Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:13

Je sortais de mes cours de violon avec le professeur le plus fatiguant du monde , J'étais fatiguée . J'avais faim , une faim de loup ! J'étais préte à manger deux milles hambugers juste comme ça **.
Je marchais avec lenteur dans la ville en regardant tout les petits magasins avec les vêtements de filles très sexy mais que je n'aimais pas vraiment , c'était pas du tout mon genre de mettre des habits comme ça . C'étais trop ...Comment dire ? euh ...je sais pas en faite mais bon !
Je marchais , marchais , marchais , Mmmh je pense ça bouscule ici et pourquoi ? D'habitude ça bouge pas comme ça enfin je crois mais vu que je passe toujours en ville pour aller en cours de violon euh nan c'est pas comme ça !
Je regardais partout, je voyais et entendais de la musique à plein fond ! Soudain je me posa une question une fète ? Il y avait une fète en ville ? enfin c'est ce que je pense --"
Je m'arrêta pour acheter une glace au chewing gum que j'apprécie vraiment !
Je la mangeais en même temps que je regardais tout le monde qui passer devant moi !
Toujours en poseuse, en mettant une main dans ma poche et l'autre en tenant ma glace miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

Chiaki se baladait, sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, elle avait envie de dire bonjour à n'importe qui... Au shooooping....
Chiaki se m'était à chanter une parodie des champs élysée, et sa voix attirer souvent le regard des passants. Elle s'arreta de chanter et vu des gens aller à une sorte de fête, pourquoi pas y aller. Elle se mit a marcher vers tranquillement puis se prit quelqu'un, elle évita que la glace tomba par terre.
Pardonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Je tomba à terre comme une crèpe --" ! je me frotta la tête puis je me retourna ma tête tout doucement vers cette fille ou ce gars ? Ah ben nan c'était une fille et très mimi ! J'avoue même qu'elle fait très fifille ♥.♥ J'adore ! Euh...Sakura revient à toi > < !!!!
Je me leva tout doucement et légérement , puis j'ai regardée la jeune fille droit dans les yeux sans être méchante ou autre chose !
Je secoua tout mes vêtements qui était sale et chercha mon violon qui était dans son sac.
Je retourna ma tête et voit que ma glace était tomber sur mon sac ! J'étais énervée et après quelques minutes de réflexion je me retourna vers elle avec un sourire et je lui dis :


-Bah pas grave c'est pas ta faute ! ^^ Tu es pour rien dans l'histoire ^^

Je repris mon violon à terre et sortis un mouchoir de ma poche et essuya toute les tâches de glace sur mon violon ! C'était sale mais bon heureusement que s'était que le sac et non le violon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:30

Chiaki rougit et aida la fille à nettoyer ses affaires, puis elle regarda le violon et le sortie de sa pochette avec délicatesse, elle aimait cette instrument au son magnifique, elle avait appris à en jouer, quand elle ne le savait plu.
Je peux en faire, j'adore cet instrument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:45

Je regarda la jeune fille qui voulait jouer de mon violon ! J'étais un peu étonnée au début mais je fis un grand sourire radieux avec un regard adoucie mais je pensais qu'elle était pas un peu jeune pour jouer de cette instrument ?Enfin moi j'ai commencée à 5 ans mais bon !J'étais plutôt une enfant très logique mais j'aimais la musique plus que tout !Je donna à la fille mon violon sans paraître trop radine vu que je le suis pour les choses que j'aime beaucoup ^^". Je la regarda pour voir si elle se débrouillait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

Chiaki sourit, elle se mit à jouer, les mélodies de son enfance au rêve lointain, toute une musique qui vous menez dans des rêves, elle avait un talent pour cette instruments, elle en jouait très peu, mais tout ses morceaux étaient magnifiques. La foule commençait à s'amasser autour d'elle, mais elle ne s'arreta pas pour autant, elle continuait sa douce et longue balade, fait de la même matière que les reves d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:02

J'écoutais la jolie mélodie qui passait dans mon oreille ! Elle était si douce et radieuse...
C'était tellement beau et si nostalgique ! Je crois que je connais cette musique mais je ne me rappelle plus vraiment avec tous que j'ai appris c'est sûr que j'oublie tout ce que je sais mais ça m'amuse ! Je voyais Chiaki avec un sourire comme si elle retombait dans ses propres souvenirs c'était si beau ! Je voyais tout le monde qui arrivait devant nous pour écouter la jeune fille jouait ! J'étais coincer entre le mur et une plante à force ....
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:07

Chiaki aperçut le gène de Sakura sur son visage, elle vît apparaitre une colone de glace sous Sakura puis une sous elle tout en continuant de jouer, la glace prenait forme sous la mélodie comme un rêve, Sakura pouvait partir quand bon lui semblait, elle continuait de jouer sa musique merveilleuse. Elle retomba alors en enfance, cette air, ou elle l'avait entendu, elle ne l'avait vraiment entendu qu'une seule fois. Lors de son kidnapping, elle pleurai tout en ne s'arrêtant pas de jouer, elle était contente que personne ne puisse la voir dans cet état. Puis elle arrêta de jouer, et un tonnere d'applaudisement retentit en desous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:19

Soudainement elle arrêta , j'étais étonnée, je croyais qu'elle ne voulait plus du tout jouer mais ce n'était pas ça c'était autre chose de plus horrible vu l'expression dessus son visage! Tout le monde autour de moi applaudissaient de bon coeur! Je jetta mon regard tout calme sur chiaki sans rien puis je m'avança vers elle en baissant la tête puis je la tira en dehors de cette foule enragée et qui voulaient la portait je sais où ! Je l'emmena dans un endroit très calme où je pouvais parler avec , sans avoir peur que quelqu'un saute sur nous ! Je pris le violon dans ses mains,le remit dans son sac puis je m'asseya à terre sur une roche un peu moyenne puis je lui dis :

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Chiaki rougit un peu de honte et pleura aussi, le passé lui faisait mal, tout son passé, son enfance a maintenant, elle bégaya, sans trouvé les mots, Sakura devait avoir pitié d'elle pour rester ici, avec elle. Elle n'avait pas de vrai pouvoir, elle n'était qu'une expérience. Elle avait honte d'elle même. Elle devrait pas exister.
La chanson que j'ai faite, je l'ai entendu une fois....lors de....mon kidnapping.
Fond de nouveau en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:18

Je la regarda fondre en larme devant moi ! J'étais surprise par ce comportement ! Je ne pensais pas qu'elle avait été kidnapper ! Je pensais qu'elle venait du bonne famille de riche ou quelque chose comme ça mais c'est vrai quand j'ai entendue sa chanson, j'ai tout compris, j'ai vue son sentiments sur son visage pendant sa musique qui était si triste j'avais même des frissons ! Je ne pouvais pas la laisser comme ça sans rien dire en la regardant pleurer devant moi comme une fontaine, je la pris dans mes bras en caressant ses cheveux et en la disant que "je suis là ne t'inquiète pas , ne pleure pas ma jolie" .

Je la serra contre moi en lui disant de ne pas pleurer et de rester comme tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:54

Chiaki pleura beaucoup, sans vraiment pouvoir se retenir, elle avait mal, ses souvenirs lui faisait mal. Elle aurait du être à terre à pleurer, sans force. Mais Sakura était là pour la soutenir, elle essaya donc de se calmer. Elle mit du temps à le faire, à cause surement de la force du souvenir. Elle sanglota un peu, et se calma, en reniflant le moins possible.
Je...je... suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:12

Je regardais chiaki avec un sourire angélique même un peu comme une mère qui protégeait son enfant d'un danger ! Je la serra dans mes bras en pensant que je devais l'amener quelque part pour qu'elle oublie un peu ça ! Mais où ? je ne savais pas vraiment ! Mais on était dans la ville donc je décida d'aller directement là bas pour aller faire du shooping avec elle même si j'aimais pas ça ! Je haissais mais je me força un peu !

-ça va ! ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas de ta forte ^^ Mais dis moi on ne sait pas encore présenter nan ? Moi c'est Sakura Oly Kuran, 15 ans (ou 16 ans je sais plus ) Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]   J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas faire les boutiques moi T.T [ Sakura + Chiaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]
» Abscence de Chiaki
» Oublie ...... [Chiaki + Serizawa]
» Repos au soleil [Takeshi + Chiaki + libre]
» Un diner à la française [chiaki+kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: