Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Agnes+Fran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:43

Agnes arriva en courant. Elle n'était pas en retard, elle le savait bien, elle avait même une heure d'avance mais, maintenant que tout avait changé, il fallait qu'elle arrive à trouver la salle des professeurs. Sauf qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation, et c'était pas pratique.
C'était son premier jour de retour en classe et elle se demandait bien si elle retrouverait d'anciens camarades de l'année dernière. Elle se baladait donc entre les étages et les couloirs, ouvrant la porte de plusieurs salles pour voir, des salles de musique, de classe, des entrepôts... Mais jamais la salle des professeurs !
Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Elle avait pourtant même une carte de l'établissement et une boussole, juste au cas où, on ne savait jamais.
Au bout d'une bonne demi-heure, elle s'arrêta essouflée et regarda autour d'elle. Elle ne savait plus où elle était. Non loin de là, elle entendit les premiers élèves arrivés. Ils avaient tous le même uniforme qu'elle, une cravate écossaise, une jupe écossaise et une chemise blanche.
Elle s'assit. Pourtant, elle avait fait de son mieux. Elle avait étudier la carte dans le train, elle avait appris en lituanie à d'y retrouver dans la forêt mais là, c'était un immeuble, beaucoup plus dur !
Elle regarda autour d'elle et prit alors son courage à deux mains et s'avança dans les couloirs la tête baissée vers en gruope d'étudiants. Elle ne remarqua pas cependant que plusieurs d'entre eux étaient partis et qu'il ne restait qu'un jeune homme. Elle commença à rougir car elle ne savait que dire. Comment réussirait -t-elle à parler à un inconnu ? Il avait l'air gentil, peut être pourrait-elle lui demander son chemin. Elle prit son courage à deux mains, s'inclina et dit
:

- Je ... je .. sauriez-vous où est la salle des professeurs, onegai shimasu.

L'embarras de parler à un total inconnu lui avait donné un teint rouge qui remontait jusqu'à ces oreilles.
" Pourvu qu'il ne m'ignore pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:55

Take a look :

Fran marchait dans les couloirs avec des étudiants qu'il ne connaissait même pas, il se demander bien ce qu'il faisait ici... Bref, il ne connaissait rien d'ici, il savait juste qui il fallait éviter, bref il remarquer la décoration horrible du lycée le couloir n'était pas ce qu'aimait Fran. Il s’arrêtât et salua les étudiants, enfaite il n'avait qu'une envie c'est de s'assoir un peu, puis il s'avançât un peu et regardât devant lui, à quelque centimètre se trouvait une jeune fille aussi rouge qu'une tomate, mais que lui arrivait t-il ?


"Heu ça va ? Tu veux que j'appel un médecin ?"


Puis quand il comprit qu'elle était juste très timide, il entendu ce qu'elle lui avait demander, il se mit à sourire et s'inclinât, puis il cherchât sur sa carte où était la salle des professeurs, mais il fit une sale tête il ne connaissait rien à se lycée. Il prit une mine raisonné et dit :

"Pum ! Pum ! Pumkins ! Trouvez moi la salle des professeurs !"

Les petites citrouilles partir en vadrouille dans tout lycée, Fran ne savait pas quoi faire en attendant et vue le rouge qu'avait la jeune fille c'était signe qu'elle était vraiment intimidé, bref il se présentât :

"Je suis Fran Pheles, élève de la 2-A et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:36

Agnes entendit le jeune homme lui dire :

- Heu ça va ? Tu veux que j'appelle un médecin ?

Toute gênée, elle releva la tête, d'un air de dire que non, elle n'était pas malade mais que c'était gentil d'y avoir pensé. Alors, elle vit pour la première fois le jeune homme. Il était plutôt de taille normale, avec des cheveux bleus et une fleur accrochée à sa poche. Il avait l'air gentil et distrait, et cela rassura Agnes.
Elle le vit observée la carte d'un incrédule.

" Au moins je ne suis pas la seule à ne rien connaître de ce lycée "

Elle sourit, malgré sa rougeur visible, elle était plus rassurée qu'avant. Elle allait alors le remercier de son aide quand elle l'entendit prononcer la formule

- Pum ! Pum ! Pumkins ! Trouvez moi la salle des professeurs !

après laquelle elle vit de nombreuses petites citrouilles partir dans le lycée. Elle regarda alors le jeune homme comme un sauveur. Il s'était servi de son pouvoir pour l'aider. C'était très sympathique.
Avant qu'elle eut le temps de le remercier, celui-ci se présenta :


- Je suis Fran Pheles, élève de la 2-A et toi ?

Agnes rougit et sourit.

- En...enchantée .. je m'appelle Agnes Makoto et je suis en classe 2-B . Comme je suis nouvelle je dois passer d'abord par la salle des professeurs

Elle détourna alors les yeux. Cela montrait l'embarras auquel elle était sujette

- Seu ... seulement ..j'ai un très mauvais sens de l'orientation et .. Merci beaucoup pour votre aide ! Arigato Gosaimasu !

Elle s'inclina à 90° pour lui montrer son respect et remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:28

Flash :

Fran regardait la jeune fille faire un angle de 90°, le style japonnais qui montrer que la jeune fille était sincèrement désoler, Fran prit un air étonné, puis se mit à rire et attendait que ses petites citrouilles arrivent, quand soudain elles étaient revenus, puis Fran reprit son sérieux et commençât à marcher, puis il dit à Agnes :

"Tu viens? On à une salle des professeurs à rejoindre ! "


Il commençât à marcher dans les couloirs et trouvé que sa avait vraiment une sale tête tout ça, il trouvé très sympathique Agnes malgré quelle soit très timide. Il rangeât ses citrouilles dans son manteau et son bonnet, puis il se retournât vers Agnes et lui dit :

"Quel genre de musique tu aime ? Et quels sont tes pouvoirs ? "

Il savait que sa aller la faire rougir, mais sa l'amusé de la voir comme ça. Bref il ne pus s’empêcher de l’embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:48

Alors qu'elle était courbée pour s'excuser, elle entendit Fran éclater de rire. Elle releva la tête, se demandant ce qui pouvait bien y avoir de drôle quand les petites citrouilles arrivèrent. Elles avaient d'avoir trouvé. Rassurée, Agnes sourit. Elle vit que les petits légumes rentrer dans le manteau et le chapeau de Fran et elle l'entendit dire :

- Tu viens? On à une salle des professeurs à rejoindre !

Il commença à marcher, l'air de savoir où il allait. Agnes s'empressa alors de le suivre, marchant derrière lui le plus possible, elle ne voulait pas lui barrer la route. Ils avaient l'air d'arriver à destination quand Fran se retourna vers Agnes et lui dit :

-Quel genre de musique tu aimes ? Et quels sont tes pouvoirs ?

Agnes rougit instantanément. Elle n'avait pas prévu cela, il fallait qu'elle se re-saisisse. Elle tenta de ne pas bégayer alors qu'elle disait en souriant vaguement :

- Je .. je trouve que .. que toutes les musique se valent ... Et...

Elle tourna la tête, détournant son regard de celui de Fran. Devait-elle lui dire pour son pouvoir ? Elle n'aimait pas trop cela, raconter en quoi consistait son abilité ... C'était gênant et elle savait qu'il se moquerai d'elle. mais elle voulait vraiment se lier d'amitié avec ce jeune homme et si le seul moyen était de lui dire pour son pouvoir, alors elle le ferait.

- Je ... j'ai ... des ailes mais je ne peux pas les utiliser souvent ... et je peux ... effectuer des mouvements de danse qui corresponde à un certain ordre, pour contrôler mon interlocuteur... Ce .. ce n'est qu'un pouvoir défensif ..

Elle se retourna vers lui.


-Et ... et vous ? Quelle musique aimez-vous, Fran-sama ? Quel est exactement votre pouvoir ?

Elle rougit de son audace et détournat les yeux du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:32

Fran se mit à sourire, en effet Agnes était vraiment très drôle, avec sa grande timidité, quand elle lui annonçât pour son pouvoir Fran fût très surpris par se pouvoir. Disons que c'était la première fois qu'il entendait parler de ça, ce n'est pas un pouvoir banale, Fran enlevât son chapeau et s'inclinât puis il dit d'une voix détendu :

"Très impressionnant, je trouve que ce n'est pas du tout habituel ! Moi, la seule chose que je peux faire c'est d'invoquer mes citrouilles, elles me servent de puissant explosif, je peux leurs donné la taille que je veux. Ha oui ! j'ai aussi une condition physique augmenté, alors voyons voir..."

Fran se mit devant un mur et posât simplement son doigt dessus, le mur se mit à se fissurer et la peinture à se craqueler, Fran se mit à rire et continuât sa route vers la salle des professeurs, il se mit à sourire, il trouvait qu'Agnes était très sympathique, puis il lui dit :

"Moi mon genre de musique, c'est plus de l'éléctro, je suis un DJ, je sais on me dit souvent que ce n'est que du bruit, mais je crois que des sons biens mixé peuvent donné des sentiments aux gens ! Enfin, tu connais déjà du monde ici ?"

Fran continuait sa route, d'après ses citrouilles la salle ne devait pas être très loin ! Il est vrais que Kuro est une très grande école.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:49

ALors qu'elle avait finis de lui raconter son pouvoir, Fran se mit à soulever son chapeau et à lui faire la révérence.

- Très impressionnant, lui dit-il, je trouve que ce n'est pas du tout habituel ! Moi, la seule chose que je peux faire c'est d'invoquer mes citrouilles, elles me servent de puissant explosif, je peux leurs donné la taille que je veux. Ha oui ! j'ai aussi une condition physique augmenté, alors voyons voir...

Il toucha le mur de son doigt et celui-ci se craquela immédiatement. Impressionnée, Agnes ouvrit la bouche de surprise. Il avait tellement de force !! En plus il avait trouvé son pouvoir inhabituel et impressionnant ! Ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait cela ... Elle l'avait toujours trouvé handicapant ce pouvoir, jamais impressionnant.
Il lui dit par la suite, répondant à sa question :


- Moi mon genre de musique, c'est plus de l'éléctro, je suis un DJ, je sais on me dit souvent que ce n'est que du bruit, mais je crois que des sons biens mixé peuvent donné des sentiments aux gens ! Enfin, tu connais déjà du monde ici ?

Agnes hocha de la tête, rougit et sourit.

- J'étais déjà dans ce lycée il y a un an, mais j'ai du en partir...

La tristesse se lisait dans ses yeux. Remarquant qu'elle se perdait dans ses pensées, elle se reprit et lui dit:

- Je ... je connais donc .. pas mal de monde... et toi ?

Elle sourit, les joues roses. Il était décidément très gentil. Elle espérait qu'ils pourraient être amis, et surtout qu'elle ne rougissait pas trop !Soudain, les citrouilles s'étaient arrêtées. Ils étaient arrivés !

" Enfin ! Décidément, je devrais apprendre le plan par coeur... "

Alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle remarqua sur celle-ci une feuille sur laquelle était écrit le message suivant :
Lundi xx Septembre, Rentrée des classes.
Tous les étudiants et professeurs seront priés de se rendre dans la salle des réunions pour 9h30.

Agnes regarda sa montre. On étais Lundi, en Septembre, le XX, et il était 9h18 ! Elle fit alors de grands yeux, regarda Fran et lui dit, paniquée :


- On va être en retard à la Grande rentrée des classes !

Elle lui prit alors la main et se mit à suivre le premier élève qui venait jusqu'à ce qu'il les mène devant une grande salle qui avait déjà l'air remplie. Agnes souffla, regarda Fran, puis vit qu'elle lui prenait la main. Elle la retira tout de suite, s'excusa et rentra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:07

Fran se frotter la tête, puis regardât Agnes elle venait de lui dire qu'elle avait dû partir du lycée et véritablement sa lui tuer le coeur de devoir dire sa ! Ce qui montre à quel point elle aimait ce lycée, Fran lui venait juste de débarquer et ne connaissait pas encore beaucoup de monde, mais ce n'était qu'une question de temps ! Une fois dans une classe il ferait bien connaissance avec les gens ! Agnes lui posât justement une question, elle lui demandait si Fran avait beaucoup de connaissance, Fran se mit à rire et lui dit :


"Moi, je viens juste d'arriver donc je ne connais pas tellement de monde ! Mais je dois dire que tu es la première à qui je parle ici."



Il lui fit un petit sourire puis regardât le panneau d'affichage, malheureusement pour Fran il y avait écrit une phrase mortel ! Comme quoi il y avait une réunion à 9h30, sauf que là il était 9h18 !! Il fallait courir jusqu'à la salle, il fit une énorme grimace et il était prêt à manger son bonnet tellement il était dégouté, mais à ce moment-là Agnes lui attrapât la main et elle se mit à courir comme une fusée vers cette salle, comme Fran ne savait pas où c'était il se faisait trainer et il se demandait une chose.

*Je me demande si elle sait où on va ?*


La question fût vite réglé quand ils arrivèrent devant deux grandes portes, quand Agnes les ouvrit il y avait déjà du monde, elle lâchât la main de Fran et se mit à rougir, mais il lui dit :

"Ne t'inquiète pas vas ! Aller allons nous asseoir même si ce n'est pas trop l'endroit que je préfère."


[Hrp : On continue à la salle de réunion.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Agnes+Fran] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Agnes+Fran]   Première rencontre [Agnes+Fran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Agnes+Fran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran Pheles
» Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]
» Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]
» Petite balade sous les étoiles [Ilyna+Fran]
» Prière et sacrifice ( Agnes + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: