Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

Rappel du premier message :

Emi arriva dans la montagne et marcha.

-Le calme........Enfin.

Elle regarda autour d'elle.

-Personne.......

Elle s'allongea dans l'herbe.

Je me demande si quelqu'un va me trouver ici.

Elle regarda le ciel.


Dernière édition par Emi Ayano le Mar 26 Avr - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:44

Emi le regarda.

-Tu as bien fait de le combattre.

Je me demande comment il combat.

-Et oui, il m'a jeté dans le lac alors que je sais pas nager, mais Haruhi et venue me sauver.

Après tout le monde et venue.

-Mais bon j'ai pas à me plaindre, il m'a pas frappé.

Emi regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:16

-ouais c'est pas le pire chez lui....

-il voulais justement tuer Haruhi et Akane...

"le pire c'est quand il se transforme en fumée pour te tuer"

*Kizuna aperçoit le bras meurtrit*

-ton bras?! quelqu'un t'as frappée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:24

Emi le regarda.

-Haruhi va bien ?!?

De la fumer ? Ils se transforme en fumée ?

Kizuna aperçut le bras d'Emi qui avait encore quelque cicatrices et elle le cacha.

-Je vais bien c'est juste mon entrainement au Katana, mon adversaire n'avait pas calculer son coup.

Du moins, je l'espère.

-Et il ma blessé le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

-oui il se transforme en fumée ,Haruhi va bien ne t'inquiète pas .

"du moins elle en a l'air"

-ha c'est rassurant , tu t'entraine au katana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:09

Emi souffla de soulagement.

-Tant mieux si elle va bien.

Elle regarda Kizuna.

-Oui je m'entraine depuis peu car avant je savais pas me battre et j'en avais un peu marre de joué les "victime" alors je m'entraine avec des amis même si c'est pas tout à fait sa.

Elle regarda les alentour puis elle reporta son regard sur Kizuna.

-Et toi comment tu te bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:17

-c'est bien de s'entrainer,

*kizuna regarde autour de lui aperçois un arbre et une flaque d'eau*

-je me bat...

*il fait monter l'eau en pression et tranche l'arbre en deux*

-comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

Emi regarda l'arbre coupée avec stupéfaction.

-C'est super bien, ce que tu peux faire avec ton pouvoir.

Elle s'approcha de l'arbre tranché.

-Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:31

-je peux aussi noyer des gens,les emprisonner ect.....

"vas'y c'est ça et en plus tu te la pète Kizu' ! tien ma conscience est revenue? ouaip! dégage!"

*regarde Emi*

-Stupéfiant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:36

Emi le regarda et sourit.

-Il est trop bien ton pouvoir.

Elle toucha du bous des doigts l'arbre coupé.

Noyer....

Elle s'assit à coter de Kizuna.

-Quel belle nuit.

Elle regarda Kizuna.

-Je t'aime.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:47

"j'allai lui dire qu'elle était toujours aussi belle mais un baiser vaut tous les discours"

*fais de même de tout son coeur ,et la prend dans ses bras*

"ça fait si longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:52

Emi continua de l'embrasser et sentis qu'il la prenaitdans ses bras et elle fit de même.

Sa ma manquer.

Emi était au anges, puis elle interrompis le baiser pour lui caressait la joue tout en souriant.

Je voulais voire son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:50

*Emi interrompit son baiser et caressa la joue de Kizuna *

"Elle est sensible.Elle est belle.Elle m'aime .Et je l'aime.Elle est parfaite"

*De sa main droite Kizuna fit de même et lui caressa la joue,de sa main gauche il glissa doucement pour la carresser juste au dessus des hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:57

Emi sourit en sentant la main de Kizuna juste au-dessus des ses hanche et au caresse sur sa joue.

Je l'aime tellement, il as tout pour lui il est doué, beau, sensible et gentil.

Emi rougit légèrement et elle embrassa Kizuna dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:59

*Kizuna passa sa main dans les cheveux d'Emi et la laissa glisser le long de son dos*

*Il frissone au bisoux dans le cou*

"c'est comme si je l'avait désirée toute ma vie"

L'herbe était humide et la nuit avait laissée tomber un de ses plus profond voile d'ombre comme pour abriter les coeur passionés des regards du monde extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:08

Emi sent la main de Kizuna monter dans ses cheveux puis redescendre plus bas dans son dos.

Ma moitié.

Elle remonta doucement ses embrassade le long du cou de Kizuna et elle lui embrassa la mâchoire pour aller le ré-embrasser à nouveau.

Elle rougit, mais ça se voyer pas à cause de la nuit qui était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:26

La passion qui semblait animer les deux âmes était palpable.

*Doucement Kizuna allongea Emi dans l'herbe humide,promenant ses mains dans le dos de celle qui lui était chère*

"Belle,c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ,simple mais c'est aussi celui qui la décrit le mieu,simplement belle,belle dans sa manière,dans son corps,et dans son âme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:35

Kizuna allongea Emi dans l'herbe humide promenant ses main dans le dos d'Emi et elle eut une frisson.

Il a tout pour me plaire, beau, gentil, sensible et il m'aime autant que je l'aime.....J'espère rester pour toujours à ses coté.

Emi lui caressa doucement son torse et son cœur batté la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:50

*Kizuna commença à respirer plus profondemment sentant les carresses de Emi sur son torse*

-Je t'aime

"c'est bizarre a dire mais je l'aime"

*Kizuna embrassa ses lèvres attirantes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:20

-Je t'aime.

Emi rougit à ses mots remplient de sentiments.

-Je t'aime moi aussi.

Elle se fit embrasser.

Je l'aime tellement.

Elle remonta ses mains pour caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:12

*Kizuna vit que Emi rougissait mais n'y pretta aucune attention*

"Je....Je.....je veux sentir son corps sur le mien."

*Tout en continuant à l'embrasser Kizuna se rapprocha de sorte que son torse était maintenant contre la poitrine de sa partenaire *

(désolé du retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:20

(pas grave ^^)

Emi sentit le torse de Kizuna s'appuyer sur sa poitrine et elle rougit encore plus.

Son corps, si chaud.

Elle le pris timidement dans ses bras pour le garder contre elle, elle pouvait sentir les battements du cœur de Kizuna.

-Kizu...

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:18

*tout en l'embrassant Kizuna lui caressait la nuque*

*Il sentait monter en lui une drôle de fièvre,en réalité il n'avait jamais été plus heureux*

"Cette sensation,c'est si bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:49

Emi le regardait tendrement tout en lui souriant, Kizuna est maintenant une des seule personne dont elle sourit, à cause de son changement de comportement, car Emi n'était plus la même, mais elle fessait en sorte de ne pas montrer qu'elle avait changé........Kizuna l'avait connus comme ça de toute façon et elle voulait rester la même, rien que pour lui.

Satané Sashiko......

Puis d'un coup, vu qu'elle cachait beaucoup de choses à Kizuna et sans qu'elle le remarqua une larme coula sur sa joue, car bien sûr on peut cacher beaucoup de choses, mais un jour ça doit ressortir, mais la faut avoué que se n'est pas le bon moment.

*Une larme coula sur la joue d'Emi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

*Kizuna vit la larme sur la joue d'Emi et l'essuya doucement,il se retira et s'assis à coté d'elle.*

-quelque chose ne va pas?

-tu peut tout me dire tu sais ,tout.

*il la regarda tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:40

Kizuna essuya la larme d'Emi......... Elle se sentit comment dire, à la fois honteuse et gênée d'avoir pleuré devant lui, car elle voulait toujours être de bonne humeur, souriante devant lui pour pas qu'il s'inquiète....... Elle ne voulait pas être une source de problème pour lui. Elle respira doucement pour arrêter de pleurer puis elle entendit Kizuna :

-quelque chose ne va pas?

-tu peut tout me dire tu sais ,tout.


Kizuna la regarda tendrement ce qui fit arrêter ses larmes et à le regarder dans les yeux, même si elle était un peu honteuse, mais les mots de Kizuna lui permit de pouvoir dire ce qu'elle lui cachait surtout qu'elle avait entièrement confiance en lui.

-.....Pour tout te dire...... Je risque de changer mentalement, car j'ai eu quelques problèmes avec une "ami" qui m'a permis d'être moins peureuse envers les gens........Mais d'être moins sympathique aussi et cette partie de moi qui change me fait peur, car.........

*Elle se mit à pleurer.*

-Car tu m'as connus tout le temps comme cela et si je change, j'ai l'impression que je vais te perdre et que tu vas plus m'aimer comme avant........ Je veux rester comme je suis même, je sais que ça ne va pas servir à grand-chose........En gros la Emi que tu connais risque de changer pour devenir plus dur et moins peureuse, mais je ferais en sorte de rester la même à tes côtés.

Sashiko m'a permis de changé, de mieux me défendre, je la remercie pour cela, mais mes amis me reconnaitrons plus........Mes je ferais un effort devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)   la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude est bonne pour nous ? ( Emi+Kizuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne!(bonne!,bonne,!bonne!)[Hoshi+Allen]
» Moment de solitude sakura oly kuran +libre heyhey
» Envie de solitude.... [Axel + Libre]
» Un retour dans une gare ...Déserte ? [Kizuna+Libre]
» Un réveil douloureux. [Kizuna Badluck + ILyna Hoshizora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: