Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:26

Rappel du premier message :

C'était la deuxième semaine de sa rentrée au lycée et Hiromi avait bien aimée les rencontres qu'il a faites jusque là. Il commençait à avoir quelques habitudes particulière comme faire un footing ou venir se promener dans le square... Et ce jour là, il était venu se balader au square car il faisait plutôt beau, ni chaud ni froid donc un temps agréable. Pendant sa petite promenade il vit une fille plutôt mignonne se tenir pas très loin de lui et décida d'aller l'aborder gentillement avec un sourire agréable.

"Bonjour, je suis Hiromi. Sa fait depuis un petit moment que je te regarde et je te trouve mignonne, il y'a moyen qu'on discute histoire de se connaitre un peu mieux?"

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:25

Hiromi continuait de lui adresser un agréable sourire.

"
Elle s'appelle Tsukasa, je sais pas si tu l'as connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:27

Ilyna entendit le non tsukasa , sa lui disait quelque chose

- tsukasa .... AH! .. oui mais de nom... en faite.. je lui est en quelque sorte piquer sont ex ..


elle baisa la tête et perdit sont sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

Hiromi fronçait légèrement des sourcils mais n'arrêtait pas de sourire.

"
Han je vois, sa arrive de tomber amoureux d'une personne déjà prise... Depuis leurs séparation, tu sais si sa va mieux entre-eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

Elle relever la tete et sourit légèrement

- je n'en est aucune idée .. mais il ma dit qu'ils resterait amis
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:12

Hiromi lui souriait toujours et commençait à marcher tranquillement.

"
Je vois, je te demandais parce qu'elle n'aime pas réellement aller dans sa chambre... Bref je suppose que ça n'a pas marché entre vous... Tu viens, on va marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:16

ok
*sourit et marche*
non.. enfin .. on va dire que non
*réfléchi*
je crois que elle est ikku on la meme chambre.. c'est pour sa je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Hiromi continuait de marcher en souriant, il l'a regardait de temps en temps. Il pouvait sentir que ce sujet la mettait mal à l'aise donc il prit l'initiative de changer de sujet.

"Bref passons ces personnes ne sont pas avec nous. Sinon tu te plait dans ta classe?"


Dernière édition par Hiromi Kirishima le Lun 11 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:33

*sourit*
je n'est pas encore été en cours ni rencontré des personne de ma classe
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:37

Hiromi continue de lui sourire et est une peu surpris.

"Ah oui? Pourtant tu n'es pas nouvelle, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]   Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au Square[Hiromi+Illyna+Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]
» Balade au square. ( Emi+ libre)
» Visite du Square [ Zen + Libre ]
» Le square? ...je m'ennuie.....[Sashiko+Libre]
» Balade au square [Karezu+Yui+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: