Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

Rappel du premier message :

Après l'altercation au centre commerciale j'avais particulièrement les nerf . Je me baladait tranquillement quand je voit un parc d'attraction .
Mouais... ya toujours une punch machine comme dans se bar de Londre .. "le devil punk" ..
Je rentre dans le parc sous forme de fumée pour ne pas payer l'entrée . Je me retransforme dans les toilettes . Je ressort dehors et commence a faire le tour du parc . Je vois enfin la fameuse punch machine . Je commence a faire la queue mais prit d'impatience je dégage du chemin l'homme devant moi .
-Casse toi de la vite....
-Hé ?! mais qu'es qui te predn gamin ?! Tu tient a te faire frapper ou quoi ?
Je le dévisage .
-La ferme chiale pas vais te rendre ma chine .
Je frappe la punch machine avec colère .
-Tient la voila vieux con .
Je continue mon tour .
L'homme est 2 de ses copain me suivent et un bout de 5 min ils entrainent dans un coins du parc moin fréquenté .
-Hé gamin on va t'apprendre la politesse
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres .
-Et moi je vais vous apprendre a crevé .
Aussitot ma phrase fini je plante un couteau dans la gorge d'un des hommes . Les deux restant prit de panique s'enfuient en courant . Je les rattrape immédiatement . Je plante l'autre dans l'arrière de la tete . Le dernier je lui envoie un coup de pied dans le genoux et le casse . Je le regarde rampé par terre .
-Et maintenant je vais faire honneur a mon surnom de "Jack the ripper junior " héhé
Avec une expression froide j'éventre l'homme et répend c'est organes par terre . J'allume une cigarette en regardant mon oeuvre .
Je revient dans le parc est continue mon tour en fumant tranquillement ma cigarette .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Je le voit se barrer, enfin, l'illusion que j'avais créée en l'hypnotisant le regardait ce barrer! cet idiot n'avait rien remarqué! des le début, je l'avais hypnotisé de manière à ce qu'il croit me buter. Ma petite expérience avait p.marché comme sur des roulettes. L'illusion avait commençais au moment où je lui avait proposé de me briser la jambe. Ensuite il n'attaquais qu'une illusion produite par son cerveau sous l'effet de l'hypnose. Au moins, je savais que mon expérience aurait pu être très dangereuse si ça avait encore foiré mais ce n'était pas le cas. Je me barrais du parc en pleine forme comme si de rien n'était joyeuse d'avoir réussit mon coup! Je quittais définitivement le parc.

(tu t'es fait carotter!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: