Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune [Isako + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au clair de lune [Isako + libre] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [Isako + libre]   Promenade au clair de lune [Isako + libre] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:40

Etudier... Isako n'avait fait que cela depuis son arrivé dans cette école, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle qui était studieuse, mais elle n'avait guère eu le temps de faire beaucoup de rencontre ... Pourtant plus le temps passé, plus elle parvenait à contrôler ses pouvoirs et cela lui redonnait confiance en elle...
Vétue d'une simple robe légére et de sandales à lanières, elle se rendit à l'extérieur de l'école ...
Elle n'arrivait pas à dormir malgrès l'heure tardive, et choisit de marcher un peu sur la plage, le temps que le sommeil la gagne...
Sous le clair de lune, elle enleva ses chaussures et les tena d'une main, pendant qu'elle marchait silencieusement sur la côte .... Le sommeil ne venant toujours pas, elle s'asseya et se contenta d'admirer le rejet des vagues sur le sable et profiter du son que cela produisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Promenade au clair de lune [Isako + libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [Isako + libre]   Promenade au clair de lune [Isako + libre] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:11

Alors que je me baladait sur la plage sous un claire de lune tout ta fait ignoble j'apperçu une forme au loin .
A cette heure ?! une personne seule sur la plage ... je croirai révé le scénario parfait pour un artiste comme moi ..un meutre au claie de lune ..sur une plage de sable fin...héhéhé
Je sort mon paquet de clope. J'en prend une , la glisse entre mes lèvres et l'allume .
Je marche un peu plus vite pour ratrapper cette shilouette devant moi .
J'arrive dans son dos . Je pose une main sur son épaule , et la pousse contre le sable .
-héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune [Isako + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade au clair de lune[Yamiko+Sakura+libre]
» Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]
» Visite d'une nouvelle [Isako +libre]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Petite promenade (Tsukasa+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: