Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications ... =3 [ Kira+Riko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:03

Kira était enfin arrivé au lycée . Ce qui venait de se passer au restaurant lui torturer l'esprit . Où était Riko ? Que faisait elle .. ? Il aimerait tellement que rien ne ce soit passer ...

Mais quel abruti !!

Il navais jamais était aussi énervé envers lui-même qu'il ne l'était maintenant . Riko était tout pour lui et il venait de prendre le risque de la perdre pour une histoire aussi stupide ? Pourquoi avait-il réagit comme ca ? Certes il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui mais de là à lui parler de la sorte .... il se dégoûtait lui-même . Il s'assied au bord du toit et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:17

Riko s'était perdue dans la ville. Elle voulait depuis le début se rendre sur le toit mais son sens de l'orientation l'en avait empêcher. Elle était rentrée dans des gens, était tombée pour finalement se poser sur un banc et attendre en regardant les étoiles. Elle ne pleurait pas, pour une fois. Elle réfléchissait juste à tout ça comme une adulte. Quand les lumières de l'allée principale où elle se trouvait s'éteignirent, elle soupira et suivit un groupe d'étudiants qui étaient sortis faire la fête. Elle ne les quitta pas des yeux et finit par trouver Kuro. Elle rentra dans l'établissement et se dirigea directement vers le toit, son endroit préféré... à elle et à Kira.
Elle ne lui en voulait pas au point de vouloir tout arrêter, mais assez pour ne plus lui parler pendant quelques heures. Elle poussa la porte qui donnait sur le toit en gémissant et regarda la lune sans apercevoir Kira. Elle finit par le voir cependant et rougit. Elle glissa le long du mur et posa sa tête entre ses bras. Elle boudait parterre en se disant qu'elle ne résisterait pas s'il venait à lui parler.
Elle était fatiguée, ses yeux se fermaient tous seuls, elle ne sentait plus ses pieds et ses mains étaient étrangement congelées. Elle tremblait doucement et regarda au loin l'ombre de Kira. C'était trop tôt pour aller le voir, il viendrait s'excuser comme un grand de lui-même s'il voulait lui parler
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:22

Kira sentit soudain l'odeur de Riko . Il se crispa un moment puis se décida .. il avait fait n'importe quoi .. à lui de réparer ses erreurs . Il se leva et rejoignit Riko . Lorsqu'il arriva devant elle , il ne sevait plus quoi dire . Il était perdu ... alors il s'agenouilla et plongea son regard dans le sien . Il se sentait si honteux envers elle . Il se surprit même à trembler .. de peur qu'elle ne lui pardonne pas .

Je .. je suis vraiment désolé Riko ... je ne voulais pas que ca se passe ainsi ... je suis un ibécile ..

Il détourna les yeux , n'osant affronter son regard plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:40

Riko fixa Kira quelques minutes en se disant que ses excuses n'étaient pas superbes... mais cependant, elle voyait que les excuses de Kira étaient sincères et c'était vraiment mignon de le voir stresser pour savoir si elle allait le pardonner. Elle voulait profiter de cette vision de lui encore un peu mais eut pitié. Elle s'approcha de son visage et lui tourna la tête. Elle lui sourit et l'embrassa longuement. Elle s'écarta ensuite.

- C'est bon. Je sais.

Elle s'étira les bras en regardant la lune. Elle aurait peut-être dut le faire mijoter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:48

Un silence pesant s'installa . Plus le temps passer , plus Kira était inquiet . Puis , il sentit Riko l'embrasser longuement . Soudain , ce fut comme si un énorme poid s'évanouissait au fond de lui . Il se sentait léger et tellement heureux .. . Il sourit à Riko . Il se mit alors à contempler la lune avec elle . C'était une nuit magnifique ... enfin , elles l'étaient toutes quand Riko était à ses côtés . Il la prit dans ses bras , la serrant contre lui . Plus jamais il ne se disputerai avec elle .. il ne voulait pas la perdre ... maintenant qu'elle était entrer dans sa vie , celle-ci serait totalement dénuée de sens si Riko en sortait ... .

Je t'aime Riko .

Il fixait toujours la Lune , serrant Riko contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:53

Riko se blottit dans les bras de Kira en se disant que ce genre de disputes étaient bien inutiles en fin de compte. Elle sourit et regarda le visage de Kira. Il était perdu dans la contemplation des étoiles, et surtout de la lune, ce qui était vraiment très romantique. Elle prit les bras de Kira et les enroula autour d'elle comme s'ils étaient en chiffons. Elle ferma les yeux et commença à chantonner une chanson sur l'amour quand elle entendit Kira lui dire qu'il l'aimait. Elle ouvrit un oeil et sourit.

- Moi aussi.

Elle l'embrassa sur la joue et recommença à chantonner. Elle bailla. Cette soirée aurait bien put ne jamais finir, elle aurait quand même été heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54

Kira entendit Riko et sourit . Il était tellement bien avec elle ... désormais , il chèrirait chaque seconde passer avec elle . Elle était devenue son "souffle de vie " . Son coeur lui appartenait ... toute sa personne lui appartenait . Elle était sa principale raison de vivre .. il ne pouvait plus concevoir sa vie sans elle et l'idée de le savoir loin de lui l'effrayé . Plus jamais il ne s'éloignerait d'elle , et plus jamais il ne prendrai le risque de la perdre . Il était prêt à tout sacrifier pour elle . Il le serrait toujours dans ses bras , contemplant la lune avec elle . L'air était frais , tout était silencieux et Rko était avec lui ... ce moment était sans doute l'un des plus beaux de sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:13

Riko se redressa un peu et se retourna pour regarder Kira dans les yeux. Elle lui sourit et l'embrassa , elle rougit légèrement . Finalement , sa langue partit toute seule dans la bouche de kira . C'était très intense pour Riko , elle n'avait pas l'habitude de cela , mais elle aimait sincèrement Kira , il la rendait heureuse , sa langue faisait de rapide mouvement dans la bouche de Kira . Riko commencer à ressentir une chose nouvelle , de l'excitation , elle rougissait de plsu en plus , au finale elle se décolla des lèvres de Kira , elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux , avec un regard langoureux et perçant

-Kira je t'aime de tout mon coeur et...j'aimerais .. que ce soit avec toi ..j'aimerais que tu sois le premier avec qui le je le fait ... je t'en prie je me sente prête et j'en n'ai très envie .

La main de Riko glissa vers la braguette de Kira et commenca à caresser cette partie du pantalon de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:34

Kira vit Riko se redresser et l'embrasser . Soudain , il sentit la langue de Riko dans sa bouche . Kira n'avais jamais fait ca auparavant ... il rougit énormément . Puis , il entendit Riko .

Kira je t'aime de tout mon coeur et ..j'aimerais .. que ce soit avec toi ..j'aimerais que tu sois le premier avec qui le je le fait ... je t'en prie je me sente prête et j'en n'ai très envie

En entendant les mots de Riko , il fut très surpris ... c'était si étrange pour lui . Non pas qu'il n'en avait pas envie .. il aimait aussi Riko mais .. il avait un peu peur ... . Puis , il sentit la main de Riko glissait vers sa braguette avant de le caresser à cet endroit . Qu'était-il censé faire .. ? Il ne sevais pas quoi répondre ... il rougissait de plus .

Riko ...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:59

Riko leva les sourcils en entendant Kira prononcer son prénom. Ce n'était pas un non ! Elle se sentit heureuse , le faire avec l'être qu'elle aimait le plus au monde , cela la remplissait d'une joie sans nom . Mais un doute persistait , le voulait-il vraiment ? Après tout peut-être qu'il ne l'aimait pas assez pour le faire avec elle , cette simple pensée fit monter une larme a l'oeil de Riko . Elle regarda Kira dans le blanc des yeux .

-Tu ne veux pas ? Tu ne m'aimes pas assez c'est sa ?

Riko le voulait vraiment , mais lui le voulait-il ?

- Kira je t'en prie ... j'en ai vraiment envie... Parce que je t'aime...

Riko continua sa pression sur le pantalon de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:20

Kira entendit Riko et détourna les yeux . Il rougissait de plus en plus , au fur et à mesure que Riko le caresser .

Ce n'est pas ca .. j'en ait envie mais ... j'ai un peu ... peur ...

Il gardait les yeux baisser , n'osant pas regarder Riko . Il était vraiment perdu ... il ne savait rien de ce qu'il devait faire .. il ne l'avait jamais fait avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:14

Riko sourit à Kira. C'était à la fois rassurant et perturbant. Elle devrait donc le guider? Pas de problème, elle pensait pourvoir le faire facilement, après tout c'était le langage du corps, elle n'avait pas besoin d'exprimer ses sentiments.
Elle continua de presser le pantalon de Ki
ra.

- Normalement ça devrait être dur je compr....

La baguette de Kira se durcit doucement et Riko sourit. Bon bah c'était déjà ça, il pouvait bander ! Elle-même ne savait pas trop par où commencer avec Kira, après tout il était novice... elle devrait peut-être y aller doucement..?
Elle cessa d'appuyer dessus et rougit. Il était temps de passer au niveau au dessus, non?
Elle saisit l'engin de Kira et sourit. ( désolée, arrive pas à expliquer ça avec classe...) Elle commença à le branler, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Tout en faisant le mouvement, elle s'était penchée et embrassait maintenant son petit ami langoureusement. Elle s'arrêta pour lui chuchoter, un sourire sadique aux lèvres
;

- Ça va aller, t'inquiète pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ... =3 [ Kira+Riko] Empty
MessageSujet: Re: Explications ... =3 [ Kira+Riko]   Explications ... =3 [ Kira+Riko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ... =3 [ Kira+Riko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» I ♥ toit [Kira & Riko]
» Balade ~ *-* [ Kira+Riko+libre]
» Balade en n'amoureux ='D [ Kira + Riko ]
» Petite Méditation :) [Riko+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: