Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:26

C'était la deuxième semaine de sa rentrée au lycée et Hiromi avait bien aimée les rencontres qu'il a faites jusque là. Il commençait à avoir quelques habitudes particulière comme faire un footing ou venir se promener dans le square... Et ce jour là, il était venu se balader au square car il faisait plutôt beau, ni chaud ni froid donc un temps agréable. Pendant sa petite promenade il vit une fille plutôt mignonne se tenir pas très loin de lui et décida d'aller l'aborder gentillement avec un sourire agréable.

"Bonjour, je suis Hiromi. Sa fait depuis un petit moment que je te regarde et je te trouve mignonne, il y'a moyen qu'on discute histoire de se connaitre un peu mieux?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:39

Je me baladai tranquillement dans le square ,
je décider de le contempler un peu quand je vis un jeune homme assez mignon se rapprocher de moi et me parler agréablement,j'était a la fois surprise et intriguer,je lui fit un sourire sympathique.


- Bonjour et bien pourquoi pas, je m'appelle Ilyna ,enchanté hiromi et je doit avouer que toi aussi
tu est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:49

Elle souria en l'écoutant et lui répondit agréablement, elle s'appelait Ilyna et retourna le compliment à Hiromi. Ce dernier sentait ses joues rosir légèrement, il pensa qu'elle avait l'air d'une fille sympathique mais il ne pouvait en être sur qu'en apprenant à la connaître et comme c'était lui qui l'abordé c'était normal qu'il devait poser des questions. Il se rapprocha légèrement, il n'était ni trop proche ni trop loin d'elle donc a une distance assez équitable pour pouvoir parler d'une voix douce sans cesser de sourire agréablement.
"Enchanté Ilyna et merci pour le compliment. Tu as un jolie prénom en tout cas. Tu es en quelle classe?"

Le jeune homme trouvait normal qu'il devait commencer par cela puis il posa une deuxième question quelques secondes plus tard toujours avec le même sourire.
"Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:56

J'entendis la première question de hiromi et je lui répondis joyeusement

- Je suis dans la B

J'entendis plus tard sa deuxième question

- et bien j'ai 17 ans et toi ?

Je lui fit mon sourire le plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:01

Hiromi l'écoutait attentivement, elle était dans la classe B et avait 17ans répondit elle d'un air joyeux puis elle lui souria chaleureusement. Elle semblait avoir une bonne personnalité et Hiromi en déduisa que la discution allait être très agréable mais ça il le vera au feeling. Il lui rendit son sourire avec un regard doux et se décida à lui répondre d'une voix douce.

" J'ai 17ans aussi et je suis dans la classe A. T'es de quelle origines au faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:09

il a l'air très sympa et il est charmant

- je suis d'origines japonaise et française


*lui sourit*
- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:18

Hiromi souria en l'écoutant, il n'était plus le seul à avoir des origines occidentaux, elle était japonaise et française. Elle était vraiment souriante et Hiromi aimait cela, il se décida à répondre à sa question toujours de la même manière.

" Je suis Américain et Japonais. T'es déjà allé en France?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:22

- oui,j'ai de la famille du coter de ma mère qui habite en France

* lui sourit gentiment*

-et toi tu est déjà aller en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:27

Alors elle était déjà allé en France car elle a de la famille là-bas. C'était bien, elle pouvait un autre paysage que celui du Japon. Elle avait toujours ce sourire agréable qui captivait le regard d'Hiromi qui ne cessait de lui rendre ce sourire.

" Oui, j'ai vécu à New-York jusqu'à mes 8ans. Ma mère habite là-bas. Je suis déjà allé à Paris au faites, je suppose que tu es déjà allé là-bas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:32

* sourit*

- ouai mais quelque fois en fait mes grand parent habite une petit patelin paumé

*rit joyeusement*

- je n'est jamais été en Amérique sa doit être vraiment bien,moi qui adore parler anglais

*continu de lui sourire joyeusement*

- ^^' je doit te sembler cingler a sourire tout le temps

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:43

L'écoutait attentivement et riait avec elle. Hiromi trouvait que même quand on habite dans un village paumé c'est toujours bien de voir des paysages de différents pays. Néanmoins il ne la trouvait pas cinglé parce qu'elle souriait tout le temps au contraire il trouvait son sourire agréable à regarder. Il continuait de lui sourire agréablement pour lui répondre.

" Ok je vois. Mais non c'est toujours sympa quand une personne comme toi sourit, sa détend vachement la conversation et c'est beau à regarder. L'Amérique est en effet bon pays, surtout du côté de la Californie mais New-York est une belle ville la nuit. Si tu as l'occasion d'y aller un jour, n'hésite surtout pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:50

*continu de sourire et rougis un peu*

-prochaine destination de voyage New-York!

*rit*

- j'aime beaucoup voyager,je ne connais pas vraiment les grande ville chez mes grand parent c'est la campagne pur et dur

*rit*

- ce qui est le plus beau c'est les champ rempli de coquelicot ou les cerisier sur le long des chemin

*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:05

Hiromi ne cessait de lui sourire et l'écoutait toujours avec la même attention. Il n'avait aucune idée des paysages de la campagne et se faire une idée à partir de ce qu'elle dit ne pouvait qu'être bien.

"Ah je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans les campagnes françaises, mais elles doivent être beau à regarder. J'aime particulièrement l'architecture française. Sinon sa fait longtemps que t'est dans le lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:07

-Oui assez

*continu de sourire*

-même si certaine personne me sont encore inconnu

*rit joyeusement*

-et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:12

Hiromi continuait de la regarder en souriant, puis il rit légèrement avec elle avant de retrouver le sourire.

"
Oh je vois... Sa ne fait qu'une semaine que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:13

*grand sourire*

- Alors bienvenu a la Kuro High School Himori !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:21

Hiromi continuait de sourire puis il regarda brièvement autour d'eux avant de reposer son regard sur elle.

"Merci beaucoup, sa me fait plaisir. Tu es interne au lycée ou tu vis en dehors du lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:22

- je suis interne et toi ?

Elle continua de lui sourire


Dernière édition par Ilyna hoshizora le Sam 9 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:01

Hiromi continuait de lui sourire.

"Pareil, je suis interne. T'es dans quel chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:51


(T'es dans quelle chambre = Tu veux bien que je vienne de temps en temps te baisé ? XDDD *se fait éjecter*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

(PTDR!)

Ilyna n'était pas sur de ce qu'elle aller répondre mais elle ne voulais pas paraitre trop gamine en disant qu'elle ne voulait pas,elle lui sourit alors gentiment.

- J'ai la chambre 106 avec Selty Aruchiwa...que je n'est pas vu depuis longtemps d'ailleurs...


Ilyna avait alors un regarde inquiet et un sourit moins présent sur sont visage.Elle reflechi quelque seconde et repris ses esprit


- et toi quel chambre a tu ?

Elle regarda hiromi et repris alors sont sourire calme et reposant.


Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:47

Elle était dans la chambre 106 avec une fille nommé Selty et elle retourna la question à Hiromi en souriant. Mais l'expression de son visage changea peu de temps avant de lui poser la question, Hiromi se posait des questions et se rendit compte qu'il demandait une chambre à une fille c'était donc normal qu'elle réagisse ainsi.

"Ok je vois... Je suis dans la 145 avec un jeune homme nommé Yusu. Bref, t'as un petit-copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Elle entendis qu'il avais la chambre 145 avec un garçon nommer yusu,elle ne le connaissait pas non plus.
Elle rit en entendant la question de hiromi.


- et bien ... je suis un célibataire après plusieurs petit essaie mais qui n'on pas duré et toi ?

Elle garder sont sourire sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:17

Hiromi lui sourit en l'écoutant, elle n'avait donc pas de petit copain malgré plusieurs essaie, il était plutot étonné qu'elle soit célibataire.

"Je vois.. Oui, je suis en couple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:18

Elle sourit heureuse pour lui

- Avec qui ? si je ne suis pas trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]
» Balade au square. ( Emi+ libre)
» Visite du Square [ Zen + Libre ]
» Le square? ...je m'ennuie.....[Sashiko+Libre]
» Balade au square [Karezu+Yui+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: