Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:55

Nanami marchait, pieds nus sur le sable. Elle s'approcha de la mer et y trempa la pointe de son pied.

"Oh ! La mer est chaude ! "

Elle ramassa un joli coquillage et se retourna. Le soleil l'éblouit, mais elle aperçut au loin une fille qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:05

Haruhi se baladait tranquillement au bord de la mer, quand elle finit par apercevoir au loin, une jeune fille qui trempait ses pieds dans la mer.

Elle continua à avancer vers elle, puis d'un signe de main, lui fit un coucou

- Hoyy !!
*rie*

*avance dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:13

Nanami voit que la fille lui fait signe de la main.
*fait de même*

"Cette fille me dit quelque chose... Mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne risque pas de me souvenir qui c'est ! >__< Honte à moi"

*Va a sa rencontre mais trébuche sur un coquillage et plonge le tête la première dans le sable*
" Oh non, la honte ! "

Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:42

Haruhi avançait toujours ver sla jeune fille, quand elle la vit tomber dans l'eau, tête la première.
Elle rit doucement, puis avança un peu plus vite vers elle, pour, la "sauver".

Arriver devant elle, elle tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau.

- Tout va bien ?
Lui lança t-elle, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:49

*prend la main de la jeune fille et se relève*

- Oui, ça va, merci ^^'
" Cette fille a vraiment l'air gentille"

- Je m'appelle Nanami Itô. Hum.. Désolé de cette question mais.. je crois t'avoir déjà vue, tu ne serais pas élève au lycée Kuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Haruhi aida la jeune fille à se relever, puis entendit sa question

- " Je m'appelle Nanami Itô. Hum.. Désolé de cette question mais.. je crois t'avoir déjà vue, tu ne serais pas élève au lycée Kuro ? "

- Oh euh si ! Je m'apelle Haruhi Suzumiya ! Présidente du conseil des élèves !
Tu as sans doute du me voir courir d'une salle de classe à 'lautre, ou dans les couloirs de l'école
*sourie*

- En tout cas, enchantée de te recontrer. Nana-san
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

" La présidente du conseil des élèves ! Bien sûr ! "

- Oui sûrement ^^ Enchantée Haru-san

Nanami essuya le sable sur ses vêtements.

" Heureusement que je ne portais pas l'uniforme du lycée, il faudrait que j'aille au centre commercial un de ses jours"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:16

Haruhi regardait Nanami, quand elle fut parcourut d'une idée. ( xD )

- Oh mais, euh, je peux t'apelle comme ça au moins ?! C'est mal élever de ma part ! Désolée !
- Et, tu n'as rien ? Tu as pu te faire mal en tombant...
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

*sourit*

- Bien sûr que tu peux m'appeler comme ça ! ^^

Nanami inspecta ses jambes et ses bras.

- J'ai une toute petite éraflure sur le bras. Rien de bien méchant. Mais merci de t'en inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:46

" - J'ai une toute petite éraflure sur le bras. Rien de bien méchant. Mais merci de t'en inquiéter. "

- Oh, tu veux que je te soigne ? Même si ce n'est pas très grave, j'ai le pouvoir de pouvoir soigner des gens...
*sourire génée*

- Donc si tu veux, ça ne me pose aucun problème !
*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:43

Nanami fut d'abord étonnée. Elle avait presque oubliée qu'elle n'était pas la seule à posséder un don. Ce monde lui était nouveau, il fallait lui laisser le temps de s'y habituer.

- C'est un pouvoir bien pratique, oui je veux bien c'est gentil ^^

* s'approche de Haruhi*
*lui tend son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:33

*sourie*

- Oui effectivement...Très pratique..Même si je ne sais pas pourquoi, je ne m'en sers pas beaucoup...

*avance vers Nana-chan et commence à la soigner*

- Sinon euh, tu es en qu'elle classe ?
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:45

*sourit*

- C'est plûtot une bonne chose que tu ne t'en serve pas beaucoup. ^^

Nanami sentit son bras se réchauffer. C'était donc le pouvoir de Haruhi

- Je suis en classe A, comme toi. Et je possède le don de faire des rêves prémonitoires.

Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:23

Quand Haruhi entendit le pouvoir de Nana-chan, elle s'arreta quelques instants, la regarda et lui demanda :

- Ce..Ce n'est pas trop énervant d'en faire ? Enfin...Si ils prévoient quelque chose de graves...
Ca t'arrive ?

" Qu'est ce que je dis ? Mes phrases sont formulées bizarrement...Fin bref... xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:34

- Ce..Ce n'est pas trop énervant d'en faire ? Enfin...Si ils prévoient quelque chose de graves...
Ca t'arrive ?


Nanami repensa au jour ou tout avait basculé dans sa vie. Le rêve qu'elle avait fait était horrible, mais il lui avait permit de sauver une camarade de classe.

- Hum.. Oui je suppose. C'est vrai que faire des rêves qui annonces de mauvaises nouvelles, ce n'est pas très agréable. Mais justement, je peux empêcher que ces mauvaises choses arrivent, ou du moins, j'essaie.

" Si les gens savaient tout ce que je sais sur eux... Il vaut mieux ne pas lui dire que parfois, dans mes rêves, je voit à travers les yeux d'une personne, et je ressent ce qu'il ressent. Mais ça n'arrive pas souvent."

Nanami repris ses explications

- Certaines nuits, je ne rêve pas. Mon don est très irrégulier en fait ^^' Bizarre non ?

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:26

" - Hum.. Oui je suppose. C'est vrai que faire des rêves qui annonces de mauvaises nouvelles, ce n'est pas très agréable. Mais justement, je peux empêcher que ces mauvaises choses arrivent, ou du moins, j'essaie "

- Oh mais c'est super, enfin je veux dire, si tu arrives à empecher les mauvaises choses qui peuvent se produire !
*grand sourire*

" - Certaines nuits, je ne rêve pas. Mon don est très irrégulier en fait ^^' Bizarre non ? "

- Bizarre...? Non, je dirais qu'il te laisse un peu souffler..Je pense que ça deviendrait lourd à supporter si toute les nuits tu faisais des rêves prémonitoires...Mais en tout cas, ça à l'air d'être un super pouvoir !
*rie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:25

- Bizarre...? Non, je dirais qu'il te laisse un peu souffler..Je pense que ça deviendrait lourd à supporter si toute les nuits tu faisais des rêves prémonitoires...Mais en tout cas, ça à l'air d'être un super pouvoir !


*rit*

- Si on veut.

*regarde sa montre*

- Oh la la ! Tu as vu l'heure ? Il est tard. Je dois rentrer. En tout cas je suis ravie qu'on ai pu faire connaissance. Si tu veux bien, un jour, on pourra aller faire du shopping toutes les deux ? J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

- Oh la la ! Tu as vu l'heure ? Il est tard. Je dois rentrer. En tout cas je suis ravie qu'on ai pu faire connaissance. Si tu veux bien, un jour, on pourra aller faire du shopping toutes les deux ? J'adore ça ! "
*sourie*

- Oui bien sûr ! Moi aussi j'adore ça ! ^^
Quand tu voudras en faire, viens me chercher, j'accepterais avec plaisir !

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]   Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous le soleil [Nanami + Haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps, coucher de soleil dans la forêt. [Rin+Libre]
» Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]
» Musique et soleil [Ilyna+luffy] [ /!\ Sujet Hot /!\ ]
» Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]
» Repos au soleil [Takeshi + Chiaki + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: