Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

J'arrive devant la salle de musique .
.....doit bien y avoir une gratte.... sa fait un bail que j'ai pas gratter.... depuis Londre...
J'ouvre la porte doucement sans faire aucun bruit . Effectivement je voit une gratte posé dans un coin de la pièce . Je m'en approche et la prend dans mes mains.
Se toucher...sa faisait si longtemps ...
Je cherche un mediator . Je fini par en voire un sur le bureau de la prof de musique . Je le prend . Je branche le jack sur la guitare . Je gratte quelque note pour régler l'emplie . Une fois parvenu au son voulu avec l'emplie je baisse le volume pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'entendre et que sa ne résonne pas dans le couloir . Je gratte encore quelque note de teste pour reprendre la main .
Après 5 min d'impro et de notes au hasard je change .
Commençons facile ..pour reprendre bien la main .
J'allume une clope . Je gratte l'intro de Paranoid . ( https://www.youtube.com/watch?v=G-jDxJbOTEk&feature=fvst)
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:43



Misao passe pres de la salle de musique, et attend du bruit, elle pousse un peu la porte. Et elle voit un jeune homme qui joue de la guitare. Elle entre, tourne la tête vers le jeune garçon.


* Il se débrouille drolement bien *

Elle n'ose pas l'interrompre. Misao s'asseoit dans un coin de la salle et l'écoute jouer discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:12

Aoi entra dans la salle de musique. Dès son arrivé , il hallucina , il vit autour de lui une foule de gens qui l'acclamaient et l'encourageaient a rejoindre le devant de la scène avec ... Jack ?!

Oh , mon public adoré !

En fait , il n'y avait que deux personnes dans la salle. Depuis sa naissance , chaque fois qu'il entrait dans une salle de musique , et hallucinait de cette manière. Il alla rejoindre Jack sur la scène et pris une basse.

Et 1 , 2 , 3 , 4 ...

Une affreuse mélodie retentit , Aoi faisait n'importe quoi, il gésticulait sa main dans tout les sens , un verre se brisa , le son se fit entendre jusque dehors , mais il ne s'arrêta pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:18




Misao, vit un autre jeune homme entrée, elle l'avait déjà vu, il avait aidé une fois quand elle eu un grand moment de solitude ^^


Il joua, et cassa un verre. Quand le verre se cassa, elle reçu un éclat sur la joue et sa coupa.

"MERDE"


Elle se concentra; et la blessure, sa referme directement. Elle continua de les regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:10



Misao, écoutait toujours, même plus, ... Elle croit qu'elle les admire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:13

Aoi finit sur une longue note.

- Vous avez aimé ca , publique ?! Je vous en joue une dernière

Il reprit sa guitare et rejoua sa " musique " encore plus affreuse que la dernière. Il se prenait réellement pour une rock star...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16



Misao, se moquait discretement. Le garçon du parce est un vrai "pro" ^^.

Elle n'ose tout de même rien dire, et reste là en souriant bètement devant ces deux jeunes hommes qui sont surment de ''vrai rock star'' enfin pour un au moin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:42

Je stoppa net de jouer devant l'arriver des gens .
-Tsssss ok la sa va chier .
J'en poigne le manche de ma guitare et l'écrase sur la tête du garçon rentré .
-Mon instant de tranquillité gaché.... par des guignols .
J'écrase mon mégot brulant sur le front de l'autre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:45



La brulure disparait aussitôt, Misao, regarde le garçon qui lui a ecrasé son mégot sur la tronche puis ne bouge pas.


* Je suis foll, pourquoi je reste là ? *

Elle dit au jeune homme.


- Tu devrais faire attention ou tu écrases ton mégot le prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:48

Je lui envoi un coup de pied dans la tete .
-Et écraser ma semelles dans ta geule sa compte aussi ? héhé
je rallume une clope .
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:51

Misao se releve et se remet exactement la ou elle était et continu de regarder le jeune homme.


- Peut mieu faire. J'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

-Bien sur que oui on n'en n'ai qu'au préliminaire fillette .
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres .
Je la saisie par le coup et la plaque contre le mur en la soulevant .
-Un tour de magie...vais faire disparaitre ta tête dans le mur .
Je lui enfonce violament la tête dans le mur en béton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Aoi , qui avait perdu connaissance a cause du coup sur la tête qu'il avait reçu , se reveilla et vit Misao , la tête enfoncé dans un mur en béton , par Jack. Il était redevenu lucide et ne se prenait plus pour une rock star.

Et merde ...

Il se releva et fit un mouvement brusque de la main ce qui créa une bourrasque d'air puissant et le propulsa loin de Misao.

- Ne t'attaque pas comme ca au gens ... espece d'imbecil.

Il s'approcha de Misao et la pris par l'épaule.

- Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:56

*passe comme ça devant la salle de musique*
*regarde par un trou *
*un trou ?...--""*
nan c'est pas vrai *regarde *
*voit une jeune fille dans le mur*
*rentre dans la salle*
euh....pardon m'incruster comme ça ....mais qu'est-ce qui se passe ? on entends des bruits bizarre depuis la cafett'!
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:21


Misao, venait de cicatriser et repondit à Aoi.


- Oui tout vas bien merci.


Regarde le mec vilent.


- C'est tout ? Tu vole t'as réputation.


Et elle se rasseoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Il vit la plaie de Misao se cicatriser devant ses yeux , c'était magique et ... bizarre à la fois. Puis , quand elle finit de cicatriser il la vit aller s'assoir. Aoi la fixa avec de grands yeux.

- Pourquoi est-ce que tu te rassois ?! On devrait plutôt vite partir d'ici...

Un goute de sang coula sur son visage. Il la toucha.

Ca viens de la tête ...

Il chercha sur sa tête d'où venait le sang jusqu'au moment ou il toucha un creux qui lui donna un forte douleur. Il étouffa son cri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:13

Elle saigne ?!! *flippe*
bah!!! *cours vers elle*
ça va ? *inquiète*
*tourne la tête *
c'est encore Jack qui a fait ça ?!!*énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:05

( Si tu parles de moi ... je suis un mâle <.< )

Aoi apperçois Sakura en train de paniquer.

- Heu ... ca va , ca va , j'irai a l'infirmerie quand j'en aurai fini ici ...

Il continuait toujours de touchait sa tête et supportait désormais la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:12

-Je me relève .
Je tire sur ma clope .
-Ma réputation que tu dit ? Je l'ai faite non pas dans ce pays mais en U.K (United Kingdom) est pas en cognant mais en tuant héhé
Je m'étire .
-Une démonstration ?
Je fait un rapide mouvement du poignet et la lame de mon couteau paillon sort du manche . Un autre rapide mouvement du bras et j'envoi mon couteau en plein sur Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:39

*attrape le couteau*
*touche la pointe du couteau*
*pique son doigt*
Ne me cherche pas !!!
*sors un fil de sang de son doigt*
*et vise Jack avec*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

Je m'écarte sur le coté .
-Dans se cas casse toi héhé .
Je baille .
-toujours plusieur ...grrr on peut jamais jouait tranquilement tssssss je reviendrait quand il n'y aura plus personnes dans se cas la fuck .
je me dirige vers la porte et au passage je bouscule violament sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:53

*le regarde*
Imbècile!!!
*le pousse contre le mur*
*rire*
bien fait ! hahahahhahahahahah
*enfonce sa tête dans un mur*
tu aime ça ?*sourire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:59

Je saine au front .
-Sa aurait put etre drole ..si tu avait pas été une fille avec rien dans les bras ...
Je me transforme en fumé est réapparait devant la porte .
-Tssss laisse tomber fillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:09

ben viens jacky chan *adore voulait l'appeller comme ça depuis longtemps*
*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:19

Je m'arréte net . Je l'atrappe par le coup et la défenestre (en gros je te balance par la fenetre de la salle .)
Je me frotte les mains . J'allume une nouvelle clope et sort de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Un lac *-* [Jack+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: