire qu'il affichait comme toujours.
- Ravi aussi ma chère. -
Il s'assit pour essayer de se reposer et la regarda.
- Que veniez-vous faire ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:20

Elle le vit torse nu et le regarda en détaille assez impréssioner par sa musculature,elle entendu alors sa question.
- je voulait juste rencontrer du monde et faire du sport vu que ..c'est un terrain de sport logiquement ..
Elle rit
- Mais sinon je peut revenir plus tard
Elle se retourna prête a repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:34


Keisuke entendit Ilyna, alors c'est "ça" un terrain de sport, en même temps il y avait des tas de traits et autres ça ne pouvais qu'être cela un terrain de sport, puis il l'entendit et se retourna pour partir, il se mit à sourire.
- Non, c'est bon, vous... Tu peux rester si tu veux. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:52

Elle sourit assez satisfaite de sa réponse et se retourna vers lui
- Merci c'est tres sympathique
Elle lui fit un grand sourire et posa sont sac sur un banc,elle fouilla dedans et sorti un élastique avec lequel elle attacha ses long cheveux . Puis elle enfila un pantalon de sport et retira doucement sa robe, Elle mit ensuite un débardeur et ses basket et regarda keisuke en souriant.
- tu était venu jouer au basket ? sa te dit une parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14


Keisuke vit Ilyna se retourner vers lui et l'entendit, sympathique ? Mis-à-part une personne n'aimant pas les gens, c'était normal de dire aux gens qu'ils ne gênent pas, enfin, dans son époque c'était normal, il la vit faire un grand sourire et poser son sac sur le banc ou était ses affaires à lui, puis elle se prépara et se mit assez rapidement en tenue, elle finit par se retourner et le regarder en souriant avant de poser deux questions.
~ tu était venu jouer au basket ? sa te dit une parti ? ~

Keisuke se leva et lui tandis le Ballon.
- Oui je jouais au basket, et je veux bien jouer avec toi... Si tu crois pouvoir me battre. -
Dit-il en faisant un sourire légèrement narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:16

Elle regardait sont sourire narquois,elle n'aimait pas vraiment se genre de sourire mais sur lui sa semblait différent,elle prit alors le ballon qu'il lui tendait
- peu être que je ne te battrai pas mais je serai me débrouille
Elle sourit pleine d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:26

Keisuke vit Ilyna prendre le ballon et l'entendit, Keisuke se mit à sourire lorsqu'il la vit afficher un sourire plein d'assurance, il décida de prendre les choses au sérieux et se mit devant la zone de "but" du terrain de basket en l'attendant.
- Je t'attend. -
Dit-il en souriant d'une façon que les gens qualifieraient de "charmant" bien que ce ne soit pas sont objectif.


Edit :
Après avoir patienté longuement en attendant sa réponse, Keisuke remarqua qu'elle semblait plongé dans ses pensé, où était-elle tout simplement absente ? Seule elle pouvait le savoir, Keisuke s'étira un peu et se dirigea vers ses habits, il les mit un à un et se retourna vers Ilyna, il s'avança vers elle, posa ses mains sur ses joues et l'embrassa, pourquoi ? Pourquoi l'avoir embrasser ? Il n'en avait aucune idée, peut-être juste une envie passagère comme à son habitude, une fois se baisé terminé il sourit et dit clairement.
- Désolé, j'ai autre chose à faire, à plus tard peut-être. -
Il passa à côté d'elle et quitta le terrain pour aller continuer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:37

Ilyna senti keisuke déposer un baiser sur ses levres, elle était étonner et ne savais pas quoi faire.
Elle le vit partir et le rattrapa

- keisuke!pourquoi tu ma .. embrasser ?
elle le fixait de ses yeux bleu nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:57

Keisuke venait de quitter le terrains de sport et s'apprêter à traverser le bâtiment pour aller se prendre une bonne douche et enlevé toutes cette transpiration qu'il avait accumuler, quand soudain il se fit rattraper, il se retourna et entendit la douce voie de Ilyna pendant qu'elle le fixait de ces magnifique yeux bleu nuit, il se laissa faire et plongea ses yeux dans les siens en souriant.
- Va savoir, peut-être que tu le saura un de ses jours, mais pas maintenant. - Dit-il en restant à une distance raisonnable pour ne pas la déranger avec son odeur qui, faut bien le dire était assez forte du à son petit exercice.
- Bon, je doit vraiment y aller, au plaisir de te revoir un jour. - Dit-il en souriant et en marchant à reculant avant de se retourner et partir en courant vers le bâtiment pour cette fois le contourner et partir chercher les douche ou des bains.


Dernière édition par Keisuke Hideaki le Mar 19 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:02

Ilyna l'entendit et le vit partir pour de bon,elle toucha ses levres quelque minute et se souvenait de la douceur de celle de keisuke contre les sienne,elle sourit ,pris sont sac et regarde keisuke au loin.
- a bientot ..
elle partit dans la direction opposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]   [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [keisuke + ilyna+]
» [Keisuke] Un bon bain après du sport... Ah, y a rien de mieux ! [ + 1 - 2 Personnes]
» Devinez qui s'est encore perdue... [Yui + Libre]
» Perdue... in the forest ? *-* [Yui + Tsukasa + Libre]
» Perdue au milieu de nul part T-T ( AGnes + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: