Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:46

Misa était arrivée à Kuro la veille. En apprenant qu’elle n’avait pas cours ce jour-ci, elle avait décidé de visiter un peu l’école histoire de ne pas se perdre quand elle serait pressée (donc pour aller en cours, car elle a toujours eu l’habitude d’arriver en retard.). La jeune fille, après quelques minutes de marche, arriva devant une porte qu’elle poussa doucement pour ne pas déranger si elle s’avérait donner sur une salle de cours. Mais elle eut de la chance puisqu’elle arriva dans une salle de musique. D’ailleurs, un sourire éclaira son visage dès qu’elle vit une guitare à quelques mètres d’elle. Bon d’accord, elle aurait préféré que ça soit la sienne, mais elle était dans sa chambre alors elle allait devoir faire avec celle-ci. La jeune femme aux cheveux roses s’installa sur une table, guitare en main, et l’accorda rapidement. On voyait très bien qu’elle avait l’habitude de faire ça ; ça faisait quand même presque treize ans qu’elle en faisait. Au début, Misa se contenta d’improviser une mélodie ; mais rapidement elle décida de jouer une chanson qu’elle adorait. Elle se mit donc à jouer Knockin’on Heaven’s Door et à fredonner les paroles sans faire attention à ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:14

( rp taper a l'arrache je viendrai refoutre en forme sa dans 1h)
Jack passant par l'a entend une musique qui lui es familère ...mais bien sur knockin'on Heavens door ... crée par bob dylan puis reprise par Gun N'Roses et enfin par avril lavigne
Jack ouvrit la porte comme a son habitude ...c'est a dire de la manière la plus violente possible .
Il scrutta la salle . Il ne vit qu'une fille .
-Comment une fille peut-elle connaitre cette chanson ? ... frapper aux porte du paradis ....
Puis il prit enfin le temps de regarder plus en détail le visage de la fille , son corps Jack s'en ficher .
-Tsssss une nouvelle ... que j'ai pas encore cogner .... de plus tu joue avec la guitare que j'utilise quand je vient squatter ici la nuit ... (le pire c'est que c'est vrai T-T )
J'écrase ma cigarette à l'aide de ma semelle .
-Dommage de casser la guitare dans l'action .. pose la .... sa me fait limite chier de frapper une fille qui sais en jouer...quoi que non ...never mind the bollock
If you wanna get down , down on the ground ..... héhé
Un sourire apparut sur les lèvres de Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

Misa jouait de la guitare tranquillement tout en fredonnant les paroles quand la porte de la salle de musique s’ouvrit violemment, la faisant sursauter et donc arrêter de jouer. A la place, elle se contentait de fixer le jeune homme qui venait d’arriver. Misa le laissa parler sans rien dire une première fois en entendant la première phrase de l’inconnu, mais elle répliqua rapidement
    « Elle est connue comme chanson, j’vois pas ce qu’il y a d’étonnant à ce que je la connaisse. »
L’inconnu ne semblait pas vraiment amical, et puis, pour qui il se prenait à la fixer comme ça d’ailleurs ? Le jeune homme reprit la parole mais Misa ne préféra pas répondre. Une nouvelle qu’il n’avait pas encore cognée ? C’était la brute de l’école ou quoi ?La jeune fille aux cheveux roses soupira doucement sans le quitter du regard ; manquerait plus qu’il en profite pour l’attaquer. En écoutant tout ce qu’avait à dire le garçon en face d’elle, Misa ne put s’empêcher de se poser une seule question : il n’avait pas de problèmes psychologiques par hasard ? Elle préféra oublier cette question et se reconcentrer sur l’inconnu, et ses dernières paroles, et pensées (bah oui, autant se servir de ses pouvoirs hein)
    « Un amateur des Sex Pistols et de Clapton ? C’est intéressant.. »
Evidemment, Misa pouvait, ou plutôt devait, s’inquiéter de ce que l’inconnu voulait lui faire subir ; mais elle s’était dit qu’en lui parlant de musique, il oublierait peut-être de la frapper. Ah, ça fonctionne pas comme ça ? Bah il faut bien essayer hein..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:39

Jack marqua un temps d'arret au paroles de l'inconnu .(bien que never mind the bollock soit associer au sex pistols fallais pas le prendre comme telle mais plutot dans le sens litéraire qui veut bien sur dire "je m'en bat les couilles " =D)
-Clapton ..comment ... ok ..tu lit dans les pensées ...
Je vais la défenestré ........
Les yeux de Jack se mirent a pétillait d'exitation a la simple pensé de faire cette acte . Ses mains en tremblait déjà .
-Bon avant de faire se que j'adore faire a tout etre vivant .. pour te récompensée de ta culture je vais te posé une question...quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:59

Ne pas baisser sa garde et essayer de distraire l’inconnu pour qu’il oublie son envie de violence. C’était la seule solution que Misa avait trouvé pour ne pas se faire frapper. Tous les moyens sont bons comme on dit. Elle se doutait que ça ne durerait pas longtemps mais elle essayait juste de trouver quelque chose pour essayer de se sauver la vie. L’inconnu reprit la parole et n’eut pour réponse de la part de Misa qu’un simple sourire. Sourire qui disparut très rapidement quand elle entendit les pensées qui suivirent.
    « Dis moi, tu n’as pas peur d’avoir des problèmes à force d’attaquer n’importe qui ?»
Il fallait qu’elle gagne du temps pour trouver ce qui lui faisait peur alors elle parlait. Normal non ? Sans quitter le jeune homme des yeux, elle se concentrait pour fouiller les souvenirs de l’inconnu, mais elle faisait aussi attention à ce qu’il ne remarque rien, c’est donc pour ça qu’elle répondit à sa question avec un ton calme et assuré et un sourire ironique.
    « Je m’appelle Misa, Misa Aoki. Et.. Est-ce que j’ai le droit de connaitre le nom de mon.. Futur agresseur ?»

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:20

-Jack ...Jack the ripper ...
Jack fait craquer ses doigt , s'étire les bras .
-Des problèmes .... je m'en contre fou si pour assouvir ma soif de violence je doit avoir des problèmes ..et ba je me torche avec les règles ... I am an anarchist ...
Jack s'approcha d'elle
-Avant de commencer dit moi la qu'elle des version de knockin'on heaven's préfère tu ? Gun , lavigne , ou dylan ?
quand on n'est méchant on l'ai dans l'ame héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:42

Misa fut amusée par la première réponse de l’inconnu. Jack l’éventreur, et puis quoi encore ? Il se prenait réellement pour l’égal de cet assassin ? Puis quand il lui expliqua qu’il n’avait pas peur d’avoir des problèmes, elle se contenta de hausser les épaules en restant assise sur la table, la guitare posée sur ses jambes, même si Jack avançait vers elle.
    « La version que je préfère ? L’originale est pas mal, mais je préfère celle des Guns. Et toi ? »
Ce n’était pas le moment de faire la conversation, mais bon, si elle pouvait gagner du temps comme ça, elle en profiterait hein. Elle entendit une nouvelle fois les pensées de Jack, ce qui la fit sourire avec moquerie.
    « Dis moi, tu ne te sens pas seul ? Entre ta mère qui t’a laissé et je suppose que t’as pas d’ami non ? Ca m’étonnerait que tu me dises que t’en as d’un côté, t’es flippant comme mec. »
Misa avait dit ça sans vraiment réfléchir. Bah oui, ça risquait d’énerver Jack plus qu’autre chose et elle ne faisait sûrement pas le poids contre lui, mais bon, elle avait trouvé quelque chose qui pourrait sûrement faire l’affaire.. En tout cas, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:59

Hein comment elle le sais que je suis triste et malheureux
Jack lui tourne le dos et allume une clope
-fuck .
Il marqua un temps d'arret puis reprit
-Je hais se genre de pouvoir ...
(oui la je m'en veut de pondre si peut de mauvaise ligne mais j'ai une idée ... j'attend juste ton post )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:07

( Pas grave va ^^)

Misa restait attentive à tout ce que pouvait dire, penser ou même faire Jack. D’ailleurs après qu’elle lui ait parlé de sa solitude, le jeune homme avait semblé oublier qu’il voulait la défenestrer quelques secondes plus tôt ; e qui arrangeait pas mal Misa. Elle l’observa allumer sa cigarette sans rien dire et écouta ce qu’il avait à dire avant de répondre calmement.
    « Ah oui ? Peut-être que je n’en aurais pas eu besoin si t’avais pas voulu me frapper hein. »
Bon d’accord, elle aurait pu être plus gentille, ou en tout cas plus calme pour ne pas l’énerver. Mais bon, il avait quand même voulu la frapper hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

Jack se retourna d'un coup sec et l'agrippa par le col .
-Je sais pas ce qui est le plus con ... que tu m'es cru ne serai ce qu'un seul instant ou que tu es relaché ta garde ... je penser que tu serai moins conne que les autre fillettes .. je vois avec plaisir que j'avais tort .
Un sourie méchant ce dessina sur les lèvres de Jack . Il sera son poing gauche .
-Allé gamine sert les dents sa va pas être agréable héhé
Ses yeux pétillait de haine .
-Et comme dirait certain ...welcome to the jungle baby ...you gonna die ( je suis trop fier de moi je l'ai trop bien placer ... *-* rare ;... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:44

(C’est bien trouvé, j’avoue xD)

Misa avait baissé sa garde en pensant que Jack avait décidé de la laisser tranquille. Elle n’aurait pas dû mais bon. Elle se retrouva donc rapidement agrippée par le col, face à Jack. Et malgré sa position plutôt dangereuse, elle gardait son regard bleu plongé dans celui du jeune homme, et même un petit sourire accroché aux lèvres. Par contre, ne voulant pas s’attirer encore plus les foudres du garçon, Misa avait bien fait attention à ne pas faire tomber la guitare qu’elle tenait ; ça serait bête quand même non ? Elle posa la guitare comme elle put sans pour autant couper Jack dans ses paroles ni le quitter des yeux. Il allait vraiment la frapper ? Pour essayer de se dégager avant qu’il ne la frappe, Misa attrapa le poignet de la main qui la tenait au col, mais bon, elle ne pouvait pas faire grand-chose face à Jack. En tout cas sur le plan physique.
    « C’est honteux de se servir de ses paroles pour ça..»
Toujours avec un sourire ironique, la demoiselle fit apparaître une illusion à ses côtés, en espérant déstabiliser le jeune homme.
    « Je ne t’ai pas présenté mon ami, mais je crois que tu le connais non ?»
A ce moment, elle posa son regard pendant une courte seconde sur l’illusion de l’homme qu’elle faisait apparaître. Un homme qu’elle avait trouvé dans la mémoire du jeune homme ; un homme qui apparemment lui avait fait comprendre qu’il n’était pas le plus fort. La demoiselle reposa son regard dans celui de Jack en gardant son sourire ironique, et surtout en espérant qu’il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:56

( j'espère que l'illusion était on va dire .. palpable )
Jack ouvrit de grand yeux a l'apparition de l'illusion .
-Sid .... mais ..t'avais buter ... qu'es que tu .. ok pigé ...
Il tourna la tête vers la fille .
-Sale gamine ma tête vois- tu c'est mon antre privée et je supporte assez mal l'intrusion d'une femelle dedans
Le sourire de Jack s'agrandit
-Je avis pouvoir le tuer une deuxième fois hahaha je devrait de dire merci
Je la lance contre le mur et me tourne face a l'illusion .
-Mon cher Sid comment va-tu la dernière fois .. t'avais les tripes a l'air héhé
L'illusion frappa Jack en pelin visage
-Fuck mais c'est qu'elle cogne dur ..
Le nez de Jack était casser et il saignait .
Il essuya un peu le sang avec son poignet .
J'attrape 'illusion par le le coup . Il se débat en m'envoyant un coup de pied dans dans le ventre .
-Arghhhhh asshole vais te buter en musique
Jack envoya Sid dans le mur . Il se précipita sur lui et ce saisit de sa tête et continua à la faire heurté le mur .
-Toc , toc , toc knocking on heaven's door
Pour finir il laissa l'illusion dans le mur et ce retourna vers la fille , mais , l'illusion charga Jack dans le dos .
-Salté fuck t'ai increvable .
Jack le prit par le bras et le défenestra .
-Pfiou enfin tranquille
Le sang coulait du nez de Jack .
-Quand j'en n'aurai fini avec toi t'es seul mot seront , take me down to the paradise city , where the grass is green and the girl are pretty .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:24

(J’y avais pas pensé tiens, mais oui oui)

Misa avait donc fait apparaître une illusion qui représentait un homme que Jack avait déjà combattu ; et en faisant ça, elle espérait pouvoir se sauver. Mais elle n’avait pas du tout pensé qu’il l’aurait jeté dans le mur pour s’occuper de ‘’Sid’’. Quand le garçon lui expliqua qu’il détestait que l’on pénètre dans son esprit, Misa afficha un grand sourire moqueur et ironique avant de lui adresser quelques phrases.
    « C’est bête, je m’excuserais presque tu sais ? Mais j’ai pas franchement envie en fait. »
En gardant son sourire aux lèvres, la jeune fille préféra se contenter d’écouter le reste car il fallait qu’elle reste vraiment concentrée pour que l’illusion soit aussi réelle et donc pour que Jack puisse se battre avec plutôt que de passer à travers. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’anticipa son vol plané jusqu’au mur et qu’elle n’essaya pas de se réceptionner de manière à ne pas trop avoir mal. En heurtant le mur, Misa émit une petite plainte de douleur et resta au sol quelques secondes avant de se redresser pour s’asseoir. Dans sa chute, elle s’était fait mal au poignet, sûrement une entorse, mais elle n’y prêta pas attention, il fallait qu’elle reste concentrée un point c’est tout. Mais quand Jack jeta l’illusion par la fenêtre, Misa se dépêcha de la faire disparaitre pour économiser l’énergie qu’il lui restait. Quand Jack se rapprocha d’elle, Misa se releva en restant appuyée contre le mur et retrouva son sourire en écoutant ce qu’il avait à dire.
    « Tu crois pas que t’en as assez fait là ? »
Misa resta contre le mur, légèrement essoufflée à cause de l’énergie qu’elle avait perdu avec son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

-Non cela n'était que les préliminaires héhé
Je serre mon poing droit .
J'avance vers elle lentement .
-All hope is gone héhé
Je la saisie par le col et la colle contre le mur .
-Tu préférerais sans doute une balade du genre november the rain ? héhé désolé sa sera plutôt du genre violent comme un cowboys from hell de pantera ou un raining blood de slayer enfin a quoi bon parler de musique avec une fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:42

Misa restait contre le mur sans bouger même si Jack s’approchait d’elle. De toute façon, elle ne savait même pas si elle était capable de tenir debout sans ça. Elle ne répondit d’ailleurs pas aux phrases du jeune homme, ou en tout cas jusqu’à ses dernières paroles. D’ailleurs, quand il l’attrapa par le col une nouvelle fois pour la plaquer contre le mur, Misa lui saisit une nouvelle fois le bras, mais malheureusement avec son poignet douloureux, elle tenta de cacher sa douleur du mieux qu’elle put, mais perdit quand même son sourire pendant deux petites secondes avant de prendre la parole sans lâcher le poignet de Jack.
    « Il vaut mieux parler musique avec une fille plutôt que de n’avoir personne à qui en parler non ?»
C’était la seule solution qu’elle avait trouvée pour éviter de se faire frapper : essayer de lui faire comprendre qu’elle pouvait être de son côté, ou en tout cas essayer de l’amadouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:49

(le problème vois tu c'est que quand je fais un perso méchant ..je le joue a fond ..pas c'est pseudo beaux gosse ténébreux qui fonde devant une fille qui leur fait les yeux doux =D)
-A quoi bon assouvir mon désir de violence sur autrui me suffit emplement hahahhahaha
Jack se sait de sa cigarette avec sa main gauche , l'autre étant occupé a maintenir la fille contre le mur .
-Héhé un cadeaux de la maison
Je lui écrase mon mégot brulant sur le front . (attention je l'ai pas encore fait tu est libre d'esquiver ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:00

( C’est pas un problème du tout x) C’est juste qu’il faut que je trouve quelque chose puisque j’ai décrété que Misa ne savait pas se battre xD)

La réponse de Jack ne rassura pas spécialement Misa. S’il n’était pas possible de l’amadouer, elle était mal barrée. Bah oui, déjà elle faisait un mètre soixante-cinq à peine pour une quarantaine de kilos, donc face à Jack, même s’il était plus jeune, elle ne pouvait pas grand-chose. Et en plus de ça, elle n’avait jamais appris à se battre alors que lui, il se débrouillait bien d’après ce qu’elle avait pu voir.
    « Tu n’as jamais pensé à aller voir un psy dis ? Ca pourrait t’aider hein. »
Misa avait dit ça avec ironie, elle se fichait complètement de la santé mentale de Jack après tout. D’ailleurs, ce dernier voulut lui écraser son mégot sur le front, mais Misa réussit à éviter ça de justesse et en profita pour lui envoyer un coup de pied comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

(..la première fois que j'ai limite pitier de quelqu'un ... mais bon la méchanceté avant tout *-*)
-Tu bouge encore ?
Le mégot de Jack s'écrasa dans le mur .
-Salté .....
La phrase de Misa le fit rire .
Elle me donna un coup de pied comme elle le pouvait mais , le pied heurta mon tibia qui était assez costaud .
-Un psy ? hahahahaha j'en n'ai un figure toi tient laisse moi te le présenter . Je te présente le docteur cinq doigts ( oula je déborde d'idée originale se soir ... )
Je lui envoie un coup de poing en plein visage .
(Jack n'est pas bien grand non plus il fait tout juste 1m70 c'est juste que c'est un descendant des punks )
Jack rigola a gorge déployer .
-Héhé tu préférerai des paroles du genre , I'm still loving you , I need your love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:41

( Taratata, faut avoir pitié des fois *sors*)

L’esquive de Misa ne semblait pas plaire à Jack, pourtant, elle gardait son sourire moqueur accroché aux lèvres. Elle savait très bien qu’il n’allait pas tarder à la frapper, mais bon, elle ne voulait pas montrer qu’elle était complètement apeurée, un peu comme une biche ou un renard face aux phares d’une voiture lancée à 130km/h. Malheureusement pour elle, le coup de pied qu’elle avait tenté n’avait pas été très concluant, elle avait même dû avoir plus mal que le garçon sur le coup mais elle n’en montra rien. Et pour continuer dans la même lancée, Misa n’arriva pas à esquiver le coup de poing de Jack et émit une nouvelle plainte de douleur. Mais, malgré la douleur de son poignet et celle qui venait d’apparaître sur son visage, elle ne put s’empêcher de répondre avec ironie à la dernière phrase de Jack
    « J’aurais préféré quelque chose comme.. You know what you can do, you can go to hell »
En l’entendant prononcer ces paroles, on pouvait tout de suite voir que Misa avait l’habitude de parler anglais (normal pour une Sino-Américaine u.u), mais ça n’était pas le plus important. Elle se contenta après ça d’afficher une nouvelle fois son sourire et de replonger son regard dans celui de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

-Se regard je le hais vais crever ses yeux de poupée .
Bisard c'est la première foi que le regard d'une fille me fait un truc ....merde pas pensé ...
Jack rougit legerement mais aussitot il envoya un coup de tete dans la fille ( libre d'esquiver ou pas comme chacun de mes coup ^^ )
-I am freak (hommage a freak on a leash ... de korn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:12

Misa écouta les paroles et les pensées de Jack et afficha un sourire moqueur. Alors comme ça, son agresseur était au moins un peu troublé par son regard ? Cette pensée faillit arracher un nouveau sourire beaucoup plus amusé que moqueur, d’autant plus qu’elle venait de remarquer qu’il s’était mis à rougir, mais elle fut coupée dans son élan par une nouvelle attaque qu’elle réussit plus ou moins à éviter. Enfin.. Elle avait réussi à sauver son nez quoi. Continuant da sa provocation sans imaginer que ça puisse énerver Jack plus qu’autre chose, Misa se contenta de lui poser une simple question en gardant toujours son sourire à la fois provocant et moqueur.
    « Dis-moi.. Cette chanson te parle non ?»
En disant ça, Misa faisait référence aux derniers vers du premier couplet, mais libre à Jack de le prendre comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21

-Non bizarment sa me dit rien pour l'instant .
Jack ressert son poing .
-Se sourire ... vais te faire cracher tes dents .. no futur for you ....
Je lui envoie un coup de genoux dans le ventre .
(4 ligne ..minables .... désolé .. mais bon Jack n'a pas de sentiment sauf l'envie de violence donc bon ..; j'ai pas de conflit physchique a décrire .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:37

( Pas grave xD)

La réponse de Jack amusa un peu plus Misa mais elle ne le montra pas. Ce qu’elle montrait avec son sourire et son regard suffisait à cet instant d’après elle. Mais elle répliqua quand même, histoire de provoquer un peu plus le garçon.
    « Ca devrait pourtant.. Can't I take away all this pain ?.. I try to every night, all in vain.. On dirait que c’est fait pour toi..»
Dès que Misa finit a phrase, elle écouta la nouvelle phrase de Jack. Ah tiens, après les yeux c’était le sourire ? Elle voulut lui adresser un beau sourire bien hypocrite pour lui faire plaisir, mais elle ne put pas le faire à cause d’un violent coup dans le ventre. Sous l’impact, elle gémit de douleur malgré ses efforts. Une courte seconde après, ses jambes la lâchèrent alors qu’elle essayait de retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:49

(bon dit moi le titre de la chanson .. sa va peut-etre me revenir ... )
Jack la vois tomber a genoux ,
-hahahaha a genoux fillette .
Jack sort son paquet de clope , il en sort une du paquet , la glisse dans sa bouche et l'allume .
Il s'agenouille devant la fille , lui sait les cheveux et lui tire de façon a la forcé de le regardé (j'ai fait une phrase pas français il me semble ..j'ai coulé la langue de Molière ...)
-Ba alors princesse ta perdu ta langue ..
Je me relève mais maintient mon emprise sur ses cheveux .
-Le coup de grâce .
Je lui envoie un coup de genoux en plein visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:13

(C’est la chanson de Korn que tu as citée juste avant ^^’)

Suite au coup de genou qu’elle avait pris dans le ventre, Misa s’était retrouvée à genoux parterre face à Jack. Occupée à essayer de reprendre une respiration calme, elle ne prêta pas attention à la moquerie du garçon, ni même à ce qu’il faisait. Ou en tout cas jusqu’à ce qu’il ne l’attrape par les cheveux pour lui faire relever la tête. Malgré sa douleur et le souffle court, la jeune fille replongea une nouvelle fois son regard dans celui de Jack en l’écoutant, sûrement malgré elle.
    « Tu voudrais que je dise quoi ? Que je te supplie peut-être ? »
Une nouvelle fois, Misa afficha un sourire moqueur et provocant une nouvelle fois. Ca n’arrangerait sûrement pas sa situation, mais elle était trop faible pour créer une nouvelle illusion, et personne n’avait l’air de passer par là, alors ça se finirait sûrement de la même façon quoi qu’elle fasse. D’un coup, elle reçut un nouveau coup de genoux, mais cette fois au visage. Misa émit une nouvelle plainte alors que le sang se mettait à couler de son nez qui était sûrement cassé. Evidemment, elle aurait pu répliquer quelque chose, mais la douleur étant trop forte, elle se contenta d’essuyer rapidement le sang qui coulait d’un revers de manche en fixant Jack. Elle ne pouvait rien faire d’autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: