Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas si seul... [Pv : Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul... [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Pas si seul... [Pv : Sakura]   Pas si seul... [Pv : Sakura] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:12



_« La solitude c'est bien. Les jolies filles c'est mieux ! »_

La journée avait plutôt bien commencée pour Ruki, il faisait beau dehors. Le soleil était bien haut dans le ciel et le grand ciel bleu était parsemé de nuages... C'est beau ! Nan je déconne, il n'en a strictement rien à foutre de ça. Personne n'était venu le faire chier pour le moment, c'est déjà le principal ! Le jeune blondinet trainait dans les rues de la ville, le regard posé devant lui, se détournant quelques fois rapidement pour regarder le monde qui passait. Mon dieu qu'ils étaient moche ! Il ne savaient soit pas se coiffer, ou pas s'habiller ! C'est pathétique ! Ses pas le menaient en direction de la grande forêt, il n'y était jamais allé mais il allait surement pouvoir se reposer tranquillement la bas ! Ou du moins profiter de l'après midi. Plusieurs minutes plus tard, il arriva enfin à destination et posa ses fesses contre l'herbe au bas d'un arbre, laissant sa tête taper le tronc. C'était plutôt calme ici... Il n'y avait plus aucun bruit, seulement le chant des oiseaux. C'est moche mais c'est plus supportable que le bruit de la circulation... Il sortit une clope de son paquet et la porta à sa bouche. Il voulait tester une nouvelle sorte de clope pour s'éclater, des clopes à la fraise ! Il n'avait jamais essayé mais ça allait être cool. Il sortit son briquet et l'alluma, tirant une légère taffe avant de recracher la fumée en direction du ciel. Super ! Il esquissa un léger sourire avant de fermer les yeux, profitant de cet agréable moment sous cet arbre. Il aurait bien aimé voir une fille arriver la maintenant, pour encore plus apprécier l'après midi. Mais bon... Il doit leurs faire peur, disons qu'il n'est pas très cool avec les mecs ! Pourtant il l'est avec les filles mais bon.

♣ I screaming back... You think that i'm okay ... ~ ♣

Il esquissa un grand sourire amusé, ici le jeune homme pouvait faire ce qu'il voulait personne ne pouvait rien dire ! Et puis il adorait la musique qu'il chantait, disons qu'il adore la musique tout court. Il ne peut se passer de celle ci, sans la musique la vie serait une ligne monotone complètement ennuyante. Quoi que... Elle l'est déjà, mais écouter du bon rock à fond dans les oreilles ou avoir une guitare electrique entre les mains c'est une expérience super ! Ruki rapprocha l'une de ses jambe et déposa son bras sur son genoux, regardant une nouvelle fois autour de lui. C'était vraiment très calme... Il sortit son téléphone portable aucun appel, aucun message. Il aurait bien aimé appeler l'un de ses potes pour lui dire de venir ou encore une fille, mais comme par hasard comme souvent en pleine forêt. Pas de reseau ! Il faut toujours que cette merde arrive au bon moment ! Le jeune blondinet grommela plusieurs insultes envers son portable, le rangeant doucement dans sa chambre. Ruki soupira bruyamment avant de fermer les yeux une nouvelle fois, respirant de grandes bouffées d'air frais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul... [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul... [Pv : Sakura]   Pas si seul... [Pv : Sakura] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:00

Je m'ennuyais à l'école....Les cours...Le professeur...Les même mur que je vois tout les jours....Tout ça m'était ennuyeux...J'en pouvais plus..Je voulais m'échapper de cette endroit et je savais où allais dans ces moments....C'étais le seule endroit où j'étais bercer comme une enfant....Je me dirigeais dans cette endroit qui était la Forêt....Je commençais à y rentrer....Comme toujours..La forêt était sombre et lugubre...J'entendais tout les animaux...Le vent qui soufflait tout doucement dans mon oreille et qui caressait ma peau...Cela me faisait frissonner jusqu'à les bouts de mes pieds...mais c'était tellement apaisant contrairement à l'école.....Je me baladais dans la forêt tel un fantôme qui chercher le paradis......Il y avait pas beaucoup de lumière ce qui était bien parce que je haissais le soleil vu que je suis une vampiresse enfin je veux dire une ex vampiresse....enfin je sais pas.....Je sais même plus où j'en suis avec ça.....

Soudain...J'aperçois un garçon aux cheveux Blond.....Ses cheveux brillaient dans le soleil...C'était magnifique.....J'avais le souffle couper....à force de voir ça....Mais voilà qu'est-ce que je vois....une cigarette dans sa bouche....Nan mais.....J'étais énervée...pas contente du tout....Je m'avança vers cet inconnu......tout doucement pour ne pas me faire remarquer....Passa derrière l'arbre où il était assied......Je pris une grande bouffée d'air....
Je passa devant lui...Je le regardais méchamment même si mais mes regard était toujours gentil, calme et doux....Il y avait pas de méchanceté en moi juste une petite personne qui était innofensif.....j'étais vraiment charmante à en faire craquer....tout les garçons....
Je pris sa cigarette dans sa bouche et la jetta à terre....l'écrasa avec mon pied....Puis le regarda....dans les yeux.....

- Mais ça va pas de fumer ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul... [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul... [Pv : Sakura]   Pas si seul... [Pv : Sakura] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:47



_« Personne touche ma clope ! »_

Le jeune blondinet était toujours assis au pied de son arbre, le silence régnait toujours dans la forêt. Il est vrai que c'est un endroit plutôt tranquille et à part des coureurs on aperçoit personne ici ! Après tout c'est quelque chose de positif pour le jeune homme, lui qui aime la solitude, lui qui est seul depuis son enfance... Lui qui n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. Il continuait de profiter de sa cigarette pleinement, recrachant toujours la fumée lentement. Il aimait cette odeur... L'odeur que dégageait une clope, depuis tout petit il adore ça ! Ah, il aime aussi l'odeur de l'essence. Mais pas à trop grosse dose sinon ça donne mal au crane. Le jeune homme sentit quelque chose pénétrer dans son aura, pourtant le silence régnait. Quand il avait cette sensation c'est que quelqu'un se trouvait très proche de lui. Il referma les yeux, n'en ayant rien à foutre. mais d'un coup il sentit une main se poser sur sa bouche pour lui retirer sa clope, il réouvrit les yeux et vit sa clope se faire écraser au sol, de petits pieds... Des jambes fines... De belles formes ! Une femme ?! Le regard du jeune homme monta jusqu'à son visage. Certes elle était assez mignonne. Mais il n'aimait pas que l'on touche à sa clope, ni homme ni femme, il ne supporte pas. Il fait encore ce qu'il veut et personne ne va lui dire s'il doit fumer ou non.

♣ Je fumes ou je veux il me semble. ♣

Il soupira bruyamment et juste pour faire chier il sortit une autre clope de son paquet qu'il s'empressa de porter à sa bouche et de l'allumer, comme s'il ressentait déjà un manque à la nicotine. Il regarda la jeune femme du coin de l'oeil avant de laisser s'échapper la fumée en direction du ciel, se mettant à lui tirer la langue comme un gamin. Il ignorait pourquoi il ne devait pas fumer ici... C'est bête ! Il ne va pas faire cramer la forêt avec sa clope non plus ! Le jeune homme se recoiffa légèrement, rentrant sa langue avant de dire d'un ton interrogatif :

♣ Pourquoi je ne devrais pas fumer ici ? Je ne vais pas faire cramer la forêt, et puis il n'y a pas d'endroits pour fumer. On peux fumer de partout ! En tout cas ne t'avise pas de reprendre ma clope ça pourrait mal finir pour toi. Bref ! Vu ton visage tu semble jeune et tu dois être à l'école. Quel est ton nom ? ♣

Il porta sa main à sa bouche et tira une nouvelle taffe, laissant la fumée s'échapper plus lentement cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul... [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul... [Pv : Sakura]   Pas si seul... [Pv : Sakura] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:34

Je le vixa d'un regard toujours calme et doux.....j'arrivais pas vraiment à être en colère....j'étais trop gentille et charmante pour le faire.....Puis il me demanda...."♣ Pourquoi je ne devrais pas fumer ici ? Je ne vais pas faire cramer la forêt, et puis il n'y a pas d'endroits pour fumer. On peux fumer de partout ! En tout cas ne t'avise pas de reprendre ma clope ça pourrait mal finir pour toi. Bref ! Vu ton visage tu semble jeune et tu dois être à l'école. Quel est ton nom ? ♣"

Pourquoi voudrait-il savoir mon nom ? je l'ai rien demandée moi , à ce que je sache.....et puis il n'a pas d'ordre à me donner.....je sais que je suis chiante mais je suis comme ça....
Je m'approcha de lui....Je m'assieds en face de lui en le regardant dans les yeux....Mes yeux était des profonds calme et tout doux....Il pouvait charmer n'importe qui...
Puis je passa ma main sur sa main en prenant sa cigarette....je le regarda....d'un air "oui oui viens je n'ai pas peur de toi ".....avec une expression très calme.....Puis je mits la cigarette sur dans sa bouche en le disant.....


-Oui c'est grave de fumer ici.....et c'est mal pour tes poumons.....

Je mits ma main sur son torse en disant cette phrase.......Je ne voulais pas de mal....je voulais qu'il comprenne que je suis assez méchante là dessus.....

-Et pourquoi voudrais tu savoir mon nom si je le puis ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seul... [Pv : Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul... [Pv : Sakura]   Pas si seul... [Pv : Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seul... [Pv : Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]
» Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]
» C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)
» Chambre 454 [Sakura + Haru ]
» Première rencontre [Hiraga+Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: