Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

Rappel du premier message :

J'arrive devant la salle de musique .
.....doit bien y avoir une gratte.... sa fait un bail que j'ai pas gratter.... depuis Londre...
J'ouvre la porte doucement sans faire aucun bruit . Effectivement je voit une gratte posé dans un coin de la pièce . Je m'en approche et la prend dans mes mains.
Se toucher...sa faisait si longtemps ...
Je cherche un mediator . Je fini par en voire un sur le bureau de la prof de musique . Je le prend . Je branche le jack sur la guitare . Je gratte quelque note pour régler l'emplie . Une fois parvenu au son voulu avec l'emplie je baisse le volume pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'entendre et que sa ne résonne pas dans le couloir . Je gratte encore quelque note de teste pour reprendre la main .
Après 5 min d'impro et de notes au hasard je change .
Commençons facile ..pour reprendre bien la main .
J'allume une clope . Je gratte l'intro de Paranoid . ( https://www.youtube.com/watch?v=G-jDxJbOTEk&feature=fvst)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:21

*tombe*
mmmmmmmmmh...
*remonte par la fenêtre*
mais tu me crois pour qui ?!!!
*mode Hunter ON*
*le fout des coups poings dans la face*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:28

(je suis sorti de la salle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:31

ben zut!
*regarde les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:50

Misao, n'a pas bougé de sa place et est admirative de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:57

arrrrrrrrg lui il c'est que en profiter de jeune personne arrrrrg !!!*craque ses doigt*
Ne t'inquiète pas Jack je t'aurai un jour (enfin je t'ai déjà eue --""" mais bon)
*sents un regard sur elle*
*se tourne vers la fille *
euh.........Salut (encore) ^^" je m'appelle Sakura Oly Kuran ^^"
*lui sourit*
euh désolée pour le champs bataille qui vient de se passer !!! ^^"
Jack est toujours comme ça (malheureusement)
tu vas bien ? il t'as rien fait j'espère ?
*l'examine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:25

- Sakura Oly Kuran , c'est bien ca ? Je te remercie de ton aide ...

Il s'inclina en guise de remerciement et se retourna vers Misao.

- Ton pouvoir est vraiment fabuleux Misao ! Tu cicatrise tellement vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:42

Oui c'est ça !!!^^
c'est vrai que cicatrise vite !! tu serais une vampiresse ?
je dis ça parce que mon corps réagit un peu de même façon en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:24



Misao, les regarde tour a tour et leur repond calmement.


J'ai le pouvoir de Guérisson. Mais il peut aussi infligé la douleur a d'autre personne ^^.
C'est pratique :).



Et elle sourit de toute ses dents :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:08

*sourit*
compter sur moi si jack revient okay ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

- Bon ... nous ferions mieux de sortit d'ici avant que quelqu'un susceptible de nous accuser d'avoir tout détruit nous accuse ...

Il ouvrit la porte et sortit pour aller vers l'infirmerie soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]   Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Un lac *-* [Jack+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: