Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:07

Menchi entra dans l'enceinte de l'établissement, la main sur sa valise. Tremblant comme une feuille. Ses yeux tournèrent dans tout les sens en voyant tout ces gens autour de lui et en entendant tout ces bruits. Il s'avança prudemment, sur ses gardes. Il arriva devant la grande porte et inspira un grand coup et fit le premier pas dans le lycée. Il racla sa gorge. Etant très petit voir le plus petit de tous, tout lui parut immense. Il ne savait pas exactement où se diriger mais n'osait pas demander à qui que se soit. Il se dirigea alors vers le secrétariat qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Il s'avança alors lentement, en regardant tout autour de lui, prêt à s'éclipser. Soudain, quelqu'un le bouscula et fit tomber ça petite valise qui s'ouvrit. Il angoissa et sauta sur ses vêtements pour les remettre dans sa valise...


Dernière édition par Menchi Zoryul le Sam 9 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

Matsuko passait dans le couloir quand elle aperçut un garçon complètement désorienté. Elle s'approcha quand quelqu'un le bouscula et fit malencontreusement tombé sa valise qui s'ouvrit. Elle le vit s'affoler à ranger ses vêtements.

La Tanaka échappa un petit rire, s'avança vers lui et s'agenouilla pour l'aider.

« Salut. Tu es nouveau n'est-ce pas ?, fit-elle dans un sourire. Je suis Matsuko Tanaka, dans ce lycée depuis une semaine ! » Ajouta-t-elle.

Il ferma sa valise et tous deux se redressèrent. Il était petit - sûrement le plus petit de tous - et avait des cheveux bizarrement roux.

« Si tu as besoin d'aide, fais-le moi savoir. Je serais d'accord pour t'aider. » Continua-t-elle, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:30

Lorsqu'il vit la jeune fille se présenter, il fut comme figer. Puis elle se présenta et se releva en même temps que la jeune fille. Il prit sa valise, baissa les yeux et serra fortement sa valise contre sa poitrine. Et il lui répondit d'une voix frêle et tremblante

"En...enchanté je...je...je suis Menchi...Menchi Zoryul..."

Ses mains commencèrent légèrement à disparaître et il se sentit oppresser. Il resta figer, sans dire mot. Son regard, fixé sur le sol, tremblait

*Je lui dit quoi...je dois faire quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

Matsuko l'entendit se présenter :

« En... Enchanté, je... je... je suis Menchi... Menchi Zoryul. »

Elle vit ses mains tremblantes commencer à disparaître. Il fixait le sol.

« Eh ! Tes mains ?! Qu'est-ce que- ? » Voyant que ça le mettait encore plus mal à l'aise, Matsuko changea de sujet.

« Euh... Donc tu es nouveau ? Tu es en quelle classe, Menchi ? » Demanda-t-elle avec un sourire. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le calmer. Visiblement, il était très, très, très déboussolé !

« Le pauvre... Je sais ce que ça fait d'être dans cette situation... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:58

Il regarda ses mains et les bougea puis elles réapparurent. Il entendit la voix de la jeune fille entre deux pensées

"Je ne sais pas exactement...je...je crois que..."

Il fut perturbé par la pensée de Matsuko et releva doucement les yeux

"Je crois que je suis en...B...classe B..."

Il se remit à trembler mais essaya de se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:11

« Eh... Calme-toi !, lui fit-elle, d'une voix douce. Tu es donc en classe B ? Moi aussi ! » Enchaîna-t-elle, souriante. Un rayon de soleil éclaira la pièce. Blasée, elle calma sa joie et la lumière baissa quelque peu.

« Oh fait. Pourquoi es-tu ici, exactement ? Parce que Kuro High School... C'est pas pour tout le monde. » Continua-t-elle avant de marcher jusque dans le hall du lycée. Il la suivit puis tous deux s'assirent sur les marches, devant l'établissement.

« Alors ?, insista-t-elle en le voyant trembler un peu plus. Je suis très curieuse, tu sais. » Puis elle se mit à rire, un peu. Elle observa le ciel. Il était bleu, avec quelques nuages et un grand soleil. Cela voulait dire que Matsuko était sereine, et elle l'était !

Elle se tourna vers le nouveau mais n'insista pas plus sur son histoire. Il était complètement dérouté.
« Si seulement je pouvais faire quelque chose... » Pensa-t-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:22

Il n'esquissa aucuns sourires, aucunes émotions, juste de l'inquiétude. Il fut un peu prit de court par la question de Mastuko. Lorsqu'il fut assit, il réfléchit un peu et entendu la pensée de la jeune fille. Il gloussa et se daigna de lui répondre

"Vous ne pouvez rien faire pour moi...je...je suis comme ça..."

Il laissa échapper un petit rire et leva les épaules il redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:15

Matsuko avait observé Menchi attentivement. Il avait soudainement exprimé de l'inquiétude. Cela s'était vu sur son visage. Puis il avait gloussé et ajouté :

« Vous ne pouvez rien pour moi... Je... je suis comme ça... » Il avait ponctué sa phrase par un petite rire et un haussement d'épaule.
Pensive, Matsuko n'avait tout bonnement rien rétorquer sur le coup. Mais au moment où elle allait le faire, elle s'arrêta nette : avait-il lu dans ses pensées ?

« Euh... Okay., dit-elle. Donc.. Et... » Elle essayait vainement de chercher un sujet, de quoi parler ! D'un bond elle se redressa et en fronçant les sourcils, les poings sur les hanches lui fit :

« Déjà, ne me vouvoie pas ! Non mais oh ! »
Des nuages noirs apparurent.
« Oups ! Je me suis un peu trop énervée ! » Elle tenta de se calmer : n'y parvint qu'après un long moment. Elle se rassit et fit disparaître les nuages, arborant de nouveau un paisible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:26

Il eut une répulsion et d'instinct il mit sa valise devant son visage pour se protéger

"Je...je suis désolé...je...je...je ne voulais pas..."

Il se mit encore une fois à trembler et son corps se flouta doucement pour commencer à disparaître. Il remarqua qu'il se mit à disparaître et il frissonna pour réapparaître

"Vous...euh...tu joues avec les éléments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

Matsuko inspira et expira après sa crise de colère momentanée puis sourit à Menchi qui, bizarrement, devenait flou derrière sa valise. L'instant d'après, le corps était entier, présent. Matsuko se frotta les yeux, les rouvrit.

« Vous... Euh... Tu joues avec les éléments ?

- Quoi ?, renchérit-elle, surprise. Euh.. Avec la météo. Disons qu'elle est soumise à mes humeurs et à ma volonté. Et vu que j'ai de fâcheuse sautes d'humeurs, le temps change souvent quand je suis dans le coin. »

Matsuko n'aimait pas trop parler de ça. D'habitude, elle le cachait. Mais là, elle ne savait pas pourquoi elle se sentait obligée de dire la vérité. En même temps, il avait deviné juste rien qu'en la voyant faire !

« Et toi ?, enchaîna-t-elle subitement. Ça t'arrive souvent d'apparaître et de réapparaître comme ça ? » Elle sourit : c'était un don qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors. Fallait dire qu'elle n'en avait pas vu beaucoup jusqu'à présent.

Pour donner un exemple à Menchi de son pouvoir, elle ferma les yeux, se concentra et fit tomber de la pluie juste devant ses pieds alors qu'une beau soleil embellissait le ciel bleu.

« Voilà ce don je suis capable. » Fit-elle tout en redevenant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:51

Il fut extrêmement gêné lorsqu'elle lui parla de son pouvoir. Il tendit sa main devant lui et la regarda

"Je...c'est un peu mon don..."

Il rebaissa sa main et regarda la jeune fille et fit un petit sourire puis se remit à regarder dans le vague. Il entendit de l'eau tombé à ses pieds et fut surprit

"C'est sympa...surtout en été quand il fait chaud"

Il commença à avoir un mal de tête et mit sa main sur son crane
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:03

« C'est sympa... Surtout en été quand il fait chaud.
- Tu as tout à fait raison ! Surtout qu'en plus, j'adore la pluie. » Matsuko fixait vaguement le ciel. Oh oui ! Elle aimait la pluie. Même s'il fallait qu'elle soit mélancolique, triste ou entrain de pleurer pour la faire tomber. La pluie lui permettait de s'évader, rêver.

Matsuko entendit Menchi gémir de douleur. Elle se tourna vers lui :
« Menchi ?!, s'inquiéta-t-elle. Ça ne va pas ?! » Que fallait-il qu'elle fasse ?
« Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?! »


Elle ne savait pas quoi faire. Pas du tout... Paniquée, elle voulait qu'il lui dise ce qu'il se passait. Ensuite, elle verrait quoi faire.


« Ouh là là... J'fais quoi ? J'fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:39

Plus elle pensait et plus il avait mal. Il se tenait trop près d'elle et étant donné qu'il était perturbé, son pouvoir c'était étendu

"Je..je ne veux pas te blésser mais...pourrais-tu d'arrêter de pensée ?"

Il fit les gros yeux et se concentra sur un truc...sur ses parents. Son petit mal de tête commença peu à peu à partir. Il garda sa main sur sa tête et soupira puis se souvenue prestement

"Il faut que j'aille voir la...euh...mince j'ai oublié..."

Il se leva en tenant sa valise et regarda autour de lui cherchant ce qu'il voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:47

Matsuko était inquiète au sujet de Menchi mais quand il lui lança qu'elle devait arrêter de penser, elle resta sous le choc. Elle voulait juste l'aider... Si elle devait arrêter de penser, cela voulait dire qu'il savait lire dans l'esprit des gens ?
Alors comme ça, il avait deux dons ? Il pouvait s'effacer et lire dans les pensées ?
En même temps, Matsuko changeait bien la Météo et voyait bien sa mère défunte. Elle secoua la tête et s'efforça de faire le vide. Concentrée, elle demanda en le voyant se remettre debout et regarder autour de lui :

« Tu... Tu cherches quelque chose ? »

Oh et puis après tout, Matsuko ne pouvait s'empêcher de penser et si cela donnait un mal de crâne impossible à Menchi, autant qu'elle ne reste pas près de lui. Elle serra les poings puis s'échappa dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:02

Il sursauta en la voyant s'enfuir et ne comprit rien. Il réagit un peu trop tard et tendit la main vers l'avant

"M...Matsuko ?"

Il était très étonné et ne savait pas quoi faire. Étrangement, il avait une sensation étrange de devoir la cherché et il se mit à courir pour essayer de la rattraper. Il passa entre les jambes des jeunes gens pour ne pas perdre de vue Matsuko

*Qu'est-ce que je fais ? pourquoi je lui courre après ?*

Il voulait s'arrêté mais cette sensation l'obligé de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:13

Matsuko avait traversé le hall et était entré dans un long couloir. Là, elle s'était accoudée au rebord d'une fenêtre et avait entamé une longue réflexion.
Pensive, elle porta sa main à son pendentif. Son fameux pendentif Yin-Yang. Que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. Elle le trifouillait quand elle était indécise, pensive ou embarrassée.
Elle entendit un ploc ! suivit d'un plic ! puis enfin, elle se rendit compte que son évasion avait contraint la pluie à tomber. Elle soupira.

« Et dire que Menchi aurait pu être une nouvelle connaissance... Ouah ! Faut que j'arrête de penser ! » Se jura-t-elle mentalement. Elle se retourna, regarda le long du couloir : pas de Menchi, seulement quelques élèves qui discutaient en groupe. Elle souffla de soulagement. Ici, elle pouvait laisser son esprit divaguer sans qu'elle inflige un gros mal de tête à Menchi.

« Le pauvre... Ça doit pas être facile tous les jours... » Soudainement, elle entendit des
« Pou- poussez-vous ! » ; « Laissez-moi passer ! » et vit une tête rousse traverser le groupe d'étudiants qui parlait. Menchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:40

Il continua de courir mais ne poussait personne, ne voulant pas s'attiré d'autres ennuient. Il s'arrêta d'un coup, essoufflé et regarda autour de lui mais sa vue était mince à cause de la taille de tout le monde

*Matsuko...*

Il sauta et la vit contre le rebord d'une fenêtre. Il reprit un peu son souffle et recommença de courir. Arriver à côté d'elle, il laissa sa valise tombé à terre et essaya de reprendre son souffle

*Mais qu'est-ce que je fais...*
"Je...je...je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:57

Matsuko regardait les gouttes de pluies tomber quand elle entendit des pas de course, un bruit sourd - comme si un objet lourd venait de tomber - puis un léger et essoufflé :

« Je... Je... Je suis désolé... »

Sur le coup surprise, Matsuko ne réagit pas. Elle préféra cligner au moins dix fois des yeux avant de croire que Menchi était revenu.

« Mais... Mais... Je pensais que je pensais trop ? Et que donc... Tu avais mal à la tête ? Je croyais que... Mais enfin... » Une fois de plus elle ne trouvait pas ses mots. Elle secoua la tête et regarda Menchi et ses grands yeux orangés...

« Pourquoi es-tu revenu ? » Demanda-t-elle, toujours surprise. Ouah ! Quelle question.. Elle n'avait rien trouvé de mieux à vrai dire. Elle plissa les yeux, serra les poings : il fallait qu'elle fasse le vide s'il ne voulait pas avoir le même mal de crâne que tout à l'heure ! Mais faire le vide donnait le tournis à la pauvre Matsuko.
Elle inspira, expira puis rouvrit les yeux sur un Menchi toujours essoufflé. Le vide complet dans sa tête, s'efforçant de ne pas penser, Matsuko attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:05

Il essaya de reprendre son souffle et réussit. Il se redressa et la regarda dans les yeux. Il avala sa salive et s'appuya contre le mur pour se reposer

"Je...suis vraiment désolé...je...je suis revenu car...c'est de ma faute si tu es partie..."

Il tomba à terre et reprit sa valise contre lui. Son mal de tête avait disparut car il se concentrait

"Tu sais...tu es la...seul personne qui me parle...

Il serra un peu plus sa valise contre lui

"Et ne t'en fais pas, je ne peux empêcher tout le monde de pensé...il faut que je me contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:15

Matsuko regardait attentivement Menchi. Il disait que c'était de sa faute si elle était partie. Puis il tomba par terre et reprit sa valise contre lui. Visiblement, il se concentrait.

« Tu sais... Tu es la... Seule personne qui me parle..., ajouta-t-il en serrant sa valise contre lui. Et ne t'en fais pas, je ne peux pas empêcher tout le monde de penser... Il faut que je me contrôle. »

Matsuko sourit, inspira une grand bouffée d'oxygène, expira puis avoua :


« Si on y réfléchit bien, ce n'est pas entièrement de ta faute. Je m'emporte souvent très facilement. Et je suis une machine qui pense tout le temps. Donc, pour toi, ce n'est pas évident. Mais c'est vrai que tu ne peux pas empêcher les gens de penser. Mais ces derniers peuvent limiter leurs réflexions. » Trouvant que son discours était à la fois trop long et trop compliqué, elle fit plus court :

« En gros, tu te contrôles, je pense moins comme ça, on fait moins de dégâts tous les deux ! Ok ? » Elle l'aida à se relever et lui tendit la main comme signe d'accord. La Tanaka lui fit un clin d'œil tout en souriant.
Un rayon de soleil vint éclairer leur poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:21

Il sourit. C'était la première fois, sa première poignée de main. Heureux, et ne sachant pas l'exprimé, il disparut d'un coup mais toujours en tenant la main de la jeune fille mais il ne remarqua pas son changement

"Je ne sais quoi dire...je...je ne peux accepter un tel accord...ce n'est pas la société qui doit s'adapter à moi mais le contraire"

Il relâcha la main de la jeune fille mais il garda son petit sourire

*Je vais sans doute être à ma place ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:29

Matsuko était heureuse que Menchi le soit. Quand soudainement, il disparut...

« Ce n'est pas la société qui doit s'adapter à moi, mais le contraire. » Il lâcha la main de Matsuko.

« Ou-oui... Peut-être... Mais, mais... En attendant, tu devrais redevenir visible, Menchi. » Bégaya-t-elle.

Il réapparut. La Tanaka souffla de soulagement.
Peut-être allait-elle bien s'entendre avec lui ? Ça lui aura fait une connaissance de plus. Asumi avait peut-être eu tord ; Matsuko n'était pas si timide que ça après tout. Elle arrêta de penser.

« Il ne faudrait quand même pas qu'il lise ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:40

Lorsqu'il fut réapparut, il se frotta la tête, gêné.

"Désolé d'entendre ce que tu penses...je...je ferai un effort de ne plus le faire..."

Il lui sourit mais regarda encore autour de lui. Il était perdu et ne savait même plus où il était. L'établissement était trop grand à ses yeux et posa une main sur sa tête pour regarder un peu partout

"Mince...je suis où moi ?" Marmonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06



« Mince... Je suis où moi ? » Marmonna-t-il. Matsuko regarda autour d'elle.

« Tu as un numéro de chambre ?, questionna-t-elle. Je t'y conduirais. »Termina-t-elle dans un clin d'œil. Elle le vit sortir un papier de sa poche, le déplier et lire :


« Chambre 85 ! »
- Bah voilà. » Répondit Matsuko en souriant. « Suis-moi. » Elle se dirigea vers le dortoir. Avec un peu de chance, elle trouverait la chambre de Menchi rapidement. Elle regarda le nouveau :

« Après tu t'installeras et tu visiteras Kuro High School ! » Elle sourit puis se concentra sur le chemin qu'il fallait emprunter. Elle n'avait pas un bon sens de l'orientation mais... Elle pourrait quand même retrouver le chemin du dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:30



Menchi la suivit en regardant un peu partout pour essayer de se souvenir du chemin. Il mais lorsqu'elle eut l'idée de le laisser visiter l'école seul, il s'angoissa. Il s'imagina, seul, entouré de tout le monde, dans tout ce bruit. Il se racla la gorge et sua de panique

"Dis...tu...tu pourras me faire visiter s'il te plaît ?"

Il baissa la tête. Il agrippa fortement sa valise

"J'ai...j'ai un peu peur de la foule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]   Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)
» Un Moment de pause [Shikago + Matsuko] Terminé
» Arrivée [ Kira+libre]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: