Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:43

Rappel du premier message :

*Arrive devant le lac*
*Soupir*
*S'assoie*
-C'est bizarre, je me sens pas comme d'habitude...
*Lève la tête et regarde le ciel*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:14

*Sourit*
*Attend que l'attaque soit a 1 mètre de lui*
*Étend son bras droit devant lui*
*Stop l'attaque avec sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

*vois le bras de Samio éxploser*
Charge instable
*sort les mitrailleuse le mitraille*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:30

*Soupire*
-Tss...
*Disparait et réapparait (Vous deviner!?) Derrière Miyana*(xD)
-Il faut se calmer jeune fille!
*Lui donne un coup derrière la nuque pour l'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:32

*entend un Klonk signifiant que la main de Samio venais de heurter l'armur quasi indestructible*
Agression phisique détécté
*se retourne viollemant faisant valcer Samio dans un mur avec son bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:46

(Bon aller j'vais jouer le jeu! xD)
*S'éclate le dos contre un mur*
*Se relève avec le sourire au lèvre*
-C'est vrai que ta puissance est tripler avec ta conserve!
*Soupire*
-Tss...Je voulais éviter sa mais si c'est le cas...
*Concentre toute son énergie dans son poing*
*réapparait derrière Miyana*
-Tu ne me laisse pas le chois!
*Perce son armure avec le choc et l'envoie dans les air*
*S'aperçois qu'il a taper un chouille trop fort et qu'elle va se tuer en s'explosant contre le mur*(xD)
*Tourne la tête et grogne*
-Ptain!
*Apparait juste devant le mur et réceptionne Miyana*
*S'éclate contre le mur*
*Crache du sang*(xD Je suis folle!*q*)
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:48

Xxtt XXtt
Error Systeme endomagemant 78%
*se remet sur pied*
*s'aperçoit que le Cannon A et la mitraillette B son mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:58

*La lâche*
*Crache du sang*
-Sa...Sa va?
//CON***!!!Sa nike hey!!!!>.*Crie bien fort*
-C'était pas toi qui voulait que je leur fasse rien, Hein?!
*Se relève*
-Roo pis j'en est ma claque de tous sa moi!
*Se barre vers le lac*
*Perd conscience et tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:04

*va vers Samio*
Individue au sol
*prend Samio en sac a patate*
*le pose contre un arbre*
*enlève son haut POUR FAIRE SES BENDAGE ET PENCEMENTS* (XD je précise vu les ésprits pervers)
*fait apparaitre d'un portail une trousse pharmaceutique*
*sort de l'armur*
*lui fait ses bandages et ses pencements*
*fait disparaitre l'armur*
*s'assoid contre l'arbre épuisée*
*s'endors*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:31

*Est dans son subconscient*
*A mal...Très mal*(xD)
*Voie Misao*(Oh Tien la revoilà elle! xD)
//Tes vraiment c*n, tu l'savait!?//
-Arrète toi! Tu me saoul a force de parler!
//Franchement, tes pire que Yanami question macho et tous le reste!//
*Soupir*
//Tu pourrait pas changer et arrèter d'être comme sa?!//
-Arrête...
//Nan j'arrêterais pas!Ta vue se que ta fait?!Blesser des amis, de plus que c'était les mien mais les tien aussi!...//
*A les larme au yeux*
-JE TES DIT ARRÊTE!!!TU NE SAIS PAS SE QUE SA FAIT D'ÊTRE ENFERMER SEULE!!!
*Soupir*
//Peut être mais se n'est pas une raison!//
-J'ai souffert...Tu le sais sa?!
*Moment de silence*(xD)
//Merci...merci d'avoir arrêter Miyana dans sa chute...//
*Ouvre grand les yeux*
-Quoi?
//Au final...tu peux quant tu veux...//
*Pleur et baisse la tête*
//Tu n'était pas obliger d'infliger au autre se que tu a eu petit...//
*Parait calme*
-Je sais...

...

*Reprend conscience*
*Se rend compte qu'il est recouvert de bandage*
*Tourne la tête et voie Miyana dormir *
*Sourit tendrement*
*Se lève et commence a partir*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:11

(bon ba je vais faire pareil XP)
*se réveil dans un endrois tout blanc comme une grande plaine a pert de vue avec un arbre dedan*
*se lève*
Je suis où là?
*vois quelqu'un arriver mais ne distingue pas qui c'est*
T'est qui toi?
*la personne devien visible*
\Yanami Akuso ... la personne a qui tu a pris la place\
Oh euu tu m'en veut pas dit? ^^'
\Un peu si vut ce que t'a faillit faire l'autre fois et le dérangemant occasionné par le changemant phisique. Wa sa fait du bien de retrouver ma voix\
Euu désolé pour l'autre fois et désolé pour l'autre fois et pi désolé pour l'incruste mais tu comprend j'vais enfin découvert où se trouvais Akomi et ...
\C'est pas une raison pour me pique ma place dans cette dimension! Pff franchemant si t'avais pu trouver quelqu'un d'autre sa m'aurais arrangé\
dé-désolée
\Bon sa va je comprend que tu est voulut le rejoindre ton chérie j'aurais fait pareil avec Akemi\
Akomi?
\Nan AkEmi\
Ah ok
\Bon je te demende pas grand chose juste de te calmer un peu et de me laisser maître de mon corp\
Ok mais tu va garder mon corp encore aujourd'hui parceque je peut te rendre le tien que la nuit
\Arf ... Bon ok\
*se réveille*
*vois Samio*
Amis où ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:23

*Est perdu dans ses pensées*
*Entend une voie derrière lui*
*Se retourne*
*Voie Miyana*
*N'ose pas la regarder dans les yeux*
-Sa...Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:36

Un peu creuvé mais sa va
*le regarde inquiète*
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:45

*Baisse la tête*
-Hum...
*Lui tourne le dos*
-Miayana...
*Déglutie*
-Pardon...Pardon pour tous se que je tes fait, a toi et a Akomi!
*Tourne sa tête vers elle*
*Lui sourit les larme au yeux*
-Je suis vraiment qu'un imbécile!
*Se met a courir vers la montagne*
(SUITE A LA MONTAGNE!!!!=D)
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:05

*écoute ses éxcuses touchantes*
C'est rien
*le vois courir vers les montagnes*
Hé attend
*le suit*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

*a tout observé depuis un arbre*
Intéressant.
*saute de son arbre et les suit tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]   Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ambiance...[Samio(Misao)+Miyana(Yanami)+Akomi(Akemi)+Libre]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]
» sujet a effacer....changement de derniere minute T-T gomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: