Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À cette future amitié! [hinamori+ libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:28

Rappel du premier message :

Allessia et Hinamori arrivaient dans la discothèque, elles étaient allé au restaurant et Hinamori lui a prêté une carte d'identité pour pouvoir passer au bar. Allessia était un peu maquillé, elle s'était aussi coiffé différemment pour paraitre un peu plus vielle sans que cela ne paraisse trop déplacé. Elle n'aimait pas vraiment se maquiller car c'est ce qui lui donne un style plus, populaire disons, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour s'amuser autant.

Le portier avait un peu hésité à la faire passer mais il la laissa aller quand même puisque la carte était convaincante. C'était assez bruyant faut dire, Allessia ne savait pas trop quoi faire et regardait Hinamori.


-On fait quoi maintenant...J'suis désolé c'est la première fois que je viens ici X)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:23

La jeune fille qui se nomme Allessia n'avait pas du tout l'air d'être surprise par la réponse de Kyohei, elle est peut être aussi a Kuro. Il n'en savait rien il l'avait juste suivie par-ce qu'il la trouvait intrigante d'une certaine façon il ne savait pas pourquoi..

-Eh ben, c'est l'école la plus proche

Lui répondit elle avec un sourire. Apparemment oui Kuro était l'école la plus proche cette fille est maline, il n'y avait pas penser. Elle jeta un coup d'œil aux alentours et son attention fut brièvement attirer par une autre personne. Kyohei décida de regarder lui aussi dans cette direction et vu une autre jeune fille avec des choses bizarres dans ces mains. Il ne connaissait pas ces choses il voulu aller renifler la chose de plus près, mais Allessia recommençait à lui parler. Du coup il se retourna vers elle.

- Tu sais, quand on arrive à kuro on a quelque "chose de spéciale" ...et c'est pour ça qu'on est là tu comprend? Eh ben moi cette "chose spéciale" m'est souvent nuisible et tout à l'heure je n'allais pas bien à cause de cette "chose spéciale".

Ah bon? Il ne le savait pas. Bon il savait qu'il avait une sorte de pouvoir et qu'il vient de la fprêt se qui est peu commun, mais sa voulait dire que tous le autres élèves la ba on aux aussi un pouvoir. Il trouva sa intéressant, mais ne fut pas plus surprit que ça. Ce qui attira plus son attention c'est la façon qu'elle a de parler de son pouvoir. Elle avait l'air un peut triste. Il décida de lui répondre avec un léger sourire amicale.

-Tracasse pas, tout le monde est née avec ce genre de chose. Moi aussi j'ai ce sorte de chose que je n'aime pas toi c'est ton pouvoir, moi c'est autre chose. Mais c'est ça qui nous rends tous spécial et unique!-

Wolf lui avait dis ça avant qu'il ne rentre a Kuro. Il l'avait retenu jusqu'ici par-ce qu'il aimait bien les vieux dictons de son bon vieux Wolf.

Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:24

Elle ne pu s'empêcher de laisser glisser un rire léger et très court suite à son invitation à boire , mais elle hocha la tête négativement . Elle avait déjà bien assez bue pour ce soir et en plus boire lui donnerait encore plus chaud que maintenant .

- Merci pour l'invitation mais non , je ne voudrais pas avoir l'air d'une alcoolique devant des gens qui fréquente la même école que moi .


elle leva les yeux vers une horloge numérique qui était affiché derrière le comptoir il affichait presque une heure du matin , il se faisait déjà si tard , la preuve que une soirée passa trop rapidement en bonne compagnie . Elle se leva de son banc très légèrement chancelante .

- Je crois que moi et Allessia devrions rentrer . pheew
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:21

Allen lui sourit en payant ce qu'il devait au barman,il se dit que pour lui aussi il se faisait tard et que s il ne rentrait pas maintenant il ne pourrait pas se relever le lendemain.Il se dit qu'il etait heureux d avoir fais la connaissance d une si belle jeune femme avec qui il aimait discuter sans se sentir géné et pouvoir sortir de sa timidité.

-Je te comprends...j aime les personnes raisonnables d'ailleurs moi non plus je ne vais pas m attarder ici...c est vrai qu'il se fait tard

Il la regarda lever les yeux vers l horloge qui était affiché derrière le comptoir.Puis elle se leva de son banc très légèrement chancelante.Il se précipita vers elle pour lui servir de soutien et l empeché de tomber s inquiétant pour elle.Il se demandait si elle serait en etat de rentrer seule.Il lui dit en lui souriant:

Tu es sure de le pouvoir....si tu veux je peux vous raccompagner vue que nous prenons le meme chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:23

Kyohei dit à Allessia de ne pas s'inquiéter en lui faisant part de sages paroles qui semblaient venir du cœur. Il devait avoir un peu de vécu pour pouvoir dire ça, les humains sont assez insouciants et innocents d'esprit. C'est sur qu'il allait à kuro alors, il avait forcément un pouvoir et c'est toujours très nuisible aux relations sociales ces " cadeaux du ciel".

*Et qui a décidé que c'est un cadeau du ciel?! Dieu n'existe pas il ne peux pas y avoir qu'un seul Dieu et Bouda est un maître spirituel!*

-Mouais, mais ça ne m'a pas vraiment toujours donné la vie facile tu sais, les gens n'acceptent pas les différences...j'ai fini par l'accepter et même l'apprécier mais ça a gâché le début de ma vie.

Allessia se sentait un peu coupable d'avoir dit quelque chose sur sa vie, mais qu'est ce qu'elle faisait elle ne le connaissait même pas! Elle jeta un regard du côté d'Hinamori et vit qu'elle regarda l'heure en se levant chancelante. Décidément, elle a trop bu.

-Je crois que je vais y aller, il se fait tard et...je ne suis pas habitué de trainer si tard, dit elle à kyohei en riant un peu.

Elle se dirigea vers Hinamori sans trop savoir si le jeune homme la suivait.

-Tu veux partir? Il est un peu tard et je t'ai vu te lever...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:59

Hinamori marchait en direction de Allessia , malgré quel ai légèrement trop bue elle pouvait quand même se tenir mais quand Allen arriva pour lui servir d'appuie elle ne refusa pas son aide et s'appuya légèrement sur lui , elle n'avait pas vraiment besoin d'aide mais aussi bien de profiter du confort d'être appuyer sur quelqu'un .

- Si tu veux , ne te sent pas obliger .

Puis avant même d'avoir rejoin Allessia celle ci arriva vers elle , lui demandant si elle voulait partir . Elle hocha positivement la tête , Il était tard et puis elle ne voulait pas trainer la jeune Allessia trop longtemps dans ce genre de lieux . Elle lui tendit la main pour lui prendre la main .

- Rentrons ma jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:24

Allen aida donc Hinamori meme s'il sentait qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide.Il arriva en face d Allessia qui se dirigeait deja vers eux.Il la regarda se demandant si il s agissait de son pouvoir qui etait actif tout à l heure,il lui sourit puis se retourna vers Hinamori

-Ne t inquietes pas de toute façon je prends le meme chemin que vous alors autant vous

Ensuite il regarda les deux filles discuter...il se faisait de plus en plus tard...Il vit Hinamori tendre la main à Allessia pour lui prendre la main et rentrer.Allen resta silencieux comme d habitude il etait trop timide pour parler avec des personnes qu'il ne connaissait pas.Il se dit que les nouveaux arrivant à kuro venaient en masse.Allen se rappelant du affaire urgente à regler partit en courant


Dernière édition par Allen Walker le Dim 15 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:09

Allessia continuait à marcher totalement dans la lune, ce qu'il s'en passait des choses dans sa tête parfois! Elle finit par se lasser d'être avec trop de monde alors et s'arrêta et se tourna vers Hinamori.

-Je suis un peu fatigué al ors je vais aller directement à l'école...on se reverra...

Elle s'inclina un peu , s'excusant de ne pas rester puis partit en marchant un peu plus vite et se retourna en faisant un clin d' oeuil à Hinamori quand le jeune homme qui l'accompagnait semblait regarder ailleurs. Ce clin d'oeuil exprimait qu'elle les laissait seuls, qui sait ce qu'il peut arriver.

Allessia prit un raccourcit puis arriva à l'école en allant se coucher dans son dortoir.

[Sort du rp...court court désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:26

La jeune fille étant partie, Kyohei ne savait pas trop se qu'il devait faire ici il ne voulait pas déranger les deux autres personnes qui était entrain de bavarder il regardait une nouvelle fois autour de lui et remarquait que les gens commençaient à partir donc il se décida de faire de même tout en se dirigeant vers la sortie il vir une nouvelle fois la fille étranger en compagnie du garçon de tout a l'heure il les regardaient, mais ne voyait pas Allessia. Il passa en fessant un sourire à l'autre fille et continua tout droit il mit ses mains dans ses poches et avançait doucement en direction de l'académie. Il était très fatigué et se posa un moment sur un banc. La lune était si belle aujourd'hui se dit il. Puis il se releva et partait en direction de l'académie.

-AAhh! Suis crevé!

Il pouvait pas s'en empêcher c'était devenu une habitude de parler seul à force de l'être tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:34

Hinamori salua Allessia qui avait quitté avec empressement , elle avait probablement un truc à régler , donc elle se retrouva seule à devoir rentrer chez elle . Elle se sentait un peu perdu , elle ne connaissait pas encore parfaitement l'endroit et le chemin pour se rendre à sa chambre qui se trouvait .. à l'école . Hinamori se dirigea vers la porte toujours chancelante , elle la franchit tentant de ne pas attirer l'attention afin qu'aucun drole d'oiseau lui tourne autour . c'est donc de cette manière qu'elle quitta la discothèque afin de retourner chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À cette future amitié! [hinamori+ libre]   À cette future amitié! [hinamori+ libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À cette future amitié! [hinamori+ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hinamori ....
» Un lac *-* [Jack+libre]
» Yuri Hinamori [ Validée ]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: