Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premiére rencontre [Yusu + isako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

*Après m'être décider a visiter l'école , je me suis vite décourage en voyant la grandeur de celui ci . J' étais perdu et je ne savais pas ou aller *
" et puis on découvrira en temps voulu ... je n'ai pas envie de visiter aujourd'hui "
*Il traversa une grande salle et monta une escalier qui menait sur un endroit a ciel ouvert . Il s avança et profita d'un léger vent qui venait de souffler *
" le temps est agréable aujourd'hui , je vais aller m assoir par la bas"
*Il s'allongea en s'appuyant par terre en volant profiter de ce petit rayon de soleil lorsqu'il aperçu une fille au loin qui arrivait ... Elle était assez jolie ..Il se demandais qui elle était*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:56

Passablement épuisé après avoir traversé de gigantesques escaliers, j'attendis un peu pour récuperer mon souffle.
J'avais suivis les indications des éléves et avait enfin reussi a trouver le toit, l'endroit était calme, et incroyablement grand.
Je me mis sur le côté, mais pas au bord, ayant une grande peur du vide, j'allais revenir sur mes pas quand j'aperçus un jeune garçon sur le sol, je me dirigea vers lui calmement et avec le sourire.


Bonjour, joli endroit non ?

Je retint mes cheveux sur le côté, evitant que le vent ne me les jete dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:08

*La fille s approcha vers lui ... elle était mignonne avec ses cheveux qui aller dans ses yeux ...il se leva et après un moment d' hésitation .. soupira :
_ oui cette endroit est magnifique .. un endroit calme ou tu es sur que tu ne te perdra pas ..En plus d ici tu a une belle vu
*il s approcha le plus possible du bord du toit et s asseya sur le bord *

" il ne faut pas avoir peur du vide pour venir ici
Sinon tu t appelle ma belle ?* dit il avec un sourire puis détourna la tête et continua d'admirer la vus qu'il avait*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:48

Quand je vis ce jeune homme s'assoir au dessus du vide, mon coeur fit un enorme bond dans ma poitrine, j'eu très peur.

Oui ... Vaut mieux pas avoir peur pour venir içi je sais ...
Mais c'est plus fort que moi, j'ai une peur bleue du vide ....


Je fis quelques pas en arrière pour me rassurer, et souria à mon interlocuteur.

Je m'apelle Isako Satashi, je suis nouvelle, et toi ?

Je m'assis sur le sol et sortis un paquet de biscuit pour grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

* yusu s’ allongea et regarda la fille qui était pas long derrière lui puis lui répondit :
« bienvenu au club...moi aussi je suis nouveau et je m’ appelle ..»
*il miaulement lui fit détourner son attention ... il alla voir d’où cela provenait ..un petit chaton un peu trop curieux était venu sur le coté mais parti en courant dés que Yusu s’ approcha
« reviens pourquoi tu par ....»

*il s’ approcha de d ’ Isako toujours debout ..puis regarda le paysage *

« le paysage est magnifique ... je ne pense pas avoir vu de paysage aussi beau dans mon enfance ... a oui... comment je m ’ appelle n’est pas très important ... appelle moi tout simplement Yuyu» *lui dis t il en la regarda un sourire aux lèvres ...*

*son corps trembler et Yusu commença a tousser...Le vent c’était lever et il avait juste mi un maillot sur lui en voyant ce temps ensoleiller....puis son ventre se faisait entendre..il s’assit à coté de Isako ...
«je crois que tu ai la plus belle fille que j ai rencontrer jusqu'à présent ... je me demande ce que va donnerai si tu était un garçon... peut être que je te considérerait comme un vrai dieux...»
*en se rendant compte qu’il a dit tous haut ce qu’il voulait juste pensait ..il n’osa plus regarder Isako . Il resta un moment sans bouger et devient rouge de honte puis se leva et se dirigea vers la sortie en voulant se dépêcha *
« tchiouse!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

Le vent venait de se levé et le jeune garçon vint s'assoit à mes côtés.

le paysage est magnifique ... je ne pense pas avoir vu de paysage aussi beau dans mon enfance ... a oui... comment je m ’ appelle n’est pas très important ... appelle moi tout simplement Yuyu .
je crois que tu ai la plus belle fille que j ai rencontrer jusqu'à présent ... je me demande ce que va donnerai si tu était un garçon... peut être que je te considérerait comme un vrai dieux...»


Après qu'il ai fini sa phrase, Yusu devint rouge et se dirigea rapidemment vers la sortie, sûrement horriblement géné, ce qui me fit sourire, alors qu'il approchait de la sortie, je le souleva à terre et le posa à mes côtés de nouveau par télékinésie, je lui souria et lui tendit mon paquet de biscuit

Ne soit pas géné, c'est gentil, et je ne le prend pas mal !
Tu as faim ?


Je sourit de nouveau

Ah ! Et tu n'es pas mal non plus! dis je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:35

*Yusu se senti décoller du sole et paniqua un moment au début .... il se retrouva à coté d' Isako .... *

" euuuh je ne pensait pas vraiment ce que j 'ai dit...enfin euxxx ..*en peu gêné...il aperçu que Isako avait un peu peu biscuit sur le coin de la bouche et l'allongea en ce mentant sur elle et lui lécha*

" non je n'ai pas faim juste sa me suffit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:43

Je fus ... choquée, oui, c'est le mot !
J'avais compris qu'il etait gay à cause de sa phrase précédente, mais apparemment, léchait les lèvres des jeunes filles ne lui posait aucun problème ...
Je ne fit aucun commentaires mais devint rouge pivoine


Ah ... Ben ... Euh .... Okay ... Si tu veux ...
Et sinon, tu aimes quoi dans la vie ?


Question idiote !
Je ne savaits plus vraiment ce que je disais et me sentais un peu génée, mais ne voulant pas le montrer, je me mettais à dire des choses completement absurde !


Je suis dans la classe C .... C'est ... C'est interressant non ?

Je me mise à sourire bétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:39

Voit Isako qui avait pourtant l'air sur d 'elle au début commençait chercher ses mots et bégayée et décida de lire ses pensées... il ferma les yeux un long moment....

*tous est mélanger dans sa tête de l'amour , de la surprise , de l'étonnant de voir un inconnu lui faire sa mais aussi que quelqu'un qui aime les hommes s'intéresse a elle *

" tu est marrante quand tu es comme sa princesse ...Je vois que ce que j 'ai fais te bouleverse mais je n'oserait pas laisser ce si beau visage salit ...moi je suis de la classe..."

*il nu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit sur elle ... il était brulant et transpirait beaucoup . Il n'avait pas l'habitude de rester dehors quand il faisait froid mais voulait rester avec Isako . Il se retrouva presque inconscient allonger sur Isako *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

" tu est marrante quand tu es comme sa princesse ...Je vois que ce que j 'ai fais te bouleverse mais je n'oserait pas laisser ce si beau visage salit ...moi je suis de la classe..."

Yusu était en train de lui parler quand il s'évanouït brusquement sur moi, je ne savais pas trop comment reagir, mais il fallait faire vite pour ne pas pas que son etat s'aggrave, de plus, c'est qu'il pesait lourd !
Je me degagea de ses bras et réussi à me relever, je le souleva du sol grâce à mon esprit et le plaça de façon à ce qu'il soit plus à l'aise.
J'essayais de le reveiller tout en mettant ma main sur son front


Yusu.... Yusu sa va ?

Le pauvre était brûlant, si il ne se reveillait pas, je n'aurais pas d'autre choix que de l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:21

*en entendant la voie de la fille il ouvrit les yeux...ses yeux étaient brillant et sa température monter ... *

" Isako .. ne t inquiétée pas c'est juste un peu de fièvre "

Murmura t il en essayant de se relever avant de tousser

" ne t en fait pas sa va passer "

Sa tête lui tourner de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:47

Je m'inquiètais vraiment pour lui, il se sentais de plus en plus mal, je le ressentais cruellement bien grâce à mon pouvoir de télépathie.

ne t en fait pas sa va passer

Je n'y crois pas, viens, je t'emmene à linfirmerie !

J'essaya de le soulever et de l'aider à marcher tant bien que mal, n'etant qu'un poid plume comparé à lui, il s'accrocher à moi pour ne pas tomber, mais c'etait pénible ...
Soudain, je me sentis incroyablement bète en pensant à mes pouvoirs, je souleva Yusu par télékinesie et le dirigea vers l'infirmerie, le suivant de près au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre [Yusu + isako] Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre [Yusu + isako]   premiére rencontre [Yusu + isako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre [Yusu + isako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [Isako + libre]
» Première rencontre [Aya+Hiraga+]
» Chambre n°16 [I.C.K+ Isako]
» Première rencontre [Agnes+Fran]
» Visite d'une nouvelle [Isako +libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: