Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première rencontre [Aya+Hiraga+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:12

Le matin se lève je me suis réveillé tranquillement avec le soleil qui me reflète sur mon visage qui me réveilla. Je me suis levé de mon lit et j'étais encore en pyjama, je me suis dirigé verre le placard et je prends mes affaires et je me suis dirigé verre la salle de bain pour prendre une bonne douche comme chaque matin pour se sentir à l'aise. Quelques bonnes minutes je sortie de la salle de bain et me suis habillé, je suis sortie du dortoir pour aller prendre l'aire et en même temps je marche tranquillement en direction du square il y aver une magnifique fontaine où l'on peut se rafraîchir par cette chaleur. Je suis arrivé devant la fontaine je me suis un peu rafraichie le visage puisque il fait un peu chaud et je me suis dirigé verre un banc et je me suis reposé un peu.


Dernière édition par Hiraga Saito le Mer 13 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:29

Aya sortie de batiment, elle avait envie de prendre l'air. Bon certe elle n'a pas était souvent en cours, mais elle aimait bien prendre l'air, en fait elle adorait la nature. La jeune fille se dirigeât tranquillement vers le squart tout en chantonnant. Mais, elle se trompa de direction encore une fois... Décidement jamais elle ne s'y ferait à cet école, elle était trop tête en l'air et surtout elle n'a vraiment mais vraiment pas le sens de l'orientation. Bref, elle retomba assez facilement sur ses pas et arriva à l'entré du squart, un sourire était venue se mettre sur son visage. L'étudiante avançât et elle continuait de chantonner sa chanson. Elle arriva devant une fontaine, et un jeune garçon y était assit et il se rafraichissait le visage, faut dire qu'il faisait vraiment chaud aujorud'hui. Aya s'assit à côté de lui et tout en lui souriant elle lui dit.

-Bonjours, tu dois être nouveau nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

J'étais tranquillement assis sur le banc en train de me reposer tranquillement en train de regarder la fontaine et aussi écouter les oiseaux qui chantent. Soudain j'entends une voix douce comme si quelqu'un me parler je vener juste de remarquer qui aver une jeune fille assis à coter de moi qui me parler.

-Bonjours, tu dois être nouveau nan?

Je la regarde elle était vraiment mignonne, je le regarde et je lui dis avec un sourire.

- Bonjours, Oui je suis nouveaux dans ce lycée, ce lycée et vraiment grand et super, il y a vraiment des gens sympathiques ici et des lieux où l'on peut se détendre surtout le square avec une jolie fontaine ou l'on peut se rafraîchir lorsqu'il fait chaud. Regarder le paysage aussi et écouter les oiseaux chanter et la nature et le bon aire.

Je la regarde avec un sourire et lui dit.

- Et toi aussi tu est nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:11

Aya avait envie d'aller vers les autres, et surtout elle avait envie de battre sa timidité alors c'est pour ça qu'elle n'hésite plus à aller vers les autres. Elle était assise sur le rebord de la foutaine et la jeune fille sentait quelque gouttes d'eaux sur ses cuisses. Le ciel était clair et quelques oiseaux volaient et d'autres étaient posé sur le sol et à la rechercher de nourriture, elle sortie de son sac un gâteaux qu'elle cassa en plusieurs morceaux pour un faire des miettes, puis l'étudiante se leva et alla doucement vers un oiseaux puis elle posa les miettes sur le sol et retourna s'assoir pour observer les oiseaux, d'abord ils hasitaient à venir manger mais une fois qu'un d'entre eux avait commencer à picorer les autres oiseaux étaient venue le rejoindre pour manger eux aussi. Aya sourit, puis elle entendit la jeune garçon répondre à sa question il lui avait dit qu'il était nouveau dans se lycée et qu'il trouvait les gens sympathique par ici puis il retourna la réponse à la jeune fille qui était avec lui.

-Moi, ça fait quelques temps que je suis ici.

Elle lui sourit de nouveau.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:30

Je vis la jeune fille casser un bous de gâteaux et le donner aux oiseaux qui étaient en face de nous " elle est vraiment gentille de donner de la nourriture à ses petits oiseaux ". Le ciel était bleu il fessait un temps magnifique, il n'y aver aucun nuage à l'horizon. Elle répondit à ma question que je lui aver poser avant.

La jeune fille me répondis :

-Moi, ça fait quelques temps que je suis ici.

Elle me sourit de nouveau.

-Quel est ton nom?

Je lui répondis avec un sourire.

- Je m'appelle Hiraga Saito, ravie de faire ta connaissance et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:12

Aya se sentait bien dans ce petit parc, elle adorait la nature, enfin surtout elle adorait se promener dans des endroits où elle n'avait encore jamais mit les pieds. La jeune fille regardait les oiseaux qui étaient entrain de manger les boiuts de gâteaux qu'elle avait casser un peu plus tôt. Le jeune garçon qui était assit à côté d'elle répondit à sa question en disant qu'il s'appelait Hiraga Saito puis il lui avait retourné la question. Sur un ton toujours aussi chaleureux elle lui répondit

-Je m'appelle Aya Nagazaki

L'étudiante sourit, elle commençait à s'engoudir alors elle se leva et s'étira les bras dans un premier temps puis les jambes. Ses long chaveux roux touchaient presque le sol, ils étaient très doux et soyeux, elle en prenait grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Aya+Hiraga+] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Aya+Hiraga+]   Première rencontre [Aya+Hiraga+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Aya+Hiraga+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Hiraga+Sakura]
» Première rencontre [Kimiko+Saito]
» Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» premiére rencontre [Yusu + isako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: