Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:14

Hah ! Enfin je vais pouvoir aller me détendre sur la plage. Je n'avais pas encore trouvé ma chambre, il me fallait un endroit humide. Parce que j'aime l'eau plus que tout ! Alors je pris mon petit sac de voyage et la balança sur mon épaule. Quand j'arrivais sur la plage, j'étais nautrellement seule..
Je regardais autour de moi. Encore personne ! Perfect ! Je retirai mes vêtements me retrouvais en sous vêtements, posa toutes mes affaires sur ma serviette et sauta dans l'eau. L'instant était parfait. Je sentais toute les vagues en contact avec ma peau. Cela était vraiment agréable. Comme à la maison !
Alors je barbotais tranquille. Etant seule, je pouvais me permettre de me servir de mon pouvoir. En me consertrant je fis exploser l'eau se qui fit une sorte de vague géante. J'exploser de rire ! Je vis une planche de surf plus loin, je sortais de l'eau et chipa la planche pour surfer sur mes propres vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:34

Passant devant la plage, j'entendis une
sorte .. D'explosion ! Et quelqu'un rire.
Ce rire ne mettais pas inconnue !

Et même plus, il mettait familier !
Je jettais un regard furtif vers la plage,
et vis une jeune fille au yeux coleur or !


Mais ... Je la connait cette folle !
Je courrus vers la plage a toutes jambes.
Je m'arrêtais devant la serviette et cria de toute
mes forces !


" Alors Chuck ! Toujours en train de faire des conneries ! "


Je fis un grand sourire et commença a me déshabiller
pour aller la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:24

J'entendis quelqu'un m'appeller.
" Alors Chuck ! Toujours en train de faire des conneries ! "
Je regardais autour et vis une fille. Hein ? Mais quesqu'elle
fait là elle ? Puis je ne reconnais pas son visage.
Je me prépare a faire d'elle un marrionnette quand je vois bien son visage !
C'est ... ELLE !
° ~ MISAO ! ~°
Je mis la planche de surf sous le bras. Et courrus vers elle.
Je jette la planche part terre et saute sur elle. Nous tombons
toutes les deux à la reverse je suis sur elle et lui tire un grand sourire !
° ~ Et oui Chuck est dans la place ! ~ °
Je me releve et la tire pour qu'elle se remette debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:31

Kiratsu arriva sur la plage pour se reposer un peut, lorsqu'il vit deux fille dans l'eau toute les deux en maillot de bain, il les regardas en souriant puis il se dit:

Mince je ne serais pas seule pour me reposer. Mais bon c'est pas grave.

Alors il continua d'avancer, puis il s'allongea juste au bord de l'eau, puis il mit son épée a coter de lui, ensuite il croisa ces bras derrière sa tête, et essaya de s'endormir. Mais il ne réussi pas car il entendait les deux jeunes fille s'amusaient dans l'eau, alors il se releva et alla voir les deux jeunes, mais une fois arriver devants elles, il ne sut quoi dire car elles étaient toutes les deux très belle. Alors il les regardas l'une après l'autre et dit:

Euh... excusez-moi... euh... Non rien laissez tomber.

Comme il n'arrivait pas a leurs adresser la parole tellement qu'elles étaient belles, Kiratsu décida d'aller se recoucher un peut plus loin, mais il ne pouvait toujours pas dormir car les deux jeunes fille continuer toujours de jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:19

Allen ne se sentait pas bien, il savait que ces temps ci ses katanas avaient repris le dessus sur son esprit et qu'il avait commis des actes impardonnables qu'il n aurait jamais tenté de faire s il avait été conscient.Il se dit alors qu'une longue réflexion et une longue marche au bord de la mer s'imposaient,de plus que cela était le moment propice puisque ses katanas étaient inactifs en ce moment.Une fois arrivée au bord de la plage il se mit à marcher le long de celle ci , la tête baissée et la main gauche posée négligemment sur ses katanas.Il se rendit compte lors de sa réflexion que depuis l'acquisition de ses armes il se sentait plus seul que jamais et que depuis il était toujours resté seul et que les personnes s'approchant de lui lorsqu'il était contrôlé par ses katanas finissaient blessées ou pratiquement mortes.Il releva la tête vers le ciel en regardant le va et vient des vagues du coin de l oeil puis soupira en se disant qu'il allait encore avoir à faire un choix cornéliens entre la puissance de ses armes et retrouver ses amis et les personnes qui lui tenaient à cœur.Il s assit avec la tête appuyée sur ses bras , eux même croisés et posées sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:00

[ Comment taper l'inscruste en deux leçon xD ]
Je vis jouer pénard avec Misao. Deux mec arriverent tranquil. Le premier nous parla puis ne finit pas sa phrase. Je regardais Misao Puis nous explasâmes de rire. il y avait vraiment des gens bizarre dans ce lycée !
Je ne pouvais m'empecher de prendre Misao part le main et d'aller voir le garçon.
°~Salut tu voulais nous dire quelques choses ? ~°
Je sourit en serrant le main de Misao pour qu'elle dise un truc parce que je me sentais un peu seul là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:26

Kiratsu regarda la jeune fille se santant un peut bête car il n'avait réussi a d’écorcher un seul mot devant la beauté étincelante des deux jeunes filles, alors il continua de les regardent puis il se relava d'un coup et il leurs dit:

Euh... oui... mais laissait moi d'abord vous dires que vous êtes très belles, et en faite je voulais vous demander comment vous vous appeliez.

Il leur sourit en se frottant l'arrière de la tête car il se santé toujours aussi bête et en plus il s’enfonçait. Puis il regarda les deux jeune fille en s’approchant un peut et il leurs dit:

Moi c'est Kiratsu, Kiratsu Shiffer.

Il sourie a nouveau toujours en se frottant l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]    Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar ! Ah merde l'eau est salé ! [ Charlie + Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de merde :D SURPRISEEEEE
» Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]
» Charlie et ses compagnons partent ! Made in Normandie ! =D
» Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: