Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

Après l'altercation au centre commerciale j'avais particulièrement les nerf . Je me baladait tranquillement quand je voit un parc d'attraction .
Mouais... ya toujours une punch machine comme dans se bar de Londre .. "le devil punk" ..
Je rentre dans le parc sous forme de fumée pour ne pas payer l'entrée . Je me retransforme dans les toilettes . Je ressort dehors et commence a faire le tour du parc . Je vois enfin la fameuse punch machine . Je commence a faire la queue mais prit d'impatience je dégage du chemin l'homme devant moi .
-Casse toi de la vite....
-Hé ?! mais qu'es qui te predn gamin ?! Tu tient a te faire frapper ou quoi ?
Je le dévisage .
-La ferme chiale pas vais te rendre ma chine .
Je frappe la punch machine avec colère .
-Tient la voila vieux con .
Je continue mon tour .
L'homme est 2 de ses copain me suivent et un bout de 5 min ils entrainent dans un coins du parc moin fréquenté .
-Hé gamin on va t'apprendre la politesse
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres .
-Et moi je vais vous apprendre a crevé .
Aussitot ma phrase fini je plante un couteau dans la gorge d'un des hommes . Les deux restant prit de panique s'enfuient en courant . Je les rattrape immédiatement . Je plante l'autre dans l'arrière de la tete . Le dernier je lui envoie un coup de pied dans le genoux et le casse . Je le regarde rampé par terre .
-Et maintenant je vais faire honneur a mon surnom de "Jack the ripper junior " héhé
Avec une expression froide j'éventre l'homme et répend c'est organes par terre . J'allume une cigarette en regardant mon oeuvre .
Je revient dans le parc est continue mon tour en fumant tranquillement ma cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:34

J'arrive au parc d'attraction avec une seul idée en tête: me défouler! A la queue pour entrée, je fous mon bordel et finis par hypnotisé tout ceux qui me faisait chier pour entrer comme je le voulait. Je ne savais pas quoi faire. Je pris mon téléphone et j'appelai quelqu'un: mes parents. Je voulais juste voir si ils allaient enfin décrocher à mon nombre d'appel interminable. 10 numéro différent, 2 parents, 30 appels, 0 réponse...

-FAIT CHIER!!!

Je balançais mon portable qui explosa contre un mur. J'avais l'impression que si je pouvais crever, ils s'en foutaient. Crever...ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée...Soudain j'aperçus le mec (Jack)qui avais essayer de tuer Emi. J'étais tellement hors de mon que j'allais le voir sans aucune hésitation. Si il voulait me tuer, torturer ou n'importe quoi d'autre je m'en foutais.

-Salut comment ça va depuis la dernière fois? Je peux au moins savoir ton nom?

Je savais ce que je risquais, si il pouvais m'envoyer à l'hosto ou me tuer ça m'arrangerais. Je pourrais au moins voir si je compte pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:31

-A tient la chieuse de la dernière fois .
J'écrase mon mégot par terre . Je ressort une clope et l'allume .
-Mon prénom ... hum Jack ...
Je lui souffle ma fumée de clope dans la tête .
-Bizard
Je l'atrappe et la plaque contre un mur .
-Ta tête me revient pas ... et si ej t'en fesait une nouvelle ?
Tout en parlent je sortit un couteau de ma manche et caressa avec la lame la joue de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:43

*arrive en courrant*
- Arrête tous de suite !

*utilise son pouvoir pour lui arracher le couteau de mains*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:45

-Rhhaaa une autre empécheuse de tourner en rond ...
Je me retourne et lui balance la fille dessus .
Je m'approche doucement de Rin en marchent .
-Dit moi ma petite quel et ton nom ?
Un sourire aparait sur mon visage . Un sourire maléfique ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:52

*évite la fille*
*voit qu'elle s'écrase contre un mur*
- Et merde.
*voit que le gars s'approche*
- Hum ... Rin.
*se méfie*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:55

Je regarde la fille percuté le mur . Je rigole doucement.
Je suis devant Rin et je lui tapotpe l'épaule .
-Hé bien ma petite Rin tu vient de gagner le gros lot . Tu veut que je te le donne en main propre ou emballé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:00

*se méfie*
- Quel gros lot ?
*le regarde bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:04

-Tien cadeau de la maison.
Je lui envoie un coup de poing direct en pleine tete .
-la prochaine foi morveuse tu laissera les grand discuter entre eux et tu leur enlevra pas leur joujou des mains salté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

*évite le poing xP*
- Hum ...
*lui rend son couteau*
- Je n'ai pas peur de Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:01

Je reprend mon couteau .
Je la saisie par le coup et la soulève .
-Tu devrais ..je compte plus le nombre de gens qui m'on dit sa ... et tu sais ou ils sont maintenant ?
Je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:09

(rah!!!!Rin!! laisse moi me faire tuer!!je veux crever!!)

*se fait balancer contre le mur mais ça ne lui fait quasi rien*

*les regarde d'un air blasé*

Pourquoi faut-il qu'elle s'en mêle....

*soupire*

*le regarde sans rien dire, d'un air indifférent.*

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

Je détourne le regarde vers l'autre fille .
-Et si on reprenait la ou on c'était arétter ?
Je me dirige vers l'autre fille .
-Bon voyons voire quelle partie de ton coprs je vais briser en premier ...
Un sourire sadique aparait sur mes lèvres .
-Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

Je soupirais, et le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire.
-Je n'en ai aucune idée...mais ce serais bien que tu parvienne à me blesser suffisamment pour que je finisse à l'hosto.
Je n'avais pas de peur dans les yeux et je savais que je ne pouvais pas me blesser toute seule.
-De toute façon tout le monde s'en moque alors si tu commençais par....ma jambe?
J'avais un air amusé, je savais qu'il était capable de le faire, même de me tuer et c'est ce que je voulais.
-Prend tout ton temps je m'en fiche, l'important c'est juste le résultat non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

-Je suis pas un amateur les méthode compte aussi bien que le résulta .
J'écrase ma cigarette par terre et j'en rallume une autre .
-Alors la Jambe ok c'est partit .
J'envoie un coup de pied dans son genoux . Le genoux s'enfonce et ressort de l'autre coté de la jambe .
-J'aime se doux bruit .
Je fait de même pour son deuxième genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:02

( je te demande juste une chose: évite de me couper un membre ou les connections au nerfs car je ne veux pas d'un perso manchot s'il te plais^^)

Jack:-Je suis pas un amateur les méthode compte aussi bien que le résulta .
Je sourit à cette phrase, pour moi, la méthode ne comptais pas et j'étais venue de mon plein gré justement pour le résultat. J'aurais au moins la preuve que le monde est mieux sans moi.
Il me foutue un coup de pied dans le genoux qui faisait...très mal.
Je serrais les dents et trébuchais à cause de la douleur, mais je n'en perdais pas mon sourire.
Il fit de même avec l'autre jambe et les dégat était différents., mais je commençais à m'habituer légèrement à la douleur.

-...tu n'y va pas de main morte pour un premier coup....
Je serrais les dent en essayant de remettre mon premier genoux en place puis j'essayais de me lever. Je n'arrivais pas à me lever du tout.
Je me mit à avoir un petit rire nerveux. Quel folie m'avait poussé à faire ça? je ne le savais plus. J'aimais bien avoir mal. ça me faisait un peu tout oublier.
Je souriais, des larmes commençaient à couler sur mon visage mais pas des larmes de tristesse, mais plutôt un mélange de douleurs et de nervosité.

-.....avant que tu continu........je voudrais juste te demander un truc au cas où tu ne mettrais pas fin à mes jours Jack...je voudrais pouvoir garder mes yeux ma voix et mes oreilles intacte pour pouvoir savourer pleinement le moment où mes parents me verront...pour le reste....fais toi plaisir!
Je le regardais me demandant si il allait accepter ma requête. Je ne lui demandais pas de rester en vie, mais plutôt de faire en sorte que si il ne voulait pas me tuer,que je puisse avoir pleinement le plaisir de voir la réaction des gens face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:04

-Mouais encore une gaminie qui veut faire chier papa maman et qui nous fait une dépression et qui veut mettre fin a ses jours....
Je sort un couteau de ma manche . Je fait un mouvement du poignet pour faire sortir la lame (ba oui paillon oblige..) . Je découpe le haut de la fille pour laisser son ventre nu .
-D'abord les finition .
Je plante la lame de mon couteau sur une de ses cote pour la briser , je fait de meme sur une des cote du coté opposé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:26

Je le vit sortir son couteau ce qui n'eut pas vraiment d'effet sur moi. Il commença pas me découper mon haut pour laisser mon ventre nu. Il me brisa un côté ce qui me fit avoir encore plus mal mais je ne criais pas. Quand il alla pour faire de même avec la deuxième, je bloquais son bras par reflex puis le lâcha car je ne voulais pas vraiment qu'il s'arrête mais bon.
-Désolé, j'ai encore des réflexe...disais-je en serrant les dents.
Je le regardais toujours en mettant ma main au niveau de ma côté cassé. Elle saignait et me faisait atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:15

-hum très bien je vois ..permet moi donc d'enlever se reflex.
Je me saicie délicatement de sa main . Je dépose un léger bisous sur sa main . Je lui casse alors le poignet.
-héhé
Je prend sa deuxième main . J'attrape son avant bras et tire un coup sec dessus pour lui déboité le coude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:27

Il me saisi délicatement la main et il y déposa un bisou léger, ça me fit bizarre de le voir faire ça malgré que ce soit pour me casser le poignet. Je m'habituais à la douleur rapidement et je le laissais me déboîter le coude sans vraiment réagir.
-si je voulais m'enfuir en rampant.........c'est loupé! disais-je dans un petit sourire.
Il semblait vouloir prendre son temps. Moi je me retrouvais avec un genoux explosé, l'autre qui était pas mal atteint non plus, une côte en miette, un poignet cassé et un coude déboîté. En gros j'étais pas en super forme.

-Dis moi Jack..............tu prend ton temps?
Je regardais rapidement mes membres qui avaient pas mal souffert mais bon, c'est moi qui lui ai demandé de me faire ça alors je ne peux pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:26

-Ouais sa te pose un problème ou tu veu directement sa ?
J'enfonce mon couteau dans son ventre . Je tourne la lame dans la plaie pour la faire saigner . Je retire la lame pour laisser le sang sortir .
-Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Je sentis son couteau s'enfoncer dans mon ventre. Il tourna la lame dans la plaie ce qui me faisait atrocement mal, je saignais, incapable de me défendre et avec trop d'orgueil pour crier, je me contentais de placer comme je pouvais ma main (celle du bras où il y a le poignet casser mais le coude entier) au niveau de ma plaie regardant vaguement le sang couler sur le sol.
-je savais bien que tu finirais par te décider.........disais-je en continuant de sourire bêtement. J'avais envie de rire mais je n'en avais pas la force. Je fermais les yeux en serrant les dents cherchant à oublier un instant la douleur.
-tu ne dois pas avoir souvent de victime qui ne cherche pas à ce barrer.......
Même parler me faisait mal, c'était plutôt chiant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:44

-Je leur en laisse pas le temps normalement .
Je la replante dans le flanc droit de son ventre.
-Voyons combien de litre de sang tu va pouvoir perdre avant de crever héhé
Je retire ma lame de la plaie.
-hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:51

J'ai l'impression d'être une passoire maintenant...=='
Il me planta le couteau dans le flanc droit de mon ventre, je serrais les dents et je ne criais toujours pas. Bizarrement, je ne voyais pas ma vie défiler devant mes yeux comme dans les films.......c'était mortellement ennuyeux la mort en faite...je ne pouvais pas me barrer de toute façon je n'avais plus qu'a attendre la mort. Sauf si j'utilisais mon pouvoir contre Jack mais ça ne me venais même pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:59

Je la plante encore une foi au ventre puis je retire ma lame .
Le sang coule a flot.
-C'est la que sa devient marrent tu va agoniser ici loin de tous en sentatn le sang fuir ton corps pour une mort certaine
J'allume une clope .
-Adieux fillette.
Je m'en vais du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]   Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]
» Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» Un bon petit-déjeuné pour bien commencer la jour//! publicité !// [Sachi + libre...]
» Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: