Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:59

Depuis toute petite elle avait était entrainer au sabre et s'était l'une des seuls chose quelle aimer vraiment faire pour se détendre.
Akane avait enfilé sa tenue et attaché ces cheveux en une tresse.
Ces pas résonner dans le dojo et se mit a s'entrainer.
Son esprit se vider laissant place a rien d'autre que le calme. Puis se souvenu de son combat contre ses garçons avant son entré a l'école.
Ils avait réussi a la blesser a l'épaule et la douleur se faisait sentir aujourd'hui.
Elle soupira......


Dernière édition par Akane Takeshi le Sam 19 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:03

Allen décida d aller s entrainer car ça faisait longtemps qu il ne l avait pas fait...
*entre dans le dojo*
Allen vit une personne qu il ne connaissait pas en tenue d entrainement avec des cheveux traissée...
*la regarde*

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

Akane n'avait pas fait attention qu'une personne entra dans la salle. Elle essuya son visage.

"Bonjour, je n'avait pas remarquer que quelqu'un était rentré.

Elle prit une bouteille d'eau sur le sol et sourie en se dirigeant vers lui.

"Je m'appelle Akane Takeshi, je voulait me changer un peu les idées et toi?

Elle détacha ces cheveux et refit sa tresse. Une idée lui vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:13

*Il vit le jeune fille s avançer vers lui et sourit*
Moi?...
Je veux fuir l ennuie dit il avec un sourire un peu plus triste
*et mit une des ses mains sur la gardes de ses deux katanas à lame noire*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:24

Akane sentit que son comportement changer et le vit mettre sa main sur la garde de ses sabres.

"Je fait si peur? Si tu veut bien on pourrait faire un petit combat."

Pense* Pourquoi il a l'air triste...Je connais bien se regard.

Elle lui souri et se dirigea vers le centre de la salle et se mit en position. Son épaule lui faisait un peu mal mais elle voulait le mettre en confiance.



"Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27

Il la vit aller au cente de la salle et se mettre en garde....
*sourit*
Au fait ,j oubliais moi c est Allen enchanté...
*la regarde et sort ses deux katanas à lame noire*
Il avança et arriva en face de Akane....
Tu sais je ne me méfis pas de toi j ai une confiance absolue...
Un combat?Pourquoi pas....
*se met en garde*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:33

Quant il se mit en garde Akane sourie et lança la première attaque. Il se défendait bien et Akane aimer avoir un adversaire a sa hauteur. La plus part du temps ces adversaires veulent un combat a main nue mais Akane n'aimer pas.

"Cela faisait longtemps que je ne n'avait pas eu de vrai adversaire."

Akane sourie tout au long du combat. Mais rester sérieuse face a Allen.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:40

*entendant Akane il sourit*
Tu sais meme si ce n est qu un entrainement je vais te dévoilé un de mes pouvoir....
Après avoir dit cela il baissa sa garde,se décontracta et ferma les yeus.Il se concentra puis fit passer un courant électrique dans chacun de ses katanas.De ses katanas émanaient des particules
électro-magnétiques.
Enfin quand il ouvrit ses yeux ces particules devinrent des rubans qui s attacherent autour de son crane , de ses chevilles, de ses poignets et de son bassin.
Soudain,il disparut sous les yeux d Akane et réapparut dérriere elle avec son katana sous sa gorge,puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:48

Allen lui montra un de ses pouvoir et elle ne si attendait vraiment pas. Il disparu sous ces yeux et elle senti sa lame sous son coup.
Akane n'avait pas peur au contraire cela la motiva.

"Et tu est la première personne a me surprendre comme sa. Mais pouvoir ne me serve pas pour combattre comme les tient donc je ne les utilises pas sauf en cas d'urgence...

Son regard devint triste puis s'écarta de sa lame.

Je pense que je devrai devenir sérieuse. Mais je n'utiliserait pas mais pouvoir juste ma technique.

Sa position changea et déchira une de ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:50

Une de ses manches se déchira....Il recula voulant etre prudent...
Donnons nous à fond dit il en souriant...
*reprit sa garde*
Tu n as pas besoin de te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04

"J'ai bien l'attention de me battre a fond."


Au moment de lui assener un coup, ses yeux devint bleu et dévia son coup pour ne pas le toucher. Mais repris ces esprits avant qu'il ne sans aperçoive et ses yeux redevint normal. Les coup de sabres résonner dans la salle, Akane se sentait tellement bien quelle en oublier tous ces soucis.


Elle ne fit pas attention lorsque qu'une coupure apparu sur son visage.


"C'est étrange tu me fais penser à quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:07

Croise ses katanas devant lui pour bloquer un coup.
Il se rendit compte pour le changement de couleur des yeux d Akane.
Ces yeux....j aime ,dit il en souriant.

A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

" A quelqu'un de ma famille, mais je ne le vois plus...


Sans vraiment le vouloir elle redoubla d'attaque, mais il lui tenait tête coute que coute.


Son épaule la rappela à l'ordre et son attaque fut moins forte que les autres. Mais continua malgré tout.


Pense* Pourquoi mon pouvoir c'est activé tout à l'heure.. Je devrais faire attention.


"Je dois te dire que je suis impressionné. Aie!!


Akane fit tomber son sabre au sol et se tenait l'épaule.


Pense* Il a fallu que cela arrive maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:21

*il vit Akane se mettre à genoux,vue son etat Allen savait qu ilne devait pas contiuer l entrainement.Il rangea ses katanas dans leur fourreaux , en meme temps les rubans qui le recouvraient disparurent.
Il alla s assoir à coté d Akane et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:39

Allen rangea ces sabres et arrêta sont pouvoir. Il vint s'asseoir à côté d'elle en souriant.


Akane soupira et massa son épaule.


"Pour une fois que je trouve un adversaire qui vaut le coup il faut que cette épaule se réveille.


Alors, tu a gagné celui là mais, le prochain c'est moi qui gagnerait. Enfin si tu veux toujours.



Elle lui tendit une bouteille d'eau et Akane détacha ses cheveux. Elle resta perplexe tout de même de savoir pourquoi sont pouvoir ces activer. Elle se frotta les yeux.


Tu bien la seule personne qui ose m'approcher pour parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:44

Il prit la bouteille d eau en souriant.
Merci....mais je t avais dis que j avais confiance en toi...
*entendit Akane*
Je n ai ni gagné ni perdu ...ce n etait qu un entrainement après tout...
*voie Akane se masser l épaule*
Tu as mal....
*lui masse l épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:03

"Je dis sa pars que c'est rare pour moi. Dans mon entourage je n'est pas beaucoup de personnes de confiance ou si, mais elles sont très rare.


Quand il vit quelle se masser l'épaule il se proposa pour lui faire. D'habitude elle évite le contacte avec d'autres , car elle avait du mal à contrôler son pouvoir, mais étrangement rien ne se passa.


"Merci...Dit moi, est que tu ressens une douleur quelque chose?


Elle retint sa respiration, quant son pouvoir ces activer elle avait eu seulement le temps de déviait son sabre, mais cela l'inquiétait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:07

*la regarde surpris*
Non aucune pourquoi?
*sourit*
Et puis se serait bete de se blesser lors d un entrainement...alors que l on possede un pouvoir et/ou une arme...
*soudainement il planta son doigt dans l épaule qui fesait souffrir Akane*
*en meme temps il y fit passer un courant electrique pour enlever la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:25

Elle reprit son calme.


"Tu à raison, mais je préfère m'en assurai. Tu a dû remarquer que mes yeux ont dû changer de couleur. Mon pouvoir en attaque ne serre pas à grand-chose, mais dès qu'il s'active et que je combine une attaque elle peut devenir très dangereuse.


Il enfonça son doigt dans son épaule et soudain la douleur disparue. Elle n'en revenait pas, une part de son épaule se découvrit et une partie de son tatouage se révéla. Aussitôt elle remonta sa manche.


"Merci. Ton pouvoir est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:28

*se releve*
*dos à elle*
Ces yeux qui changent de couleur et ce tatouage ne sont pas mes affaires....
*sourit*
Mais quand tu voudras en parler je serais...
*arrive à la porte du dojo*
En esperant que l on se reverra quelles qu en soient les raisons...
Aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

Il se releva puis marmonna quelque chose. Il partis vers la porte.


"Merci d'être resté un peu avec moi...A bientôt j'espère.


Pourquoi tout doit sembler si court. Akane pensa que pour une fois elle avait rencontré quelqu'un de bien. Elle se releva et repris son sabre. Pour une raison étrange elle se mit a pourfendre l'air de son sabre sans s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:40

*il se retourna une derniere fois*
*sourit*
Au fait ,fais attention certaine personne qui sont dans ce lycée sontcomment dire quelque peu perverses x)
*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:47

Le voit se retourner.

"Merci, je ferai attention."

En souriant Akane continua son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE   Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir lointain [Akane+libre]
» Entrainement ... bah un entrainement quoi .. [ Kira+libre]
» Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]
» Entrainement sonore [Rin + Libre]
» Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: