Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La faim justifie les moyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:09

Le jeune homme se réveilla de l'infirmerie où il se vit avec un bandage autour de la tête. Il avait encore affreusement mal à la tête. Au moment où il se leva, l'infirmière apparut et l'enguirlanda

-"Il faut rester allonger. Même si vous êtes un habitué des hôpitaux Menchi !"
"Mais...mais..."

Son ventre cria famine


"...j'ai...j'ai extrêmement faim..."

Il baissa la tête ne sachant pas quoi faire et posa une main sur son crâne en grimaçant. Il ne leva point les yeux pour ne pas croiser ceux de l'infirmière. Elle soupira et croisa les bras


-"Bien mais après tu reviens ici, s'il te plaît"

Il hocha la tête et elle le déposa à terre. Il se retint de ne pas disparaître et sortit de la pièce, en refermant la porte. Ses pensées étaient troubles et il essaya de se souvenir de tout ce qu'il c'était passé. Il arriva en très peu de temps devant la cafétéria où son ventre s'excita. Il posa une main sur celui-ci et s'avança, lentement. Il y avait du monde et il s'angoissa. Il regarda vers le fond,dans un coin et remarqua qu'une place était vide. Il attrapa un plateau et s'avança dans la file. Au moment de son tour, il prit le strict minimum...question d'habitude. Il s'avança ensuite vers cette table, la table de la solitude, comme il l'appelait. Sur ce court chemin, il réussit tout de même à se faire bousculer ou encore appeler "mon petit". Lui qui voulait être discret, hé bien c'était foutu. Il s'assit, dos à tout le monde, dans son coin et prit la fourchette. Quelques pensées revenaient mais rien d'extraordinaire. Il joua avec la nourriture et prit une bouchée, qu'il sentit descendre le long de son oesophage. Il avait peur et tremblait. Son pouvoir était activé et entendait les pensées de tout le monde mais il ne pouvait rien y faire, il n'avait pas assez de force pour faire quoi que ce soit

*Pourquoi ils pensent trop fort...pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:21

Après long entrainement solitaire Allen etait exténué et mourrait de faim, alors après son entrainement il se dit qu'aller à la cafétéria serait une bonne idée pour combler sa faim.Il se rendit compte qu'il avait detruit le dojo , mais il se dit qu'il etait tellement discret que personne ne saurait que c etait lui et puis il n avait croisé personne depuis un long moment , se demandant presque s'ils n etaient pas tous partis.Allen entra donc dans la cafétéria en esperant qu'elle serait completement vide même s'il se sentait horriblement seul.Son ventre commençait à se manifester par de bruyant gargouillis.Allen avança avec la main sur son ventre et l'autre tendue vers l'avant.Allen marchait tel un zombie en quete de chair fraiche.Il prit son plateau et prit un maximum de nourriture, on ne pouvait plus voir la tete d'Allen tellement il y avait de nourrirture.Allen ne voyait plus rien et avança à l'aveugle , il s assit n'importe et se jeta sur la nourriture comme un morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:31

Menchi mangeait avec beaucoup d'appétit tout en faisant attention. Soudain, il vit un jeune homme s'asseoir devant lui. Il sursauta sur le coup : que lui voulait-i, se demanda le jeune homme. Il ne savait pas quoi faire et là, il le vit mangé mais de façon assez...bestial ce qui le perturba . Il ne voulait plus mangé mais le cri de détresse de son estomac l'empêchait de partir. Il se résilia alors à rester et à être discret. Son mal de tête s'intensifiait mais il essaya de faire la passe pour bien manger. Il gloussa et se dit qu'il devait se faire des connaissances. Ne sachant pas quoi dire, il ouvrit la bouche, tremblante et sortit la phrase la plus banale au monde:

"S..s...salut..."

Il sentit le stress monter en lui et sentit ses pieds disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:39

Allen continuait de manger , en se disant c est bête je mange tout simplement pour manger.Mais ayant déjà engloutit la moitié de son plateau et qu'il était hors de danger de ce que l'on appelle "mourir de faim" il ralentit et se mit à manger...plus convenablement.Il prit le temps de macher et de sentir le gout de la nourriture.Allen etait etonné du fait que la cafétéria puisse fournir de la nourriture d'une telle qualité.Il remarqua enfin la présence d'un jeune homme en face de lui , lui parler :

-Salut!Tu es nouveau? Je te dis ça parce que je ne t'ai jamais vue ici...Ah!J'oubliaus je m'appelle Allen Walker enchanté

Il lui sourit continuant de manger et boire un verre d'eau assez rapidement pour eviter l'etouffement.Allen etait assez surpris de voir encore de nouveaux eleves à Kuro mais ce qui le surpris encore plus ce fut qu'ils n'en avait croisé aucun.Il marqua une pose et avala pour pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:48

Il le voyait manger comme un animal et il en pensa de même puis il lui répondit. Il ne savait pas quoi faire. Il avala la dernière bouchée pour répondre mais au moment où voulut, il continua de manger et ne dit plus rien. Il regarda

*Comment il fait...*

Il remarqua une petite pause et il lui répondit

"Je...je suis Menchi Zo...Zoryul. Oui je suis nouveau..."

Il baissa la tête. Le mot nouveau le gênait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:57

Il finit son plateau puis son verre d'eau et il repoussa l'ensemble sur le coté.Il se sentait mieux et il etait repus puis il entendit Menchi lui parler et lui répondit :

-Ne t'inquiete pas de toute faço pour moi tout le monde est nouveau meme si je fais partis des eleves les plus anciens...et puis ce n est pas mon genre d'aller vers les autres...

Il lui sourit puis rit légérement.Il pensa dans un moment de doute : que m'arrive t il ? Serait ce les katanas? Non ils sont inactifs...tant mieux meme s'ils me fournissent beaucoup de puissance ils me controlent pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:01

Il entendit Allen parler et il sembla comme lui. Lui aussi n'aime pas aller vers les autres mais Menchi voulait faire connaissance avec des gens comme lui. Il continua de manger même en présence du jeune homme et commença à faire réapparaître ses pieds petit à petit puis il entendit la pensée de celui-ci qui l'arrêta fixe. Que doit-il faire, lui dire la vérité ou...non, il ne fallait pas le dire à tout le monde. Il gloussa et continua un peu de parler

"Tu...tu es là depuis combien de...de temps ?"

Il garda les yeux baisser ne voulant pas croiser le regard de cette bête
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:06

Allen mit ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains.Il regarda ailleur d'un air desinteressé et lui répondit:

-Presque depuis sa creation...je me souviens même plus...il est très facile de perdre la notion du temps ici.

Il se remit à sourire se demandant qu'elle pouvoir possédait Menchi , puisqu'il fut accepté dans le lycée Kuro c est qu'il est anormale ou pas comme les autres.Allen chassa vite cette pensée de son esprit en se disant que de toute façon cela avait peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:12

Il fut extrêmement étonné de sa réponse et ne savait pas quoi pensé. Sa réponse fit croire à Menchi que le temps s'arrêtait, mais cela était impossible. Il sentit à travers Allen, que la discussion avec d'autres le dérangeait ou du moins, le laissait croire. Il entendit la pensée malgré lui et hésita à lui répondre; le fallait-il ? il le fallait bien, si il faut connaître d'autres personnes anormaux...comme lui

"Je...je peux disparaître et euh...l...lire dans...dans les pensées...pardon..."

Il s'angoissa et se remit à disparaître. Son corps se mit à flouté
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:18

Il regarda le plafond commençant à s'ennuyer puis entendit Menchi répondre à sa question , qu'il s etait posé interieurement à lui meme.Il resta pendant un moment immobile à la limite du dévisagement puis après un moment de silence il se mit à se balancer en arriere sur sa chaise , les mains derrieres la tete en souriant.

-Ne t'excuse pas...surtout que ce n est pas comme si j avais quelque chose à cacher.Ceci dit c'est un pouvoir assez utile...Lire dans les pensées...au moins tu sais de qui tu dois te méfier.

Il lui sourit puis soupira vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:27

Il leva les yeux pour le regarder. Il fut étonné. Il rebaissa la tête et redevenu normal

"Ce n'est pas du tout utile...au...au contraire...et puis...je me méfie de tout le monde..."

Il fit bouger un peu sa fourchette entre ses doigts car il fallait qu'il se calme. Que faire, fallait-il lui poser la même question ? mais au fond de lui, il avait peur de sa réaction, du rejet mais il se lança

"Et toi...c'est...c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:32

Allen etait calme et s'ennuyait un peu mais il décida de rester avec Menchi car son pouvoir, même s'in n etait pas fait pour tuer , l interessait au plus au point.Il le regarda dans les yeux:

-Mon pouvoir?Je controle l'électricité...

Allen en profita pour lui faire une demonstration.Il posa ses mains sur la tables , distantes l'unes de l'autres...un courant électrique d'une puissance assez sombre traversa entre les mains d'Allen.Celui ci fit disparaitre cette electricité d'un froncement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:39

Le pouvoir d'Allen avait l'air amusant. Il le regarda poser ses mains sur la table et au même moment, Menchi retira ses mains de la tables. Il vit le courant et sentit un pouvoir noir dedans. Ses yeux tremblèrent et il regarda le jeune homme dans les yeux. Lorsqu'il fit disparaître ses éclairs, il remarqua cet air menaçant. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour le calmer ou du moins, pour ce calmer

"...tout le monde à un bon truc...pour se défendre..."

Il baissa la tête et repensa à tout son passé de victime de la courre. Il mit une main sur sa tête et essaya d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

Allen se releva et s'avança vers Menchi.Il décela en lui comme une gène tout au plus une grande timidité ou crainte.Ses katanas apparurent à ce moment dans ses mains et lui insuflèrent une aura sombre.Il resta pendant un moment immobile.Il arriva en face de Menchi la tete baissée.Il releva la tete vers Menchi avec des yeux vides de toutes vie.Il leva lentement le bras vers le front de Menchi posant son index et son majeur juste au dessus de son nez.L'aura noire suivit son mouvement et le brula laissant une marque de flamme noir sur son front.

-Toi tu n'as rien pour te défendre...tu es faible et tu le reste...cette attitude est pitoyable.Au moins!prend une arme et entraine toi.Cette marque sur ton front est magnétisée si je ne te l'enlève pas tu oublieras tous tes souvenirs , il ne restera que les mauvais.Je te laisse deux moi pour t'entrainer...Si je considere que tu as acquis en puissance je te l enleverai..

Allen releva la tete vers le sol puis cassa une fenetre de la cafétéria et partit pour disparaitre.Le pouvoir des katanas se dissipa et Allen se retrouva autre part en se demandant comment il etait arrivé ici.Il se dit que ce n etait pas grave et qu'il etait assez content d'avoir fait la connaissance de cet eleve et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:17

Menchi ne comprit rien lorsqu'il vit les katanas du jeune homme apparaître. Il gloussa de peur. Il sentit ses doigts se poser sur son front et là, il voulut disparaître mais quelque chose l'en empêcha et des larmes se mirent à couler. La brûlure lui fit mal mais il n'arrivait pas à disparaître. Il entendit les paroles de son interlocuteur

*Je n'ai pas de bon souvenir...je n'ai rien...*

Mais ses yeux fixaient toujours ceux d'Allen. Il parlait de puissance mais même frapper une mouche, il ne pouvait pas. Il partit et Menchi resta contre le mur, apeurer. Les larmes coulèrent à flots. Il ne savait pas quoi faire et partit en courant à l'infirmerie en disparaissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens   La faim justifie les moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " J'ai faim ! " - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: