Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:46

Rappel du premier message :

Misa était arrivée à Kuro la veille. En apprenant qu’elle n’avait pas cours ce jour-ci, elle avait décidé de visiter un peu l’école histoire de ne pas se perdre quand elle serait pressée (donc pour aller en cours, car elle a toujours eu l’habitude d’arriver en retard.). La jeune fille, après quelques minutes de marche, arriva devant une porte qu’elle poussa doucement pour ne pas déranger si elle s’avérait donner sur une salle de cours. Mais elle eut de la chance puisqu’elle arriva dans une salle de musique. D’ailleurs, un sourire éclaira son visage dès qu’elle vit une guitare à quelques mètres d’elle. Bon d’accord, elle aurait préféré que ça soit la sienne, mais elle était dans sa chambre alors elle allait devoir faire avec celle-ci. La jeune femme aux cheveux roses s’installa sur une table, guitare en main, et l’accorda rapidement. On voyait très bien qu’elle avait l’habitude de faire ça ; ça faisait quand même presque treize ans qu’elle en faisait. Au début, Misa se contenta d’improviser une mélodie ; mais rapidement elle décida de jouer une chanson qu’elle adorait. Elle se mit donc à jouer Knockin’on Heaven’s Door et à fredonner les paroles sans faire attention à ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:28

(non mais je parlé du post encore avant que je sit korn . )
-Hahahaha la violence et la seule vérité en ce monde
Je lui relache les cheveux .
J'essuie encore le sang qui s'écoule de mon nez
-Tsssssss .
Jack regarda l'heure sur la pendule dans la salle .
-Il se fait tard .. les couloire doivent etre désert ....
Je regarde Misa
-Allé casse toi j'ai besoin de gratter en paix .. j'ai plus cette envie de violence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:47

(Ah ^^’ C’est Go to hell de Motorhead ^^)

Le nez en sang, une entorse au poignet, et le souffle court, c’est dans cet étant que Misa fixait Jack sans prononcer un seul mot. Quand il lui lâcha les cheveux, Misa baissa la tête une nouvelle fois pour souffler un coup. Elle avait les yeux humides à cause de la douleur, mais en aucun cas elle ne voulait se mettre à pleurer devant lui. Quand il lui adressa une nouvelle fois la parole, donc quand il lui dit (ou plutôt ordonna) de partir, la jeune fille redressa la tête avec un sourire provocant. Elle se releva ensuite avec difficulté en s’aidant du mur, mais à la place de sortir de la salle, elle préféra fixer son agresseur et prendre la parole avec calme mais moquerie.
    « Et si je n’ai pas envie de partir ? »
Non, elle n’était ni suicidaire, ni masochiste etc. Mais bon, il ne ferait pas pire que ça non ? Bon d’accord, en fouillant dans son esprit quand il était arrivé, elle avait vu bien pire, mais elle s’imaginait qu’il serait moins cruel avec elle. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:57

(Genre j'ai rater un motorhead .... pauvre Lemmy )
-Librea toi de refuser mais .
Jack se diriga vers le jack de la guitare et le prit dans sa main .
-Tu t'expose a une sortie par la force .
Jack fit un signe de tete en direction de la fenetre .
-Une défenestration est si vite arriver . héhé
Il brancha le jack a l'empli , puis bessa le son au maximum pour que le bruit ne sorte pas de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:12

(Baah.. C’était que deux vers hein, pis si j’avais été à ta place, j’aurais pas retrouvé non plus je crois xD)

Misa avait lancé une simple question pour voir comment Jack réagirait à son refus de partir. Elle l’imaginait déjà revenir vers elle, l’attraper par les cheveux et la frapper une nouvelle fois pour lui faire passer l’envie de rester. Pourtant, le jeune homme s’était contenté des paroles cette fois-c, au plus grand soulagement de Misa. Bon d’accord, il était reparti sur son idée de la défenestrer, mais la jeune fille ne s’en formalisa pas.
    « Je pensais que t’avais plus envie de violence. Et la défenestration, s’en est non ?»
La jeune fille afficha un nouveau sourire amusé en restant contre le mur, donc à quelques mètres de Jack. Mais elle ne le quittait pas des yeux. Au cas où..
    « Et puis.. Je ne te gênerai pas hein.. »
Elle voulait l’écouter jouer malgré ce qu’il lui avait fait. Un truc tout à fait normal, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:23

-La défenestration vois tu ..
Il régla l'empli pour obtenir le son recherché
-Ce n'est pas de la violence mais un acte de ménage , un peu comme si l'on sortait les poubelles .
Jack jeta son mégot par terre et sortit une nouvelle clope qu'il s'empressa d'allumer . Il prit la guitare et s'assit près de l'emplis , il tourné le dos a la fille .
-Je vais gratter une chanson .... son titre est exactement la question que tu devrais te posé maintenant . ..should I stay or should I go ... (la aussi je suis content l'ai bien trouver *-* )
Jack gratta l'air . Bien sur il ne chantai pas , jamais Jack chante car pour lui il est hors de question que son affreuse voix massacre des classic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:37

Misa écoutait avec attention les explications de Jack au sujet de la défenestration et l’observait aussi avec une certaine attention, guettant ses moindres faits et gestes. Elle fut d’ailleurs surprise de la comparaison entre cet acte et le fait de sortir les poubelles.
    « Donc ça veut dire que pour toi, je vaux pas mieux que des déchets ? »
La jeune femme avait posé cette question sans vraiment réfléchir. Et puis d’ailleurs, elle n’aurait pas dû être destinée à Jack, ni à personne d’ailleurs. Une nouvelle fois, elle écouta ce que le jeune homme avait à dire et afficha même un sourire en entendant le titre de la chanson.
    « La réponse est déjà toute trouvée vois-tu. Et en passant, j’aime beaucoup tes références musicales»
Oui, elle venait de faire un compliment au mec qui lui avait cassé le nez. Misa n’était pas stupide non, mais bon. Quand Jack entama la mélodie, Misa resta contre le mur en fredonnant à voix basse les paroles, ne sachant même pas si Jack pouvait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

Jack stoppa son médiator . La musique s'arreta .
-Donc on va supposer que t'ai moins conne que t'en n'a l'air ..et que tu aurras choisi la bonne réponse qui convient le mieux a ta santé physique non ?
Jack gratta quelque note au hasard puis après un instent d'hésitation il gratta l'air de "polly"
Polly wants a craker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:56

Misa fut surprise d'entendre Jack réagir de cette manière, enfin.. Pas vraiment en fait. Elle avait très bien compris que c'était le genre de mec impulsif, qui faisait le dur etc. Mais elle voulait savoir s'il n'était pas, au final, qu'un de ces garçons au passé pas spécialement joyeux qui compensaient ça par la violence gratuite. Évidemment, elle aurait pénétrer une nouvelle fois dans son esprit pour avoir directement les réponses qu'elle cherchait, mais c'était beaucoup moins intéressant.
    « La réponse qui convient le mieux à ma santé physique ? Pas vraiment non. On est dans un lycée ou je ne sais quoi où on a des pouvoirs, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut soigner les autres non ? Ça me suffira largement. »
Oui bon d'accord, si elle était morte, ça ne servirait pas à grand chose, mais quand même. Même si elle n'avait pas l'habitude d'être blessée, elle se disait qu'un nez cassé et une entorse, ce n'était rien. Une nouvelle fois, Misa écouta la mélodie que Jack s'était mis à jouer, mais cette fois-ci, elle décida de ne pas chanter ou quoi que ce soit, elle tenait quand même un minimum à la vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:00

(Alors non je suis pas le gerne .;grosse brute au coeur t'endre ..je suis le genre ..pas de coeur du tout )
Jack arréta de jouer ;
Il se leva en silence .
Il marcha vers elle .
Il la saisit et la porta .
Il se diriga vers la porte et l'envoya valdinguer dans le couloir .
Il ferma la porte et retourna dans la salle de musique
saloperie de porte qui ferme pas a clé .;enfin vu comment je l'ai envoyer bouller je l'aurai pas dans les pattes
Jack s'assit dans un coin contre le mur , bailla et s'endormit .
(Good night , désolé me lève tot demain =X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:23

(J’avais compris je crois pour le caractère xD Bonne nuit ^^)

La jeune fille était toujours adossée au mur en train d’écouter la mélodie de Jack jouait. Enfin.. Ca ne dura pas vraiment longtemps puisqu’il s’arrêta bien vite pour se diriger vers elle. Dans un premier temps, Misa eut un peu peur, mais elle ne le montra pas du tout, même si elle pensait qu’il allait vraiment la jeter par la fenêtre. Mais quand il la porta pour aller vers la porte, elle fut soulagée mais contesta quand même, même si ses quarante kilos tout mouillés ne l’aidaient pas.
    « Mais…Lâche-moi.»
Sa demande fut vite exaucée puisque Jack le jeta en dehors de la salle, mais cette fois-ci, Misa fit attention à bien se réceptionner histoire de ne pas se blesser encore une fois. La jeune fille se releva doucement en écoutant les pensées de Jack mais elle ne fit rien pour lui répondre. Bah oui, elle l’imaginait bien lui balancer un truc à la tête si elle ouvrait la porte. Elle se contenta donc de hausser les épaules avant de partir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:30

L e réveil sonna dur pour Jack .. en faite son réveil fut brutal et violent ..comme l'aime Jack a son habitude . En effet , dans son sommeil , Jack glissa le long du mur et sa tête heurta le sol .
-AIheu ...
Jack se frotta la tête avec énergie .
-....fuck ...bobo la tête ..tssss
Jack bailla un grand coup , il se leva et s'étira .
-Hummm..personne dans la salle , un bonheur .
Jack sortit son paquet de clope , en mit une dans sa bouche et l'alluma .
-Fiou..sa fait du bien ....
Jack regarda autours de lui . Il marcha en direction de la guitare , la prit , gratta quelque note
J'ai toujours réver de me réveiller avec cette chanson ..héhé
Jack gratta l'aire de sweet home alabama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]   Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente en extérieur [Misa + Libre]
» Découverte du toit [Yanami+Libre]
» La découverte du temple [Yanami + Libre]
» La salle au piano à queue ( agnes + libre )
» a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: