Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

Je suis tranquillement en train de visiter le lycée comme d'habitude. Au loin je vois une piscine je me suis dit que je vais aller nager un peu, mais il y avait un petit problème, je n'avais pas de maillot de bain alors je suis retourné dans ma chambre pour prendre un maillot de bain. Je regarde dans armoire je prie mon maillot de bain et je suis parti de la chambre. Je me suis mie en route verre la piscine, j'entre a intérieur il n'y avait personnes je me suis dit que c'est le moment où il y a personnes. Je suis allé verre le vestiaire pour me changer, je suis allé verre le bord de l'eau puis je plonge dans l'eau. L'eau était excellente je me fessais du cent mètres de nage libre. Je suis allé sur le plongeoir et j'ai sauté du vingts mètres. Je nage tranquillement pendant trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

La jeune sukone s'ennuyait profondemment. Elle avait fait du shopping. Elle c'était déjà mise en larmes.
Elle s'était déjà amusée à s'ouvrir et refermer ses plaies.
Et se décida alors d'aller à la piscine.
Elle pris un maillot basique , deux pièces rouges et blanches à pois et se jeta à l'eau, et , à son habitude se pris une personne .

-" Pa ! Paaaardon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:41

*Arrive a la piscine va dans les vestiaires *
La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] 939956 Merde j'ai oublié mon maillot a pas grave en caleçon c'est bon aussi.
*Sort des vestiaires fonce vers le plongeoir et saute en faisant u saletaut*
Waouh!!!!!!!! elle est trop bonne!
*Se retourne voit deux autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:44

Je suis tranquillement de nager et tous d'un coup une personne me saute dessus Aii aiiaiaia. Mais qui ça pouvais etre je lève la tête et je vois une fille et me dit pardon, je lui dit:

- Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois faites attention lorsque vous sauter. Je me présente je m'appelle Hiraga Saito, je suis nouveau dans ce lycée et je me suis dit que je vais venir à la piscine pour aller m'amuser un peu et toi comment tu t'appelle ?

Je vois une autre personne qui me regarde au loin je me demande qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:48

*Se rapproche discrètement*
Bon y'a un mec inutile et l'autre c'est une fille La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] 211202 !
*Plonge sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:03

Je suis en train de parler tranquillement fille qui m'a sauté dessus, je vois une personne qui plonge dans l'eau et je me dit:

- Mais ses qui cette personne qui vient vaire moi ?

Je me demande ce qui me veut, je fais croire que je ne le vois pas puis il vien verre moi je le prends et je lui dit

- Salut tu est qui, moi ses Hiraga Saito, ravie de faire ta connaissance tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:12

*Nage vers la fille commence a tendre les bras*
*Se fait tiré de l'eau par le garçon*
Et merde toi espèce de .... La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] 859117
*Se calme le regarde avec un grand sourire*
-Je m'appelle Ikku Nagamura enchanter.
*Lui fout discrètement un grand coup de pied dans le tibia*

La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] 85762 Sa l'apprendra a me déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:54

Ami Cold comme toujours avait chaud ! Elle mourrait de chaud ! Et comme elle n'avait pas encore de congélateur, elle ne pouvait pas se rafraichir en se mettant dedans ! Elle avait donc décidée de faire un tour à la piscine.
Elle était arrivée dans ce lieu grandiose ! La piscine en extérieur. Elle s'approcha de l'eau et vit qu'il y avait déjà quelqu'un, malheur pour elle ! Elle n'aimait les rassemblement ! Bon Ok y avait pas grand monde ! Elle était venue en maillot de bain depuis sa chambre, elle n'avait donc pas besoin de prendre du temps à se déshabiller et entra dans l'eau en silence et sans se faire remarquer. L'eau était froide, elle aimait cela, ses oreilles de chat rabaissées, elle fermait son œil pour mieux apprécier la fraicheur de l'eau. Malheureusement, les autres faisaient beaucoup trop de bruit ! Elle eut envie de congeler le dessus de l'eau pour les noyer. Mais elle ne fit rien et se contenta de les observer.
Le maillot de bain de Kuro était bleu foncé[ j'invente] et c'était un une pièce, ce qui lui allait bien vu que son œil était bleu et que ses cheveux étaient violet pâles. Il mettait en valeur les formes de Cold Ami, même si elle n'avait pas un grand tour de poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:00

*Se fait relâcher par Saito*
*Voit une autre personne rentré dans l'eau*
Une autre fille .
*Plonge et nage vers elle*
Celle là je la loupe pas! La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] 111794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:06

*Voit un garçon nager vers elle*
*Neutre et indifférente*
*Met son index en avant*
*Fait un arc de cercle et l'eau se glace en suivant celui-ci mais ne glace que 50 cm d'eau*
*Entre dans l'eau et ferme les yeux*
*L'eau du trou formé par la glace dans lequel elle se trouve devient de plus froide*
*Ferme sa paupière*
*Se met en boule*

Cold Ami entendait les personne nager, dans l'eau le son circule beaucoup plus vite je crois, et avec son ouïe de chat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

Sukone sorti du bassin et regreffa son haut qui était en train de partir à cause du choc pris par le jeune garçon....
Elle pris un élastique et attacha ses cheveux. Elle aperçut alors Cold-neko-chan et parti nager vers elle.
Elle mis ses mains sur les yeux et dit alors :

-Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

*Se cogne contre quelque chose de dur et froid *
Aie aie aie
*Remonte doucement la tête hors de l'eau jusqu'aux yeux*
Encore raté!
*Regarde les deux filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:16

Cold Ami fut surprise ! L'idiote avait fait un barrage au milieux de la piscine sans ce soucier de ce qu'il y avait derrière elle ! Et derrière elle il y avait quelqu'un ! Oui s'était une voix féminine et familière. Elle reconnue alors de qui il s'agissait.

-Sukone Tei-Chan ? Dit-elle neutre mais avec le ton de sa voix légèrement surprit.
-Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu étais à la piscine. Tu es venue toute seule ? Ou bien avec quelqu'un ? Le maillot de bain du lycée doit t'aller à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18

Sukone rigola un petit peu, bien qu'elle ne se sentais pas si bien que ça.

-Non, c'est pas beau le maillot du lycée, j'ai pris de la fantaisie, et un maillot perso' !
Et puis je suis pas assez bien pour que ça m'aille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:26

Bon aller on tente
*Prend son élan et saute au dessus de la barrier*
Me voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:28

Un bruit d'eau régna dans la piscine.Huum , Sukone n'aime pas le bruit :

-MAIS C'EST QUI LE FOU QUI SAUTE COMME UN DÉRATE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:36

Un bruit retentit. Ami attrapa celui qui avait fait ce bruit rageant par la gorge et le regardait méchamment.

-Dis-moi, tu tiens vraiment à mourir ?

Son cache œil commençait à glisser, alors Ami lâcha le garçon pour le remettre en place. Elle nagea jusqu'au fond de l'eau et se mit en boule pour créer autour d'elle, une cage de glace mais laissant un petit trou pour expulser l'eau avec des vagues d'énergie miniatures. Au fur et à mesure l'eau partait, et une fois celle-ci partit elle referma le petit trou avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

*Se fait attraper a la gorge*
*Se fait relâcher*
*Voit la fille nager plus loin*
*Regarde la seconde fille*
-Salut je m'appelle Ikku Nagamura et désoler pour mon entré mais y'avait une barrière de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

Sukone regarda attentivement le jeune garçon.

-"Hum, je suis Sukone, et si il y a des barrière il y a des raisons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:48

Oula pas tré sympa endirais
-Hum tu a raison mais la piscine et pour tout le monde non ?
*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:50

Sukone tourna sa tête immédiatement. Cette personne ne lui inspirait pas vraiment confiance.

-Hum, oui, quand ils ont un maillot de bain.

Elle lui tira la langue et courra vers cold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:58

Cold-chan toujours au fond de l'eau s'étaient endormit, elle rêvait de pommes et dans son sommeille elle bavait. Toujours en boule, toujours neutre, mais bavant ! Oui, elle bavait en rêvant de ses Pink Lady, les meilleurs pommes au monde entier selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:01

Sukone éclaboussa Neko-chan~

-Reveille toiiii !

Elle rit alors de joie, elle se sentait bien dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:52

Bon ben je suis pas le bien venus.
*Sort de l'eau vas dans les vestiaire et se change puis part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:14

Ami se réveillait enfin. Elle avait fait fondre si je puis dire, la glace pendant son sommeille. Elle remontait à la surface et reprit sa respiration. Elle se créa un Fauteuil Iceberg et monta dessus.Il était glacé ! Elle sortit des lunette de soleil d'on ne sait où, de plus il n'y avait pas de soleil et s'installa bien confortablement. Elle détruit le barrage de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]   La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piscine [Luffy + Libre]
» Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]
» Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )
» A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: