Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:40



_« File moi ton gouter ! »_

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501300115650

Aujourd'hui était une belle journée, la foule se bousculait et se marchait dessus, criant, lançant des injures. Pendant ce temps les oiseaux eux chiaient sur les voitures des automobilistes, ou venaient s'écraser contre des pares-brises. Tout ce qu'il aimait ! Akira marchait dans les grandes ruelles de la ville, d'un air joyeux et pleins d'entrain. Ses écouteurs dans les oreilles, sa musique à fond lui faisait oublier que le temps passait, accélérant le temps. Mais tout ceci n'est qu'illusion... Aujourd'hui il devait retrouver son frère au Square, non loin de l'école. Certes normalement ils étaient dans la même chambre... Mais encore faut-il qu'ils dorment dans cette chambre ! Ils sont toujours en vadrouille un peu partout, soit dans la rue soit chez des filles ou pleins d'autres possibilités possible. Dites vous qu'ils font tout ce qu'ils veulent, personne ne leurs interdit rien ! Akira sortit son téléphone de manière à chercher des gens à embêter par SMS, il voulait s'amuser et cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas embrouillé... A vrai dire cela lui manquait. Depuis tout petit il aimait foutre la merde, il aimait aussi se prendre des coups et en donner ! M'enfin bref... Le Square n'est à normalement qu'une dizaine de minute de marche, mais avec ce monde ça risque d'être un peu plus long ! Ce serait amusant une grosse averse d'un coup, tout le monde serait désorienté et les rues ressembleraient à une fourmilière... Après une bonne quinzaine de minutes de marche il arriva enfin au Square. C'était plus rapide que prévu, il avait bousculé la moitié des personnes qui s'arrêtaient devant lui. Le jeune homme n'a jamais été patient et ce n'est pas maintenant qu'il va le devenir ! Encore moins pour les gens, il est très bien comme il est. Akira glissa l'une de ses mains dans la poche de son jean gris, l'autre mains tapait sur son téléphone qui buguait à moitié, puis au bout de quelques secondes il se mit à écrire un message destiné à son frère. Ils devaient se retrouver ou mais ils ignoraient ou, c'est plutôt grand...

♣ Yosh t'est ou toi ?! Putain on avait dit de se retrouver au Square mais c'est la merde, j'viens d'arriver et c'est bien grand ici. J'suis sur un banc et pas loin y'a une aire de jeu pour gamin, donc si tu me cherches tu sais ou chercher. Moi j'ai pas envie la j'ai la flemme ! à toute fréro ! T'inquiète si je bouge je te tiens au courant. ♣

Il laissa un grand sourire se dessiner sur son visage, ils sont con... Mais son sourire s'effaca rapidement, voyant plusieurs parents arriver avec... UN... UNE COLONIE ?! Putain au moins une vingtaine de gamins se mettaient à chanter à rire et à courir en direction de l'aire de jeu juste derrière le jeune homme. Celui ci ne supportait pas, mais alors pas du tout les cri et les rire de gamin, c'est con un gamin sérieusement... Sa bouffe un menu enfant et ça fait le cow boy, c'est du fouage de gueule ! Pas question de rester ici, son frère comprendra aurait surement fait la même chose d'ailleurs ! Akira fit un tour rapidement et trouva un autre banc à l'ombre, pas loin d'une sorte de fontaine. C'était parfait ici il n'y avait personne ! Raah bordel ! Maintenant il devait prévenir son frère pour pas qu'il le cherche pendant des semaines, et puis il a pas envie de se faire gueuler dessus quoi. Il soupira bruyamment et envoya sa nouvelle position par texto à son frère. Il espérait tout de même qu'il allait trouver des gens cool , ou bien des gens à faire chier au choix ! Car une journée banale c'est chiant à force... Il leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, se laissant doucement bercer par le bruit de l'eau de la fontaine qui s'écoulait lentement. Il finit par les réouvrir quelques secondes plus tard, sentant son téléphone vibrer. Oh... Un message ! Putain ! Rien d'important comme d'habitude, encore des kéké qui s'amusent à envoyer des messages de merde ! Les gens changeaient vraiment vite c'est... Affolant ! Aki analysa le paysage autour de lui, il était seul et seul le bruit de l'eau et le chants des oiseaux se faisait entendre. Il détestait ça... Hopla il devait écrire un autre message.

♣ C'est la merde ici... Y'a aucune filles ! Je crois que j'vais sortir avec des oiseaux si ça continue. Non mais c'est horrible ! entendre le chant des oiseaux ! Les gens aiment ça mais... Mais c'est LAID ! Bon rejoint moi vite sinon j'vais me noyer dans la fontaine à côté de moi ! J'déconnes pas fait gaffe ! Si tu tiens à moi BOUGE TON CUL. ♣

Il esquissa un grand sourire amusé et se mit à rire tout seul, souvent il sortait des phrases de merde sans le faire exprès. mais il n'était comme ça qu'avec son frère ou avec les gens qui l'intéressaient. Les autres pouvaient toujours courir... Il n'aimait pas la compagnie des faibles, et beaucoup trop faisaient partit de cette catégorie, les faibles ce sont ceux qui pleurent pour un rien, ceux qui abandonnent, ceux qui ont un pouvoir qu'ils ne savent pas maitriser... Et bien d'autres chose ! Il n'y a presque que de ça maintenant ! Et surtout dans sa classe, une vraie classe de fiottes. Il espère bien remonter le niveau de connerie avec son frère, foutre la merde pendant les cours c'est amusant. Le regard rougeâtre d'Aki faisait souvent tout le tour, de manière à voir si des jeunes approchaient... Soit pour apercevoir son frère, soit des filles, soit des gens à faire chier...

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501564118555



Dernière édition par Akira Hamano le Dim 15 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:24

Ami n'avait un peu rien à faire, alors elle s'était décidée à sortir. Ouais, elle avait décidée ça, ce qui était plutôt rare.
Mais à peine était-elle sortie, que le soleil avait commencé à lui taper dans les yeux, les oiseaux s'étaient mis à chanter et l'air avait commencé à puer le marmot qui a des coliques. Elle pesta et shoota dans une canette. Elle s'avançait, les mains dans les poches de son petit short en jean. Elle avait un look un peu space. Autant ses cheveux étaient comme à leur habitude intact, autant son haut laissait à désirer du point de vue glamour . Mais pour elle, il était tout simplement génial. Sans manche et gris devant. Et avec un doigt d'honneur dans le dos. Elle se demandait bien où se genre de chose pourrait choquer les gens. Le mieux aurait été une maison de retraite, mais il n'y en avait pas ici à moins de traverser la ville, alors elle se contenterai du square, rendez-vous de chaque mère et de chaque bande de petit gnome puant.
Quand elle arriva au square, elle n'eut plus qu'une envie ; se flinguer. Tous les mômes lui sautaient dans les pattes, tout ça parce qu'elle avait des mikados. Et même ses "Cassez vous. Cassez vous je vous dit ! " n'y faisait rien. Elle lança un regard aux mères, qui riaient en lui faisant de beaux sourires. Elles devaient trouvé ça marrant, les traîtresses. Voir même "Mignon". Sauf qu'Ami, ça lui donnait plus envie de tous les enfermer dans une cage et de les noyer dans de l'acide. Jusque là, elle tenait ses mikados très loin des gamins, pour les empêcher de les attraper. Mais elle pensa soudain à quelque chose. Elle ouvrit délicatement le paquet et le silence se fit pendant deux minutes. Elle sortit un mikado et le montra à chaque gamin 2 secondes. Les petits croyaient tous pouvoir l'attraper et tentèrent tous leur chance. Quand l'un d'eux faillit presque l'avoir, Ami l'engloutit et sourit aux gnomes.


- Ouah, c'est bon. Dommage, vous en avez pas !

Elle s'enfila ensuite tout le sachet, regardant les visages des petits se décomposer, leurs joues rougir et leurs yeux s'humidifier. Elle balança ensuite le sachet dans la poubelle et regarda tous les gamins en train de pleurer. Elle rit de bon cœur et continua à avancer.

Elle avait soif, maintenant. Et elle croyait surtout en avoir finit avec les gnomes. Mais une petite fille, qui jouait avec un ballon, le lui envoya en pleine figure. Ami récupéra le ballon et le renvoya à la gamine. Gamine visiblement inconsciente. Ami écarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Qu'est-ce qu'elle venait de faire, là?! Qu'est-ce que cette petite incarnation blonde de Satan venait de faire? Elle venait de jeter un gâteau parterre? Ami resta bouche bée devant cette scène d'une extrême violence. Elle fronça les sourcils et avança. Elle marchait gentiment derrière la petite. Pendant longtemps. Très longtemps. Quand elle se retourna, Ami lui sourit. Elle l'a prit par le col et l'a mit sur son dos. Elle cherchait quoi faire d'elle quand elle vit une fontaine. Ses yeux roses/rouges pétillèrent et elle s'en approcha. Elle déposa la petite et s'assit non loin d'Akira, dont elle n'avait pas remarquer la présence.


- Bon, ma petite, je vais t'apprendre un truc. Vient sur les genoux de tati Mikado..

La petite blondasse hocha la tête et se mit sur ses genoux. Ami la souleva par les bras et la jeta dans l'eau en riant. Quand la petite en sortit, pleurnichant, Ami lui tira l'oreille et la secoua dans tous les sens.

- T'a de la chance d'avoir 10 ans, ma belle, sinon je t'aurai fait la même chose dans une broyeuse. La leçon du jour est ; On ne gaspille pas la nourriture, sale peste ! Aller, va chialer ailleurs, tu me fais de la peine...

Elle la lâcha et la regarda partir en pleurant. Elle grommela des trucs comme quoi les gamins d'aujourd'hui ne savaient pas se défendre et s'allongea. Elle fixait le ciel en se disant que c'était bien la seule chose agréable à regarder dans le coin, et elle avait certainement raison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:16

Encore une journée à la con, dans cette vie de merde, Hito marchait tranquillement au petit matin il savait que son frère dormait comme un pauvre navet qu’il était, il n’avait même pas besoin de savoir où il aller Hito, se rendait au Square et envoya un message à son frère pour le prévenir que le Square serait un bon endroit, après la nuit qu’il avait passé à dormir dans un garage après s’être battus contre une bande de motard, tout ça parce qu’Hito avait trouvé sa drôle de démembré la copine d’un des bikers. Et oui c’était sa façon à lui de rigoler buter les gens, ou joué avec eux ! Il y à des gens qui aime jouer à des jeux débiles, lui préfère tuer !! De toute façon, pour lui tant qu’il pouvait rigoler il le ferait… Enfin il arriva à se Square en particulier, son frère ne lui avait toujours pas répondus… Lui, avait déjà envi de joué en voyant le parc pour enfant, le seul hic ! C’est qu’il y avait pas trop d’enfant, à part un espèce de gros michelin qui s’amuser à martyrisé les enfants, c’est vrais qu’Hito est pas du genre héro ! Mais la, il avait envi de chopé le gros et de lui faire bouffé la terre, enfaite c’est parc qu’Hito avait les crocs et que la seule chose à bouffé qu’il y avait c’est se que raquetter Michelin, alors il s’avançât devant le gros et lui dit :

« File moi tes bonbons… J’ai faim et tu es tellement gros que tu n’en as pas besoin. »

Le gros dit :

« Tu te prend pour qui ? »

Hito le regardait avec ses yeux bleus, d’un bleu comme celui du saphir, quelque chose de mortel en lui brillait, oui il avait vraiment faim, alors il voulait buter le petit gros pour récupérer son butin et enfin pouvoir se nourrir ! Puis, comme à son habitude il n’avait aucune expression et dit :

« Maman. »

Le petit dit :

« Ha la honte il appel sa mè… »

À ses mots le petit gros venait de comprendre se qui aller lui arriver… Oui le cadavre de la mère d’Hito apparut, et elle n’avait pas l’air contente, même si ce n’était qu’une marionnette. Hito regarda le gros toujours d’un regard vide mais glacial, puis il fit un geste des doigts et recula sa main, la marionnette bondit sur le gros armé de son katana et le trancha en deux… Puis Hito fis signe à sa mère qu’elle pouvait l’emmener dans l’autre monde. Le cadavre se fit emporter dans le sol, il n’y avait plus aucune trace du petit gros, enfin Hito fouilla le sac et ne trouva que des billes puis il dit d’un air dégouter :

« Pff, il a rien à bouffer, il mort pour rien. Bah, tampis ! »

Il continua sa route et arriva à une fontaine et s’asseyais en attendant son frère ! Puis, en basculant la tête il vue un arbre juste au dessus du banc il monta dedans et décida de faire un somme, au bout de quelques heures son frère lui envoya un message pour lui dire qu’il était au square, puis un second pour lui dire qu’il était dégouter de pas trouver de fille, et lui demander ou Hito était passer. Hito savais que son frère était quelqu’un d’important pour lui, mais aurait il fait au moins attention à l’arbre où Hito se trouvais ? Non, enfin une jeune fille aux cheveux roses fit tombé un gamine dans la fontaine, pour Hito c’était drôle ! Enfin la jeune fille se plaça à coter d’Akira , il pensait que ces deux là se connaissait, puis il se mit à pendre par les jambes et arriva devant le visage d’Akira et lui dit d’un ton tout à fais normal comme si c’était naturel :

« Bouh, la prochaine fois regarde en haut abrutit et tu disais qu’il y avait pas de fille ? Regarde à côté de toi, il y en à une plutôt belle. »

Il descendit de l’arbre, lui qui était habillé de rangers noirs, d’un treillis et d’un T-shirt noir. Il portait toujours son masque blanc sur sa bouche une habitude qu’il avait puis il remit une barrette dans ses cheveux. Il regardait son frère avec toujours cette expréssion froid qu'il avait tout à l'heure, pourant il adorait son frère, mais c'était plus fort que lui, il n'à jamais sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:00



_« Maman ! Il est méchant le monsieur... »_

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501300115650

L'ado aux cheveux blanc était toujours assis sur son banc, il ne semblait y avoir personne aux alentours, même d'ici il arrivait à entendre le colonie de brise couille qui jouait dans l'aire de jeu un peu plus loin. Il n'allait pas supporter longtemps si des rires comme ça continuaient... Akira serra doucement les poings, comment leurs faire le plus peur ? Hm... Oh et puis merde il suffisait d'improviser ! Ils allaient avoir droit à une démonstration en live, si c'est pas gentil ça. Aki se leva doucement, sa main gauche dans la poche de son jean gris, se rapprochant de l'aire de jeu. Il saute et atterit debout sur une barre de fer, celle qui servait pour se propulser au toboggan, Oups... Il venait de broyer les doigts d'un gamin. Rien de grave ! Les larmes commençaient à couler.. Non... NON ! Entendre un gamin pleurer c'est la chose qu'il supporte le moins ! Raaah ! Il sauta de la barre et lui écrasa la tête d'un coup de pied sur le toboggan en fer, la broyant à moitié elle aussi. Une faux se forma dans sa main, une grande faux noir à 3 lames. Et cinq minutes plus tard il n'y avait que du sang...

♣ Putain mais quel monde de fiottes c'est pas possible... Pleurer car on lui écrase la main, c'est pathétique ! ♣

Il retourna s'asseoir sur le banc en bois ou il était précédemment installé... Toujours vide... Putain mais c'est quoi ce Square de merde ?! Y'a que des mioches qui viennent ici ou quoi ?! Il grommela diverses insultes à moitié compréhensible, il était en colère. Et en plus son frère qui n'était toujours pas la ! Il allait l'attendre combien de temps, il ne répondait même pas à ses SMS. Ah... Un truc rose qui bouge attira son attention, un barbapapa ? Un cochon ? Ah non... UNE FILLE ! C'est encore mieux dis donc ! Il esquissa un léger sourire avant de voir qu'elle avait une gamine sur le dos... Putain ! En plus elle était mignonne c'est dommage ! Celle ci vint s'asseoir non loin du jeune homme, visiblement elle ne l'avais pas remarqué. Il ignorait qu'il maitrisait le pouvoir de l'invisibilité... Bref peu importe ! La jolie demoiselle se releva puis elle jeta la gamine dans la fontaine, non loin d'Akira, puis quelques secondes plus tard elle lança des injures comme quoi les gosses ne savait pas se défendre. Il ne put s'empêcher de rire, la gamine commençait à pleurer et elle se débattait à moitié. Malheureusement elle réussit à sortir de l'eau et elle partit vite en courant. Ah ! Finalement il l'aimait ce square ! C'est d'ailleurs à ce moment la qu'il remarqua le doigt d'honneur dans le dos de la jeune femme, finalement elle n'était peut être pas si nulle que ça...

♣ Couc... ♣

Il n'eut même pas le temps de finir qu'une tête se mit juste devant lui ! Putain ! le jeune homme sursauta, hé mais.... Mais.... Mais c'est son frère ! Putain le salaud ! Il venait de dire qu'il était au dessus de lui depuis tout à l'heure. Et il ne descend que maintenant ?! Mouai... Il a de la chance, s'il n'était pas la il se serait surement fait gueuler dessus ou insulter, mais tout cela n'est qu'affectif. Ils sont très proche et partagent à peu près les mêmes délires, ceux de la souffrance ! Akira déposa son regard sur la jeune femme non loin de lui, Hito venait de dire qu'il y avait une fille. Bien sur il l'avait remarqué avec le spectacle qu'elle avait fait... Même un aveugle aurait pu le savoir, vu comment la gamine a gueule comme si elle était en train de se faire torturer... Il lança un regard enfantin à son frère. Un regard qu'il ne lui lançait qu'a lui. Il ignorait pourquoi d'ailleurs, disons que son frère est la seule personne qu'il apprécie vraiment dans ce monde. A leurs naissance ils ont voulu les éloigner, maintenant ils se sont retrouvé et les fautifs ont payé. Ils ont du buter leurs familles adoptive pour pouvoir se retrouver mais ce n'est pas important, de toute façon les flics n'agissent pas beaucoup dans ce pays... M'enfin bref, il ne faut pas vivre dans le passé ! C'est inutile. Akira reprit alors la parole d'un ton calme et posé.

♣ Ouais bah j'ai vu ! Non mais attend, j'allais faire le premier pas et toi tu apparais de je ne sais ou devant ma tête. Tu m'as bloqué, tu as niqué mon avenir ! C'est mort c'est la honte pour moi maintenant. En plus tu m'as fait sursauté ! ♣

Il sourit doucement, cette complicité lui plaisait. Bien sur il disait de la merde comme d'habitude, en tout cas ils allaient surement lui parler avant de se casser d'ici, surtout pour ce qu'elle a fait c'était très... Amusant ! Il se décala sur la gauche, regardant la jeune femme d'un air sérieux. Il avait abandonné le regard enfantin, il ne le faisait à personne d'autre ! Il savait aussi que son frère n'appréciait pas vraiment ça, lui qui ne souriait jamais, mais il aimait tout de même la complicité qu'il y avait entre eux. Ils ressemblaient à deux comédiens, certes ils pouvaient faire peur... Il suffit d'être puissant et ils ne vous emmerderont pas. Ou alors il suffit d'avoir une belle poitrine... Au choix ! Non plus sérieusement, ils ne s'attaquent pas aux gens comme eux. Mais ils s'amusent souvent à profiter des faibles, tout d'abord ils essayent d'obtenir ce qu'ils veulent, si ils ne veulent pas soit ils leurs mettent la pression si ils sont de bonne humeur. Ce qui est quasi impossible. Soit ils les butent de sang froid, c'est beaucoup plus amusant de les laisser agoniser au sol, les entendant l'excuser, demander de l'aide... Mais tout cela ne sert à rien. Il fallait réfléchir avant de faire le cow boy ~

♣ Hey la vilaine qui fait du mal aux enfants. C'était... Pas mal du tout ! ♣

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, elle allait surement comprendre directement qu'ils étaient un peu comme elle et que ce n'était pas des kéké ou encore des fiottes... Du moins il l'espérait. Après tout... ça se remarque au premier coup d'oeil, ils ont des bouilles d'ange mais ils sont loin d'en être... C'est trop ennuyant d'être du côté de la lumière, du côté des gentil. C'est amusant de sentir ce liquide chaud couler sur ses mains... Ce liquide indispensable à la vie. Le sang...


Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501564118555



Dernière édition par Akira Hamano le Dim 15 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:47

Ami ne se doutait pas que la scène de la gamine serait vu par tout le square, mais s'en réjouit bien vite. En effet, il y avait désormais un périmètre de sécurité entre elle et le reste du square. Il n'y avait quasiment personne dans un rayon de 100 mètres autour de la fontaine, ce qui l'enchanta. La tranquillité.... Le calme.... le silence. Elle mit ses bras derrière sa tête tout en continuant à regarder les nuages et à réfléchir. Elle se demandait ce que la petite était en train de faire, maintenant. Certainement chialer dans les pattes de sa mère. Haha. Peut-être que si elle-même avait eut la chance d'avoir une mère, elle aurait compris le coté rassurant de la chose. Elle aurait compris à quel point courir vers sa mère signifiait recherché un peu de soutien, être sûre qu'il ne nous arrivera rien. Mais non, Ami ne savait pas ça. Pour elle, cette action ne signifiait qu'une chose ; être faible. Ne pas savoir se défendre. Ne pas savoir se débrouiller seule. Être obligé de devoir compter sur les autres pour exister. Être tout simplement inutile.
Ami n'avait pas apprit la vie comme ça. Elle, elle avait dut combattre seule toute sa vie, se forgé son propre caractère. Elle n'avait besoin de personne, désormais. Et pour elle, c'était ça, la force. Et elle trouvait ça dommage , voir même désespérant, que les parents de ces marmots idiots acceptes leurs petits. Si elle était mère, elle leur ficherait une gifle d'enfer et leur dirait d'aller combattre. Oui, la vie était une guerre sans temps-mort. Dans la vie, si on ne savait pas se défendre, tout était finit. Alors elle éduquerait ses enfants comme à la guerre. Une seconde. Éduquer ses enfants? Elle sourit toute seule. Déjà faudrait-il trouver quelqu'un qui la mérite pour en faire avec elle. Ce qui ne sera pas chose facile. Ami avait toujours été une fille compliquée, en matière d'amitié ou d'amour. Enfin, en fait elle ne savait même pas ce que signifiaient ces termes, et plus encore, ce que l'on ressentait lorsqu'on était amoureux, on qu'on avait confiance en quelqu'un. Le seul amour qu'elle connaissait, c'était celui qu'elle avait ressentit toute son enfance pour quatre choses ; La bouffe, ses cheveux, se battre, et sa Tati. Le reste lui semblait si dérisoire et inutile. A quoi bon s'attacher à une personne si on sait que de toute façon ça ne durera pas? Ce qu'elle ne comprenait pas non plus, c'était les gens qui se battait toujours pour protéger tout le monde. Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait putain ! Laissez-les crever, vous les connaissez pas ! Ouais, ce genre de personnes qui s'imaginent que la vie est belle et que quand on veut, on peut, ou que chaque vie est importante. Non, chaque vie n'est PAS importante, BORDEL. A quoi servait le petit gros que ce mec vient de butter? Ou les doigts de ce gamin qui viennent d'être explosés? A strictement rien, ce sont des faibles de ne pas s'être relevé et battu. Alors qu'ils meurent, on s'en branle.
Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle vit quelqu'un devant elle qui lui faisait de l'ombre. Elle mit sa main devant les yeux et se redressa doucement.


♣ Hey la vilaine qui fait du mal aux enfants. C'était... Pas mal du tout ! ♣

Il lui sourit de ce genre de sourire qu'elle connaissait bien pour l'avoir fait durant toute sa vie. Le petit sourire sadique et mauvais qui se traçait sur les visages "diaboliques". Elle s'étira et fixa le garçon. Il était plutôt beau, avec ses cheveux gris plus ou moins longs et ses yeux étaient... rouges? Wouaw, et d'un rouge vachement beau. Sa couleur préférée, exactement la bonne teinte. Il n'avait pas l'air là pour jouer le papa poule avec son pote derrière lui, qui paraissait un peu plus retiré. Lui avait des cheveux beaux aussi, mais d'une couleur différente, noir avec... des mèches bleues? Et ses yeux étaient beaux aussi... d'un manière différente que l'autre, mais c'était appréciable. Elle leur sourit et répondit d'un ton qu'elle se voulait admiratif ;

- Merci, et encore j'ai été sympa avec cette garce. J'ai vu que vous vous êtes éclatés à tuer des mômes... c'est pas bien, ça !

Elle les regardait maintenant en faisant une petite montée de sourcils. Ils étaient intéressants. Moins cons que les autres mecs, plutôt drôles à leur manière. Elle se releva de façon à leur faire face et fit craquer ses doigts. Elle n'était pas là pour parler, mais tant qu'elle était là, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:31

Hito regardait son frère bousillé un môme en effet, le buter avec sa belle faux, mais franchement c'était que des enfants... Quesqu'on pouvait en faire à part les réduires en miette, ils sont si chétif et fragile, il n'y à aucun plaisir, enfin si voir leurs sang et leurs gueule volé, sa c’était sympa, mais bon son truc à lui c’était les gens qui protégeais le monde ! Ouais les genres de gens qui se font passé pour des héros, mais qu’une fois qu’ils sont en face de la mort chiale toutes les larmes de leur corps et serais prêt à vendre leurs âmes ! Sa c’était le petit truc qu’aimé Hito, mettre à genoux ses adversaires et les voir chialé jusqu’au moment de les buté, enfin tous sa pour dire que se square qui regorgeait de petits merdeux qui puait la bonne humeur et la gentillesse des parents n’étaient pas un bon endroit pour trouvé « un jouet », oui Hito cherche toujours de nouveau jouet ! Les jouets pour lui se sont des gens qui sont capable de lui résister un peu, enfin plutôt de lui donner satisfaction, il en à jamais trouvé à vrais dire il à toujours du se contenté de gros tas de muscle, je crois justement que c’était sa le truc, pourquoi était-il venus à Kuro ! Pour se foutre sur la gueule avec des gens qui ont des pouvoirs ! Bref Hito sortis de son petit rêve et vue que la jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux rouges le regardait, il la fixa avec ses yeux bleus vides et son visage sans expression, puis il regardait par-dessus son épaule et là que ce qu’il à bien pus voir encore ! Un couple, oui ils sont si beau tous les deux… C’est pour cela qu’Hito les fixas et dit d’une voix légères :

« Papa. »

Le père d’Hito apparut et entailla le bras d’Hito avec sa Hallebarde, un espère ce bâton auquel on à rajouter une hache à son extrémité, le sang d’Hito coula le long de son bras et tomba sur le sol, Hito recula un peu et là le sang se mis à former une boule de pique et pris une de ses lances de sang. Il fit un signe à son père pour qu’il disparaisse, puis il s’avançât devant le couple et se dit, puis ce que monsieur à l’air costaud il devrait essayer de sauvé sa petite copine… Non ? Hito agrippas par les cheveux la femme et lui mis un coup de genoux dans ses articulations au niveau du genou pour qu’elle tombe à genoux, puis l’homme immédiatement se précipita sur Hito pour lui envoyé une bonne droite dans la joue … Sauf qu’évidemment il n’eut pas le temps, Hito se retourna et lui envoya un coup de pied dans le ventre puis lui planta sa lance de sang dans la cuisse histoire qu’il soit en trains de souffrir un peu, la femme pleuré, elle hurlait de terreur, puis son marri à genou se mit à chialer lui aussi, quelque part Hito s’en foutais, mais en lui sa le faisais chier… Car ce n’était pas drôle !!! Il n’y avait même pas résisté le pauvre con ! Hito planta la lance dans le coup de la femme et la transperça jusqu’en bas, puis l’homme se releva et commença à essayé de courir, le pauvre ne pouvais aller bien loin avec se genou en piteuse état, Hito trancha le pauvre mec en deux, le sang coulais de partout, puis il se retourna et regarda son frère, il allât le voir pour se plaindre qu’ici c’était trop ennuyeux sérieux ! C’est vrais qu’Hitoshi venait de buter un couple, quelque chose qu’il n’à jamais connus tiens, l’amour, ouais mais l’amour pour Hitoshi c’est se rendre faible à quelqu’un, ou encore pire ! Devoir protéger quelqu’un !! Hito ne voulait surtout pas ressembler aux pauvres cons qui essayé de jouer les supers héro quand quelque se faisais tabasser, bref il regarda la jeune fille, il avait les yeux braqués sur lui, il se demandait encore pourquoi, puis quand il se souvenus qu’il venait de tué des gens et que c’était ennuyant, il dit :

« Papa, Maman. »

Les deux horribles marionnettes ou plutôt les corps de ses parents sortir de la terre et se mit à dévorer les cadavres, pour Hito ce geste était quotidien. Bah quoi ! Faut les entretenir les cadavres ! Hito était vraiment quelqu’un qui tuer avec sang froid ou juste pour s’amuser, il ne connaissait pas les notions de faiblesse et de tristesse. Il regardât son frère et lui dit :

« Je me fais chier ici, il y à rien à faire. Au faite, moi c’est Hitoshi Hamano, je suis le frère du gars à côté de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58



_« Le sadisme c'est la vie ! »_

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501300115650

Le jeune homme était toujours assis sur le banc, la journée allait surement bien commencer pour lui ! En tout cas il venait de retrouver son frère et il était tomber sur une jolie demoiselle assez méchante ! Quoi de plus ? Bizarrement plus personne n'osaient s'approcher d'eux... Ils avaient surement vu tout ce qui était arrivé au gamins. Et même l'aire de jeu était vide, après tout ce n'était plus vraiment une aire de jeu, il y avait des cadavres partout... Mais c'est plus joli comme ça ! Sa donne une légère touche artistique à cette structure complètement moche et vieille...Les oiseaux avaient calmé leurs chant, se contentant simplement de passer ou de regarder les trois jeunes. Le soleil quand à lui était bien haut dans le ciel, la chaleur augmentait de plus en plus, mais c'est mieux ainsi ! La jeune face en face d'Akira semblait bien jeune... Peut être était elle à l'école elle aussi ! pourtant il ne l'a jamais vu ! M'enfin, il faut aussi avouer qu'il sèche les 3/4 du temps et quand il y va c'est pour foutre la merde, ou pour ne rien foutre un peu comme d'habitude en fait. ça ne sert à rien de se casser la tête dans la vie, au pire celui qui lui refuse ce qu'il veut il le bute de sang froid. Il suffit de faire peur aux gens et on peux ensuite avoir tout ce que l'on désire... C'est malheureux mais c'est comme ça, le monde est trop faible et trop naif. M'enfin bref ! Akira glissa sa main droite dans sa chevelure entre le gris et le blanc, de manière à se recoiffer légèrement. De manière à avoir l'air présentable tout de même. Il aime tuer mais il faut qu'il est la classe en tuant, les gens auront vu un homme classe les buter, avec une manière gracieuse d'utiliser son arme et de trancher les corps. Et non un SDF avec un simple couteau suisse... C'est un peu la honte à vrai dire. Les gens ont tous peur de la mort, mais enfaite c'est plutôt un cadeau ! Une sorte de libération, ils pensent aller au paradis mais toutes ses choses n'existent pas vraiment, c'est juste pour les rendre heureux. Heureux de mourir... Bref ! Le jeune homme se donna une légère tape sur le front afin de sortir de ses profondes pensées, il pouvait rester comme ça pendant des heures mais il ne valait mieux pas ! Son regard fit rapidement le tour, son frère n'était plus la. Ah... Il était en train de buter un couple non loin, entre les deux, Hitoshi était le plus "froid" et sadique. Akira lui était sadique mais il parlait, il souriait, après tout les sourires sadiques ça sert vachement ! Le corps humain réagit en fonction de ce qu'il voit et de ce qu'il peut contrôler... Si quelqu'un couvert de sang esquisse un regard sadique, la personne ressentira de la peur. Akira esquissa un grand sourire amusé, l'homme essayait de s'enfuir. Sa petite amie était morte devant ses yeux et il préférait sauver sa peau ? Certes faire les héros ne servaient à rien mais bon. Ils se disent tout le temps que c'est pour la vie et à la moindre difficulté voila qu'il se barre en courant. C'est amusant !

♣ Ouh le vilain il a tué un couple ! Nan je déconnes ! C'est amusant, le mec a tenté de faire le héros pendant cinq secondes et d'un coup il a compris qu'il devait se barrer pour survivre... Le corps humain est vraiment bien fait quand même... De toute façon, chaque personne sous la peur ou la mort réagira pareil. Il y a plusieurs cas, tout dépend de leurs force mentale. La fuite, la lutte, le pardon... Et ceux qui s'en foutent... C'est le dernier cas que je respecte le plus, ceux qui n'ont pas peur de la mort.M'enfin bref ! Tes cadavres avaient faim à ce que je vois... Tiens d'ailleurs... Je me demande ce qu'est devenu le gosse, celui que j'ai épargné ~ ♣

Le jeune homme esquissa une nouvelle fois un grand sourire sadique, il voulait parler de sa famille adoptive. Il avait buté les parents, laissant un gosse de 10 ans voir la mort de ses parents, il ne le buta pas... C'est encore mieux pour la torture psychologique, il va vivre avec cet esprit de vengeance toute sa vie. Ou alors il deviendra un être faible qui vivra dans la peur et dans les larmes, s'il est comme ça... Il ne l'intéressera pas. Le cerveau offre tellement de façon de réagir... Mais les gens prennent toujours les plus banales, sans chercher profondément. Ils gâchent souvent un énorme potentiel à cause de ceci d'ailleurs, c'est vraiment bête. La remarque de l'adolescente le fit rire. Elle venait de dire qu'elle y était allé doucement avec la gamine, pour enfin finir par dire que c'était pas bien ce qu'ils faisaient... mais Akira savait qu'elle déconnait ! La seule chose qu'il voulait savoir est, jusqu'où est elle capable d'aller ? Est-elle capable d'aller jusqu'au meurtre elle aussi ? Si oui ils vont surement bien s'entendre... Les gens comme ça se font de plus en plus rare maintenant ! Il faut croire que le monde devient pacifiste et paisible... ça donne la gerbe. L'ado aux cheveux gris repris la parole d'un ton posé, entendant toujours les cadavres bouffer la chair humaine... Un bruit de machoire et de déchirement assez agréable pour les oreilles.

♣ Ah oui tu as été gentille ? Jusqu'où est tu capable d'aller ? Il faut dire que cela m'intéresse, enfin je ne ressens pas vraiment de faiblesse en te regardant... Je veux dire que tu ne sembles pas avoir peur de grands chose, mince j'en oublie le principal ! Quel est ton nom ? Je m'appelle Akira Hamano enchanté. En tout cas j'espère vraiment ne pas m'être trompé à ton sujet... ♣

Puis son regard se déposa sur son frère, qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il se présenta à son tour et dit qu'il se faisait chier ici. C'est un peu vrai en fait... Mais Hitoshi aime tuer, quand il tue sans s'amuser il se fait chier... Mais c'est vrai qu'a part buter de faibles gamin il n'y a pas vraiment de quoi s'occuper ici... Mais le plus chiant c'est que c'était partout comme ça ! Il déposa son index sur son menton, réfléchissant à divers endroits amusant... Mais il n'en avait aucune idée, il faut dire que la plupart des choses dans cette ville étaient pourrie. C'était surtout pour les moutons qui suivent la mode, pourquoi n'y avait-il pas des boutiques de vêtements bien trash ? Ou bien une vieille église abandonnée bien glauque ? Nooon. Nous on a des centres commerciaux remplis de vêtements fashion. Super ! M'enfin, à pars leurs style assez bizarre, il faudrait plus d'endroit pas s'éclater. M'enfin ! Il reprit la parole, pour répondre à son frère. De manière très sérieuse cette fois ci.

♣ C'est vrai que c'est pas très amusant ici, mais bon. Ou voulais-tu aller ? Il n'y a rien d'amusant dans cette ville, certes on pourrait se foutre dans le centre commercial et buter chaque passant mais au bout d'un moment on s'en lasserait... Enfin je penses. Tu as une idée toi la belle inconnue ? ~ ♣

Il ferma lentement les yeux et leva la tête en direction du ciel,. Peut être que le square était plus animé les autres jours de la semaine, ou peut être dans quelques heures... Il n'en savait strictement rien... Une chose est sure, c'est que c'est vraiment brise couille de ne rien savoir. Il aurait bien demandé à quelqu'un qui passe ! Mais il n'y a PLUS PERSONNE ! Ils se sont tous barré en courant, ils ont surement déjà même changé d'identité et de pays. Putain mais quelle merde ce truc !

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] 11051501564118555

Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:20

Ami écarquilla les yeux en remarquant qu'Hitoshi était en train de malmener un couple. La violence gratuite. Adorable. Vraiment adorable.
C'était marrant de regarder comment le cerveau humain fonctionnait. Cet homme avait tenté de protéger cette fille avant sa propre vie. Ami sourit en regardant l'oeuvre d'Hitoshi. Se pauvre couple n'avait rien fait pour mériter ça, nan?
Quand Akira commença à parler, Ami s’intéressa plus profondément à ses paroles. Il avait raison, ceux qui ne craignaient pas la mort étaient les plus intéressants. Bien qu'il ne soit pas très jouissif de les tuer, voir si leur visage changeait quand le dernier coup était porté restait source de curiosité. Jusque là, Ami n'avait jamais tué que des ennemis. Les clodos qui tentaient toujours de lui piquer ce qu'elle avait à manger, les vieux qui venaient lui prendre sa couverture jusqu'aux agents de polices qui venaient déranger sa tati et elle. Elle n'avait jamais tuer par simple plaisir, car si la personne n'était pas détestable, c'était bien moins amusant, bien moins bon de la tuer. Si la personne ne lui avait rien fait, inutile de l'attaquer. Sauf que le problème , c'était qu'un rien mettait Ami en rogne. La dernière personne lui ayant marcher sur le pied c'était retrouvé enroulé dans des fils barbelés, avec un râteau enfoncé dans le coeur. Oui, c'était le jour où elle avait décidé d'aller à la campagne.
Akira et son frère lui adressèrent alors la parole directement.
Ami regarda Akira dans les yeux tout en refaisant sa queue de cheval. Il ne ressentait pas de faiblesse en la regardant? Normal, elle ne l'était pas, et quiconque se risquerait à le lui dire finirait en pâté pour chien. Quant à ce qu'elle pourrait faire, elle se contenta de lui sourire, se disant qu'elle le lui prouverait dans peu de temps.
Elle réfléchit un peu avant de donné son nom, mais se dit que des personnes de leur âge étaient surement ici en tant qu'élève, ce qui était dommage pour la réputation de paradis sur Terre de Kuro High School. Elle remit en place son tee-shirt et se présenta après avoir mit ses mains dans ses poches ;


- Ami Kyouko. Enchantée moi aussi. Et je ne pense pas que tu te sois tromp....

Elle reçut encore un ballon derrière la tête. Visiblement, tout le monde était en train de partir, mais ce gamin restait là. De toute évidence, il n'était pas accompagné. Le vide autour d'eux enchanta Ami. Bien, pas de témoin. Elle prit le ballon dans les mains et se déplaça vers le gamin. Il avait de grands yeux verts et des cheveux blonds comme les blés. Pendant une seconde, Ami se dit qu'il n'en valait pas la peine, que ce petit n'était pas si mauvais.... et le gamin lui cracha dessus. Elle commença à rire en baissant la tête. Oui. Il voulait mourir. Elle arrêta de rire quand le petit leva un sourcil interrogateur. Ami releva alors la tête et posa sa main sur le haut du crâne du petit. Elle lui sourit et l'enfonça avec violence dans le sol. Le petit criait et se débattait, poussant des gémissements à faire pleurer n'importe quel être humain normal. Mais Ami n'était pas normale. Elle sortit un couteau de son sac et arracha le tee-shirt du petit. Elle avait une magnifique vue sur son dos blanc. Elle passa le dos du couteau, froid, glacial, sur le petit. Puis elle commença à le piquer avec un peu partout. Elle sourit tout en chantonnant une berceuse, et commença doucement à l'entailler, dans le sens de la largeur. Elle fit trois entailles. La première peu profonde, sur laquelle seul un peu de sang perla. La deuxième, déjà plus douloureuse, qui s'enfonça d'avantage. Puis la troisième, violente, qui le charcuta presque jusqu'à l'os.
Elle avait du le tenir pendant ses beuglements, et pour cela, elle avait enfoncer ses ongles dans la chair de son crâne. Elle regarda sa main, qui était pleine de sang, et l'essuya sur le tee-shirt du gamin. Elle le releva par la peau du cou et le balança avec force à l'autre bout du square. Le pauvre essayait de se relever en vain. Il rampait jusqu'à la sortie, laissant derrière lui une traînée de sang sur l'herbe. Ami le suivit et quand enfin il crut pouvoir sortir du square, elle l'attrapa encore une fois et le leva de manière à pouvoir le fixer dans les yeux. Elle lui sourit et lui chuchota " Tu sais maintenant qu'il faut être poli ~ " avant de lui enfoncer son couteau dans chaque oeil. Le hurlement qu'il poussa fut si atroce qu'Ami le lâcha. Il s’agrippait le visage en gueulant et en roulant parterre. S'en était si énervant qu'Ami lui asséna un coup de pied dans les côtes qui les lui brisa surement. Le petit cracha du sang et commença à hoqueter. Il lâcha son visage et resta la bouche bée, ses yeux percés continuant de fixer le ciel. Il respirait encore, mais devait tellement souffrir. Ami fit demi-tour et revenue au niveau des deux garçons. Elle se lava les mains dans la fontaine en regardant le petit gisant au loin. Elle se retourna en entendant que les deux frères voulaient bouger. Elle sourit à l'appellation "Belle inconnue"


- Etrangement, j'aimerai bien allée en cours. Ne serait-ce que pour faire chier le monde.

Elle sortit ses mains de l'eau et commença à les secouer pour les égoutter. La fontaine n'était décidément plus potable, l'eau étant devenue de cette couleur si merveilleuse ; le rouge. La couleur du sang. Elle sortit un gâteau de son sac et mordit dedans. C'était une bonne idée d'aller en cours, non seulement elle pourrait emmerder un peu le prof, mais en plus elle pourrait voir un peu à quoi ressemble une salle de classe et peut-être s'amuser avec ces nouveaux disciples [ <- Haha Désolée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:57

Hitoshi s’impatientait, attendre dans se putain de square qui contenait que des microbes, des choses qui devrais être exterminer à la naissance, il en avait marre car il aurai toujours voulus passer son enfance avec Akira, peut être que les deux frères auraient était différent si jamais ils avaient passé l’enfance ensemble… Non, ce n’est pas possible parce que justement ils ont étaient juger trop dangereux, enfin pour lui son enfance se résumer à… Être un enfant gâter par ses parents même s’il leurs disaient des horreurs, ses parents lui donné tous se qu’il souhaite, en effet on pourrai dire que c’est triste pour Hito quand même, mais non puisqu’il à bien aimé tranché et planté ses parents se jours la fût le seul ou il à sourit, bref au bout de quelques minutes après son exécution, Hito entendit la jeune fille dire qu’elle était enchanté jusqu’au moment ou un ballon lui arriva derrière la tête, on aurai dit un concours pour savoir qui était le plus gore, enfin la jeune fille avait complètement mutilé un jeune, se qui était pas mal, mais qui rester encore trop doux pour Hito, lui se qu’il aimait c’était le supplice , le regard vide et surtout que la victime croit encore en un espoir, avant de ce faire trancher, mutilé ou exécuter, il vue qu’elle avait laissé le gamin en vie, c’était asse amusant de le voir ramper et respirer lentement. Il avait regardait la scène sans la quitté des yeux, il aimait bien se genre de torture, bref Hito dit d’un ton léger :

« Maman. »

La mère se réveilla et se précipita sur le gosse elle avait commencé par le pied, se qui fut qu’augmenter la douleur du môme qui hurla de plus belle, la mère le mordait de partout lui arrachant la chair et lui broyant les os, oui en effet c’était digne d’un film de zombie, mais bon Hitoshi avait toujours éduqué ses cadavres à ne pas gâcher la nourriture, du moins à ne pas gâcher se qu’on leur donné à bouffer, aujourd’hui ils ont plus qu’était gâter. Hitoshi entendit la jeune fille parlait de cours, c’est vrais que faire un tour en cours serait sympa… Juste pour voir si des jouets seront à sa disposition, oui des gens qui ont des pouvoirs devaient être puissants ! Se qui pourrai peut-être amuser Hito, un peu d’amusement dans cette journée si ennuyeuse ! Bref il se leva et partit pour se qu’on pouvait appeler les cours ! Il marchait sur la longue allée en pavé quand soudain, il vue à la sortie les fliques, ha les défenseurs de l’ordre avaient encore une dent contre Hito et son frère, bah pas grave ce n’est pas la première fois, le policier se ramena la main sur le flingue et dit :

« Bonjours, plusieurs témoins disent vous vues faire des choses horribles, donc je vais vous mètres en état d’arrestation. »

Hitoshi n’aimait vraiment pas les gens comme lui, il prit un de ses couteaux et se fit saigné, puis une fois le sang tombé sur le sol cela formé une boulle de pique, le policier qui était très étonné dégaina et demanda à Hitoshi de posé son arme, Hitoshi en avait vraiment rien à foutre de ses ordres, il s’avançât une lance de sang à la main, le policier tira des coups de feu, mais Hito se protégea avec ses cadavres, Hitoshi se déplaça rapidement et arriva à hauteur du flique, il l’attrapa par le cou et le jeta par terre, puis il pris une lance et lui planta dans la main, il fit pareil avec une autre lance dans l’autre main, puis il attrapa une dernière lance et regarda le flique hurler de douleur, oui sa devait faire mal, mais c’était le but rechercher lui faire mal, il planta lentement sa lance dans la cuisse et la faisait tournée en même temps, puis il recommença dans le ventre, le flique chialer et voulait qu’on le tue Hito lui mit un doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire, il fredonna une chanson qu’il écoutait en ce moment.

« Il y à un enfer je l’ai vue, il y à le paradis, mais gardons le secret. »

Se n’était pas pur sadisme qu’il fredonna cette air, non c’est juste parce qu’il trouvait cool cette chanson, puis il continua à planté lentement sa lance, le policier commençait à moins hurler, signe qu’il commençait à crever, Hitoshi attrapa sa lance et d’un coup sec la planta entre les deux yeux du policier, la mort se fit immédiate, puis il pris le cadavre et l’embrocha puis planta la lance dans la terre et continua sa route, cette fois il voulait laissé une petite marque dans la square pour dire que la prochaine fois il faut qu’il est quelque chose à faire ! Le cadavre était planté sur la lance à côté de l’entrée du square…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]   Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit groupe de folie ~ [Akira + Hitoshi + Ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitoshi Hamano [Validée ]
» Akira Hamano [Validée ]
» On essaie de visiter mais bon... [Ami, Kisuke et Hitoshi]
» Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]
» IMPORTANT ! GROUPE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: