Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'une nouvelle [Isako +libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Il était 14h environ lorsque je suis arrivé dans l'enceinte du lycée, j'avais déjà poser mes affaires dans ma chambre, et je me baladais à présent dans le lieu qui devenait au fur et à mesute, mon nouveau chez moi ...
Je regardais tout autour de moi, profitant de la beauté des lieux lorsque quelqu'un me heurta violemment, je tomba sur le sol et releva mes yeux ...

Je .... Je suis vraiment désolée !
Je ne regardais pas devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

Sachi n'avais jusqu'à maintenant pas osser rentrer dans la grande salle car elle servait au fêtes.
Mais s'était décider de visiter TOUT l'établissement. Il avais donc voulue finir par celle ci.Il étais dans la pièce depuis à peine 5 minutes qu'il se fit bousculer.

- Je .... Je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas devant moi !

Iteetee ...
Il tomba à terre...
" Encore "
Il se releva et vie une jeune fille.
- Hoo !
Il empressa d'aller l'aider.
- Ne dite rien c'est de ma faute.


Dernière édition par Sachi Kokoro le Mer 30 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:27

*arrive dans la salle par hasard*
C'est bien là que j'avais vu le magnifique piano
*ne remarque pas les autres*
*va s'assoir au piano*
*commence a jouer*
[ https://www.youtube.com/watch?v=-ZJDNSp1QJA ] (je jout sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

*marche*
*rentre*
*voit un micro*
- " Hey ! Ne pas regarderle micro ... "
*regarde le micro*
*va devant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:35

J'étais horriblement génée, je ne savais pas quoi faire, et mon état ne fit qu'empirer quand je vis le jeune homme que j'avais bousculer, tombé à terre.

Il se releva très vite et m'aida gentiment à me relever, je tapota mes vétements pour enlever la poussière qui s'y était loger et je souris au garçon en face de moi.

Non, c'est de la mienne ...
Je suis extrèmement maladroite, j'aurais du faire attention, désolée ...
Vous n'avez rien ?

Je pus à peine finir ma phrase qu'une jolie mélodie se fit entendre, je tournais ma tête quand je vis un garçon installé au piano, et quelqu'un d'autre devant le micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:53

Rin se mit en place.
Et commença à chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:54

*accompagne au piano*
Sympa la voie
*écoute en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:02

La jeune fille tapota ses vêtements.

- Non, c'est de la mienne ... Je suis extrêmement maladroite, j'aurais du faire attention, désolée ... Vous n'avez rien ?

Non je vais bien, lui répondit il en souriant pour la rassurer. Et vous ?

Sachi remarqua qu'elle avait un minon dans les cheveux et se pencha au dessus d'elle pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Je ne me releva pas, observant le jeune homme qui se penchait au dessus de ma tête, il avait l'air gentil et je le laissa faire sans problème lorsqu'il eut fini, je releva ma tête et lui sourit

-Oh oui, il ne faut pas s'inquièter pour moi, j'ai la tête dure! Je suis nouvelle, Isako Satashi pour vous servir ! dis-je en tendant ma main et souriant pour me présenter comme il se doit, alors qu'une jolie chanson débuté plus loin dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:11

*se fait accompagner très bien au piano*
*continue de chanter*
Rin : Sukoshi Dake ... ne suko...
*chante*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:13

*Accompagne comme il peut*
Elle chante bien il faut le dire son pouvoir lui va bien
*continue d'accompagner*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:31

-Oh oui, il ne faut pas s'inquiéter pour moi, j'ai la tête dure! Je suis nouvelle, Isako Satashi pour vous servir !, dit-elle.
Devants la politesse d'Isako, Sachi ne put que s'incliner.
- Je ... je m'appèle Sachi Kokoro ! Hajimemeshite.

Il relevat la tête vers elle.
- A vrais dire je ne suis là que depuis ... trois jour maintenand. Je vien seulement de finir de visiter entièrement l'école. Je n'ossait pas vraiment entrer dans cette sale. La musique se fessais de plus en plus intence et mélodieuses.
" Ils forment un beau duo ceux la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

Je souria devant la stupéfiante timidité du jeune homme et l'ecouta attentivement

Sachi ?... C'est un joli prénom ça ! Je ne connaissais pas !
Oui, je comprend, je suis arrivé à peine ce matin, et c'est la première salle que je visite ...
Vu que tu as déjà visiter tout le batiment, tu peux me dire ce que cette école a de mieux ?


J'essayais de faire la conversation, remarquant sa gène, chose qui me faisait sourire.

En tout cas, je viens à peine d'entrer et je sens que ce lycée me convient parfaitement, les gens ont l'air gentil, et les lieux sont superbes, enfin, de ce que j'ai vu !

Je lui fis un clin d'oeil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:44

*continue de jouer puis la chanson se termine*
Tu chante vraiment bien tu sait
*referme le piano*
Bon sur ceux
*descent de l'estrade*
*se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:05

Merci !
*sourit*
*le voit s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:08

*finalement s'arète*
On s'en refait une autre? J'ai encore envis de jouer je sais pas pour toi donc si tu veut pas te force pas
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:13

Sachi ?... C'est un joli prénom ça ! Je ne connaissais pas !
Oui, je comprend, je suis arrivé à peine ce matin, et c'est la première salle que je visite ...
Vu que tu as déjà visiter tout le bâtiment, tu peux me dire ce que cette école a de mieux ?
, lui demanda elle le sourire au lèvres.
- Il s'ajit ... enfin je dirais ... je veux dire qu'a mon avis ... c'est le toit.

- En tout cas, je viens à peine d'entrer et je sens que ce lycée me convient parfaitement, les gens ont l'air gentil, et les lieux sont superbes, enfin, de ce que j'ai vu !
Elle lui fis un clin d'oeil.
Sachi rougit et secoua la tête pour penser à autre chose.
- Merc... heu ... Oui ! Le toit !, dit il d'un rire gêné. Le toit ... enfin la vue du toit est magnifique...
Il se mit la main derrière la tête et rigola un bon coup pour décompresser et laissa s'échapper une logue et lente expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:18

Je me retiens de rire devant la mine de mon interlocuteur et lui souria.
Il souffla un grand coup après s'être mis une main derrière la tête


Le toit hein !
J'irais le visiter, promis !
Tu pourrais m'expliquer comment je dois m'y rendre ? Je dois t'avouer que mon sens de l'orientation est .... inexistant !


Je mis une de mes mèches derrière l'oreille et lui souria encore une fois

A moins que ca te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:05

- Le toit hein !, me dit elle en souriant, j'irais le visiter, promis !
* Elle n'a pas besoin de promètre ce genre de choses ... *
Tu pourrais m'expliquer comment je dois m'y rendre ? Je dois t'avouer que mon sens de l'orientation est .... inexistant !
...
A moins que ca te pose un problème ?

- Bien sur que non, lui répondit il en reprenant assurance. Le toit est dans cette direction... s'ensuivit quelques brèves explications ... .. et enfin tu monte les escaliers. Et voilà tu te retrouveras devant une vue ma-gni-fique !
Tout à coup la montre de Sachi sonna.
- Ha ! C'est l'heur ... je suis désolé je doit y aller.
Sans attendre de réponses de sa part il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle [Isako +libre]   Visite d'une nouvelle [Isako +libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une nouvelle [Isako +libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)
» Promenade au clair de lune [Isako + libre]
» Visite du Square [ Zen + Libre ]
» Un peu de visite guidé?[Jisai+Misao+Libre]
» Visite du temple [ Haruhi + Kazezu + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: