Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Hiraga+Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:29

Le matin se lève, je me lève de mon lit et comme dans mes habitudes chaque matin je me dirige verre la salle de bain et je prends une bonne douche. Je suis sortie du dortoir, je regardais le ciel il faisait vraiment beau aucun nuage et le soleil était déjà dans le ciel. Je me balade comme chaque matin pour prendre un peu l'air_ et marcher tranquillement dans le paysage magnifique. Le vent souffle légèrement, mais cela me dérange pas du tout. Je me dirige verre le lycée, je voulais aller sur le toit pour admirer le paysage, le paysage sur le toit étaient vraiment magnifique on voit tout de la haut, les maisons, les forêts et le vent sur le toit est vraiment frais et agréable ça rafraichie vraiment. Je me dirige vers le toit je monte les escaliers puis j'ouvre la porte et je vois il y a personne alors je m'assoie sur un banc et je continue a regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Lundi matin, c'est un bon matin pour moi je le sents bien ce jour là ! Je sortis tout doucement de mon lit en m'étirant un peu et devinez ce que je fais ensuite ....Allez un effort de votre part ! Bon d'accord mais rigolez pas surtout bon je redis la scène donc j'étais où ah oui je sortais de mon lit en m'étirant et Ban ! Quoi vous connaissez pas ce mot ? Bon je suis tombée alors à terre comme une grosse conne voilà! Je me releva en me disant qu'il y avait pas à s'inquièter mais bon voilà que je vois que sur mon visage écrasé en mille morceau, une belle tarte aux fraises que j'avais laisser à terre je crois, je ne savais plus vraiment pourquoi en fait !Je secoua mes vêtements et partis direction dans la salle de bain me laver et brosser mes dents . Mmh mes canines sont grandes --" Bref passons ce détail un peu bizarre que je ne veux pas parler donc je sors de la salle de bain tranquillement, j'enfile mes vêtements en chantonnant des chansons un peu réputées de Kuro que je ne connaissais que la moitié des mots bizarrement. Je finis très vite de m'habiller sans dire un mot je partis dehors me promener un peu pour respirer l'air fraid qui j'aimais beaucoup .

Je me balladais tranquillement dans les couloirs en souriant et en chantant un peu et je voyais que le portail qui menait vers le toit était ouvert, je fis un large sourire et je me suis mise à courir vers le toit comme une folle agitée...Normal ? Nan pas vraiment mais j'aimais beaucoup cette endroit pour une simple raison parce qu'il y avait pas beaucoup de personne dessus ce qui m'arrangeait vraiment . Je montais les escaliers très en ne faisant pas attention à la dernière marche, ban eh oui je suis tombée encore un fois à terre, la face bien à terre. Ah oui ça fait drôlement mal comme par hasard et bizarrement le bruit aussi était vraiment gros . Je me releva et en frottant mes yeux je vis un petit garçon tout mimi devant . Oh qu'il est mignon ♥ ! Je ne savais pas mais c'était mon instinct de grande fille qui apparaissait devant vous . Je sais c'est bizarre mais qu'est-ce que je peux faire ? C'est ma bonne fois qui vous montre ça ! hohohoho C'est drôle nan ? Enfin bref je me rapprocha tout doucement de cette personne et le regarda de plus prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:13

J'étais encore sur le toit tranquillement en train de regarder le paysage, il était vraiment magnifique à regarder avec les oiseaux qui volent et le parc que l'on voit avec ses espaces verts. Le vent frais, j'entends un drôle de bruit comme si quelqu'un vener de tomber dans les escaliers, je me suis dit que c'est une personne qui vien de tomber. Je continue à regarder le paysage tranquillement puis j'avais l'impression que quelqu'un me regarder je me suis retourné et je vis une fille qui me regarde. Je prie la parole et lui dit :

- Salut, je pourrais savoir pourquoi tu me regarde ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:44

Je continuais à le regarder avec adminration non pas parce que je suis fan mais parce que j'adore ce petit il est tout mimi bizarrement . Soudainement il me dit "Salut, je pourrais savoir pourquoi tu me regarde ?" oh qu'il est mimi ! ♥ Je m'approcha de lui tout doucement avec des yeux brillant comme la lune quand elle est belle. J'arriva devant le petit garçon et le pris dans mes bras avec un grand sourire enjouée comme tout . J'étais contente de voir un petit garçon tout mimi comme tout devant moi. J'avais due mal à comprendre pourquoi mais bon.... Mais j'étais en fascination devant ce petit être tout mignon et beau .Je pleurais jusqu'à de joie pour lui ! Mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me le demande bien . Ah la la la ♫ Tout ça m'arrive pas souvent de pleurer comme ça devant quelqu'un que je connais pas du tout . Je le serra contre moi en l'étouffant avec mes seins. Au début j'avais pas compris du tout mais je continuais à l'étouffer alors que je le connaissais pas ! J'arrêtais pas de dire "Oh il est mimi je t'adore toi tu es tout beau tout chaud il est mimi mon tout petit bichou' oh la la " Mmmh vraiment j'étais bizarre de dire ça mais je l'aimais tellement. Regardez moi ce petit visage tout mignon devant moi qui a peur . Peur ? Oo euh je le fais peur ? Ah non je veux pas moi ! Je le regardais avec un sourire tout enjouée . Je lui dis en rigolant :


-Désolée mais tu es tellement mimi que je n'ai pas pue résister à toi ^^" Je suis Sakura Oly Kuran une jeune fille qui vient sur le toit souvent ^^ et toi dis moi tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:19

Soudain je vis la jeune fille s'approcher de moi tout doucement je me suis dit " Pourquoi elle s'avance verre moi tout doucement avec des yeux brillant comme si elle veut me prendre dans ses bras ". Elle me pris dans ses bras avec un sourire, je ne comprener pas pourquoi elle me prie dans ses bras, elle me serra très fort contre ses seins, je rougissais et en même temps je commençais a m'étouffer tellement qu'elle me serrer fort. Elle n'arréter pas de dire "Oh il est mimi je t'adore toi tu es tout beau tout chaud il est mimi mon tout petit bichou' oh la la ". Elle me séra toujour aussi fort et toujours en train de m'étouffer, elle me lâcha et me regarde avec un sourire enjouée et elle me dit en rigolant.

-Désolée mais tu es tellement mignon que je n'ai pas pue résister à toi ^^" Je suis Sakura Oly Kuran une jeune fille qui vient sur le toit souvent ^^ et toi dis moi tu es qui ?

Je repris mon souffle tranquillement avant de lui répondre puisqu'elle m'avais serrer fort est que je ne pouvais plus respirer, je prie mon souffle et lui dit tous en souriant.

- Je m'appelle Hiraga Saito ravie de te rencontrer et je viens aussi souvent sur le toit il y a une vue magnifique.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:13

Ah comment résister au charme de ce petit garçon ? Vraiment je pense que je vais le faire pleins de bisous partout ♥ ! Je le pris dans mes bras en souriant bêtement, j'aime trop ce petit garçon euh je devrais le lâcher nan ? Je le lâcha tout doucement et le regarda en souriant .. Puis je lui dis :

-Ah donc tu t'appelle...Hira..Hiraga ? c'est ça ? Quel jolie nom mon petit ...Dis moi tu as quel âge ? ça fait bizarre de voir un petit garçon ici .Moi aussi je viens souvent voir le paysage sur le toit ^^ je le trouve pas vraiment beau mais il est mais je m'intéresse plus à l'air qui sent bon...Oui je sais c'est bizarre mais l'air du bon matin est tellement apaisant ici ^^

Je recula de lui en restant un peu à sa hauteur en me baissant un peu vers lui pour qu'il me voit bien et j'étais sous son charme totalement vraiment je l'adorais ! Il était si mignon pourquoi il est là ? Je me le demande vraiment en fait....Je fis un soupire et fis un sourire un peu comme une mère qui protège son enfant et je croisa mes bras en les mettant derrière mon dos et je lui dis :


-Dis moi tu es seule ici ? Ou tu es avec quelqu'un mon petit ^^ ?Ah la la faut que j'arrête de poser des questions enfin sinon tu vas me trouver bizarre là je pense que tu me trouves déjà bizarre nan ? ah désolée je te pose trop de question ah la la je pense que je parle trop non ? Je sais pas dis le moi si je parle trop s'il te plait ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Hiraga+Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Hiraga+Sakura]   Première rencontre [Hiraga+Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Hiraga+Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Aya+Hiraga+]
» Chambre 454 [Sakura + Haru ]
» Un peu de fraicheur dans cette fournaise [PV Hiraga Saito]
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» Pas si seul... [Pv : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: