Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Une Rencontre [ Misao + Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:50


Misao, était tombé comme une grosse crotte, dans le lac. Elle était trempé, Elle riait d'elle même et sortit de l'eau. c'est vetelent étaient totalement trempé.


" Merdouille; Je suis trempé et je sais pas ou j'ai mis mon sac "


Elle chercha un peu partout mais ne vit rien. Elle ria, et plongea dans l'eau comme jne sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57

Je me promenée tranquillement autour du lac avec un sac a dos ou il y avait une serviette a l'interieur et un repas. Je me promenais dans le lac pour aller nager un bon petit moment ses bon pour la santé de nager de temps en temps. Soudain j'ents un bruit de plogeons ou comme si quelqu'un était tomber dans l'eau je me suis diriger verre le lac et je vois une fille dans l'eau. Je me suis diriger verre la fille et je lui dit :

- Bonjour, Je vois que tu nage par ici toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:04

Un jeune garçon, lui aparrut, et lui demanda si elle aussi se baignait ici.



" Ouaip. Mais j'ai perdu mes affaires ^^"



Elle lui sourit gentillement. Elle passaut vraiment pour une idiote. Pauvre banane x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

La fille me répondit :

" Ouaip. Mais j'ai perdu mes affaires ^^"

Puis elle me sourie et je lui dit.

- Ah bon, tu a perdu t'est affaire si tu veut on peut les chercher ensemble.

Puis je prie mon sac est sortie une serviette et je lui temps la serviette et en souriant je lui dit.

- Tien tu en a besoin plus que moi non, aah oui je me présente je suis Hiraga Saito ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Il lui proposa, de le chercher ensemble. Elle sourit, il lui tendit une sa serviette. Elle l'attrapa, sortit de l'eau la passa sur ses épaules et sécoua la t^te pour s'écher ses cheveux.


" Merci pour le serviette. "


Elle regarda a droite puis a gauche, se gratta la tête.


" Je crois que je l'ai laissé au l'entrée du Lac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

La jeune fille répondit :

" Merci pour le serviette. "
" Je crois que je l'ai laissé au l'entrée du Lac."


Je la regarde et je lui dit :

- Bien nous allons a l'entrée du lac pour récupérer ton sac a dos.

Nous allons tous les deux a l'entrée du lac en chemin on entender les oiseaux chanter c'était vraiment agréable a entendre puis nous arrivons a l'entrée du lac au loin je vis un sac a dos au pied d'un arbre je prie le sac a dos et je le donne a la jeune fille.

- C'est celui la votre sac a dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:29

Ils marcherent tous les deux jusqu'au sac a dos de Misao. Il alla lui chercher et lui demanda, si c'était bien le sien. Elle acquiesa en souriant.


" Oui effectivement. Je te remercie; Je suis Misao Yumi Ay. "


Elle plia le serviette et la redonna au garçon, puis ouvrit son sac et prit une veste.


" Tu veux faire autre chose ? (: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:34

Misao et Saito avais retrouvée le sac a dos et elle me redonna la serviette que je lui avait passer. Misao me répondit :

" Tu veux faire autre chose ? (: "

Je la regarde en sourian.

- Oui bien sur on pourrai aller se promener et faire connaissance si cela ne te dérange pas.

Misao et Saito se promenérent tous les deux dans la fôret et je lui posa une question.

- Sa fait lomtemps que tu est au lycée kuro et tu aime quoi comme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:37

ILs marcherent tous les deux tranquillement. Puis il lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était a Kuro.



'' Non pas vraiment quelques mois tout au plus. et toi tu es nouveaux non ? "



Elle lui fit un sourire. Les nouveaux, s'était sa spécialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

Elle me répondit a ma question.

'' Non pas vraiment quelques mois tout au plus. et toi tu es nouveaux non ? "

Je la regarde et je lui répondit :

- Moi sa fait depuis 2 mois que je suis au lycée kuro et puis le lycée est tellement grand il y a beaucoup de chose a visiter. Ofaite pourquoi et tu venue au lac pour aller te baignier ?

Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

Alors comme ça sa faisait 2 mois qu'il était à Kuro. Et ils ne s'étaient jamais rencontré au par avant ? Etrange ..


" Je vais au Lac pour me détendre. En faite, j'ai glissé dedans et j'en ai profité pour faire trempette. Vu que je n'avais plus de sac. "


Elle serra son sac dans ses bras pour montrer qu'il lui avait manquer et rit.


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:53

Misao me répondit :

" Je vais au Lac pour me détendre. En faite, j'ai glissé dedans et j'en ai profité pour faire trempette. Vu que je n'avais plus de sac. "

Je vois Misao serrer son sac très fort je vois que son sac lui a manquer je suis content de l'avoir retrouver. Puis Misao me répondit :

" Et toi ? "

Je lui répondit :

- Comme tu peut le voir je voulais aller me baigner dans le lac pour faire un peut de sport et nager ou bronzer pour profiter du bon temps et l'aire pur. Si tu veux on peut se promener au bor du lac et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:57

Elle sourit a fit un petit hochement de tête;

" Ca me va. "

Elle tourna les talons et se dirigea vers le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:02

Nous marchons tranquillement au bor du lac nous étions tranquillement en train de discuter de tous et de rien puis je lui raconta mon arrivée ici a kuro.

- Lorsque que je suis arrivée ici je ne connaissais personne et puis au fur et a mesure je rencontrer des gens bien. Le lycée et super grand je ne savais pas ou aller j'était perdue comme si c'était un linbirinte mais par la suite je connaissais les endroit et puis aussi il y a beaucoup de chose a visiter et regarder.

Je lui pose une question.

- Et toi aussi ses pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une Rencontre [ Misao + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [ Misao + Libre ]    Une Rencontre [ Misao + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre [ Misao + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu danses ? [ Misao + Libre ]
» Rencontre? [Misao+Soyshiro+libre...]
» Un délicieux PicNic ( Aoi + Misao + Libre )
»  Rien [Misao + Sashiko + Libre ]
» Un peu de visite guidé?[Jisai+Misao+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: