Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:58

Rappel du premier message :

Tsukasa arriva avec Hiromi dans le square, il faisait beau, et il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:50

Hiromi était content de l'enthousiasme qu'elle montrait, elle jouait donc du piano et les yeux d'Hiromi commencèrent à briller, il aimait particulièrement la sonorité du piano.

" Tu pourras me jouer une musique? S'il te plait?"

Hiromi la regarda avec des yeux et un sourire tout mignon pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:00

-Owii ! Biensur !

Tsukasa lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:44

Hiromi afficha ensuite un large sourire, ses yeux s'illuminaient devant la réponse de Tsukasa.
"Merci!"
Hiromi la regarda ensuite d'un air admiratif et approcha son visage pour le coller au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:52

Tsukasa embrassa Hiromi avec tendresse. Puis elle décola son visage du siens pour lui sourire ave douceur et l'admirer. Il était beau, et doux, elle s'étonna alors qu'il n'ait jamais eu de relation de longue durée.

-Tu n'as vraiment jamais eu de relation serieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

Hiromi eu encore envie de l'embrasser mais il resta sans rien faire pour répondre à sa question. Il était vrai qu'il n'avait jamais eu de longues relation car ces établissements ne le lui permettaient pas, ils étaient englobé de violence et malgré le fait qu'il sorte beaucoup, aucune fille ne lui plaisait pour en entamé une.

"Non, jamais. J'ai jamais eu l'occasion d'en avoir, tu es la première et seule fille avec qui j'ai envie d'une longue relation. Et toi, tu en as eu beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:05

Tsukasa n'avait pas à réfléchir beaucoup pour répondre à cette question, elle ne c'était jamais vraiment intéréssé aux garçon avant d'entrer dans cette éole. Avant elle s'occupait principalement de sa soeur. Et Tsu' n'aimait pas faire confiance aux garçon, biensur elle savait qu'il ne fallait pas généralisé, mais son pere était parti, enfin avait "disparu" et Tsu' ne lui avait jamais pardonné, si il avait été là sa mere serait peut etre encore en vie.. Sans oublié ce qu'il s'était passé avec Ikku...'est pour cela que Tsu' s'étonait elle meme avec Hiromi.

-Non, il y a eu Ikku et maintenant toi, avant je ne m'intéréssait pas vraiment aux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:19

Hiromi était donc son deuxième petit-ami, il était étonné qu'il ne soit que son deuxième par le fait qu'elle soit si douce et si mignonne. Hiromi voulait vraiment la rassurer en s'engageant avec lui.

"Ah je vois... Tu ne regretteras pas de t'être intéressé à moi, je ne suis pas Ikku et lorsque je dis que je veux être avec toi, ce n'est pas dans le vent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:28

Tsukasa lui sourit, et ne put s'empécher de l'embrasser, il était si doux et attentionné. Elle décola légerement son visage tout en restant serré contre lui.

-Je sais et pour moi c'est pareil.

Elle l'embrassa encore mais cette fois d'un long baiser plus lengoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:31

Hiromi sourit lorsqu'elle l'embrassa en confirmant ce qu'il a dit et lorsqu'elle l'embrassa plus langoureusement et plus longuement la deuxième fois. Il prolongea passionnément le baiser ne voulant pas lâcher ces lèvres si douce en la serrant un peu plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:38

Tsukasa se serra plus contre lui, elle était heureuse de savoir qu'ils cherchaient la meme chose. Elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:41

Hiromi était content lorsqu'elle contribua au rapprochement des deux corps et rompa le baiser par de nombreux et court petit baiser pour glisser une petite phrase.

"Je te rendrais heureuse."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:47

Tsukasa ne répondit pas, elle était contente et touché par ses mots, tout était parfait pour l'instant et elle ne voulait pas que cela change. Elle mit fin aux petits baiser, se sérrent encore plus contre lui et posant sa tete sur son épaule ou plutot haut du torse, en passent elle lui fit un petit bisou dans le cou.

-On est vraiment bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:55

Hiromi ferma les yeux en posant son menton sur la tête de Tsukasa, il caressa ensuite le long de son dos délicatement en resserrant un peu l'étreinte de ses bras. Il était content de l'évolution de leur relation et ne pouvait s'empêcher de sourire en sentant ses lèvres contre son cou.


"Oui, je me sens si bien avec toi et le temps est favorable à ce moment magique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:00

Tsukasa sourit, c'est vrai qu'il faisait bon, il faisait doux.

-Oui, moi aussi je me sens bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:19

Hiromi était content qu'elle se sente bien avec lui car lui n'avait pas ressenti cela depuis beaucoup d'années... Cette rencontre n'apporte que du bien pour lui et la nature de leur relation ne peut qu'apporter la lumière à ce jeune homme au passé sombre. Il continua délicatement ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:32

Ils resterent ainsi un long moment, Tsukasa apréciait ses caresses. Au bout de plusieur minutes Tsu' se redressa souriante.

-Tu veux qu'on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:34

Hiromi se redressa avec elle en lui souriant.

"Oui pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:37

*Smile*

-Tu veux aller ou ? Dans l'école ou dehors ? Tu veux faire quekque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:46

Hiromi lui sourit tendrement.

"Je veux aller où tu seras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53

Tsukasa lui sourit et rougit legerement.

-Et moi je serais ou tu seras...

*L'embrasse*

Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:46

Hiromi sourit et lui prit la main en la serrant légèrement contre lui.

"Sa te tente un petit restau'?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:42

Tsukasa lui sourit.

-Oui sa me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]   Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant après le Square [Pv: Tsukasa Hirasawa]
» Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]
» Première visite au square [Ikku+Chiaiki+Tsukasa+libre]
» Balade aprés les cours [Emi+Tsukasa+Libre]
» Promenade aprés un bon repas [Ikku + Takeshi + Tsukasa + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: