Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:07

Rappel du premier message :

C'était un jour ensoleillé avec une température agréablement douce. Cela faisait 2jours qu'Hiromi était arrivée dans le lycée et il était déjà tenté par de nombreuses activités mise à disposition. C'est alors que dans l'après-midi, il réfléchissait pendant de longues minutes à quoi faire avant de reprendre les cours en fin de semaine. Il avait pas réellement besoin d'une activité physique mais plutôt une activité qui allait le relaxer et peut-être lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes.
En tout cas, une idée lui vint à l'esprit et n'était pas contre du tout alors il prit son maillot de bain,portefeuille, clopes et portable pour se hâter vers les sources chaudes. Il était fier de lui d'avoir trouvé une telle idée et au bout de quelques minutes il arriva dans les vestiaires, se changea malgré que c'était un bain ou il fallait certainement être nu lui préféra mettre quelques chose car c'était un bain mixte. Il entra dans la bain chaud lentement, s'asseya sur le coin lorsqu'il déposa son regard sur l'entrée puisqu'il entendit une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:54

Hiromi ne cessait de la regarder, elle lui souria jusqu'à qu'Allen lui pose une question qui lui fit perdre son sourire. Les personnes dont elles parlaient devait certainement être des anciennes.
En tout cas Hiromi était content de la présence de Riko et s'apprêtait à lui répondre d'une voix douce.

" En effet c'est la première que je viens ici et c'est très agréable. Si je devais rencontrer des personnes comme toi à chaque fois que je venais ici et ben je squatterais ici tout les jours."

Hiromi riait légèrement avant de se remettre à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

Allen entendit la réponse de Riko à la questioin de Hiromi :

Plutôt, oui !

Il en rit un peu en se remémorant quelques souvenirs mais lorsqu il posa sa question à Riko il vit un regard triste de sa part.A ce moment là il regretta de l avoir posée.Quand il entendit sa réponse:

Haruhi est toujours là. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... mais elle est là ! Je le sens !

Il vit sa determination et sa persévérance ce qui lui rendit le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:59

MIsao avait ecoutait toute la conversation mais était resté discrete. Lorsque que le jeune fille qui se nommait Riko lui demanda s'y elle était nouvelle, elle lui répondit.


- Oui, je suis là depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:54

Riko sourit à tout le monde... et rougit en entendant Hiromi.

<< Héhé... je pense pareil pour toi ... M...Merci.>>

Elle lui sourit et se concentra un peu sur la nouvelle, qui semblait un peu exclue.

<< Ah oui? Tu viens d'où? Tu t'appelles comment? Dis-nous tout ! >>

Elle lui décocha son plus beau sourire. Elle était vraiment mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:57

Hiromi souriait à Riko et laissant place à une conversation entre elle et la nouvelle.

Il écoutait attentivement toujours en souriant cherchant à connaitre tout le monde ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:59

Allen commença à s ennuyer mais il etait tellement détendu qu il ne put s empeché de rester.
Il observa les conversations que les gens échangaient....Puis regarde la nouvelle et Riko.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:01


Misao , répondit a Riko.


- Je m'appelle Misao. Je viens d'un petit coin pommé, je suis ici parce que pendant, plus de 7 ans je n'est eu aucun contact avec personne :/

Misao, avait pris un air mélancolique et plein de douleur.

- J'espere que je me ferai de nouveaux amis ici ^^

Misao acchifé un grand sourire, elle était extremement détendu. Elle commença a se laisse tomber ( elle laver l'eau au niveau du menton ). Elle détacha ses cheveux, pour se faire une queue de cheval plus haute, en cette instant tout ses soucis d'avant disparaissé ( pour un petit moment).

Elle regardait, le jeune homme aux cheveux gris, il était BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

Riko sourit à la nouvelle , ravie d'avoir rencontré une nouvelle copine.
Elle se détendait totalement, l'eau chaude lui procurant un bien fou. Quand elle se rendit compte de l'heure. Elle se releva et regarda les gens autour d'elle.


- Bon, c'était super, mais je dois y aller ! A plus tard ~

Elle leur sourit , fit un signe de main, et courut vers les vestiaires.
Elle s'habilla et se coiffa, puis quitta les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:20

Haruhi arriva aux sources chaudes. Elle avait une envie de se relaxer, c'est pour ça qu'elle se retrouva ici.
Elle avanca et alla se changer dans les cabines, elle sortit avec une serviette autour d'elle, elle attacha en queue de cheval c'est long cheveux, puis elle arriva devant les bains.
Haruhi aperçut alors plusieurs personnes. Mais vu qu'il y avit de la vapeur d'eau, elle ene pouvait pas vraiment distinguer qui s'était.
Alors elle s'avanca et dit :

- Oh...Ohayo !
*plisse légèrement les yeux pour essayer de mieux voir*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Allen s ennuyait toujours autant puis il vit Riko repartir à toute vitesse et se presser,sans doute avait elle quelque chose d important à faire ou bien un rendez vous.
Il se détendit profitant de sources chaudes qui lui faisait un bien fou et qui le revigoraient.
Il se rendit compte de la presence de la silhouette d une jeune fille à travers la vapeur d eau dégagée par les sources chaudes.Puis il entendit:

- Oh...Ohayo !

Il reconnut le voix de Haruhi et lui répondit en souriant.

Salut...!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:16

La nouvelle se nommait Misao et était apparemment très timide mais plutôt mignonne.
Suite à sa présentation, Riko s'était levé pour partir en saluant poliment les personnes qui étaient présente alors il ne restait plus qu'Allen, Misao et Hiromi. Lorsque Hiromi voulait arrêter de sourire pour engager la conversation une nouvelle personne, avec une voix féminine fit son entrée dans les sources chaudes se rapprochant de l'eau en saluant tout le monde. Par politesse, même si il ne voyait pas qui c'était, Hiromi salua d'une voix douce après qu'Allen l'ai fait avec un ton qui pourrait laisser penser qu'il la connaissait.
"Ohayo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]   Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente et nouvelles rencontres...[Haruhi+Aoi+Ilyna+Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente en extérieur [Misa + Libre]
» Détente [ Haruhi + Eichi + Libre ]
» envi de détente ^^ [siki+libre]
» Petit moment de détente [Kyoshi+Libre]
» Détente et reflexion (Ikku+Ilyna+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: