Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

Aoi arrive au Square, le sourire au lèvre.
Il sortir de son sac et la déplia laissant place a une grand carré blanc et bleu. Il posa la panier dessu et commença à tout déballer.
Enfin fini , Aoi se leva.


C'est pas un picnic ... c'est un buffet , ça ...

Il remit quelque plat de nourriture dans le panier pour qu'enfin son picnic prenne une demi-allure de picnic

- Bon ! C'est déjà ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:07

Rin marche, seule ... apparement perdue.
Elle vit un garçon qui ne lui était pas inconnu.
Celui-ci sorti assez de nourriture pour les convives d'un mariage
.
Rin : Miaaam ~

Le ventre Rin gargouilla, depuis deux jours elle n'avait pas mangé, et pour elle c'était un exploi.
Elle s'approcha donc du splendide buffet
.
Rin : Hum ...

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:15

Aoi entendit un bruit derrière lui et se retourna lentement. Il croisa les yeux d'un fille blonde et affamée.

- Oh ... tu es Rien , c'est bien ca ? Tu sembles avoir fin.

Il regarda autour de lui et lui dit doucement ;

- Dis ... ca te dérangerai pas de prendre le trop qu'il y'a dans mon panier ou de te joindre au ... picnic ? J'attends quelqu'un.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Rin : Oui, je m'appelle Rin ! Toi tu es ...

Rin réfléchit une seconde.
Rin : Ah ... euh ... Aoi, non ? Aoi signifie bleu en japonais ... je crois.

Rin entendit par la suite les paroles du jeune garçon.
Rin : Je crois que je vais me joindre au picnic !

Elle souria, et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:03



Misao, arriva dans le parce et apperçu, Aoi avec une jeune fille, elle lui fit u signe de la main avec un grand sourire, elle avait pris sa guitare. Elle s'avanca vers lui.


- Re coucou ^^ Aoi.


Misao se tourna vers la jeune fille, et la salua.


Elle s'assit a coté d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:04

- Resalut , toi.

Il la laissa le temps de s'installer et cacha entretemps le grand panier derrière son dos.

- Je te présente Rin. Ca ne te dérange pas si elle prend place au Picnic avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:07




Misao, fit un grand sourire, a Rin puis répondu, a Aoi.

- Pas du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:24

Rin souria en voyant la jeune fille brune avec une guitare.
Rin : Bonjour! J'espère que je ne vous dérange pas ...

Elle se gratta la tête d'un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:35



Misao sourit a Rin.

- Non tu ne nous dérange pas :D !

* Son ventre gargouille *

- Je m'appelle Misao ^^ Et toi c'est Rin c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:00

- Oui ! Elle c'est Rin !

Aoi était pressé de manger , il ne voulait plus attendre d'avantage. Maintenant ils avaient tous le ventre qui gargouillait , ca donnerait presque un concert de Rock-Gargouillit Alternatif.

- ON DEBALLE TOUT ! J'AI FAIM !

Aoi se révélait sous un autre jour : le glouton. Et , par un mouvement brusque il fit tombé le gros panier derrière lui , ce qui fit tombé TOUT le buffet qu'il prétendait avoir préparé , mais qu'en fait il avait commandé chez les grands traiteurs , il avait les moyens.

Et mince ... j'ai pas réussi a les caché plus longtemps que ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:44

Riko courrait toujours, terrifiée par les deux nudistes qu'elle avait aperçut. Quand elle tomba sur un pique-nique. Elle courrait toujours et piqua une cuisse de poulet qui avait rouler au sol, puis recommença sa course jusqu'aux sources chaudes. Dieu seul sait pourquoi elle allait là-bas. Avant de disparaître, elle hurla ; " MEEERCI POUR LE POULET ! " et ne fut plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:21



Misao, souriait toujours, elle vit toute la nourriture par terre, et son ventre se mit à gargouiller encrore plus. Mais un détail attira son attention, le repas du picnic était, vraiment bien, pas comme elle avait l'habitute dans voir. Pas de vulgaire sandichw, mais quelques chose de tres bien présenté. Misao avait l'eau a la bouche.


* Oh ... Qu'elle beau picnic ^^ *

Son ventre se mit a gargouiller.

* Oups :s ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:07

- Heu , Misao , ne fait pas attention a ca c'est la réserve ! ( xD )

Au moment ou il s'apprêta a ramasser le panier , une fille passa en trombe , mais il eu facile à la reconnaitre. Malheureusement , un morceau de son délicieux poulet mariné dans du citron et du pure miel avait disparu.

- Ri .. RIKO ! REVIENS ICI ! C'EST MON POULET !

Mais , c'était trop tard , elle avait aussi tot disparu du paysage...

- Bon , tant pis ... Mangeons ! Itadakimasu

Il tendit des serviettes a celles qui se tenaient devant lui et pris de la nourriture pour lui.

Délicieuuuuuuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:11



Misao, Prit la serviette. Mais n'osait pas se servir.
En faite, elle contemplait Aoi, parce qu'elle le trouve beau.



* Elle lui fait un sourire timide et le regarde mangé *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:14

Il remarqua que Misao la regardait et détourna son regard , il n'aimait pas qu'on le regarde quand il mange et proposa a Misao :

- Tu ne te sers pas ? Goute ce qui reste de poulet , il est délicieux

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:20



Misao regardait Aoi mais il détourna vite sa tête.

- Tu ne te sers pas ? Goute ce qui reste de poulet , il est délicieux

Elle lui rendit son sourire, tout en plongeant ses grands yeux verts dans s'eu d'Aoi, elle lui répondit. - si je vais en prendre un morceau ^^

* J'ai trop la dalllllle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )   Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une Rencontre [ Misao + Libre ]
» Tu danses ? [ Misao + Libre ]
»  Rien [Misao + Sashiko + Libre ]
» Rencontre? [Misao+Soyshiro+libre...]
» Un peu de visite guidé?[Jisai+Misao+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: