Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:32

Kira se dirigeait vers un parc naturel pour se promener.
La pluie roulait sur son front et glissait sur ses cheveux.
Kira s’arrêta devant un lac qui faisait des ronds à chaque goute qui tombait.Elle s’assit par terre et leva la tête pour sentir la pluie tomber et le vent balayer ses cheveux blonds comme le blé. Les yeux marrons noisettes de Kira brillaient et ses lèvres roses était mouillées.
Elle regardait le ciel nuageux,gris et triste. A chaque goute lui donnait envie de survoler le lac.

"J'aimerais que ce moment ne finisse jamais."
*Se penche en avant*
*regarde son reflet déformé dans l'eau*
*passe sa main dans l'eau puis dans ses cheveux décoiffés par la pluie et le vent.*
"Si seulement quelqu'un pourrais venir me parler..."
"Je me sens un peu seul tout à coup"
Kira regarda si quelqu'un approchait au alentours...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:44

Hitoshi marchait le long de cette rivière, comme à son habitude il n'avait même pas de capuche, quand soudain il se mit à pleuvoir, vraiment pas de chance ce mec défois, bref il s'avançât sur un espèce de pont et vue qu'il y avait deux mecs en trains de pécher, Hito continuait de marchait, puis regardât les lignes des pécheurs, il avait envis de rigoler, il invoquât sa mère juste là ou il y avait l'hammeçon du pécheur qui, quand il sentit que la ligne se tendait remontât le cadavre, le pecheur pris de panique ne savait pas quoi faire lui et son collégue se regardait térroriser, puis Hito s'avançât et fit :

"Tcheu, bande de folle c'est ma mère que vous avez là. Elle mord..."

Le cadavre se tordit dans tout les sens du therme et commençât à morde au niveau du cou de l'un des deux pécheurs l'autre commençât à courire, mais Hito le choppa par le T-shirt et le fit tombé par terre, puis il lui enfonçât la tête contre le pont en bois plusieurs fois le mec commençait à gémir des pitiés laissé moi en vie, mais Hito en avait royalement rien à battre, puis il prit les deux cannes à peche et une fois que sa mère avait finit de buté l'autre il les attachâts tous les deux, puis les fits pendre comme de vulgaire poisson... Il continuât sa route et arrivât à un magnifique lac, bien évidemment tout était déformé par la pluie, il s'aventurât sur les rives du lac quand il vue une jeune fille, il se mit à sourire et s'avançât vers elle, puis il lui dit :

"C'est dangereux de se promener ici tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:09

Kira fut surprise ...C'était la première fois qu'on lui adressait la parole.
*regarde l'homme qui se tenait debout devant elle*
-... Non je ne le savais pas.
Kira se releva brusquement en regardant les moindre détails du visage de l'homme.
-Comment tu t'appelle? Dit-elle en détournant le regard.
Elle recula d'un pas.
"ne soit pas timide ce n'est qu'un garçon..."
"Mais justement je suis gênée des garçons"
"Je suis envoutée pas ses yeux, il sont d'un bleu!..."
-------------------------------------------------------
aaa= narration
aaa= parole
"aaa"=pensée
*aaa*=action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:23

Hitoshi fut ravis de voir que la jeune fille avait l'air un peut étourdie, il s'approchât de son visage, asser près pour que les lévres d'Hito touche presque celle de la jeune fille, puis il la regardait droit dans les yeux avant de lui dire :

"Je suis Hitoshi Hamano, de cette foutus classe A. J'espère que tu aime joué... Ha encore une chose tu as de beau yeux tu sais ? J'ai bien envis de les avoirs."

Hitoshi se reculât vivement avant de se planté son jolie couteau dans ses avants bras, qui portaient pleins de marque évidente de récente ouverture, le sang d'Hito dégoulinait le long de son bras, des petites goutelettes ce formaire sur l'avant bras, puis il s'avançât vers Kira et l'attrapât à la gorge, la soulevant du sol avant de cristalisé son sang, provoquant de petite érraflure sur l'épaule de Kira. Il la regardait toujours avec ses yeux froid et son visage qui ne souriait que très rarement, il la lachât ou plutôt la balançât dans l'eau avant d'invoquer sa mère et de s'assoir dessus. Puis il lui dit :

"As-tu asser de puissance, pour que je deigne t'autorisé à vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Kira se débattait dans l'eau.Elle réussi à faire surface et atteind la rive. La jeune fille rigolait d'un rire nerveux.
Une mèche tombait devant ses yeux.Quand elle la relevait son regard était sombre.

-Je ne crois pas être plus puissante que toi mais j'ai une question pour toi...
Pourquoi te faire autant de mal,pourquoi?!

Kira serrait les poings.
Elle regardait Hitoshi dans les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:08

Hitoshi se mit à rire et continuait de fixer Kira droit dans les yeux, il savait pertinemment qu'il pouvait d'un simple coup la brisé, la faire rôtir ou la démembrer, mais il n'avait plus envie, son humeur et redevenus calme les battements de son cœur s’apaisait puis il retirât son regard et s'assit sur le cadavre de sa mère, il répondit avec un simple sourire à la jeune fille, puis passé un long silence il la regardât et dit :

"Tss, je n'ai plus envie de te tué et au contraire je ne me blesser pas du tout, je m'amusais, mais là j'ai plus envie."

Il attendait simplement que le temps ce calme, il avait eux envie de s'amuser jusque là, puis après avoir passer ses nerfs sur elle, il la regardait en lui trouvant quelque chose d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:12

Kira se demandait que voulait dire ce regard étrange:
-Pourquoi me regardes-tu ainsi?
Kira pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:26

[ Kira on demande 5lignes de narration s'il te plaît ~ Meerci ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:51

Kira se demandait que voulait dire ce regard étrange:
-Pourquoi me regardes-tu ainsi?
Kira pencha la tête.

Elle avança d'un pas brusque et regarda le cadavre de la mère d'Hitoshi.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:03

Hitoshi se levât doucement il s'approchât de Kira, c'est pas était lourd sur le sol, il avait toujours son regard intéresser. Un sourire aux lèvres, il se mit en face d'elle et lui posât une main sur la joue, il s'amusait c'était certain, puis il l'embrassât et retirât ses lèvres des siennes. Il se mit à rigoler pour dire qu'il aimait bien faire ce genre de chose, il fit un salto arrière et se remit sur le cadavre des parents, bref il l'avait embrasser en effet, mais comment allait-elle répondre, ou pensé. C'était surtout ça qu'Hito attendait, voir comment était sa réaction, le grand sourire aux lèvres, il lui dit :


"Dit c'est quoi ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Kira resta un moment sur place pensent à ce baiser.
" Il embrasse si facilement..."
"Mais si cela l'amuse à quoi bon protester."
Kira regarda Hitoshi d'un air amusé,un léger sourire pendu aux lèvres:
-Cela t'amuses donc...Mon pouvoir...c'est de pouvoir déplacer des objets à distance.
J'en ai un deuxième que je n'ai pas encore vraiment découvert...
Kira se concentra sur le couteau de Hitoshi ,tendit la main, ferma les yeux et tout à coup le couteau se mit à se déplacer et à survoler le sol pour se retrouver dans a main de Kira.
-Voilà une petite démo...
Elle relança le couteau vers Hitoshi qui le rattrapa aussitôt...
-Je peux faire cela avec des objets beaucoup plus lourd.
Je sais,ce pouvoir n'est pas très puissant mais il est très utile, par exemple je peut assommer à distance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:36

Zut ! Elle n'avait pratiquement rien dit, sauf qu'il remarquât un truc intéressant elle souriait... Oui, une fille se faisant embrasser par un mec qui allait la buté, sourit ? Bah, quelque chose de pas normal cloché avec cette fille, elle devait être sadique sur les bords, bref après la démonstration de Kira, Hitoshi récupérât son couteau, lui aussi avait envie de lui montrer un rapide aperçut des pouvoirs d'Hito, il se plantât le couteau et tranchât le long de son avant bras, il se concentrât et cristallisât tout son sang, il avait maintenant une belle lame de cristal sur l'avant bras. Puis il s'approchât d'elle et lui dit :


"Tu es vraiment intéressante, que me cache-tu ? Moi mon pouvoir, c'est de contrôler les mes parents que tu vois là-bas et de pouvoir cristalliser mon sang, c'est asse simple. D'ailleurs on me donné le titre de buveur de sang, à une époque."



Il se rapprochait chaque fois un peu plus, puis il saisit un de ses cristaux et le balançât en l'air, il avait juste envie de rejoué encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

Kira regardait les cristal disparaître dans les nuages et retomber à une vitesse flagrante. Kira laissait paraître un sourire plus grand...
Quand le cristal effleurait son épaule, Kira mit sa main juste à côté et immobilisait le cristal.Le cristal flottait dans l'air en suspension.Elle rigolait les yeux baissés.
Elle arrêta soudainement de rigoler,se concentra et puis commença à jouer avec le cristal. Il tournoyait juste au dessus du creux de sa main.

-Moi,je m'amuses sans faire de "mal". S'amuser ne veut pas dire souffrir...
Et je ne te cache rien.Ton pouvoir est impressionnant...



Kira fixait le cristal du regard.

-Depuis quand as-tu découvert tes pouvoirs?
Elle releva les yeux vers Hitoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:04

Hito regardait Kira jouait avec l'un de ses cristal, quand soudain elle lui posât une question qui lui effaçât le grand sourire qu'il avait jusque là, son pouvoir... Oui, il l'avait trouvé en tuant ses parents... Mais lui rappeler un tel souvenir le faisait chier, car il se dit qu'après tout ses parents ne se sont jamais occupé de lui, ils l'ont toujours laissé comme une vielle merde, ils avaient toujours des choses à faire, mais Hito regardât droit dans les yeux Kira et lui dit :


"En tuant mes parents. Un soir ou j'ai sus que mon frère était envie ils m'ont enfermé dans ma chambre et en me mutilant, j'ai découvert ce pouvoir."



Il avait toujours ce regard triste, pensée qu'après tout c'était leurs fautes s'il était devenus violant, peut-être qu'avoir une enfance normal avec des parents qui s'occupaient de lui, l'aurais fais devenir autrement ? Non, après tout Hito était bien comme il l'est, il s'en fout de la mort, il s'en fout de tout. Il sait se débrouillé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:18

Kira eu pendant un instant les yeux grand ouverts...

-Je...je suis désolée j'ai été trop curieuse.

Elle laissa tomber le cristal par terre puis elle pensait à ce que Hitoshi venait de lui dire.
"C'est horrible...franchement Kira parfois tu ferais mieux de te taire!"
Kira avait honte et se rendit compte qu'elle avait eu de la chance d'avoir eu une enfance avec sa mère et son grand frère. Malgré qu'elle n'avait pas connu son père elle, elle avait eu une enfance "Normale".
Elle fut profondément bouleversée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:24

Hito regardait Kira, elle avait l'air bouleversait parce qu'il venait de lui dire, bah finalement lui il s'en foutait il la regardât et lui sourit, à présent il jouait avec ses cristaux, puis il lui fit signe d'attendre, il partit à la recherche d'un abri, en effet il y avait un petit chalet pas très loin.


"Viens on sera à l'abri de la pluie comme ça."


Il enfonçât la porte avec son pied et rentrât dans la vielle baraque, elle était pleine de poussière et de toile d'araignée, mais bon pour se protéger de la pluie et attendre quel s'arrête c'était parfait, il pétât une vitre et mit un tas de bois en dessous, puis il protégeât le futur feu par des rochers, puis il fit un petit feu de camp pour réchauffer l'atmosphère.


"Au faite pour mes parents, ne t'inquiète pas, je pense que je suis plus heureux comme ça tu sais. Mais raconte moi un peut ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:32

Kira se sentait mieux dans cet abri.Et Hitoshi était une bonne compagnie.

-Ma vie?...Elle n'est pas très originale...Ni très intéressante.

Mais Kira vu que Hitoshi insistait.

"-Bon...voilà: Quand j'étais petite ma mère m'a dit qu'a ma naissance mon père était partit car il ne voulait pas d'enfant..enfin pas aussi tôt tu vois quoi...Donc tout de suite je me suis rapprochée de ma mère et de mon frère enfin passons.
Jusqu'à mes 13ans je vivais dans un petit village pas connu.Tous les samedis on allait voir ma grand-mère, mais malheureusement un jour on l'a découverte dans son lit,ou plutôt son lit de mort...Elle a dit qu'elle voulez que je reste à son lit 5 min pour me dire quelque chose, et elle m'a dit:
"Quand je vais mourir, tu vas t'apercevoir quelques changements...Tu vas avoir des pouvoirs"
Moi je croyais qu'elle délirait et donc je ne l'ai pas cru...Et dans son dernier souffle elle m'a dit : "Crois moi"

Quelques mois plus tard je me suis rendu compte justement que je changeait et je ne voulais plus sortir de chez moi...je me croyais trop différente.
Je ne souffrais pas mais j'étais atteinte psychologiquement...

Et donc les années s'enchaînèrent et mon frère partit puis disparu plus de contacte plus rien.
Et j'avais 16ans...Nous avons déménagés pour venir à Kuro...Pus j'ai du aller dans ce lycée pour continuer mes études ... Voilà ma vie..."


Kira regardait le feu qui crépitait dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:56

Hitoshi avait écouter les paroles de Kira, bref une enfance quand même plus heureuse que lui, mais elle aussi avait du avoir à faire à la mort, elle devait bien aussi être choqué par la mort de sa grand mère, alors que lui Hito trouvait ça plutôt cool d'avoir tué ses parents, il se mit à fredonner une petite chanson. Une de ses chansons favorite... Une qui donnait l’impression qu'il allait tué tout le monde [ https://www.youtube.com/watch?v=NOKLvdvG8VY&feature=related ] Il la regardait, mais il continuait à alimenter le feu. Puis il lui dit :

"Intéressant, je ne me suis jamais mis à l'écart, au contraire j'en ai fais une force, je me suis toujours forcer à tué et tué, jusqu'au jours ou j'ai trouver sa amusant, j'ai totalement perdus le sens des raisons."

Il disait sa comme si pour lui c'était normal, mais il savait qu'il devait faire froid dans le dos à Kira, bah oui à tout moment il pourrait la tué, mais il n'avait vraiment pas envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

Kira fronçait les sourcil. La chanson lui disait quelque chose.Elle regardait Hitoshi.

-Aimerais-tu me tuer par hasard? Dit-t-elle.

Elle fit voler une couverture jusqu'à elle qu'elle aperçu dans l'obscurité et se la
mis sur ses épaules.


"Je suis presque sûre que Hitoshi est un bon homme à l'intérieur...Enfin j'espère.

-Et quelle est cette chanson effrayante que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

Hitoshi ce mit à rire, puis il la regardait de plus près, il ne voulait pas la tué, il avait juste envie de s'amuser, en ce moment il ne faisait que ça tuer quelqu'un... Bref, un peu de compagnie surtout féminine, l'aider à calmer ses instincts de tueurs, il lui souriait puis lui dit :

"Non, ne t'inquiète pas, pour une fois je n’aie pas envie de tué puis tu m'as l'air intéressante et gentille comme tout."

justify]
Il s'allongeât sur un vieux tapis près du feux les mains derrières la tête et fixât le toit. Puis, il lui dit :

[/justify]


"Cette chanson est celle de la folie, généralement je la chante quand je perds les pédales, mais ne t'inquiète pas je suis tout à fais normal en ce moment même."

Il se relevât, fouillât dans veste et en sortit des barres de chocolat et il en tendit une à Kira. C'était étrange qu'il soit comme-ça avec quelqu'un... Bref, il attendait que Kira la prenne pour manger la sienne.

"Mange, tu dois être morte de froid et de faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:46

-Merci!
Effectivement Kira avait faim ...Elle "dévorait" la barre et remercia mille fois Hitoshi.

-Moi aussi je te trouve gentil.Je savais que tu pouvais être sympa avec les gens.

Kira retroussa ses manche et regarda son bracelet. Ce bracelet lui avait été offert pas son frère avant son départ et avant sa disparition.
Puis elle souriait se rappelant de tout un tas de souvenirs. Et de la chanson qu'il adoraient tout les deux et qu'ils écoutaient sur les chemins de vacances.

https://www.youtube.com/watch?v=4w2_3-iYhOU

Elle fut interrompue pas un énorme coup de tonnerre.Elle haussa les épaules puis fit voler une flamme qui se détacha du feu. Elle jouait avec le faisant tourbillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:01

Hitoshi se demandait bien ce qui pouvait arriver ce soir, il s'ennuyait quand même et regardait la jeune demoiselle s'amuser à faire virevolter des flammes, lui se demander ce qu'il pouvait faire, alors il sortit son couteau et s'amuser à le balancer en l'air jusqu'à ce qu'il se plante dans sa jambe, bah Hito s'en foutait à vrais dire, juste un peu plus de sang qui allait couler sur le sol, mais il le cristallisât aussitôt et regardait toujours Kira dans les yeux puis il lui dit :


"Moi gentil, je ne pense pas. J'ai toujours était lunatique on va dire, je peux tué quelqu'un comme l'apprécier, je ne sais pas trop mes sentiments, puis j'en connais qu'un seul de sentiment, l’ennuie.

Hitoshi se levât et regardait par la fenêtre l'orage qui balançait de magnifique éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:11

Kira continuait à faire tourner la flamme au creux de sa main en fredonnant les paroles de la chanson préférée de son frère et elle...




"C'est trop marrant de faire tourner ce machin!!"
Kira avait l'habitude de se faire es délires toute seul...enfin juste depuis trois ans...


Au bout d'un certain moment elle éteignit la flamme en ferment son poing . Elle se leva.


-Quand l'orage se calmera je partirai...Et pour les sentiments je peux t'en citer au moins 5:
La peur, l'amour, la colère, la crainte, la curiosité,la méchanceté...Que tu n'en connaisse qu'un , c'est une chose à changer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:18

Hitoshi entendait toujours la pluie et vue que Kira avait arrêter de jouer, il en avait marre de cette situation il se passait pas grand chose alors il décidât de faire un truc cool. Il s'approchât de Kira l'embrassât une nouvelle fois sauf que cette fois-ci il lui dit :

"Surment pas, j'aimerais ne pas connaitre les autres ! Tu comprend, il y en à qu'un seul qui pourrais être fun à apprendre l'amusement ! Sur ceux, on va surement ce croiser, peut-être Kira... Bye bye bee !"


Sur ses mots Hitoshi décollât ses lèvres de celle de Kira et fit à nouveau un salto arrière et passât par la fenêtre puis il disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]   Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la pluie. [ Kira & Hitoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle chute sous la pluie... [Rp Terminé]
» Jouer du violon sous la pluie [Constantine + libre]
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]
» On essaie de visiter mais bon... [Ami, Kisuke et Hitoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: