Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:58

Tsukasa arriva avec Hiromi dans le square, il faisait beau, et il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:41

Il ne pensais pas vraiment qu'il allait l'embrasser et qu'elle répondrait au baiser mais au final tout s'est bien passé et il se sent plus que bien avec elle.Hiromi continuait de marcher avec elle en lui souriant, content de l'avoir rencontré puis il alla s'asseoir sur un banc où il y'avait un peu de soleil.


"Il fait beau, on est bien dehors n'est ce pas? Un peu d'air frais avec un soleil bien voyant... Et puis il y'a toi pour couronner le tout..."


Hiromi continuait de lui sourire ayant une grande envie de retrouver ses lèvres, il attendait juste qu'elle s'asseoit sur ses genoux ou à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:01

Tsukasa alla s'assoir à ses coté en lui souriant, il faisait beau, et il était là tout prés d'elle, tout était parfais.

-Oui, sa fait du bien et il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:51

Hiromi était content du contexte, il n'avait pas vraiment vécu auparavant mais maintenant si.
A chaque regard qu'il posait sur elle, il sentait temporairement son cœur battre vite et c'était également un sentiment qu'il n'avait pas ressenti auparavant. Le jeune homme eu une vision de la vie régit par le mode de vie de fétard en plus de la violence mais maintenant il en a une plus positif en étant ici, est ce que cela allait continuer? En tout cas le jeune homme voulait mettre les choses au clair avec la jeune fille.

"Je voulais te dire... Si je t'ai embrassé, ce n'était pas juste pour t'embrasser..."

Hiromi s'arrêta un peu avant de reprendre avec des termes plus approprié que ce qu'il allait dire.

"J'ai toujours juste tiré mon coup avec des filles en boite auparavant, je n'ai jamais connu de relation sérieuse et pour être franc, j'aimerais en entamé une, aussi longue qu'elle soit possible avec toi... Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais j'aimerais juste savoir ce qu'il en ai de ton côté pour ne pas me faire de fausses idées."

Hiromi appréhendait la réponse de la jeune fille mais il espérait qu'elle voulait la même chose entre eux deux et malgré cela il la regardait avec douceur et toujours en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:48

Tsukasa avait écouté les mots de Hiromi, il avait était franc est avait l'aire sincère, cela la toucha. Elle essaya d'etre la plus sincere possible à son tour. Elle le regarda dans les yex toujours avec douceur.

-Je recherche la meme chose, une serieuse et longue relation...avec toi.

Tsukasa lui sourit, puis elle se rendit compte qu'elle ne saivait pas grand chose de lui, a part qu'il était gourmand, et ou il avait vécu. Et pourtant elle désirais vraiment etre avec lui. Elle se dit qu'ils auraient tout le temp de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

Hiromi l'écoutait avec la plus grand attention qu'il pouvait et laissait parraitre un large sourire lorsqu'il su qu'elle était du même avis. Ensuite le jeune homme passa un bras autour d'elle et l'embrassa tendrement.

"C'est tout ce que je voulais savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:23

Tsukasa lui sourit aussi, il avait passé un bras autour d'elle, et elle se serra contre lui.

-On est bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:27

Hiromi lui souriait et la serrait un peu plus contre lui, il repensa à l'interruption des baiser lorsque son voisin de chambre était entré puis il rie légèrement.

"N'empeche j'en étais sur que Yusu allait entrer à ce moment tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:30

Tsukasa repensa au moment et rit légerement.

-Oui c'était prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:45

Hiromi la serrait bien contre lui et soupirait de joie, il l'embrassa sur la joue et lui caressait l'épaule du pouce.

"Je me sens bien avec toi, sa fait longtemps que je n'avais pas ressenti sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:48

Tsukasa lui sourit toujours avec tendresse.

-Parle moi plus de toi ! Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:56

Hiromi lui souriait tendrement et posa une main sur sa joue.

" Pose moi des question alors ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:00

Tsukasa réflchit un instant sur ce qu'elle voulait savoir de lui, et quelle questions lui poser.

-Hum...je sais que c'est bete mais je crois que je n'ai rien d'autre comme question !

Tsukasa rit legerement avant de lui posé sa question.

-Quelle est ta couleur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:05

Hiromi continuait de la regarder avec tendresse et rie légèrement avec elle.

"C'est pas idiot comme question, ma couleur préférée c'est le blanc, la couleur de la simplicité et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:07

-Moi c'est le rouge, pour certain la couleur de l'amour et de la passion...pour d'autre la couleur du sang, je sais pas vraiment ce qu'elle représente pour moi ! Et ton animal préféré ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:20

Hiromi réfléchissait à la question puis il lui souria et répondit d'une voix douce.

"Le loup, la représentation de la hiérarchie et de la puissance et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:24

-Moi j'aime beaucoup les fauves, enfin les félin ! Les chat, lions, lionnes, tigres ect...

Tsukasa lui souriait toujours.

-Hum...je vois pas quelles questions je pourrais te poser, tu n'as pas d'idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:34

Hiromi souriait à sa réponse puis fit mine de réfléchir, il réfléchissa pendant quelques secondes... Puis il lui adressa un léger baiser sur les lèvres.

"Euh.... Il y'a que mon père au Japon, ma mère est retourné vivre en Amérique il y'a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:36

Il lui adressa un baiser sur les levres ce qui la it sourire.

-Elle ne te manque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:44

Hiromi continuait de la regarder mais avec un visage moins souriant. Ne pas voir sa mère l'atteignait plus que tout..

"Si elle me manque beaucoup, je n'ai l'occasion que de la voir pendant les vacances et encore, certains vacances elle n'est pas disponible pour me recevoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:46

Tsukasa vit bien que sa mere lui manquait énormément. Elle lui caressa tendrement le visage.

-Moi je ne reverrais plus jamais ma mere, alors je sais que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:53

Hiromi ferma les yeux un instant appréciant énormément ses caresses, puis il les ouvra pour la regarder tendrement et se força de sourire pour elle. Sa situation par rapport à sa mère n'était rien comparé à la sienne et il se rendit compte que son attitude pouvait l'atteindre aussi.

"Mais bon passons... Je fais du football américain depuis que je suis gamin sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:55

-Ah bon ? Et tu es doué ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:56

Hiromi souriait et la serrait un peu plus contre lui.

"Oui assez, je joue en attaque. Je te montrerais un de ces 4."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:18

-Oh oui, j'aimerais beaucoup te voir jouer !

Tsukasa lui sourit tendrement tandis qu'il la serra un peu plus ontre lui.

-Moi, j'ai appris à jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: