Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:15

Rappel du premier message :

J'arrive dans le centre commerciale , je me ballade tranquillement au milieu de la foule . Je fauche quelque que porte feuille au milieu de cette foule de passant . Je vais dans les toilettes du centre commerciale .
*ouvre la porte*
Personne .... a si un homme .... seul
Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres . Je m'approche de l'homme . Je sort de ma manche un couteau . Je usis dos a l'homme et je lui plaque la lame de mon couteau sous sa gorge .
-Tu crie t'ai mort ...fait un signe de la tête pour dire que tu es d'accord .
L'homme fit un signe de la tête , il tremblait de peur .
-Donne moi ton porte monnaie , en douceur sans geste brusque .
En tremblant l'hoomme glisse sa main dans sa poche et sort son porte monnaie . Je m'en empare et fouille dedans . L'homme tourne la tete est me regarde .
-Mais tu est un élèves !
-Ta fait la dernière erreur de ta vie .
Je lui tranche la gorge d'un mouvement du poignet . Du sang gicle sur mon visage . L'homme s'effondre par terre et si vide de son sang .
-Hahaha sa fait temps de bien .
Je m'agenouille sur le cadavre de l'homme et j'éteins ma cigarette dans son sang . Je me relève et sort des toilettes .
Je m'assoit sur un banc pour voir combien posséder l'homme . Pas un rond ..
-Ba pas grave tuer sa n'a pas de prix héhé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:51

Ok ok comme tu veut
*crée un portail dimensionnel et envois Jack dans sa dimension*
Comme sa sa ira?
*sort une pomme*
*la mange*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

-Je suis de la fumée tu pourra me compressé au maximum je ne ressent rien héhé , tant qu'il y a de la fumée rien ne met impossible .
DAns la cuisine d'un fast food on fait cuire des steak . La fumée dégager de la cuisson entre dans le corps des employer et les tue net .
-Tu te fou des vie humaine et parfait innocent sa tombe bien moi aussi j'adore tuer ..... voyons combien je peut en tuer ...
Se fait envoyer dans une autre dimension .
-Mouais pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

*Quand je vis qu'il eu plus aucun problème, je posa ma main sur mon coeur rassuré et je sortie du magasin.*

Super, leur pouvoirs et la fille n'est pas blésser.

*Je souris.*

Je vais partir, trop d'événement.

*Je partis du centre commerciale.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:52

(Bon comme je conte pas moisir dans un cube en diament dans une autre dimension il est temps de dévoilé mon deuxième et dernier pouvoir . Traverser le tissu dimensionelle)
-Sa m'énerve ...RHAAAAA
Sous le coup de la colère une fissure dans le tissu dimensionelle se crée a l'interieur du cube .
-Woua.. bizard enfin vais pas m'en pleindre c'est mon tiket de sorti héhé
Je sort et revient dans la dimension réel sous forme d'une fine fumée dispercé dans l'air . Je me rassemble derrière Drewna . Je la plante directement avec mon couteau dans l'épaule tout près du coup . Je fait faire a la lame un tour complet dans la plaie et la retire pour faire saigner le plus possible la palie .
-J'ai rater le coup dommage j'aurai pu te tuer .. j'ai du perdre la main ... mais bon vous commencer a étre nombreux est j'ai mes limites j'aime le tête à tête c'est plus ... intime hahaha J'allume une cigarette et disparait du centre commerciale en me changeant en fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:58

*regarde le mec qui est parvenu a sortir de sa dimension*
Comment il a fait sa O.O'
*reste sans bouger a regarder le type partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:58

(Je te rapelle que la fille est entrain d'agoniser et de se vider de son sang =D )
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

(ouai je sait XD mais bon j'ai la flème de la sauver)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

(je vous rappelle que je me suis soignée,et que le pouvoir n'est pas dans ta présentation Jack
https://kurohighschool.forumgratuit.org/t582-jack-se-presente-validee)

bon,faudrait en parler à Haruhi-sama quand même.

Salut!Je m'appelle Drewna et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:40

*regarde Drewna*
(rassure moi [un peu c*n mais bon] c'est bien a moi que tu parle? XDDDD)
Je m'appelle pas je devrais même pas être là sur ceux Bye
*commence a s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:46

(Bon j'ai eu le droit a mon deuxième pouvoir mais a partir de la je le jure de m'en servir quep our sortir de cette salté de dimension et pas pour autre chose et si jamais je dérappe insutlez moi par mp *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:34

Drewna avait eu le temps d'esquiver la lame de Jack.Il croyait l'avoir plantée mais en fait elle avait changé son bracelet en pastèque au dernier moment.Elle n'avait pas compris comment elle avait réussi à créer la vie avec son pouvoir,sorte de miracle provoqué par le stress...Toujours est il que ça lui avait sauvé la vie...elle redonna à son bracelet sa forme originelle et se barra en direction de la salle du conseil des élèves,ayant pris des photos des dégats et la description de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]   Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent facile [ Jack + libre (enfin si vous tenez pas a votre santé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
» Test....[Jack+Libre (si vous voulez manger une guitare dans la tronche =D) ]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» la tranquiliter enfin peut-etre XD (Emi + Libre)
» Un lac *-* [Jack+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: