Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prmiere rencontre [Saito+Teira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:53

Le matin se lève, je me lève de mon lit et comme dans mes habitudes chaque matin je me dirige verre la salle de bain et je prends une bonne douche. Je suis sortie du dortoir, je regardais le ciel il faisait vraiment beau aucun nuage et le soleil était déjà dans le ciel. Je me balade comme chaque matin pour prendre un peu l'air_ et marcher tranquillement dans le paysage magnifique. Le vent souffle légèrement, mais cela me dérange pas du tout. Je me dirige verre le lycée, je voulais aller sur le toit pour admirer le paysage, le paysage sur le toit étaient vraiment magnifique on voit tout de la haut, les maisons, les forêts et le vent sur le toit est vraiment frais et agréable ça rafraichie vraiment. Je me dirige vers le toit je monte les escaliers puis j'ouvre la porte et je vois il y a personne alors je m'assoie sur un banc et je continue a regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:57

cela faisait un moment que j’errait dans l'école quand je déboucha sur le toit . je protégea mes yeux éblouit et ,regardait autour de moi . assit sur un banc , un garçon regardait le paysage . je m'approchait de lui et lui sourit .

bonjour . excuse moi je suis nouvelle et je me suis un peu perdu ...

j’étaie un peu gênée de devoir demander mon chemin mais je n'avait rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:48

Je regardais le paysage tranquillement puis j'entends un bruit et je vis une fille qui était sur le toit puis elle me dit :

- bonjour . excuse moi je suis nouvelle et je me suis un peu perdu ...

Je lui répondis :

- Bonjour, tu est sur le toit de l'école et d'ici on peut regarder et admirais un magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:57

je tourna la tête et vis qu'effectivement le paysage était magnifique . je sourit et fermât les yeux pour sentir le vent dans mes cheveux . puis je me retourna .

ses vrai mais , le toit ne devrait pas être interdit au élève normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:24

Je regardais tranquillement le paysage, il était toujours aussi magnifique. La jeune fille me répondit :

- ses vrai mais , le toit ne devrait pas être interdit au élève normalement ?

Je la regardais et je lui répondis :

- Bien sûr que non ce n'est pas interdit au élève ici c'est un endroit de détente où on peut regarder le magnifique paysage, ofaite je me présente je m'appelle Hiraga Saito ravie de faire ta connaissance et toi comment t'appelle tu ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

je sourit

je suis teira tsukiyomi enchanté . tu est dans quelle classe ?


je sentit une sorte de démangeaison venant de mes doigt . je mis ma main derrière mon dos et tenta de faire taire cette gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:40

Teira me répondit :

- je suis teira tsukiyomi enchanté . tu est dans quelle classe ?

Je la regardais puis je souris et je lui répondis.

- Je suis dans la classe B et toi tu est dans quelle classe.

Je continuais à regarder le paysage c'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

classe a . tu connait de bon endroit dans l'école ou dehors ?

je sourit et me détendit . malheureusement quand je me détendit je laissa échappé de l'énergie . un petit vent commença a souffler . je le fis se stopper rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

Teira me répondit :

- classe a . tu connait de bon endroit dans l'école ou dehors ?

Je lui répondis :

- Oui bien sur il y a le square, la cafétéria, le parc d'attraction.

Je la regardas dans les yeux puis je prie sa main et je lui pose une question.

- Teira veut tu étre mon amie ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:42

je fut un peu surprise quand il me pris la main puis je sourit .

ne le suis je pas déjà ?

je regardat le ciel et fermat les yeux . le vent était revenut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:59

Teira sourie puis me répondis :

- ne le suis je pas déjà ?

Je la regardas et je sourie et je lui répondis :

- Non, nous avons fait connaissance et j'aimerais que l'on soit amie.

Je regardais le paysage avec le chant des oiseaux et le vent frais qui souffla verre notre direction c'était vraiment agréable. J'étais plongée dans mes penser puis soudain je me retournas verre Teira et je la regardas dans les yeux et je lui répondis.

- Teira puisque l"on est amie maintenant on pourrait mieux se connaitre tu pourrais me parler un peu de toi ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:51

je recula d'un pas surprise . mon visage s'assombrit l’espace d'un instant . pus je me repris et me remis a sourire .

si tu veux . l’essentiel a savoir ses que après la mort de mes parent je suis entrée dans un cirque . malheureusement j'en ai été chassé alors j'ai visiter de nombreux endroit avant de trouver kuro higt school .

je souriait mais se n'était qu'une façade . je n'avait jamais repenser a ses évènement avant aujourd’hui.et comme je le craignait je n'avait pas encore la force de revoir tout en détail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:24

Teira me répondit :

- si tu veux . l'essentiel a savoir ses que après la mort de mes parent je suis entrée dans un cirque . malheureusement j'en ai été chassé alors j'ai visiter de nombreux endroit avant de trouver kuro higt school.

Je lui répondis :

- Moi aussi mes parents ont était tué, mais mes parents m'avais parlé de cette école.

Je me sentais un peu triste mes cela passa, je me retournais et je regardais le paysage comme d'habitude puis quelques minutes plus tard je me retournais verre teira et puis je lui demande quelque chose.
- J'ai ramassé cette rose et j'aimerais te la donner.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:06

je prit délicatement la rose et fis un grand sourire a saito .

arigato .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:03

Je la regarde dans les yeux tranquillement elle était vraiment jolie lorsque elle est heureuse puis je regardais le ciel il fesait vraiment beau avec les oiseaux qui chante. C'était vraiment magnifique à écouter je continuais à regardais le ciel et ses magnifiques paysages. Je la regarde et je lui dit:

- Sa fait lomtemps que tu est ici ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:44

je le regardait toujours souriante . il m'était de plus en plus sympathique

non , quelque semaine a peine . et toi ?

le vent s'était mis a souffler et de se faite , les oiseau s'était tue . j’écoutai se silence paisible attendent impatiemment qu'il soit de nouveaux troubler par la voix de mon nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:53

Je continuer a regarder le ciel qui était toujours aussi magnifique avec les oiseaux qui chante et le vent frais et le magnifique paysage. Teira- Chan me répondit a ma question :
- non , quelque semaine a peine . et toi ?

Je lui répondit :

- Oui moi aussi quelques semaines que je suis arivée dans cette école et qui est super et que l'on rencontre des gens qui son sympathique et souriant.

Je la regarder dans les yeux elle était toujours aussi souriante puis je lui posa une autre question.

- Tu aime quoi comme sport, loisirs ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prmiere rencontre [Saito+Teira] Empty
MessageSujet: Re: Prmiere rencontre [Saito+Teira]   Prmiere rencontre [Saito+Teira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prmiere rencontre [Saito+Teira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Kimiko+Saito]
» Chambre 69 [ Nintaï + Teira]
» un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]
» Chambre n°17 [Ami + Saito]
» La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: