Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°17 [Ami + Saito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:52

Cold Ami était arrivée dans sa nouvelle chambre. Son expression neutre et froide:U_U; se faisant ressentir. Il n'y avait encore personne dans cette chambre ! Elle en était maintenant la seul habitante!
Elle posa ses valises sur le planché et se mit à observer la pièce.


-Deux lits, deux bureaux, deux armoires avec tiroirs, un canapé et une salle de douche...Dit-elle.
-Simple mais utile. Continua celle-ci.

Elle se dirigea vers l'armoire de gauche avec ses deux valises et l'ouvrit. Elle observa l'intérieur un petit moment avant de dire :

-Aucune poussière, propre, solide et pratiquement neuf...

Elle ouvrit ses valises et commença à ranger ses affaires.

Je me demande qui sera mon colocataire ?!



Qui va oser cohabiter avec cette froide et étrange jeune fille ? XD


Dernière édition par Cold Ami le Lun 7 Mar - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:48

* voit la nouvelle chambre *
* arrive avec un panier de bienvenue *
* toque à la porte *
O ... o... ohaio ?
* attend timidement un peu rouge devant la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:56

Alors qu'elle était en plein dans son rangement elle entendit taper. Tout doucement elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle vit une jeune fille avec un panier.
Froidement, lentement et indifféremment elle dit :


-Kon'nichiwa.

Elle ne dit rien de plus observant la fille dans les yeux. Son oreille de chat droite bougea et sa queue balayait l'air. Après un silence long et pesant et reprit parole.

-Qui es-tu et que puis-je pour toi ? Tu es la factrice de cet établissement scolaire ? Demanda t-elle à cette jeune inconnue.

Elle ne l'a quittait pas des yeux et la regardait du haut de son petit un mètre soixante-sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:58

* rougie *
No .. non pas du tout ... je .. je suis juste ta voisine de chambre ... ma chambre est e face de la tiene ... c'est .. c'est la numéro 7 et ..
* pris un air paniqué *
Gomenasia ..
* lui tend la basket *
C'est pour toi !
* sourie et rougie *
Je .. je ne t'ai as dit mon nom
* prit encore un air désolée *
Gome .. Je m'appelle Agnes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:08

En entendant la fille parler aussi timidement et s'arrêter toutes les deux secondes Ami fut désespérer, pourquoi ? Je ne saurais vous le dire ! Je ne suis que la narratrice de sa petite vie ! Enfin bref ! Passons et revenons en à nos beaux petits moutons blancs !
Elle regarda le panier un moment avant de le prendre puis le prit, rentra dans sa chambre tout en écoutant la jeune fille et posa le panier sur la table de chevet de son lit. Elle revint ensuite dans l'entrebâillement de la porte.


-Je suis Ami, Ami Cold, 16 ans.

Il y eu un silence de 5 minutes. Cold-chan fixait toujours la jeune inconnue, qui ne l'était plus maintenant, nommée Agnes.

-Tu veux entrer ? Dit-elle froidement.
-Ou tu veux rester dehors ? Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

* sourie *
Ami-chan est gentille ...
Je peux ... je peux rentrer ?
* sourie et rosit *
* enlève ses chaussures *
* rentre *
Gomenasai..je m'incruste..
*sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:16

-Oui sinon je ne te le proposerais pas. Dit Ami Cold froidement et lentement comme à son habitude.

Elle laissa entrer Agnes et vint s'assoir sur son lit.Elle regardait le mur à présent. Mais elle revint bien vite à Agnes et s'excusa du fait que sa chambre ne soit pas rangée. Elle venait d'arriver en même temps !
Elle n'avait pas pu la rangée entièrement ! Enfin bref ! Ces deux demoiselle était donc voisines ?!! Voila qui était fantastique !! Du moins, de mon point de vue ! Peut être pas du leur ! Ami n'avait pas l'habitude d'avoir des amis! Elle ne cherchait pas à en avoir en fait ! Oui c'est ca ! Elle aimait la solitude et se fichait royalement des autres !

Ami Cold reprit la parole :


-N'oublie pas de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:24

*ferme la porte *
* rougit *
c'est... c'est jolie ici ....
* sourie *
* pose la panier sur une table *
Tu es dasn quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:31

-Je suis dans la classe A. Lui répondit-elle.
-Mais dis moi, qu'est ce qui fait qu'un élève est mit dans la classe A, B ou C ? Quels sont les choses qui font qu'une personne soit dans une certaine classe et pas dans une autre ? Les pouvoirs ? L'âge ? La taille ? Le physique ? La beauté ? Le passé ? Le caractère ? Le statu familiale ?

Elle voulait vraiment savoir ! Elle ne comprenait pas comment les élèves étaient classés ! Et ca, ca l'intriguée ! Si c'était les pouvoirs la classe A devait contenir les plus dangereux ! Vu ses pouvoirs... Ça aurait surement était cela !

-Tu veux t'assoir ? Ou tu préfère rester debout ? Et toi ? Dans quelle classe es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:33

* regardes l'heure *
je ne peux pas rester longtemps....
*lui sourie*

Il n'y a aucun critère ...aléatoirement les gens sont mis dans les classes...
* csourie*
cela permet une grade diversité !
* regarde l'heure*
gomen je dois y aller
* sourie *
A .. A plus tard
* rougie *
* remet ses chaussures *
* part *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:41

-Ohhhh ! Je voit ! Dit-elle toujours neutre et froide.

Elle entendit la fille dire qu'elle devait y aller.

-Déjà ? Tu n'es pas longtemps restée. A la prochaine fois qu'on se verra alors ! Au revoir.

Elle regardait Agnes partir, et quand cell-ci eut quittée la pièce elle se remit à regarder le mur. Elle ne savait plus quoi faire à présent ! A si !! Elle se leva, vint s'agenouiller au pieds de son armoire, et continua à ranger ses affaires. Ce qu'elle faisait déjà avant qu'Agnes ne vienne se présenter à elle ! Pantalons, tee-shirts, mini-jupes, leggins, sous-vêtements, collants, grandes chaussettes et chaussettes normales, robes, vestes, manteaux, short, mitaines.... et ainsi de suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:48

Cold Ami avait enfin terminée de ranger ses affaires ! Et oui ! Enfin !!
Elle mit les deux valises sous son lit et s'assit sur celui-ci. Elle se mit à fixer le mur.
Le mur était très intéressant ! crème, lisse, pâle, il avait l'air doux. Enfin bref ! Il était simple mais attirant pour Ami quoi ! Oui je sais qu'elle est étrange ! Mais je ne peux pas faire de commentaire où elle risque de sortir de mon ordinateur pour me tuer !! Bon ! Revenons-en à notre beau mur crème ! Que dire d'autre sur lui ? Hein ? Que dire d'autre ?

Après environ dix petites minutes, un gargouillement se fit entendre dans la pièce ! Ami Cold avait faim !!
Elle se leva et prit le panier que lui avait offerte Agnes avant de se rassoir sur son lit confortable.
Elle scruta l'intérrieur de ce panier garnis de nourriture et prit une pomme. Elle croqua dedans. C'était très bon ! Ca je peux vous le dire ! Les Pink Lady sont les meilleurs !! Agnes avait fait un bon choix ! Très bon même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:10

*Toque à la porte, et l'ouvre légèrement*
Umo.. Sumimasen..
*Aperçoit Ami-Chan*
Hauuu~ Pardon, pardon ! Je me suis trompée de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:21

Cold-chan entendit frapper à la porte, elle posa le panier de bienvenue sur sa table de chevet et la pomme avec. Au moment où elle allait se lever, la porte s'ouvrit et une jeune fille se fit apercevoir dans l'entrebâillement de la porte. Celle-ci s'excusa et dit qu'elle s'était trompée de chambre.

-Ça n'est pas grave. Lui répondit Ami Cold froidement et indifféremment.
-Tu veux entrer ou tu préfère rester dehors ? Continua-t-elle.
-Tu veux une pomme ? Du lait ? Un biscuit ? Ou autre chose ? Dit Ami en fixant la jeune fille.
-Tu es perdue ? Tu veux que j'appelle ta maman ?

Elle pensait que la jeune fille devait avoir entre 7 et 13 ans; elle était de petite taille et avait une bouille d'enfant ! Tout chez elle était trompeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:24

*Sa main qui tenait la poignée de la porte lacha*
*Tombe par terre*
*Larmes aux yeux*

Hauu~ Je.. Voui... Je suis perdue... Pardon, pardon...

*Essaie de se relever mais remarque une douleur à la cheville*


Dernière édition par Yui Hirasawa le Dim 20 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:32

Elle vit la fille s'effondrer sur le sol et et pleurer.

-Pas besoin de t'excuser.

Elle comprit que la jeune fille ne pouvait pas se relever.


-Tu as besoin d'aide ? Veux-tu que je te conduise à l'infirmerie ? Ou veux-tu que je t'installe sur le lit en face du mien ?

Elle ne bougeait pas le petit le doigt et se contentait d'observer la jeune fille allongée sur le planché. Elle était toujours neutre et froide !! Son expression ne la quittait jamais ! J-A-M-A-I-S !! J'ai bien épelé le mot je crois non ? Comment ca non ? Ah j'ai eu peur ! J'ai cru que vous aviez dit non alors que vous avez dit oui ! Pauvre de moi je devient sourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:38

*Essuie ses larmes*

Hauu~ Ca.. ça va aller... Je peux me relever !

*Se relève brusquement et retombe*

Héhé...
*Rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:47

*La voit se lever*
*La voit retomber*
*La voit rougir*
*Va vers elle*
*L'attrape et la porte sur son épaule comme un sac de patate*


-Je vais t'emmener à l'infirmerie.

Cold-Chan sortit donc de sa chambre et se dirigea vers l'infirmerie. La jeune inconnue n'était vraiment pas lourde et facile à porter ! Cold Ami n'avait aucun mal à la transporter à travers l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:50

Waah~
*Se sent grande sur le dos de Cold Chan*
*S'aggrippe fort à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:13

Elle arriva dans sa chambre et rangea les katana et les munitions avec son revolver dans le fond d'une de ses valises.

-Mince ! J'ai oubliée d'acheter un congélateur ! Tant pis ! J'irais demain !

Elle posa en même temps le sac contenant sa robe qu'elle trimbala toute la journée. Elle se laissa tomber ensuite sur son lit et se mit à regarder le plafond.

-Yui a ma veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

*S'ennuie à mourir*
*Regarde le plafond*
*Regarde la porte*
*Regarde à nouveau le plafond*
*Regarde à nouveau sa porte*
*Soupire*
*Se lève*
*Va dans la salle de bain*
*Se déshabille*
*Va dans la douche*
*Allume l'eau*
*Met de l'eau glacée*
* Se lave*
*Allume son post*
*Chante la chanson en boucle: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:01

*Toque à la porte*
- Su... Sumimasen... Y'a quelqu'un ?
*Rougit*
- Cold Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:03

*Continue de chanter sa chanson en boucle*
*Se lave les yeux fermés*

Je m'ennuie depuis que je ne fais plus de concert...
*Chante la même chanson depuis environs 10 minutes*
*Met l'eau encore plus froide*
*L'eau est maintenant glacée*
*Se lave les cheveux tout en chantant*

Et de toute façon l'argent que je gagne est envoyé à Oro...
*Entend frapper et reconnait la voix de Yui*
*S'arrête de chanter*
*Lui cri que la porte est ouverte et qu'elle peut faire comme chez elle le temps qu'elle finisse de se laver*
*Reprend sa chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:06

Yui tenant la veste de Cold Chan à la main, entra dans la chambre de Cold Chan. Elle n'aperçoit personne et remarque la lumière de la salle de bain allumée.

- Cold Chan doit être dans la salle de bain !

Elle s'approcha donc, et entendit la jolie voix de Cold Chan. Emue par cette magnifique voix, Yui eut les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:09

*Se rince*
*Sort de la douche*
*Éteint son post*
*S'enroule dans une serviette et sort de la salle de bain en serviette*


-Que puis-je pour toi Yui ?

*Voit qu'elle pleure*

-Ah ! Pourquoi pleures-tu ? Un garçon t'a fait du mal ? Qui est ce ? Je vais lui régler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°17 [Ami + Saito] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°17 [Ami + Saito]   Chambre n°17 [Ami + Saito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°17 [Ami + Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]
» Prmiere rencontre [Saito+Teira]
» Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )
» Première rencontre [Kimiko+Saito]
» Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: