Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

Je continue de me balader au parc, j'entends les oiseaux chanter le vent frai. Je me balade toujours seul, je me sens un peu seul. Je continue de me balader et je m'assoie sur un banc et je regarde le lac avec les canards et les oies, je leur donne à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

*Arrive tranquillement en regardant le ciel*
*Soupire*
*Ferme les yeux*
*Tribuche et tombe sur quelqu'un sur un banc*
-Dé...Désoler!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:21

Je regarde le ciel, il était magnifique puis j'entends un drôle de bruit et quelqu'un me tombe dessus, j'entends une voix qui dit.

-Dé...Désoler!!!>.<

Je la regarde c'était une fille que je n'avais encore jamais vu. Je lui dit:

- C'est pas grave ça arrive. Je me présente je m'appelle Hiraga Saito enchantée et toi comment t'appelle tu ?

* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

*Se relève*
*Sourit*
-Moi c'est Arisa Masaki^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:14

La jeune fille me répondit :

-Moi c'est Arisa Masaki^^"

Je lui répondis :


- Enchantée de même, si tu veux tu peux t'asseoir sur le banc avec moi, regarder le paysage et on peut discuter en même temps.

Je regarde la fille elle était vraiment belle. Je regarde autour de moi et je regarde les oiseaux et le paysage. Je lui répondis :

- Tu fais quoi dans cet endroit tu est nouvelle ici ?


* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )   Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc ( attente de l'amour ) ( Saito+Arisa+libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]
» Le parc d'attraction entres amis!^^[Selty+Miwa+Libre]
» Attente de LA personne(de l'amour!^^)[Selty+Libre]
» Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]
» La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: