Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:15

J'arrive dans le centre commerciale , je me ballade tranquillement au milieu de la foule . Je fauche quelque que porte feuille au milieu de cette foule de passant . Je vais dans les toilettes du centre commerciale .
*ouvre la porte*
Personne .... a si un homme .... seul
Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres . Je m'approche de l'homme . Je sort de ma manche un couteau . Je usis dos a l'homme et je lui plaque la lame de mon couteau sous sa gorge .
-Tu crie t'ai mort ...fait un signe de la tête pour dire que tu es d'accord .
L'homme fit un signe de la tête , il tremblait de peur .
-Donne moi ton porte monnaie , en douceur sans geste brusque .
En tremblant l'hoomme glisse sa main dans sa poche et sort son porte monnaie . Je m'en empare et fouille dedans . L'homme tourne la tete est me regarde .
-Mais tu est un élèves !
-Ta fait la dernière erreur de ta vie .
Je lui tranche la gorge d'un mouvement du poignet . Du sang gicle sur mon visage . L'homme s'effondre par terre et si vide de son sang .
-Hahaha sa fait temps de bien .
Je m'agenouille sur le cadavre de l'homme et j'éteins ma cigarette dans son sang . Je me relève et sort des toilettes .
Je m'assoit sur un banc pour voir combien posséder l'homme . Pas un rond ..
-Ba pas grave tuer sa n'a pas de prix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:05

*arrive au centre commercial*
*va dans les toilets pour hommes sans le faire exprés*
*voit du sang*
*voit un jeune homme*
-" Euh ... désolé je me suis trompé de toilets ..."
*se dirige vers la porte*
*glisse sur le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:17

J'aperçoit une fille rentré dans les toilettes des hommes .
Bizare celle la
Je jette mon mégot par terre et je l'écrasse avec ma semelle . Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée des toilettes
On c'est jamais elle pourrai geulé.... et j'ai pas envie de courir aujourd'hui ...
Je bloque la porte en cassant la poignet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

Drewna voyait du sang couler sous la porte.Elle vit aussi les empreintes ensanglantées menant à un banc...Un jeune home était assis dessus,comptant l'argent dans un portefeuille...

"toi mon gars t'as pas choisi le bon moment pour me rencontrer...."

Elle se dirigea vers un mur,et sauta vers le plafond.Arrivée au niveau de Jack elle tomba juste derrière lui et lui mit le couteau sous la gorge dans une magnifique prise de soumission...Jack ne pouvait rien faire..


Toi mon gars t'es foutu...je vais t'emmener voir la présidente du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

*n'est pas du genre à crier*
*se relève*
-"Aie ..."
*voit qu'il casse la poignet*
*baisse la tête en direction du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

-Alors d'abord t'ai qui toi .....
Je me change en fumée est réaparait derière son dos .
-Never mind the bollock
Je lui envoie un coup de pied dans le dos qui la projette contre la prote des toilettes .
La porte tombe sous le choc et libère Rin .
-Fuck....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26

*comprend pas trop la situation*
*voit la porte tomber*
*ne s'enfuit pas*
*mets sa main dans la direction de Jack*
*libère un champ magnétique qui propulse Jack en l'air, trouant le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

Je sort du plafond sous forme de fumée et je place au dessus de la tête de Rin . Je reprend ma forme normale . et j'atérit litéralement sur Rin . Je suis debout sur elle et l'écrase de totu mon poids .
-J'ai marché sur un truc on diré ... a cause de toi mes vetements sont covuert de poussière et j'ai mal au dos ... sa va se payer
Je lui envoie un coup de pied dans les cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:47

Drewna se releva rapidement et envoya un coup de pied sauté vers Jack.Elle se préparait à utiliser son pouvoir au moindre moment.Surpris Jack se prit le coup de pied en plein dans la face.Drewna pris un colt dans une main,tenant le couteau à l'envers dans l'autre main.


Tiens toi à carreaux je ne voudrais pas te blesser

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:55

Je saigne de la lèvres .
-Parle pour toi petite tête .
Je m'etire un bras . J'atrappe très vite Drewna par le cou .
-des joué comme sa c'est pas fait pour des gens comme toi ..
Je lui envoie une enorme droite dans la joue et la projette contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:55

Rin se releva sans aucune difficulté.
Elle s'approcha de lui et le frappa violemment à la nuque.

[Je dois y aller @+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

Drewna avait une coupure sur la lèvre.elle se releva et s'essuya la bouche avec la manche de son manteau.Elle avait envie de le tuer...

OK!That's enough!I'm royally freaking pissed!

*sort un deuxième colt*

[special ammunitions:anti-power ces balles annules les pouvoirs...]

*tire sur Jack*

*est prête à tout*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:09

Je me transforme en fumée et les balle me passe a travers . Je réaparait devant elle .
-Domage tu aurai tiré de plus près sa m'aurait touché ... tient voila ta récompence
un couteau sort de ma manche et je la poignarde au foie avec . Je tourne la lame pour élargir la blessure .
Je la soulève et l'envoie au plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:15

"aaahh putain!!!il me laisse pas le choix....je vais l'enfermer..il est trop dangereux..."

Drewna transforma l'air autour de Jack en Carbone pur :du diamant.Parfaitement hermétique et solide...Ce cercueil de diamant rendait impossible à Jack la moindre action,il était complétement pris dans la matière et ne pouvait pas bouger

Allons voir ailleurs...j'appèle un responsable...

*crache du sang*

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

Je frappe doucement le cube .
-Solide effectivement mais dans ton états ma petite tu en n'a pour 10 minute avant de te vider de ton sang .. la vu de ton visage égonisant et ta plaie dégoulinante de sang est un spectacle très divertissant .
Je m'assoit , allume une nouvelle clope et la regarde se vider de son sang .
Un sourire sadique se dessina sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:34

(juste pour dire tu peux pas bouger mais bon...)

Enfoiré...t'es qu'un crevard de m...

*crache du sang*

"pas le choix...je dois attendre du secours...courir aggraverait ma blessure...Mais!je peux me soigner...enfin au moins stopper l'hémorragie..."

Drewna se concentra,et utilisa un steak pas cuit comme matière première.Elle fit jouer son pouvoir pour reconstituer les tissus et la chair endommagés par le coup de couteau.Le foie étant auto régénérant,elle n'avait pas besoin de fignoler là-dessus...C'était la première fois qu'elle se soignait ainsi...mais cela marchait plutôt bien...

Voila! maintenant t'es dans la merde!!

*intensifie la quantité de diamant.Jack ne peut plus bougé il est dans un bloc de diamant*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:39

-c'est bien beau tout sa mais vu la quantité de sang que tu a perdu .. je ferais pas la fière tu doit avoir des vertiges un mal de tête ? héhéhé
-Je vois pas comment tu risque de me blesser ou de me faire du mal avec se cube ... allé ose l'enlever pour me frapper vasy hahahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

*arrive sur les lieux*
*voix un bloc de ... je sais pas trop quoi on dirait du diamant*
Wa y a de la baston
*vois Drewna*
A ba ouai de la baston
*se planque derrier un poteau et obsèrve*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:44

-Bon allé fini de jouais
Au loin un homme fumée un cigarette assie sur un banc et a coté de lui sa petite fille qui l'atendait .
-devine quoi héhé tu vois ma main et ba il me manque la paume .. et devine ou elle est .
La fumée de la cigarette du l'homme au loin rentra dans la bouche de la petite fille , elle commenca a suffocer et a s'étouffer .
-La prochaine foi que tu m'emprisonne vérifie qu'il y a toute les partie de mon corps .
La petite fille tomba a genoux , elle ne respirer casiment plus .
-Fait dispraitre se bloc ou elle meurt .
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

*regarde la petite fille suffoquer*
C'est lui qui fait sa?!
*a pas compris comment il fait mais trouve sa cool*
Trop fort ce mec je vais m'en faire un accolite une fois que j'aurais retrouvé mon corps
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

Drewna hésitait...Il n'avait pas compris la leçon?S'approchant lentement,elle augmenta l'humidité de la pièce.Les particules en suspension tombèrent sur le sol avec les gouttes d'eau.La petite fille...Drewna créa dans ses poumons de l'air,qui chassa la fumée malgré toute la volonté de Jack.Contraint,il fut obligé de redonner à sa paume sa forme originelle,et Drewna boucha le "trou" avec du diamant.Augmentant encore la quantité de diamant,elle se rapprocha du bloc transparent.On aurait pu avoir un parfait moulage de Jack en coupant le bloc en deux dans la longueur.Il n'y avait plus aucune place pour respirer dans ce bloc...

La prochaine fois que tu voudras foutre la merde,assure toi de connaître ton ennemi...baka-ne...

*sourit*

*voit Miyana*

Bonjour!Cet homme est coupable de meurtre,de vol et d'agression.Si tu pouvais chercher un responsable de Kuro High School et un soigneur ça m'aiderait beaucoup.

*à genoux*

putain...


Dernière édition par Drewna Kytoru le Lun 28 Mar - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:53

-Tant que des gens fumeront rien ne me sera impossbile ma petite
Je me transforme en fumée dans le cube . Plus besoin de respirer , la fumée ne respire pas .
Dans la foule de passant de nombreuse personne fumée . Je controle tout type de fumée , la fumée de la cigarette d'une femme rentra dans la bouche d'un petit garçon qui tenait la main de sa mère . Il mourra étouffer en moin de 1 minute . Comme la foule été dense ont ne le voit pas mourir , le crie effrayé de sa mère m'averti que j'avais réussi mon coup .
-Tu entend se doux bruit ? La mort d'un enfant par ta faute . Tu a 2 seconde pour faire disparaitre se bloc ou sinon je te garenti la mort d'une autre personne . Ne cherche pas ma future victime j'en choisirai une au hasard hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33

*étais partit chercher un responssable*
*revien en Yanami*
Bon ba j'ai pas trouvé le responssable mais j'ai retrouvé mon apparence et je suis content
*touche sa gorge*
ET MA VOIX !
*saute partout*
(XD le mec inssoucient)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:47

Tu peux tuer autant de gens que tu veux ça ne feras qu'aggravé ton cas.Tu comptais jouer la carte de la sensibilité avec moi?VA TE FAIRE!!

Drewna changea toute les cigarettes de la salle en canard en plastique.Plus de problème de fumée.Ah!Il s'était transformé en fumée?La fumée est compressible...Drewna augmenta encore la quantité de diamant.Un petit tas de cendres était comprimé dans un espace réduit.Il ne pouvait plus se re-transformer...

(yanami ta signature...)

HEY toi!aide moi!fais quelque chose contre ce cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:48

*J'entrais dans le centre commerciale comme si de rien n'étais.*

Sa fait du bien de sortir.

*Je vis un combat et paniqua.*

Que-se que je peux faire la fille à l'air mal au point mais si j'y vais sa se retournera contre moi et .....Je sais pas me battre, je sais que fuir.

*Je me cacha dans un magasin observant le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
» Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» la tranquiliter enfin peut-etre XD (Emi + Libre)
» Un lac *-* [Jack+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: