Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

je sorti en premier du bâtiment et devant nous un square immense une fontaine au centre
des bancs a l'ombre de grand arbres , un grande étendue de pelouse verte ou des gens se reposait ou admirait le ciel

-voici le square mon activiter préférer ici m'allonger dans l'herbe et comtempler le ciel
je rougit
-je sais c'est pas super mais bon quand tu est souvent seul sa occupe
je pris la mains d'Ellana
-bon on fait le tour
On marchai et faisions le tour du parc le soleil tapait fort mais le vent était et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:14

Ellana et Yamiko sortirent du bâtiment et arrivèrent au square. Ellana regardait un peu partout, les arbres, la fontaine, le décors en général.

-voici le square mon activiter préférer ici, m'allonger dans l'herbe et comtempler le ciel

Ellana regardait ailleurs mais quand elle tourna ses yeux vers lui elle le vit rougir. Pourquoi? Aucune idée! Mais elle préféra pas lui signaler ce petit détail.

-je sais c'est pas super mais bon quand tu est souvent seul sa occupe

-c'est vrai que c'est pas génial...

Elle avait prononcé ça sans réfléchir mais bon. Elle était toujours comme ça. Puis elle sentie Yamiko lui prendre la main, elle ne savait vraiment pas quoi dire à part qu'elle n'était pas vraiment le genre de fille qui aimait ça alors qu'elle connaissait à peine la personne.

-bon on fait le tour?

Elle le regarda et lui sourit, elle retira sa main de la sienne en souriant.

-Tu sais...tu devrais pas me prendre la main comme ça alors qu'on ne se connait presque pas!

Puis elle commença quand même à faire le tour du square, elle était complètement ailleurs devant ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:24

-roh je voulais pas te chambouler
je me tordit de rire
-cherche pas je suis comme sa
je m'allongeai dans l'herbe et sorti mon paquet de clope
-je suppose que tu ne fume pas
je l'allumais et regardais les nuages
-je sais c'est pas bien de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:34

-roh je voulais pas te chambouler

Ellana le vit se tordre de rire, son rire était assez vexant.


-cherche pas je suis comme sa

Ben j'espère bien!!

Elle le vit ensuite s’allonger dans l'herbe et sortir un paquet de clope.


-je suppose que tu ne fume pas

-Tu suppose bien.....

Elle s'assit dans l'herbe cherchant un truc à faire. Elle le vit allumer sa clope et se mettre à regarder le ciel.

-je sais c'est pas bien de fumer

Elle le regarda en soupirant.


-Tu sais j'allais rien te dire à ce propos.....


Elle leva à son tour les yeux vers le ciel. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde jusqu'ici mais elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

je sorti des gâteaux
-tu en veut je les fait moi même
je les posait vers elle en espérant quelle prendras
-je suis pas très douer mais bon
je rougit et fit un sourire bête bête
- en tout cas j'espère que je suis pas trop lourd ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:45

Ellana le vit sortir des gâteaux, ils avaient l'air assez bon.

-tu en veut je les fait moi même

Elle vit qu'il les déposait vers elle, instinctivement, elle en prit un et elle le regarda (le gâteau)


-je suis pas très douer mais bon

Elle ne dit rien et elle posa ses yeux sur Yamiko et elle lui sourit joyeusement, sans vraiment prêter attention au faite qu'il rougisse ou qu'il fasse un sourire bête, quelques part, il lui faisait un peu penser à son père.


-Merci!

Elle ignora la dernière phrase qu'il avait prononcé et elle goûta le gâteau, il était pas si mauvais que ça, il était même plutôt bon.

-C'est pas mauvais ton truc!

Elle disait ça tout en mangeant, quand elle eu finit, il lui restait quelques miette au coin de la bouche qu'elle essuya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:50

je lui fit un sourire
-ressert toi alors ne te fait pas prier
j'en pris un a mon tour et le goûta
-c'est vrai qui son pas mauvais mais je préfère mais spécialité choux a la crème pâtissière
je me levais pour me dégourdir les jambes
-si tu est dans cette école ce que tu a un pouvoir je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:01

Je courrais dans les couloirs du lycée....tournant à droite....à gauche.....mais je vais où ? ils vont m'avoir si je traine....T.T....J'étais poursuivit de cuisinier armaient de couteaux bien tranchante......mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? J'ai seulement....Pris une tarte aux fraises....Elle était si bonne...en plus elle m’appellait en disant...."Sakura viens mange mange moi et tu auras la force éternelle....." J'ai pas peux résister à une tarte aux fraises qui m'appelle enfin.....
Je me cacha derrière un mur.....où ils pouvaient pas me voir....Je regardais la tarte dans ma main.....qui était si belle.....les fraises étaient si fraiche.....Mon coeur n'arrêtait pas de crier "Miam ♥".....et mon ventre aussi....Il fallait que je trouvais un endroit où je serais tranquille pour manger cette magnifique créature.....qui m'appelle....J’aperçevais au loin le Square...je me disais que ça serais bien là bas.....
Je regarda partout....rien dans ce sens ....rien dans l'autre...Okay c'est partie.....Je gardais la tarte dans ma main sans la lâcher.....et sauta par la fenêtre qui était en face de moi....je tombais en bas......Attérit sur mes deux pieds.....toute contente.....Je regarda si ma tarte était en bonne état...baissa ma tête pour voir....Ne voit plus rien.....je commençais à m'affoller.....en criant "Nan pas elle...."
Puis j'aperçus la tarte au loin qui allait vers le Square....je courrus vers.....le Sqaure....en surveillant en haut la tarte qui vollait dans la ciel......elle commença à tomber.....j'arrivais au square.....toujours en courant.....je regardais toujours vers le haut......en me disant "Ne pars pas ma BELLE ...." Puis je traibucha sur quelqu'un.....le regarda .....c'était Yamiko.....


- Yamiko ????? Toi ici ?


( Riko ; ça te dérangerai de mettre des espaces au lieu des trois petits points? Je le fais pas parce que j'ai la flemme, mais merci de le faire. )


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Dim 15 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05

-ressert toi alors ne te fait pas prier

Ellana le prit au pied de la lettre et elle se resservit. Elle le vit en prendre un à son tour.

-c'est vrai qui son pas mauvais mais je préfère mais spécialité choux a la crème pâtissière

Ellana lui sourit joyeusement.


-toi qui prétandais être un monstre tu es bien plus humain que tu en à l'air!

Sans savoir pourquoi elle disait sa, elle se replongea dans sa dégustation de gâteau.


-si tu est dans cette école ce que tu a un pouvoir je me trompe ?

Elle leva ses yeux vers lui et elle réfléchie quelques secondes.


-Bien sur que j'en ai un mais je ne peux pas te faire de démonstration...

Elle finit son second gâteau et elle le regarda

-mais tu en as aussi non?

Puis soudainement une fille tomba sur Yamiko, Ellana fit un bon en arrière de surprise

-Euh....bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

-ben il y a quoi de choquant
je lui fit la bise puis lui présenta Ellana
-Ellana voici une amie Sakura
je vit la tarte
-c'est toi qui la fait saku ? elle a l'air bonne
je salivais d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:19

Je regarda Yamiko, avec pitié en pensant "ne fais pas ça elle est a moi...".Je me releva, secoua les herbes sur moi...Puis je le répondis:

- Nan c'est pas moi malheureusement. Je l'ai volée dans la cuisine du lycée et elle m'a échappée au vol en descendant de l'étage ^^"

Je frotta ma tête, puis regarda la jeune fille avec un sourire charmant et tout doux. Toujours en me secouant de partout, j'étais vraiment sale.

-Enchanté ! Ellana ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:28

Ellana les regarda se faire la bise et Yamiko lui présenta la fille sous le nom de Sakura, un joli nom. Puis elle vit rapidement que toute l'attention de Yamiko se portait sur la tarte au fraise de Sakura ce qui la fit légèrement rire car Saskura n'avait pas l'air de vouloir partager avec lui. Puis elle regarda Ellana avec un sourire assez doux, ce qui lui fit plaisir.

-Enchanté ! Ellana ? c'est ça ?

Ellana fit un oui de la tête en la regardant se secouer, elle avait l'air d'être une personne assez sympathique.

-Et toi c'est ...Sakura je crois? en tout cas..ravie de te connaître!

Elle lui sourit et elle regarda Yamiko, il n'était pas si craint que ça enfin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:48

Elle me demanda si mon prénom était bien "Sakura", je lui répondis que "Oui c'est bien mon prénom " avec un grand sourire radieux comme tout.
J'étais peut être trop gentille nan ? Enfin bref...Je vixea la tarte dans la main de Yamiko puis la repris la tarte à moi.
Je lui dis :


-C'est à moi pas touche....

Je trouva mon caractère un peu méchant pour une tarte quand même ! Je me retourna vers lui avec un grand sourire en lui disant :

- nan je plaisante ! prends si tu veux.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

je n'en pris pas bien quelle me fasse envie
-c'est la tienne garde la

je m'allongeais dans l'herbe et commençait a m'endormir quand il se mit a pleuvoir des cordes
-super trop bien il pleut

je vit saku et ellana tremper
-attendez les filles

je créais un abri en acier et l'éclaira d'une flamme bleu
-au moins on est au sec

je regardais ellana et saku tremper jusqu'au os
-je vais vous sécher

je fit tourner l'air en augmentant sa chaleur
-voila tout sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Le ciel s'assombrit rapidement et il se mit à pleuvoir des cordes. Ellana fut rapidement trempée jusqu'au os et elle remarquait que Sakura aussi. Puis Yamiko créa une sorte "d'abris" en métal. C'était certainement dû à son pouvoir. Il éclaira l'espace avec une flamme puis la chaleur augmenta un peu. Elle sécha assez rapidement. Elle s'en doutait, les gens dans cette école avait des pouvoirs bien plus extra ordinaire que les siens. Elle sourit légèrement.

-Euh....merci Yamiko!

Elle sourit et elle pensa un peu à la pluie qui faisait rage. Elle n'aimait pas vraiment la pluie mais bon. C'est dans ces cas là que l'on aime se blottir sous sa couette et faire un somme. Ou du moins, c'était son avis.

-vous croyez que ça va tomber comme ça longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:10

Je regardais la pluie tomber. La pluie faisait une belle mélodie que j'apprciais particulièrement malgrès que ça mouille...
Quand la pluie tombait , j'étais toujours dans la lune ou en train de penser de tout et de n'importe quoi...
Je regarda mes vêtements qui étaient sec, sec ? j'ai râtée un truc ?...
Je regardais Yamiko et Ellana qui regardaient euent aussi la pluie, Ellana s'inquiètait...?
Bof...


-Je pense que oui vu les gros nuages tout gris...ça porte mauvais signe tout ça .

Je pensais à l'orage et aux éclairs que je n'aimais guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:45

le tonnerre se fit entendre et saku et ellana se blottirent contre moi je rougit et me senti géner
-euh les filles c'est rien ça va passer
je leur fit un sourire et leur fit un calin
-bon et si on s'occupait en attendant ?
je créais des clones d'acier et j'élargissait l'abris
-bon ben je vais m'entraîner en attendant
je partie me battre contre 2 clones je me mit a tirer sur les clones et eux m'envoyait des boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:54

Un coup de tonnerre retentit et Ellana sursauta et se cola contre Yamiko par reflex. Elle détestait vraiment l'orage. Yamiko lui fit un câlin mais elle se dégagea vite de ses bras.

-désolé je n'aurais pas dû réagir comme ça...

Elle le regarda créer ses deux clones et il se mit à se battre avec. Ellana n'était pas très violente mais lui il semblait aimer le combat. Elle ramena ses jambes contre elle, se disant qu'elle ferait peut-être mieux de rentrer à l'intérieure. Elle regardait Sakura pour voir comment elle agissait. Ellana n'aimait vraiment pas les orage. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

Je restais dans les nuages comme toujours sans rien dire. J'écoutais l'orage tout en tremblant! Je jetta mon regard sur Yamiko qui se battait...
J'étais pas d'humeur à faire ça , Le vollage de ma tarte puis la pluie puis l'orage et là j'ai trop peur...
Je le sents pas du tout , je tremblais comme une feuille fragile...tout en regardant partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11

je me prit une boule de feu et tombait au sol je fit disparaître mes clones mais bon bras droit avait fondu sous la chaleur
-aie aie
je marchais puis m'allongeait et n'entendit plus l'orage j'ouvrit l'abris et il eu un grand soleil
-a sa fait du bien du soleil
je vit saku trembler comme une feuille je m'approchais d'elle et lui fit un calins
-c'est fini la chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:38

J'étais dans les bras de Yamiko , je ne disais rien , j'avais trop peur de ça pour que je dise quelque chose . Malgrès le Soleil qui éblouissait tout le square mais nan...
Je regardais Yamiko avec un regard un peu peureuse ! Je pensais à ces moments à mon passé qui était horrible ! Je ne pouvais pas supporter ça , nan je pouvais même pas me retenir à pleurer dans ses bras ! J'avais honte de pleurer pour un simple orage qui m'a pas touchée du tout ! Je coinçais ma tête dans les bras de yamiko pour pas que Ellana voit que je pleure ! Je murmurais tout doucement à yamiko :


-Reste comme ça s'il te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]   a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du temple [Yanami + Libre]
» Découverte du toit [Yanami+Libre]
» Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]
» Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]
» le toit des remords [ Yamiko+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: