Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Aoris
Surveillant
Kalia Aoris


Messages : 39

Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito] Empty
MessageSujet: Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]   Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:50

Bon dieu, quelle chaleur ! Cela n'était pas possible qu'il fasse aussi chaud. Dans sa sa chambre, Irisiel était allongée de tout son long sur le sol de sa chambre. Certes, cela n'était pas très confortable, mais au moins il était frais. Enfin à condition de changer souvent d'endroit. Elle aurait bien aimé faire baisser la température d'un ou deux degrés, mais elle avait interdiction de faire ce genre de chose. Pourquoi ? Qui sait réellement pourquoi elle peut ou ne peut faire certaines choses. Réveuse sur le sol, elle regardait le plafond, comme si celui-ci était soudainement devenu extraordinaire. Pourtant il était banal, même très ennuyeux. Etait-ce la chaleur qui lui faisait croire qu'il était fantastique ? Certainement. De la fraicheur, voila ce qui lui fallait. Mais où en trouver ? A la piscine ? Oui, cela était une bonne idée sans en être une. Là-bas, il y aurait du monde, trop de monde. Elle ne voulait pas voir toutes ces filles en bikinis et criant lorsqu'on les asperge d'eau et encore moins ces craneurs, faisant un concour de celui qui a le plus de muscles, rien que pour plaire, ou plutôt d'attirer l'attention de ces demoiselles. Non, ce genre de chose n'était vraiment pas pour elle. Il risquait d'en noyer plus d'un si elle allait là-bas. Il fallait trouver autre chose. Un endroit auquel personne ne pense. Un lieu tellement anodin qu'elle même n'y pensait pas en ce moment.
La ville. Bon d'accord, il est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit où trainer lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui. Mais là-bas il y avait quelque chose qui ferait refroidir la demoiselle. Quoi donc ? Les glaces ! Rien de mieux pour se rafraichir par une telle chaleur. Prenant son courage à deux mains. Irisiel se leva du sol de sa chambre, si peu confortable. Elle attrapa une robe qu'elle enfila et sortit de sa chambre. Direction le centre ville.

Le trajet fut épouventable. Elle avait beau de ventiler avec un éventailler ainsi qu'en battant légèrement des ailes, elle n'arrivait pas à refroidir son corps. Bientôt, elle n'aurait plus d'eau dans son corps. Ce temps lui faisait tellement rappeler le temps qu'elle avait eu à cette époque. Lors d'une de ces missions où elle devait s'infilrtrer dans le camps ennemis. Ce jour là, il faisait aussi chaud. C'est dingue comme les souvenirs reviennent avec peu de chose.
Une fois en ville, elle se dirigea vers le premier glacier qu'elle put trouver. Gros problème, il y avait une file monstre devant lui. Non, elle ne voulait pas attendre aussi longtemps pour une glace. Et puis, il ne devait pas être le seul glacier du coin. Après plusieurs longues minutes, la demoiselle se décourageait. Tous les glaciers étaient bondées. Il faudrait donc trouver autre chose. Mais quoi ? Une simple thé glacé ne lui ferait rien. Et puis, elle ne voulait pas retourner au lycée tout de suite, ou plutôt, elle refuser d'être venu jusqu'ici pour rien. Mais il fallait se faire une raison. Désespérée, Irisiel commença à revenir sur ses pas jusqu'à ce qu'elle ne passe devant un panneau. Qu'avait-il d'intéressant ? Pas grand chose, il indiquait juste l'endroit où se trouvait un lac. Parfait ! Voila le lieu que personne ne penserait à s'y rendre pour rouver de la fraicheur. Sans perdre de temps, elle se dirigea vers cette étendue d'eau.

Après plusieurs minutes sous ce cagnard, elle arriva à bon port. Voyant l'eau cristaline devant elle et surtout personne dans les environs. Elle se dit qu'elle avait bien choisi son endroit. Elle trouva même un endroit où un arbre faisait une ombre assez grande pour pouvoir s'allonger dessus en étant proche de l'eau. Parfait, il n'y avait rien à redire. De plus, une légère brise s'était levée, ce qui adoucissait légèrement l'astmosphère. Irisiel se dirigea vers, ce qui ressemblait pour elle, à ce coin de paradis. Une fois à l'ombre, elle n'hésita pas une seule seconde pour tremper ses pattes dans l'eau. Elle était froide, mais tellement agréable. Si agréable qu'elle plongea même dans ce liquide. Il n'y avait pas à dire, cela était mieux que la glace et tant pis pour la robe, elle sécherait bien vite avec cette chaleur.
Une fois rafraichit, Irisiel sortit de l'eau et se posa sous l'arbre, dos au tron. Elle essora son sa longue chevelure blanche et secoua frénétiquement presque tout son corps afin de retirer l'exedent d'eau qu'elle avait sur sa fourrure ainsi que sur ses plumes. Puis elle ferma doucement les yeux
.

" ... Il serait peut-être bon de vous montrer maintenant. A moins que vous ne voulez pas que je prenne peur en voyant votre visage."

A qui parlait-elle ? Il n'y avait pourtant personne ici. Bien sûr que si. Cela faisait un petit moment qu'elle l'avait senti. Et puis, cette personne n'avait pas été très discrête en se cachant derrière l'arbre. A croire que son ombre projetait sur le sol passerait inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]   Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Le matin se lève je dormais tranquillement dans ma chambre puis je suis allé prendre une bonne douche et comme dans mes habitudes je me suis promené dans le parc. Je me suis assit sur un banc et je regardais les gens passer devant moi et le magnifique paysage. La journée passer très vite on était déjà verre l'après-midi, il commençais à faire très chaud donc je suis allé en ville pour aller prendre une bonne glace bien fraiche et froide, mais il y aver beaucoup de monde qui attendait pour avoir une glace glace sur le coup je me suis dit que je ne vais pas attendre des heures pour une seule glace alors je me suis dit pourquoi pas aller au lac. Il y fait frais la bas et on peut se baigner. Je me suis dirigé au lac et je me suis baigné un bon coup ça fait vraiment du bien l'eau tait super fraiche et rafraichissant, soudain j'entends quelqu'un qui arrive alors je suis sortie de l'eau et me suis caché derrière un arbre et je vois que c'est une fille et je l'observe puis soudain elle vien ce mètre sur l'arbre et tous a coup elle me répond.

" ... Il serait peut-être bon de vous montrer maintenant. A moins que vous ne voulez pas que je prenne peur en voyant votre visage."

Je me suis montrer et je lui répondis.

- Excuser moi, je suis venue ici pour me baigner parceque il fait très chaud et le lac ses un très bon endroit pour s'i baigner et puis vous aussi vous aimer cette endroit pour s'y rafraichire ah oui j'allais oublier je me présente je m'appelle Hiraga Saito.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Première rencontre [Aya+Hiraga+]
» Première rencontre [Hiraga+Sakura]
» Chambre n°17 [Ami + Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: