Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Le cours de rattrapage.     (Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]   Le cours de rattrapage.     (Chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37

Chiaki arriva dans la montagne, elle avait marché pour prendre l'air, elle avait croiser un élève de sa classe lui passant un colis du prof avec une lettre, elle monta à un endroit tranquil et ouvrit la lettre.
"Tu n'as pas pus assisster à mes cours à cause de certain problème personnelle, bien dans se cas tu as souhaité rattraper et voici se que tu vas faire, tu trouvera dans le colis une pierre, c'est un catalyseur qui transportera dans un monde d'illusion, pendant la demie-heure que tu as tu vas te battre contre toi même, ou plutot un clone de toi, détruit le, ou plutot trouve sa faiblesse, il résiste facilement à la glace. Bien tu as un combat de 30min, après renvois moi la pierre."
Chiaki déballa le paquet et trouva la pierre. Elle la fît tourner dans ses doigts et l'activa. Elle arriva dans un monde d'illusion, tout était fait de matières de ses pensés et rêves. Elle vît un berceau, et son double à côté de celui-ci. Le double était équipé de ses anciennes armes, qu'elle avait laisser chez elle. Son double se tourna vers elle et s'approcha, elle avait une lueur de combativité dans les yeux, il fallait rester concentrer ne pas parler, et faire tout pour gagner. Son double fonça la première, avec rapidité, s'aidant de pilier de glace pour traverser l'écart en l'air. Chiaki connaissait cette technique, c'était la sienne, mais elle avait jamais pu la terminer, son clone fit un dernier pilier et l'envoya haut dans les airs, un timing excellent. Le double décocha des flèches et tira. Chiaki eut du mal à esquiver et une flèche effleura sa joue. Chiaki envoya un pilier de glace sur son double qui esquiva habilement. Elle n'eut pas le temps de comprendre le clone lui saisit le bras et la frappa avec force et violence, l'envoyant plus loin. Chiaki avait déjà ressentit cette force au fond d'elle. Mais quand. Elle cracha du sang sur le sol. Elle se fît un katana de glace pour se défendre. Son double reprit l’assaut de plus belle, elle para avec difficulté, mais fini par faire reculer son double de deux pas. Puis elle aperçut le berceau, le seul moyen de faire déstabiliser son adversaire c'était le bébé. Par un élan d'espoir et de courage elle fît tomber son clone et se précipita vers le berceau. La elle vu le visage de sa fille, elle ne pouvait pas lui faire de mal, c'était son rôle de mère, une lame la traversa, mais peu habilement, ne touchant pas ses organes vitaux. En cherchant le point faible de son double elle avait trouvé le sien, le moyen de lui faire perdre tout moyens. Un enfant. Il restait peu de temps, deux trois minutes au plus, elle saisit sa lame et la plaça au dessus du berceau.
Si tu es mon double, si tu es moi, enlève ta lame et recule de trois pas, sinon je tue le bébé.
Le clone le fît à l’étonnement de Chiaki, Elle se retourna vers son double, elle avait un autre point faible elle prononça un mot inaudible et fonça sur son clone, la désarma aux prit d'incroyables efforts et revenut dans le monde normale.
Les mots sont ma faiblesse, j'ai pas assez d'énergie pour me soigner.
Elle se concentra et le pierre disparu pour rejoindre les mains de son propriétaire, Chiaki tomba en attendant que quelqu'un vienne la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours de rattrapage.     (Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]   Le cours de rattrapage.     (Chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:50

je me baladai dans la montagne pour prendre l'air je marchais l'air de la nature me fit du bien
-personne dans cette montagne un peu seul
je marchais sous les arbres la chaleur du soleil se faisait sentir légèrement
-bon et si je fumais une petit clope
je pris une de mon paquet dans mon sac et l'alluma
-a sa fait du bien
je marchais en direction du clairière que je conaissait bien
-je serais tranquille la bas
je me mit a courir
-aller au pas de course
j'arrivais a la clairière et vit chiaki allonger baignant dans son sang je couru la voir
-chiaki ça va
je cautérisai sa plaie
puis j'essayait de la réanimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]
» Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]
» Repos au soleil [Takeshi + Chiaki + libre]
» La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]
» Un peu de repos en forêt (voir entrainement) [Chiaki+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: